Forum de la Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gloria Victis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrer[Refusée] Candidature Dans Gloria Victis Quoide10ConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refusée] Candidature Dans Gloria Victis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atmozyn




Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2014

[Refusée] Candidature Dans Gloria Victis Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Dans Gloria Victis   [Refusée] Candidature Dans Gloria Victis EmptyMar 11 Mar - 15:08

Bien le Bonjour à vous, membres de la Gloria Victis


C'est l'histoire d'un Héros nommé Atmozyn, fils de Bob, le Bricoleur du village, ayant pour objectif de reprendre l'affaire de son prédécesseur.
Il avait comme soutien, son ami : "Feezy".
La mort de l'ex-président dénommé Otomai, força ces deux jeunes gens à quitter le pays, les obligeants à laisser tomber l'affaire familiale, car ces jeunots faisaient du business sur le dos de cet Etat.
Ils furent un long parcours ensemble dans la recherche d'un autre pays, quand un beau matin de Maisial, le soleil éclaira notre héros : " Hey Feez, ça te tenterait de partir dans cet endroit qui s'appelle Rykke-Errel ? ''. D'un hochement de tête et un petit sourir de coté, il approuva totalement cette idée.
Du jour au lendemain, les têtes changèrent, les personnes aussi, mais les habitudes de chacun restèrent les mêmes. Ils se mirent à la recherche d'une guilde aussi confortable que conviviale.
C'est alors qu'une guilde appelée : "United" rassembla tout les critères recherchés, des personnes sympathiques, des sorties entre amis,,! Enfin Bref, c'était le bon temps. Le meneur de cette guilde mis fin à ces jours dans ce monde et nous laissa sans alliance, ni même des nouvelles fraiches et les initiatives venant de chacun d'entre nous furent interrompuent.
Durant les vacances scolaires de l'année d'après, la guilde prit un tournant décisif pour son futur, des membres décidèrent de rejoindre des coalitions étrangères, d'autres de rejoindre un pays mystérieux tout ça à cause d'un évenement déclencheur : L'achat de la guilde (incompréhésensible pour des membres fidèles depuis plus d'un an).
J'ai décidé de battre de mes propres ailes en ralliant des membres que j'ai cottoyé dans United: Noxchii-Borz, Myste-Sonyme, Déesse-Celestia, Tsunamii, Termii, Erza-Slayer pour les ammener dans une guilde où tous pourriont combattre sous le même blason.
Tout ces membres y compris moi, fumes en quête d'une guilde aillant les mêmes principes que ce que nous avions vécu. Mon ami Tsunamii, ayant déjà créer sa guilde décida de faire une pause du jeu délaissant au héros, un avenir magique avec pleins de jolies rencontres.

Maintenant parlons du présent et des choses sérieuses!

Actuellement Chemical Way est une guilde de niveau 65 avec de l'expérience, même si pour certains d'entres vous, nous sommes une guilde peu connue et nous sommes selon vous pas à la hauteur. Néanmoins, nous connaissons le système FTY, GLAD et LFW tout comme vous.
Notre guilde demande à avoir de l'AvA réglo en ce battant du coté obscur de la force (Merci Maitre Yoda) et enfin pouvoir redonné vie au serveur.
Des membres fidèles ce sont mis en valeur : War-Borris, Roubla-Furtif, osa-tout-puissen au sein de notre guilde que je ne connaissais pas dans United, mais ils ont su gagner ma confiance.


C'est en ce jour de Novamaire où une alliance s'effaça et une autre alliance brandit son blason.

Pourquoi choisir Glas ?

--> Tout d'abord, votre système d'Alliance Versus Alliance est ce qu'il y a de plus passionnant. Vous êtes mobilisés, vous connaissez le job à faire et pas besoin de faire 30.000 Annonces pour une personne... Enfin Bref, nous pouvons apporter notre contribution pour ces events.

-->Ensuite, des personnes de Glora Victis me donne envie de jouer. Toujours en innovation et en toute classe, vous n'êtes pas qu'une alliance, vous êtes encore bel et bien redouté par les autres.
Certes, les AvA's sont plus pareils, mais je suis persuadé que la faille est toute proche.

Je tiens à m'excuser en avance pour le manque de photos, de screens et des précisions manquantes.
En l'attente de vos réponses

Veuillez Agréer, Membres de la Gloria Victis, nos sincères salutations en l'attente de votre réponse.

Atmozyn, Meneur de Chemical Way --> Dieu suprême !
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 418
Date d'inscription : 23/06/2013

[Refusée] Candidature Dans Gloria Victis Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Dans Gloria Victis   [Refusée] Candidature Dans Gloria Victis EmptyMar 11 Mar - 15:53

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Avant de dire quoi que ce soit, je t'invite fortement à éditer cette candid'. Une bonne relecture s'impose et plutôt que de t'excuser du manque de précisions, étoffe la...

On pose toujours les mêmes questions sur chaque candid' mais apparemment tu crois savoir ce qu'on pense mais pas ce qu'on souhaite. C'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com/content.php
Atmozyn




Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2014

[Refusée] Candidature Dans Gloria Victis Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Dans Gloria Victis   [Refusée] Candidature Dans Gloria Victis EmptyMar 11 Mar - 16:14

Merci bien de ta réponse, je vais prendre en compte ton avis.

Cependant, je n'arrives pas un inclure d'illustrations sur votre forum, dans le post-it.

Pour les quelques informations manquantes: Nous disposons d'un forum, certes très peu utilisé mais qui peux le redevenir sous vos couleurs. -->
http://chemical-way.leforum.tv/index.php

Pourquoi nous choisir ?

- Pour renforcer vos rangs
- Aussi bien dans la défaite (Connais pas) que dans la victoire continuer notre combat
- En finir une bonne fois pour toute sur les guerres et les pactes inter-alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic




Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : La Rochelle

[Refusée] Candidature Dans Gloria Victis Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Dans Gloria Victis   [Refusée] Candidature Dans Gloria Victis EmptyMar 11 Mar - 18:28

Pour les screens; tu vas dans "héberger une image" => "parcourir" => tuprends donc ton screen, et tu clic sur "envoyer, t'as plu qu'à copié/collé le lien (du milieu me semble)
Et au lieu d'envoyer la candid' pour voir ce que ça donne, t'as la touche juste à côté pour prévisualiser !!
Revenir en haut Aller en bas
Atmozyn




Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2014

[Refusée] Candidature Dans Gloria Victis Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Dans Gloria Victis   [Refusée] Candidature Dans Gloria Victis EmptyMar 11 Mar - 18:31

Je te remercie de ton aide, cependant en ce qui concerne la prévisualisation , je sais comment faire, hein x) Ce n'était pas pour voir ce que donnait

Je pense que je vais refaire la candidature.. Merci de la compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Meneur Lions Team
Djinn


Messages : 140
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : Ile de france

[Refusée] Candidature Dans Gloria Victis Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Dans Gloria Victis   [Refusée] Candidature Dans Gloria Victis EmptyMar 11 Mar - 19:38

Bien le bonjour,

Bon dis moi si je me trompe mais tu postule chez Glas alors que ta guilde est toujours dans FTY?

Tu ne penses pas qu'il y ai un petit problème de cohérence?
Revenir en haut Aller en bas
Atmozyn




Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2014

[Refusée] Candidature Dans Gloria Victis Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Dans Gloria Victis   [Refusée] Candidature Dans Gloria Victis EmptyMar 11 Mar - 20:03

Non je sais très bien que notre guilde est toujours dans FTY, j'attend seulement une réponse. Je suis assuré d'être dans FTY pour notre protection actuelle. Si votre réponse est négative, je compte pas rester à ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex

Tiiwex


Messages : 347
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 30

[Refusée] Candidature Dans Gloria Victis Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Dans Gloria Victis   [Refusée] Candidature Dans Gloria Victis EmptyMar 11 Mar - 23:18

Ah, original.
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 418
Date d'inscription : 23/06/2013

[Refusée] Candidature Dans Gloria Victis Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Dans Gloria Victis   [Refusée] Candidature Dans Gloria Victis EmptyMar 11 Mar - 23:24

cette candidature n'ira pas plus loin.

Nous ne pensons pas que vous n'êtes pas à la hauteur en revanche cette candidature ne l'est clairement pas. Bonne continuation au sein de votre alliance actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com/content.php
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Dans Gloria Victis Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Dans Gloria Victis   [Refusée] Candidature Dans Gloria Victis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Dans Gloria Victis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature Wolrd Industry
» [Annulée] Candidature de la Just-Dream pour la Gloria Victis
» [Refusée] L'Art de la Guerre
» [Refusée] Neverland au rapport !
» [Refusée] Candidature Inmortalibus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gloria Victis :: Recrutement :: [OUVERT] Candidatures-
Sauter vers: