Forum de la Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gloria Victis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrer[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 Quoide10ConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]

Aller en bas 
+26
mbiss
Lu-la
Straight
Interval
Dreynon
darktik
Tomslet-
Dr@w
Tiiwex
Cac-arm
Niak
Saw-shade
Naruto-sun
spina le plombiey
El ombré de la véga
Inde
Withope
Kyojin
Deliwyn
Kyzuei
Pim-Pam-Pom
Robam
Sasorii
Shadow-death
Gukin
Sacrivi55
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Interval
Meneur Wild Garden
Interval


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : Rennes

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 16:38

On parle bien d'actifs ? 60 me parait être une douce surevaluation...

J'ai connu un paquet de bac L qui savaient pas écrire sans faire de fautes, l'orthographe, pour moi, c'est une question d'application plus que de connaissance véritable. Surtout que je suis sur qu'en t'y faisant réfléchir, tu verrais toi même tes fautes. Et comme je le dis souvent, les correcteurs orthographique peuvent filer un coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin




Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2013

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 16:50

Je rejoinds Interval sur l'orthographe, pas besoin d'être un grand littéraire pour avoir une orthographe décente.
Sinon, je trouve que votre candidature part un peu dans tous les sens. On retrouve en réponse des paragraphes qui auraient pu figurer dans la candidature, histoire de l'améliorer un peu. Ça fait vraiment très brouillon...
Revenir en haut Aller en bas
Saw-shade




Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 28

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 18:01

Interval non nous ne parlons pas d'actifs mais de personnes irl sur 155 actifs il y a 20 persones en general
Revenir en haut Aller en bas
Saw-shade




Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 28

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 18:02

(edit) :Interval non nous ne parlons pas d'actifs mais de personnes irl sur 155.

actifs il y a 20 persones en general
Revenir en haut Aller en bas
Dr@w

Dr@w


Messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 36
Localisation : France

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 20:25

C'est fun de poster une candid' sur notre forum et d'agresser nos percos (Darkfighter) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Saw-shade




Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 28

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 20:32

Darkfighter est un vilain garnement qui attaque tout ce qu'il l'interesse é_é
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex

Tiiwex


Messages : 347
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 30

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 EmptySam 14 Sep - 2:59

Saw-shade a écrit:
Darkfighter est un vilain garnement qui attaque tout ce qu'il l'interesse é_é  
Lol. Communication 0 ?

Bref, j'ai pas de bac L, mais je sais à peu près enchaîner quelques phrases sans fautes -Sauf taux d'alcoolémie trop fort-. Et encooooore !
Revenir en haut Aller en bas
darktik




Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 40

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 EmptySam 14 Sep - 6:22

Je suis un peu déçu de voir les commentaires sur les fautes d’orthographe .
On est la pour juger une guilde ou pour donner des cours de français.
Revenir en haut Aller en bas
mbiss




Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2013

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 EmptySam 14 Sep - 6:39

bonjour je me présente mbiss dans le jeu, irl 43 ans aujourd hui héhé, je viens de lire les posts concernant la candidature et les réponses faites par l alliance:
1/ lorsque l on a postulé nous avons simplement présenté la guilde et qques un de ses membres de façon humoristique et il n est pas question de racisme ou de blague lourde sans saveurs... ( désolé du manque d humour de notre part ou de compréhension de la votre )
2/ concernant l orthographe il est vrai qu un effort peut etre fait facilement ( mais quand je lis ce que qques persos de votres alliances ecrivent dans le canal commun ou commerce...... nous devrons donc TOUS faire un effort.
3/ne pourrais t on pas parler de la guilde de ce que l on fait qui l on est et ce que vous recherchez exactement afin de trouver nos motivations et vos attentes ?

Sur ce si nous sommes pris vous verrez que l ambiance chez nous est tres bonne ( surtout a l heure de l apéro ! ) et apres l apero ba les fotes dortografe arrives avec l alcolle dans le sang.

Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
piecemortes

piecemortes


Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 27
Localisation : reims

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 EmptySam 14 Sep - 7:41

Bonjour a tous c'est vrai les fautes d'orthographes sont précieuses chez nous mais tous le monde en fait moi de même . Pour moi une période d'essai serai bien . Bonne journée .Smile
Revenir en haut Aller en bas
darktik




Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 40

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 EmptySam 14 Sep - 11:32

Pour répondre a cac-arm par exemple samedi 14 13h31 14 connecté et personne en multi-compte donc 14 personnes .
Revenir en haut Aller en bas
spina le plombiey

spina le plombiey


Messages : 91
Date d'inscription : 04/07/2013

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 EmptySam 14 Sep - 11:50

darktik a écrit:
Je suis un peu déçu de voir les commentaires sur les fautes d’orthographe .
On est la pour juger une guilde ou pour donner des cours de français.

Je considère l'orthographe comme l'effort minimum à faire.
C'est pénible de lire quelqu'un qui fait des fautes, donc si vous en faites autant que ça je ne veux tout simplement pas les subir sur le /a qui est pour l'instant un canal propre et lisible.

Pour nbiss, c'est vrai que des personnes de l'alliance font des fautes, je les fait déjà chier en /A, on a pas besoin d'en rajouter.
Sauf que, eux n'ont pas besoin de mon approbation pour être intégrés dans l'alliance alors que vous si. Quand je vois des fautes aussi flagrantes, je comprend ça comme "je ne te respecte pas, tu ne mérites pas que je fasse l'effort de me relire".


Ce message était à la première personne mais cet avis est partagé par d'autres.


[/vieux con]
Revenir en haut Aller en bas
darktik




Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 40

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 EmptySam 14 Sep - 12:09

Je pense pas que faire quelques fautes de français empêche de jouer ni même soit un manque de respect du moment que l'on comprend ce que l'interlocuteur veut dire .
Moi même j'en fait très très souvent et des fois je préfère même parler en abrégé pour gagner du temps.
Maintenant si tu trouve qu'on te manque te respect c'est bien dommage .

Revenir en haut Aller en bas
darktik




Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 40

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 EmptySam 14 Sep - 12:35

Pour les gens encore intéressé par notre candidature voici le lien de notre forum .
Même si pour moi je commence à douter de notre intégration vu les post négatifs .

http://the-lost-warriors.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex

Tiiwex


Messages : 347
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 30

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 EmptySam 14 Sep - 13:37

darktik a écrit:
Je pense pas que faire quelques fautes de français empêche de jouer ni même soit un manque de respect du moment que l'on comprend ce que l'interlocuteur veut dire .
Moi même j'en fait très très souvent et des fois je préfère même parler en abrégé pour gagner du temps.
Maintenant si tu trouve qu'on te manque te respect c'est bien dommage .

Le truc c'est que la, on est pas IG, t'as pas un tour qui passe dans la minute, donc tu peux (dois?) prendre ton temps pour rédiger quelque chose de convenable.

Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que la Gloria Vivtis est un noyau solide, un ensemble déjà bien soudé et organisé. Nous avons décidés d'ouvrir le recrutement, non pas pour recruter absolument des guildes par dizaine avec plein de membres pour roxer du pâté, mais pour trouver une guilde qui corresponde en tout points à nos attentes. Et parmis nos critères, l'orthographe passe dans les priorités, que ça vous plaise ou non. Bien sur que nous sommes moins stricts IG, même s'il y a des limites...

En espérant vous avoir éclairés si cet essai n'était pas le bon et que vous voudriez retenter votre chance plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Meneur Wild Garden
Interval


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : Rennes

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 EmptySam 14 Sep - 15:28

darktik a écrit:
je préfère même parler en abrégé pour gagner du temps.
Concrètement, t'en fais quoi du temps que tu gagne a pas te relire?

Revenir en haut Aller en bas
Miss-kun




Messages : 53
Date d'inscription : 23/06/2013

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 EmptySam 14 Sep - 16:04

Non merci salut !
Revenir en haut Aller en bas
darktik




Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 40

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 EmptySam 14 Sep - 20:38

Je comprend vraiment pas pourquoi vous épiloguez la dessus ça me déçoit enfin bref bonne continuation à vous et ne retenez plus notre candidature .
Revenir en haut Aller en bas
mbiss




Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2013

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 5:47

5 pages pour en arriver la chapeau ! et les gens constructifs qui repondent non merci salut en effet on passe a autre chose , bon jeu a vous!
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga

El ombré de la véga


Messages : 426
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Stronghald

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 9:55

Votre candidature est comparable à du mauvais raisin , même si il est bien travaillé , le vin qui sera produit avec, restera médiocre. Donc oui, 5 pages pour vous dire ce qui n'allait pas dans votre écrit, certains n'ont pas pris la peine de vous offrir cette chance c'est tout. Et il serait intérréssant de prendre les critiques de manière constructive et non en vous braquant immédiatement.


Sur ce, je vous souhaite tout de même bon jeux et bonne continuation à vous et votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
darktik




Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 40

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 12:02

Non on ne se braque pas c'est juste qu'en vous écoutant on a l’impression d’être des noob et que vous êtes les roi du monde .
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga

El ombré de la véga


Messages : 426
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Stronghald

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 12:22

Vous a t'on reproché le fait d'être noob ? de pas avoir le niveau ? si c'était réellement le cas nous n'aurions pas pris en compte votre candidature, nous portons de l’intérêt sur celle ci car nous aimerions ( pour la plupart ) que vous nous présentiez autre chose que ça c'est tout.

Et encore une fois si nous pensions être " les rois du monde" jamais nous n'aurions ouvert le recrutement et pris votre candidature en considération , nous sommes simplement extrêmement vigilant quand aux guildes qui veulent nous rejoindre, nous possédons une forte cohésion entre la totalité des guildes membres, nous ne voulons pas que cette harmonie s'estompe.
Revenir en haut Aller en bas
Withope

Withope


Messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31
Localisation : %pos%

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 12:24

darktik a écrit:
Non on ne se braque pas c'est juste qu'en vous écoutant on a l’impression d’être des noob et que vous êtes les roi du monde .
C'est faux, on n'a jamais dit qu'on était les "rois du monde". Mais pour le reste... Nous sommes juste exigeant sur le choix de nos futurs frères d'armes et de la bonne entente du canal alliance.

Pour vous, mal écrire sans même y faire un effort dessus est une gain de temps, ça fait partie de la normalité, mais pour d'autres, comme nous, c'est ultra dérangeant de voir dé gan ki aicriv com dé gos de katre ans... Excepté le fait que ça déforme notre belle langue, on n'a pas vraiment envie de mettre une dizaine de minutes pour comprendre une phrase écrite à l'arrache. Encore plus en plein combat. Ça et le fait d'un recrutement totalement immature et désorganisé, mais c'est une autre histoire.

Vous avez peut-être quelques membres sérieux, éduqués etc, mais dans l'ensemble ce n'est pas suffisant. Vous êtes super nombreux et il ne faut pas oublier que c'est une candidature de guilde, pas de quelques membres, bref ce n'est pas suffisant.

Nous ne sommes pas compatibles, voilà tout. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx




Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2013

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 17:16

Salut, aaaaaaaaaah, aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic




Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 32
Localisation : La Rochelle

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 17:16

Salut,

En faite, il faut trouver le juste milieux, pour représenter votre guilde pour une candid' chez nous, trop de personnes et on en finit pas, (soyons claire, si on doit avoir 20 personnes de leur guildes poster ici on ferait 15 pages...) mais aussi trop peu et on reste sur notre faim ^^'
Après, on est pas rigide, on s'adapte en fonction des guildes, mais ça montre une certaine motivation à nous rejoindre, et on en vient à l'orthographe aussi ...
C'est pas pour vous faire chier, c'est juste que vous avez le temps de faire une candid' propre et complète, alors prenez ce temps et faite nous une belle candid' ...
On est pas là pour vous descendre, et vous êtes pas là pour vous faire descendre aussi, mais admettez qu'une candid' sans fautes ou le moins possible c'est plus agréable à lire ...

C'est juste dans cette optique là pour l'orthographe, juste de l'implication, sans parler une fois en jeu.

Je serais pas aussi dur que certain, mais votre candid', vous l'avez tout simplement pas assez pousser ...
En gros c'est; vous faites une bonne candid', propre, complète, sans faute, avec en prime un peu de fantaisies, un peu  l'histoire de votre guilde, 6-7-8 membres pour répondre aux questions (même si plusieurs réponses sont données pour la même question, on prend, les questions ne sont pas réserver seulement au(x) meneur(s), mais à toute la guilde !
Et ce que je vous dis, c'est pour vous aider à rentrer dans notre alliance, (pour que vous ayez en tout cas le plus de chances possibles à rentrer chez nous si vous le voulez vraiment, c'est un peu notre barrière pour nous défendre des personnes non-motivées qu'ont est aussi exigeant) si ça ne convient pas, c'est que les postulants ne pourront pas rentrer chez nous, c'est notre mode de fonctionnement.

Tout ça pour dire que je trouve votre candid' juste basique et qu'ont veut plus que du basique ^^'
Bon jeu à vous et on se retrouve pour les délibérations ...

PS: Je trouve quand même pour leur défense, que vous poussez un peu le bouchon sur les blagues raciste ... D'ailleurs, chacun voit les choses différemment !
Genre un arabe, un français et un anglais dans un avion et blablabla, c'est considéré comme une blague "raciste" alors que ça ne l'est pas ... Tout dépend de la gravité de la chose, mais voila, faut pas non plus trop dramatiser la chose comme vous le faites, demandez-leur une blague "raciste" et vous verrez bien si leur humour est immorale ou pas au lieu de les enchaîner comme ça ^^'
PS²: Les Wildeux vous êtes gentils, les "merci au revoir" c'est pas des plus respectueux, c'est pas non plus une bouse leur candid', y'a bien mieux à faire, certes, mais un peu de diplomatie ne fait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidatures de la guilde Origines
» [Refusée] Candidature de la guilde Métiss'
» [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's
» [Refusée] Candidature de la guilde Kero Zen
» [Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gloria Victis :: Recrutement :: [OUVERT] Candidatures-
Sauter vers: