Forum de la Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gloria Victis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrer[Refusée] [Candidature Atypique] La Click Quoide10ConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Refusée] [Candidature Atypique] La Click

Aller en bas 
+11
Darkkazkami
Cac-arm
Interval
Djinn
Sasorii
Inde
Withope
Straight
El ombré de la véga
Tiiwex
Lolcows
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lolcows

Lolcows


Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2013

[Refusée] [Candidature Atypique] La Click Empty
MessageSujet: [Refusée] [Candidature Atypique] La Click   [Refusée] [Candidature Atypique] La Click EmptyDim 8 Sep - 0:23

Salutations à tous et à toutes,membres de la Glas!

Je viens aujourd'hui déposer une candidature au nom de la guilde ''La Click'' en espérant pouvoir rejoindre votre alliance!

[Refusée] [Candidature Atypique] La Click La_cli12

La Guilde En Quelques Lignes

Meneur et membres principaux

[Refusée] [Candidature Atypique] La Click Persos10

Tout d'abord,je tiens à vous préciser pourquoi il y a la mention Atypique dans le titre.La raison principale est que je suis le meneur,mais aussi je suis principalement le seul membre actif de la guilde et ce,depuis plusieurs années.Je me suis joins à celle-ci il y a longtemps lorsque King-saiid était le meneur et même à ce moment,la guilde était composée que de lui et moi.Je n'ai donc jamais eu la motivation de recruter d'autres personnes (depuis qu'il a arrêté de jouer) que ces deux autres membres qui me côtoient de manière plus ou moins active :

[Refusée] [Candidature Atypique] La Click Hiding10

Tout comme moi,ces deux autres membres sont québécois et ils sont âgé respectivement de 20 et 19 ans.Ils sont des personnes de confiance,matures et qui partagent les mêmes valeurs que moi,c'est pour cela que je les connais et côtoie depuis plusieurs années.Ils jouent de manières plus ou moins constantes pour des raisons que j'expliquerai plus bas.

Pour ma part,je suis âgé de 19 ans et je joue à Dofus depuis plusieurs années.J'ai une petite team qui est présentée brièvement dans le screen des membres de ma guilde ci-dessus.Mes fréquences de connexions sont quotidiennes et sont souvent situées en après-midi et en soirée dépendant de mes horaires de cours la semaine (ce qui donne pendant la soirée et la nuit en tenant compte du décalage horaire de 6h entre le Québec et l'Europe).

Plus d'infos sur La Click.

À l'image de ses quelques membres,la guilde ne cherche pas à être la plus connue,la plus importante,la plus bruyante. Elle recherche principalement le respect,la maturité,l'entraide (coucou Nezumie) et l'harmonie entre ses membres.Malgré le peu de membre,ce sont les valeurs que nous dégageons lors de nos contacts avec d'autres joueurs en jeu! Que ce soit seul ou parmi d'autres guildes dans une alliance,ces valeurs resteront les mêmes et ce,jusqu'à la mort de la guilde jamais!

Intérêt porté à l'AvA

Lors de la sortie du AvA,j'ai tout de suite créé une alliance (Creep) avec mes camarades de guilde sans trop avoir d'objectifs fixes dans le but de tester dès la première journée le système vu que je n'avais pas eu la chance d'aller tester sur la bêta.Après quelques recrutements éclair de guilde,il est venu le temps de défendre les territoires que nous avions eu et c'est alors que je me retrouvais seul même lorsque je sollicitais mon /a.

C'est alors que j'ai décidé de me joindre à l'Iliade quelques jours plus tard.Étant un grand amateur de PvPm,les premières journées ça me ravissaient de voir autant de monde de l'alliance motivé à conquérir et défendre les territoires,mais comme plusieurs autres alliances,l'intérêt général porté au AvA disparaissait à vue d'oeil dans les jours qui s'en suivent.Aussi,l'attitude en général en /a de l'Ili me déplaisait et la réputation négative que celle-ci avait obtenue me gênait de plus en plus.

J'ai donc par la suite finalement rejoins une autre alliance composée de seulement 1 guilde (quelle surprise)! L'Imperium,celle de mon bon ami RockLareleve! Je savais très bien que cette alliance comportait un /a très respectueux et calme comme je les aime,mais je savais aussi que malheureusement,il n'y avait aucune action d'alliance contre alliance.
-Je suis d'ailleurs toujours dans cette alliance malgré le fait que je pose ma candidature et j'en ai informé Cac-arm.Rock est au courant de mes intentions de vous rejoindre et il n'a aucun problème à ce que je la quitte.-

Je suis fervent de PvPm et je n'attends que ça ; porter une attention beaucoup plus importante au système à vos côtés malgré le fait que je n'ai jamais eu la chance de participer pleinement dû au manque d'organisation et de personnel auquel j'ai fais face.Je rêve de m'impliquer dans les attaques et défenses de prismes ou de territoires et d'être soutenu par une excellente organisation! (je vais te laisser taper les prismes cette fois... promis Erwan silent )

Comme je mentionnais au dessus,les raisons pour lesquels les autres membres de la guilde ne jouent presque plus est l'absence d'action AvA. Hiding est comme moi et il adore le PvPm,mais il joue à peine faute de motivation.J'ai souvent la chance de lui parler et il reviendrait probablement plus régulièrement s'il avait la chance d'en faire. Pareil pour golden (qui a d'autres personnages que le sacri sur le screen),mais à plus bas level.

Pourquoi vouloir vous rejoindre?

Ceux qui liront jusqu'ici ce sont probablement déjà dit : Tu te présentes seul (ou presque),pourquoi ne pas tout simplement rejoindre une de nos guildes déjà présentes dans l'alliance avec tes personnes?

Simplement car j'accorde une importante particulière à la guilde dans laquelle je suis depuis au moins 3 ans et je n'ai pas envie de la quitter car tous les vieux souvenirs y sont rattachés.Ma fidélité envers celle-ci est digne de la fidélité que je peux accorder envers quelqu'un ou un groupe de personne,tant IG que IRL.Aussi,vu que le recrutement ne sera jamais ouvert et que sa composition restera la même,je présente la guilde avec mes personnages,car ça reviendrait principalement au même (sauf canal /a au lieu de /a et /g :p). Nous voulons aussi vous épargnez des moments en /g ou nous parlons plus ''québécois'' ou anglais tout en restant actif et à l'affût du canal alliance!

J'aimerais Nous aimerions vous rejoindre pour faire de nouvelles connaissances,approfondir celles qui sont déjà créées,tout en gardant un contact particulier,chaleureux et amical avec chacun des membres de la Glas. Nous avons le potentiel pour être à une échelle d'organisation et de structure élevées,tel qu'il est demandé. Pour les aspects plus techniques/IG,je possède un skype malgré le fait que je l'utilise peu dû au peu de contactes que j'ai sur celui-ci.Par contre,je peux vous faire rire en disant des mots ou des expressions québécoises avec l'accent en prime (100 000k la phrase no noob no arnaque) J'ai aussi plusieurs métiers level 100 à dispositions IG pour vous venir en aide en tout temps même si je sais très bien que vous ne manquez de rien. (très utile le soir quand presque tout le monde dort et que je suis là [Refusée] [Candidature Atypique] La Click 87683739 )

Vos objectifs

[Refusée] [Candidature Atypique] La Click Obj10

-Partager les mêmes valeurs que vous à vos côtés
-Faire le mieux possible pour encourager la bonne continuation de la Gloria Victis.
-Participer au système AvA,défense/Attaques de percepteurs à vos côtés
-Encourager,répandre et refléter l'organisation et les valeurs de l'alliance
-Montrer constamment ma fidélité et ma motivation envers l'alliance,ses activités et ses membres
-Participer aux discussions et à l'entraide
-Vous aidez à péter des prismes à 5h du matin  


Voilà! Je crois avoir fait le tour! Ne vous gênez surtout pas si vous avez des questions à me poser,j'y répondrai sans problème! Je peux aussi fournir des screens sur demande,moi qui préférait en mettre peu dans la candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex

Tiiwex


Messages : 347
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 30

[Refusée] [Candidature Atypique] La Click Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Candidature Atypique] La Click   [Refusée] [Candidature Atypique] La Click EmptyDim 8 Sep - 3:06

Voila voila. Une candidature que j’espérais vraiment !

On s'est déjà côtoyés pendant les fameuses épreuves communautaires du Goulta 3 ou tu m'avais déjà donné une bonne image de ta personne, et plus récemment lors de défonçage de prisme, a essayer de mettre plus d'ini que toi pour être sur de pouvoir taper ( COUCOU LES CACS A 2000 ).

Pour l'histoire de ta guilde, je me suis souvent demandé pourquoi on voyait si peu de personnes actives, la réponse est donc là. Je comprend tout à fait les raisons pour lesquelles tu restes et resteras dans "La Click", c'est tout à ton honneur.

Pour le systeme d'AvA, nous avons pour le moment décidés de passer en "Stand-by" les KOTH, c'est donc pas pour le moment... Mais ça reviendra, oh oui, ça reviendra !

Enfin bref, j'espère vraiment que vous rejoindrez nos rangs, votre profil correspondant en tous points à mes attentes.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga

El ombré de la véga


Messages : 426
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Stronghald

[Refusée] [Candidature Atypique] La Click Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Candidature Atypique] La Click   [Refusée] [Candidature Atypique] La Click EmptyDim 8 Sep - 10:00

Bonjour et bienvenue sur le fofo de la gloria, merci d'avoir postulé.

Tout d’abords je tiens à souligné le fait de l'immense respect que je te porte pour rester fidèle à une guilde même si celle ci n'est pas .. au top ^^.

Ensuite on se tourne sur la candidature, l'intégrale des infos demandé sont la même si on a plus l'impression de recevoir une candidature de personnage que de guilde ^^. Tu aurais pus mettre une mise en page un peu plus cool avec des couleurs ça serait bien passé et aurait ajouté un petit plus qui peu faire la diff'.

Dans tout les cas , tes valeurs rejoignent celle que la Dod porte et c'est cool. Mais je m'interroge sur l'utilité d'accepté une guilde qui ne contient que 3 membres Irl .

Sinon bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Straight

Straight


Messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

[Refusée] [Candidature Atypique] La Click Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Candidature Atypique] La Click   [Refusée] [Candidature Atypique] La Click EmptyDim 8 Sep - 10:08

Salut,

Alors j'ai quelques questions pour toi.

- Comment comptes tu gérer ton recrutement si la guilde est acceptée dans l'alliance ?
- J'ai cru voir que tu râlais assez fort sur tes camarades de L'ilyade est ce que tu feras pareil avec nous sachant que nos décisions change souvent de cap en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Withope

Withope


Messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31
Localisation : %pos%

[Refusée] [Candidature Atypique] La Click Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Candidature Atypique] La Click   [Refusée] [Candidature Atypique] La Click EmptyDim 8 Sep - 10:33

Bonjour,

Tes valeurs sont respectables, la (ou les) personne(s) ont l'air de l'être aussi mais, personnellement et franchement, je doute fortement que recruter une guilde ne comportant que trois membres irl va changer quelque chose à notre alliance... Nous recherchons des camarades de déconnage comme d'arme, et la quantité des renforts proposé n'est pas... vraiment terrible.
Mais tu devais déjà le savoir.

Même si cette requête n'a visiblement aucune chance de passer, je t'invites tout de même à penser au fait de laisser ta guilde et d'en rejoindre une des nôtres avec tes deux compagnons. Et pour que tes souvenirs et efforts n'aient pas été en vain, laisse une mule au pouvoir pour garder le fort de l'ancien continent ^^

Cordialement (coucou kakarm!)
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 418
Date d'inscription : 23/06/2013

[Refusée] [Candidature Atypique] La Click Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Candidature Atypique] La Click   [Refusée] [Candidature Atypique] La Click EmptyDim 8 Sep - 11:24

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Moi ta candide ne m'emballe pas. J'vois pas trop l'intérêt de te recruter, tu n'apporteras rien de nouveau à l'alliance.

Je rejoins With, à un moment il faut savoir tourner la page et laisser ses souvenirs derrières, on l'a tous fait à un moment ou à un autre et il est très rare qu'on regrette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com/content.php
Sasorii

Sasorii


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2013

[Refusée] [Candidature Atypique] La Click Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Candidature Atypique] La Click   [Refusée] [Candidature Atypique] La Click EmptyDim 8 Sep - 12:22

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Je rejoins mes compagnons inde et with, tu as des valeurs respectables, mais c'est vrai que ramener 3 personnes en plus c'est inutile, autant faire comme with a dit, sur ce bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Meneur Lions Team
Djinn


Messages : 140
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : Ile de france

[Refusée] [Candidature Atypique] La Click Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Candidature Atypique] La Click   [Refusée] [Candidature Atypique] La Click EmptyDim 8 Sep - 13:22

Bonjour et bienvenue notre forum,

Tout comme mes amis glorieux, je ne voit pas l'intérêt de recruter une guilde avec seulement 3 membres IRL.

Néanmoins je respecte aussi tes valeurs, qui sont à peu de choses les mêmes que les nôtres et c'est pour cela qu'à mon avis tu serais très bien dans une nos guildes, qui répondrait complètement à tes objectif IG.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Meneur Wild Garden
Interval


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : Rennes

[Refusée] [Candidature Atypique] La Click Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Candidature Atypique] La Click   [Refusée] [Candidature Atypique] La Click EmptyDim 8 Sep - 13:30

j'ai du respect pour ta personne, pour ta candid, et pour tes valeurs, qui valent franchement les notres. Moi, je dis qu'il n'y a pas de petites avancées, et que 3 personnes, c'est 3 personnes, surtout quand il s'agit de québécois multi compte pour les défenses et attaques de nuit.

Je préfère une guilde de 3 membres IRL actifs en AvA qu'une guilde de 10 membres reels IRL avec 1 seul actif monocompte pour le AvA. Je me rends compte quand je comptabilise les autres guildes que parfois, des guildes ou il est affiché "80 personnages" n'en comptent véritablement pas beaucoup plus que la click pour du AvA.

Moi je trouve sa candidature déterminante et a prendre en considération pour de vrai, c'gars là a du mérite, il rejoint nos valeurs, et il a du potentiel. Je dis pas qu'il doit rentrer dans l'alliance, je dis qu'il mérite au moins qu'on considère sa candidature comme n'importe laquelle, parce que je trouve pas qu'elle manque de crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm

Cac-arm


Messages : 796
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

[Refusée] [Candidature Atypique] La Click Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Candidature Atypique] La Click   [Refusée] [Candidature Atypique] La Click EmptyDim 8 Sep - 14:00

Bonjour, bienvenue sur le forum de la Gloria Victis.

Il a toujours été préféré la qualité que la quantité au sein de l'alliance, j'espère que tout le monde ici s'en rappelle.

Néanmoins, étant donné la quantité de membres dans la guilde présentée, il y a quelques points techniques que j'aimerai soulevé et dont j'aimerai avoir ton avis :

► Chacune des guildes compte pour un vote (la guilde est représentée par son meneur, qui prend les décisions pour sa guilde, après consultation de celle-ci dans le meilleur des cas *-*), étant donné le peu de personne, en cas d'acceptation de ta guilde, je pense qu'il sera mieux de te considérer comme notre guilde de mules, c'est à dire n'ayant nul droit de vote (mais un avis consultatif)

► Tes deux autres membres pourraient-ils venir sur le forum, se présenter et donner leurs motivations à nous rejoindre ?

► Nous désertons les KOTH, on peut considérer ça comme un ragequit puisque certains n'ont pas l'air de vouloir se battre avec leurs armes. Cela vous dérange-t-il ? À savoir également que nous allons multiplier les actions coup de poing, parce que [GLAD] ne peut défendre les percos [aAa] et vice-versa. ♥

*edit à venir pas le temps de finir*
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriavictis.forumactif.org
Darkkazkami
Meneur Philia Aera
Darkkazkami


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Dans le Sud

[Refusée] [Candidature Atypique] La Click Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Candidature Atypique] La Click   [Refusée] [Candidature Atypique] La Click EmptyDim 8 Sep - 17:15

Bienvenu sur notre forum.

Je suis un peu du même avis que la majorité, alors oui la qualité est mieux que la quantité. Mais je comprends pas très bien le "J'ai des souvenirs dans cette guilde que je veux pas oubliés" Ces souvenirs ne disparaîtrons pas en tentant vos chances dans une autre guilde qu'elles soit de l'alliance ou autre.

J'aimerais savoir si la situation de recrutement de votre guilde tends quand même vers un petit recrutement, ou alors c'est totalement acté : PAS DE RECRUTEMENT

Bonne soirée, et bon jeu à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Lolcows

Lolcows


Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2013

[Refusée] [Candidature Atypique] La Click Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Candidature Atypique] La Click   [Refusée] [Candidature Atypique] La Click EmptyDim 8 Sep - 20:08

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Merci pour ta candidature !


Straight a écrit:
- Comment comptes tu gérer ton recrutement si la guilde est acceptée dans l'alliance ?
Concernant le recrutement dans ma guilde,ce n'est pas les opportunités qui manquent.Je reçois presque chaque jour des messages privés me demandant si le recrutement est ouvert (que ce soit des personnes de façon complètement aléatoire ou des connaissances qui souhaitent me rejoindre). Je pourrais éventuellement ouvrir un recrutement de joueurs matures possédant les mêmes valeurs que l'alliance si vous le jugez nécessaire,il n'y a aucun problème,mais pour le moment il n'y aura aucun changement.


----------------

Justement moi ça m'inquiète que tu recrutes dans ta guilde. Pourquoi? J'ai peur justement qu'avec 3 membres et une alliance comme Glas (sans vouloir avoir la pastèque), tu reçoives énormément de demandes de recrutement vu que nos guildes sont surement moins accessibles vu nos conditions et les personnes qu'il faut contenter pour être recruté. Certes, tu en as reçu pas mal avec l'apport de l’Iliade mais ce n'est pas non plus une alliance avec des territoires intéressants. Tu risques d'avoir pas mal de recrutements de candidatures de personne se présentant par intérêt et à 3 membres, ça doit être chaud d'avoir une vision complète et externe des candidatures mais j'espère néanmoins me tromper Very Happy.

Concernant les autres points, je peux comprendre l'attachement que tu as pour ta guilde même si je n'ai moi même pas eu le courage de rester dans les pires moments quand l'IRL se couplait avec l'IG.


Sur ce, bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Interval
Meneur Wild Garden
Interval


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : Rennes

[Refusée] [Candidature Atypique] La Click Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Candidature Atypique] La Click   [Refusée] [Candidature Atypique] La Click EmptyDim 8 Sep - 20:39

Pour rebondir sur ta réponse, j'ai envie de dire que pour continuer de jouer un ecaflip après toutes les baffes qu'ils se sont mangé sur leur background, et continuer de s'y plaire et d'essayer d'en faire un truc, faut être un mec vachement positif de toute manière xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lolcows

Lolcows


Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2013

[Refusée] [Candidature Atypique] La Click Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Candidature Atypique] La Click   [Refusée] [Candidature Atypique] La Click EmptyDim 8 Sep - 20:52

Le pire,c'est que c'est devenu mon main (qui était le crâ avant) et mon perso préféré à jouer malgré toutes les MAJ [Refusée] [Candidature Atypique] La Click 87683739 

Ça doit encore une fois être une preuve de mon courage et de ma détermination. xD
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm

Cac-arm


Messages : 796
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

[Refusée] [Candidature Atypique] La Click Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Candidature Atypique] La Click   [Refusée] [Candidature Atypique] La Click EmptyDim 8 Sep - 20:57

Ok merci pour ces réponses.

J'ai finalement pas de question supplémentaire, ça viendra peut-être, bonne chance à toi (et ta guilde o/) en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriavictis.forumactif.org
Dreynon

Dreynon


Messages : 228
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : Verviers

[Refusée] [Candidature Atypique] La Click Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Candidature Atypique] La Click   [Refusée] [Candidature Atypique] La Click EmptyLun 9 Sep - 8:18

Putain je m'en veux sur ce coup-là ! Jamais faire deux choses à la fois et comment passer pour un boulet ! J'ai fais éditer le message de Lolcows à la place de Citer = Vive moi ! Je suis vraiment désolé d'avoir delete ta réponse a tes questions Lol'. Je remets mon message a la suite et m'excuse encore une fois auprès de toi et des membres t'ayant posé ces questions ! Et également a mes guildeux qui doivent se coltiner ma présence (a).

------------

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Merci pour ta candidature !


Straight a écrit:
- Comment comptes tu gérer ton recrutement si la guilde est acceptée dans l'alliance ?
Concernant le recrutement dans ma guilde,ce n'est pas les opportunités qui manquent.Je reçois presque chaque jour des messages privés me demandant si le recrutement est ouvert (que ce soit des personnes de façon complètement aléatoire ou des connaissances qui souhaitent me rejoindre). Je pourrais éventuellement ouvrir un recrutement de joueurs matures possédant les mêmes valeurs que l'alliance si vous le jugez nécessaire,il n'y a aucun problème,mais pour le moment il n'y aura aucun changement.


----------------

Justement moi ça m'inquiète que tu recrutes dans ta guilde. Pourquoi? J'ai peur justement qu'avec 3 membres et une alliance comme Glas (sans vouloir avoir la pastèque), tu reçoives énormément de demandes de recrutement vu que nos guildes sont surement moins accessibles vu nos conditions et les personnes qu'il faut contenter pour être recruté. Certes, tu en as reçu pas mal avec l'apport de l’Iliade mais ce n'est pas non plus une alliance avec des territoires intéressants. Tu risques d'avoir pas mal de recrutements de candidatures de personne se présentant par intérêt et à 3 membres, ça doit être chaud d'avoir une vision complète et externe des candidatures mais j'espère néanmoins me tromper Very Happy.

Concernant les autres points, je peux comprendre l'attachement que tu as pour ta guilde même si je n'ai moi même pas eu le courage de rester dans les pires moments quand l'IRL se couplait avec l'IG.


Sur ce, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Niak

Niak


Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2013

[Refusée] [Candidature Atypique] La Click Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Candidature Atypique] La Click   [Refusée] [Candidature Atypique] La Click EmptyLun 9 Sep - 12:33

Dommage pour l'edit Very Happy...

Salut à toi,
on s'connait un peu tous les deux, on s'est croisés quelques fois, on était même "copaings" à l’époque des traques. Et puis, ça s'est gâté un peu...
Ceci dit, je n'ai rien contre toi personnellement, au contraire.

Pour continuer dans mon honnêteté, et pour faire court : je ne conçois pas l’adhésion de ta guilde au sein de Glas.

Je pense pas qu'il n'y ait de la place que pour de grosses guildes chez nous (même si 3 voire 1 membre je pense que c'est un extrême, d'autant plus que - si j'ai bien compris - "tu" n'as pas l'intention de grossir ta guilde), je pense surtout qu'il est important que toutes les guildes de GLAS soient fortes dans leurs organisations et dans leurs stabilités, c'est pas ce qui ressort de La Click, d'après mois. Ce qui m'inquiète c'est pas tant que vous soyez une "mini-mini guilde" à l'heure actuelle, c'est plutôt que vous vouliez le rester, et/ou que vous ayez du mal à accueillir plus de monde.

IMHO : nous recrutons avant tout des guildes, et des joueurs qui veulent appartenir à une guilde.
Bonne continuation,
Anihilus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com
Lolcows

Lolcows


Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2013

[Refusée] [Candidature Atypique] La Click Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Candidature Atypique] La Click   [Refusée] [Candidature Atypique] La Click EmptyLun 9 Sep - 12:56

Pfff Drey' xD! Je me demandais en survolant la première page mes réponses étaient où Sad Moi qui avait pris le temps de répondre à tout le monde de la façon la plus complète possible! :/

Je me sens un peu pris aux pièges entre toutes vos réponses ;
-D'un côté,le manque de membres gêne (malgré le fait que le statut de guilde-mule nous serait attribuer pour le moment le temps d'une possible expension) l'adhésion de ma guilde aux vôtres
-Et de l'autre côté,malgré mon expérience IG depuis plusieurs années et la connaissance globale des joueurs de Rykke,la peur de recruter d'autres membres gêne l'autre partie d'en vous...

J'écoute et j'écouterai vos conseils du mieux que je peux dans les jours à venir et je comprend parfaitement votre point de vus quel qu'il soit!
Revenir en haut Aller en bas
Niak

Niak


Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2013

[Refusée] [Candidature Atypique] La Click Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Candidature Atypique] La Click   [Refusée] [Candidature Atypique] La Click EmptyLun 9 Sep - 13:09

Effectivement, je pense qu'on a peur :
- que tu restes seul dans ta guilde, auquel cas c'est dommage parce-qu’on recruterai pas une guilde, alors que c'est ça qu'on recherche actuellement. De mon point de vue on ne cherche pas non plus une nouvelle "guilde mule". Faut dire aussi que t'es dans un cas un peu extrême.
- que tu décide d'ouvrir le recrutement et que ça se passe mal, que ta guilde éclate et/ou que ça se répercute sur l'alliance.

Montres nous que tu peux venir avec une petite guilde qui tourne correctement... Il y a beaucoup de joueurs très bien sans guilde / qui sont prêts à en changer, j'en suis persuadé, et puis je pense que le plus "important" pour nous c'est plus de recruter une guilde avec des membres qui s'entendent très bien entre eux, même si parmi eux il y en a un ou deux qu'on peut pas supporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com
Lolcows

Lolcows


Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2013

[Refusée] [Candidature Atypique] La Click Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Candidature Atypique] La Click   [Refusée] [Candidature Atypique] La Click EmptyLun 9 Sep - 15:40

Suite à une réflexion et quelques discussions IG,je compte ouvrir tranquillement le recrutement de ma guilde d'une façon de recrutement sélectif et non d'une façon volontaire via candidatures.

Cela évitera ;
-De créer un forum
-De ne pas savoir qui nous allons recruter

Je vise à recruter entre 10 et 15 personnes ACTIVES qui priorisent le PvPm,l'entraide et le déconnage tout en ayant les mêmes valeurs que La Click.

Cela entrainerait une excellente connaissance des membres en plus de garder le niveau de contrôle à l'interne assez facile à gèrer.

Uteki (qui est connu par plusieurs d'entre vous selon ses dire) souhaite déjà me rejoindre. Il est un très bon ami à moi depuis longtemps et nous croyons que ça serait le bon moment de concrétiser son recrutement parmis ma guilde. Il fréquente déjà ce forum et il pourrait faire une brève présentation de lui-même si ce compromis ravis les deux côtés de vos membres (ceux qui croient qu'il y pas assez de monde et ceux qui veulent du recrutement,mais qui ont peur des membres recrutés).

Je reste à l'affut de vos réactions!
Revenir en haut Aller en bas
spina le plombiey

spina le plombiey


Messages : 91
Date d'inscription : 04/07/2013

[Refusée] [Candidature Atypique] La Click Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Candidature Atypique] La Click   [Refusée] [Candidature Atypique] La Click EmptyLun 9 Sep - 15:51

J'ai vu en jeu que tu avais une alliance actuellement.
je crois que ça ne correspond pas à nos critères, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolcows

Lolcows


Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2013

[Refusée] [Candidature Atypique] La Click Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Candidature Atypique] La Click   [Refusée] [Candidature Atypique] La Click EmptyLun 9 Sep - 16:12

Mentionné dans ma candid :
Lolcows a écrit:
-Je suis d'ailleurs toujours dans cette alliance malgré le fait que je pose ma candidature et j'en ai informé Cac-arm.Rock est au courant de mes intentions de vous rejoindre et il n'a aucun problème à ce que je la quitte.-
L'alliance est très petite et je n'ai aucun engagement envers celle-ci.Rock m'a invité que pour parler en /a plutôt que se mp chaque fois et il est au courant de mes intentions de toute façon. J'en avais informé Cac-arm avant de venir postuler et il m'a dit que tout était parfait à conditions que je le mentionne dans la candid et je l'ai fais. [Refusée] [Candidature Atypique] La Click 2390374315
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm

Cac-arm


Messages : 796
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

[Refusée] [Candidature Atypique] La Click Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Candidature Atypique] La Click   [Refusée] [Candidature Atypique] La Click EmptyLun 9 Sep - 16:15

Ouip, et je confirme ce que le monsieur a dit au dessus.

Concernant ton avant dernier message, c'est tout à ton honneur, en soit gérer une guilde avec des personnes de confiance ça passe bien plus crème qu'on y croit ...

Je ne pense pas néanmoins que cela fera pencher la balance en ta faveur pour cette session de recrutement, malheureusement pour toi. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriavictis.forumactif.org
Lolcows

Lolcows


Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2013

[Refusée] [Candidature Atypique] La Click Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Candidature Atypique] La Click   [Refusée] [Candidature Atypique] La Click EmptyLun 9 Sep - 16:23

Je ne pense pas néanmoins que cela fera pencher la balance en ta faveur pour cette session de recrutement, malheureusement pour toi. :/ a écrit:
Et je m'y attendais bien honnêtement. J'ai pris le risque malgré que toutes les chances étaient contre moi ou presque . Je ferais les ajustements en conséquences en fonction du prochain recrutement vu que ce qui pèse contre moi est majoritairement contre la qualité de ma guilde et non contre ses (quelques) membres.
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 418
Date d'inscription : 23/06/2013

[Refusée] [Candidature Atypique] La Click Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Candidature Atypique] La Click   [Refusée] [Candidature Atypique] La Click EmptyLun 9 Sep - 16:40

Lol a écrit:
Uteki (qui est connu par plusieurs d'entre vous selon ses dire) souhaite déjà me rejoindre. Il est un très bon ami à moi depuis longtemps et nous croyons que ça serait le bon moment de concrétiser son recrutement parmis ma guilde. Il fréquente déjà ce forum et il pourrait faire une brève présentation de lui-même si ce compromis ravis les deux côtés de vos membres (ceux qui croient qu'il y pas assez de monde et ceux qui veulent du recrutement,mais qui ont peur des membres recrutés).
Et bien on l'attend de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com/content.php
Contenu sponsorisé





[Refusée] [Candidature Atypique] La Click Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Candidature Atypique] La Click   [Refusée] [Candidature Atypique] La Click Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] [Candidature Atypique] La Click
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] L'Art de la Guerre
» [Refusée] Candidature Inmortalibus
» [Refusée] Neverland au rapport !
» [Refusée] Candidature de la guilde Kero Zen
» [Refusée] Candidature Wolrd Industry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gloria Victis :: Recrutement :: [OUVERT] Candidatures-
Sauter vers: