Forum de la Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gloria Victis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrer[Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers  Quoide10ConnexionRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers

Aller en bas 
+7
Darkkazkami
El ombré de la véga
spina le plombiey
Inde
Interval
Gukin
blake-mamba
11 participants
AuteurMessage
blake-mamba




Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2013

[Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers  Empty
MessageSujet: [Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers    [Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers  EmptyMer 2 Oct - 20:11

Salut les GLAS
Je suis le personnage Blake-mamba, meneur de la guilde "Les Anges Des Enfers" et nous aimerions intégré votre alliance. Tous les membres de notre guilde sont actifs il y à du monde de coo tout les jours et quasiment à toute heur, nous défendons les percos dès qu'il le faut, l'AvA nous intéresse aussi . je sait que le lvl 31 de notre guilde et le lvl moyen de 140 pour 49 membre est un peut juste cependant comme vous pourrez le voir sur notre page perso la guilde à pris quasiment 1 lvl par jour et ne cesse de ce développer ( 10 membre de plus entre hier et aujourd'hui, et lvl moyen 140 contre 137 hier.), l’intégration à votre alliance nous aidera également beaucoup pour le recrutement de THL. nous somme de plus en plus sélectif au niveau du recrutement. Nous avançons sur les base de l'entraide, la maturité et la fraternité. Pour la suite je compte investir dans une maison et enclos. en espérant une réponse positive pour pouvoir intégrer votre alliance, je vous souhaite une bonne continuation et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Meneur Wild Garden
Gukin


Messages : 348
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

[Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers    [Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers  EmptyMer 2 Oct - 20:16

Désolé mais c'est très maigre=s
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Meneur Wild Garden
Interval


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : Rennes

[Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers    [Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers  EmptyMer 2 Oct - 20:18

il aurait fallu s'intéresser aux anciennes candidatures acceptées pour te faire une idée de ce qui est attendu. Bon courage tout de même, mais je vois ça trop juste pour passer.
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 418
Date d'inscription : 23/06/2013

[Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers    [Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers  EmptyMer 2 Oct - 21:07

Bonjour et bienvenu !

Je suis désolée mais si nous avons mis des exemples de candidatures c'est pour s'en inspirer ! Je t'invite a revenir d'ici un mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com/content.php
spina le plombiey

spina le plombiey


Messages : 91
Date d'inscription : 04/07/2013

[Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers    [Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers  EmptyMer 2 Oct - 21:17

Bonjour Blake-mamba

J'aimerais savoir comment font les anges pour arriver aux enfers, parce que pour moi aux enfers c'était les démons, les anges ils étaient au paradis et entre les 2 y avait un truc aussi galère à passer que Saint-arnoud un retour de vacances.

Merci.



ps : c'est pas par méchanceté mais j'aime bien les candids relues
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga

El ombré de la véga


Messages : 426
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Stronghald

[Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers    [Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers  EmptyMer 2 Oct - 21:42

Bonsoir et merci de venir postuler, je te souhaite bonne chance même si à mon gout , ta candidature est très loin de ce que j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Darkkazkami
Meneur Philia Aera
Darkkazkami


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Dans le Sud

[Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers    [Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers  EmptyMer 2 Oct - 22:56

Bonsoir et bienvenu...

Ta candidature est très loin de ce que l'on souhaite avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Niak

Niak


Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2013

[Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers    [Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers  EmptyJeu 3 Oct - 4:46

@spina: detrompe toi, les anges aux enfers c'est commun. Le maître des enfers était un ange.
[/HS]


Bienvenue ici Blake, je rejoins totalement camarades dans leurs remarques. Bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com
piecemortes

piecemortes


Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 27
Localisation : reims

[Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers    [Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers  EmptyJeu 3 Oct - 5:17

Non merci car vous avez postuler chez Akryma aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Meneur Wild Garden
Interval


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : Rennes

[Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers    [Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers  EmptyJeu 3 Oct - 9:11

Niak, il est mort le maitre des enfers?
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 418
Date d'inscription : 23/06/2013

[Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers    [Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers  EmptyJeu 3 Oct - 9:20

Non il est déchu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com/content.php
Tomslet-
Meneur Wild Garden
Tomslet-


Messages : 177
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Orléans

[Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers    [Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers  EmptyJeu 3 Oct - 11:47

Bonjour et bienvenue sur notre glorieux forum !

Ca me parait assez faible commme candidature, d'autant plus qu'aparament tu va aussi voir chez les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm

Cac-arm


Messages : 796
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

[Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers    [Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers  EmptyJeu 3 Oct - 12:00

Bien le bonjour,

Malheureusement, ta candidature ne peut être acceptée en l'état, nous attendons bien plus d'une candidature. Qui plus est, tu es déjà allé voir ailleurs, ce qui dénote d'une motivation presque inexistante à NOUS rejoindre.

Je te souhaite un bon jeu, et bon courage pour ta guilde.

Je ferme, il n'y a plus de raison de laisser ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriavictis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers    [Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Intégration de la guilde Fingers In The Noses
» Candidature de la guilde La malédiction des Anges
» [Refusée] Candidature de la guilde Métiss'
» [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's
» [Refusée] Candidature de la guilde Kero Zen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gloria Victis :: Recrutement :: [OUVERT] Candidatures-
Sauter vers: