Forum de la Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gloria Victis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrer[Refusée] Neverland au rapport ! Quoide10ConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Refusée] Neverland au rapport !

Aller en bas 
+7
Dreynon
Djinn
Withope
Tobias Neverland
Rhumino
Inde
Phyliae
11 participants
AuteurMessage
Phyliae

Phyliae


Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 37
Localisation : Sufokia

[Refusée] Neverland au rapport ! Empty
MessageSujet: [Refusée] Neverland au rapport !   [Refusée] Neverland au rapport ! EmptySam 22 Mar - 20:04

[Refusée] Neverland au rapport ! Prasen10

Bien le bonjour/bonsoir à tous ! Je me présentes: Phyliae, Bras droit de la guilde Neverland. Je suis ici en ce jour pour la représenter et faire acte de notre candidature, bonne lecture à toutes et à tous !

[Refusée] Neverland au rapport ! Histoi11
Neverland est une guilde créée le 26 juin 2013 sous le nom de l’Arbre du Temps, initialement menée par Tribax. A l’époque, la guilde ne servait qu’à regrouper  les personnes avec qui il jouait. Suite à un Ras-le-bol de sa part, Tobias, plus motivé que jamais, se mit en quête de redonner un second souffle à la guilde le 3 Mars 2014. Suite à cela, Tobias embauche Phyliae en tant que Bras Droit afin de l’aider à gérer la guilde quand lui-même ne peut le faire, à manager notre forum et à trouver des moyens pour maintenir une ambiance générale au plus haut ! Nous optons donc pour un recrutement à la volée pour remettre la guilde sur pied en partant sur des bases solides.

« OH MON DIEU un recrutement  sans passer par un forum !» me direz-vous, je vous répondrais alors que ce recrutement fût des plus strictes, les critères de sélection furent : Un niveau minimal de 150, un bon parlé proche de la perfection, une motivation sans égale à nous aider pour développer la guilde et une participation active quant au canal de guilde (Aucune exception ne fût tolérée).

Le 13 mars 2014 est mis en ligne le Forum de la guilde Neverland. Le 14 mars 2014 sont ratifiées les Règles de la Guilde ainsi que les Règles de Droits et Rangs de la Guilde par Tobias et Phyliae en commun accord. Nous avons alors atteint 48 membres en guilde le 21 mars 2014 ce qui nous a amené à bloquer le recrutement  à la volé et nous avons lancé le recrutement par forum, afin de réduire radicalement le flux d’entré  et vérifier la complète motivation des candidats.


[Refusée] Neverland au rapport ! Regles10
Nos règles sont simples mais concises et inviolables ! Voici donc les textes de loi de Neverland.

[Refusée] Neverland au rapport ! Ragles10[Refusée] Neverland au rapport ! Ragles11[Refusée] Neverland au rapport ! Ragles12
[Refusée] Neverland au rapport ! Droits11[Refusée] Neverland au rapport ! Droits12[Refusée] Neverland au rapport ! Droits13[Refusée] Neverland au rapport ! Droits14[Refusée] Neverland au rapport ! Droits15[Refusée] Neverland au rapport ! Droits16


Nous avons aussi une règle d’or dans la guilde qui est la suivante:

[Refusée] Neverland au rapport ! Ragle_10

Tous les choix faits en guilde sont pris par les rangs dirigeants mais sont expliqués aux membres de la guilde pour avoir leur point de vue sur la chose ! Nous sommes bien évidement à l’écoute de TOUT nos membres sur des projets ou des idées qu’ils pourraient ainsi avoir !

[Refusée] Neverland au rapport ! Membre10
Afin de mieux nous présenter, voici les choses à savoir de nos membres ! Enfin ceux qui ont eu le temps d’y participer (travail, cours et j’en passe) ! Nous comptabilisons 48 membres pour 34 personnes réelles au jour d’aujourd’hui, qualité avant quantité !

[Refusée] Neverland au rapport ! Felint10[Refusée] Neverland au rapport ! Galzar10
[Refusée] Neverland au rapport ! Gwosse10[Refusée] Neverland au rapport ! Koshud10
[Refusée] Neverland au rapport ! Pierre10[Refusée] Neverland au rapport ! Shinnu10
[Refusée] Neverland au rapport ! Skay-f11[Refusée] Neverland au rapport ! Sk-rox10
[Refusée] Neverland au rapport ! Tribax10[Refusée] Neverland au rapport ! Tiimon10

[Refusée] Neverland au rapport ! B29f3710
Tobias est un Sacrieur de niveau 200. Longtemps déçu de ses guildes, il revient aujourd'hui sur Rykke-Errel avec un nouveau projet, de nouvelles ambitions ! Jadis présent sur le serveur avec un petit crâ, Fricoubo (avis aux anciens !), Tobias parcours le monde des douze avec 3 autres personnages et se prépare à affronter les fameux donjons Frigost III ! Le propriétaire de Tobias se nomme Baptiste et est âgé de 17 ans (18 dans quelques mois). Il vit en Auvergne, dans le centre de la France.

[Refusée] Neverland au rapport ! Qu_est11
Phyliae est une Enutrof niveau 194. Axée sur le PvP, elle a longtemps cherché sa voie dans des guildes. Aujourd’hui, elle est l’unique bras droit de la guilde Neverland et s’investi comme personne pour elle ! Ses passions ? Le stuffing, la gestion et l’Art & Design. Niveau frigost III, Phyliae a déjà mis à mal le Sylarg ! Elle ne fût pas portée dans le cœur de certaines personnes de par son changement de guilde régulier, mais la voilà enfin comblée et posée.  Son propriétaire, Sébastien, est âgé de 26 ans et est marié ! Il est originaire de Toulon et vit actuellement à Chartres, en région centre.

[Refusée] Neverland au rapport ! Vie_de10
Notre guilde est principalement animée par certains de nos membres qui propose des sorties, de petits events inter-guilde. La bonne humeur de nos Neverlanders nous met du baume au cœur après une journée longue et difficile … De plus, notre forum de guilde nous permet de nous rassembler et de partager nos goûts ! (http://guilde-neverland.xooit.org/index.php, réalisé par Phyliae)

[Refusée] Neverland au rapport ! Ava210
Notre guilde n’a pour le moment fait partit d’aucune alliance pratiquant le AvA. Nous avons choisi de nous allier à Wytsuga afin de se protéger mutuellement et de partager avec d’autres le temps que chacun trouve sa voie dans le AvA! Cette alliance se nommait Upsilon [UPS] et n’avait pour buts que ceux cités ci-dessus.

Pourquoi avons-nous notre place chez vous alors ? Pour la simple et bonne raison que certains de nos membres n’attendent que cela !  Ils sont à la fois séduits par notre guilde et aussi par le AvA. Nous pensons que c’est chez vous que l’on pourra, au mieux, le pratiquer de par votre organisation !


[Refusée] Neverland au rapport ! Motiva10
Pour nous, Rykke-Errel est mené par trois alliances FTY, GLAD et GLAS. Ainsi, Sachant que FTY et GLAD ont été créés dans le seul bût d’abattre votre alliance, notre choix fût de suite dirigé : GLAS est de loin la plus fiable et la plus redoutée ! De plus nous avons eu vent du système d’organisation et de partage des pépites lors d’instances en AvA, ce que nous trouvons très astucieux. On sent qu’une force directrice et unidirectionnelle anime l’alliance, une force unanime et forte. En deux mots, nous sommes motivés par l’organisation et la stabilité de votre alliance ainsi que par la sympathie des membres qui la composent.

[Refusée] Neverland au rapport ! Pourqu11
Cette question pose soucis dans le sens où l’unanimité ne peut se faire, mais nous pensons tout de même pouvoir vous convaincre !

Notre guilde est « naissante » mais nos convictions sont ancrées dans le marbre ! Nos membres sont motivés et apte en tout point au AvA. Nous avons une gestion de la guilde toujours impeccable et nous assurons à nos membres une présence quasi-permanente du bras droit ou du meneur en guilde afin de pouvoir les accompagner au mieux. Notre motivation à vous rejoindre n’a d’égal que la sympathie de nos membres !

Nos objectifs sont simples : Rendre notre guilde la plus agréable à vivre ce qui passe bien évidement par l’accession à l’alliance choisie par nos membres ! Nous sommes bien évidement prêt à nous investir à participer au bon développement de l’alliance !


Merci à tous d’avoir pris le temps de lire et de prendre en considération notre candidature ! Afin de répondre à vos questions, Tobias (meneur), Phyliae (Bras droit), Tribax (Ancien meneur de la guilde), Pierrette (Membre) ainsi Gwosse-Tache (Membre) seront présents à tout moment sur le forum ! Bien à vous,
[Refusée] Neverland au rapport ! Fin10
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 418
Date d'inscription : 23/06/2013

[Refusée] Neverland au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Neverland au rapport !   [Refusée] Neverland au rapport ! EmptySam 22 Mar - 20:51

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

La candidature est très belle mais n'a pas réussit a me convaincre de vous prendre avec nous.
Les gens changeant souvent de guilde ne m'inspire pas plus que ça, les promesses de stabilités sont souvent vide de sens. Tu as quand même postulé dans la QS le 6 Mars... De même que le caractère complètement immature de l'ancien meneur (oui recevoir un mp bourré d'insulte alors qu'on a jamais entendu parlé d'un quelconque Tribax ça fait rarement plaisir) n'a pas aidé.

J'vous souhaite tout de même bon courage pour la suite et a vous de me prouver que je me trompe.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com/content.php
Rhumino

Rhumino


Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Irgendwo auf der Welt

[Refusée] Neverland au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Neverland au rapport !   [Refusée] Neverland au rapport ! EmptySam 22 Mar - 21:21

Bonsoir,
Je te le dis tout de suite, je n'ai pas lu l'intégralité de la candidature silent
Mes raisons : celle-ci ressemble étrangement à la candidature de la Quintara et la Chikungunya (sa sékri come sa se prononsse Very Happy) ; dans ton parchemin de départ (bravo l'idée parchemin, j'aime bien  bounce ), tu parles d'agence affiliée à la Gloria Victis => on joue solo il me semble silent ; et dernière raison : toi. En l'espace de 3 mois (2,5), tu as postulé dans quelques guildes (dont la Quenta Silmarillion et la Burning Amnesia) et tu as été promu au rang de bras droit dans une guilde que tu viens à peine d'intégrer (sauf si c'est dans un passage que j'ai pas lu). Certes, ce n'est pas une candidature pour un perso mais pour une guilde, on vote cependant également pour les personnes à l'intérieur de la guilde.

Bonne soirée / journée.
Revenir en haut Aller en bas
Phyliae

Phyliae


Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 37
Localisation : Sufokia

[Refusée] Neverland au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Neverland au rapport !   [Refusée] Neverland au rapport ! EmptySam 22 Mar - 21:32

Bonsoir Inde, Rhumino merci de vos réponses ! Je voulais vous répondre car sincèrement, nous nous attendions à de tels remarques.

Je veux prouver, de par mon implication pour la guilde, pour l'alliance et pour cette candidature que ma stabilité est de Fer. Pour ce qui est de la QS, j'y ai postulé car je souhaitais VRAIMENT intégrer une guilde faisant partit de GLAS. J'y ai été refusé car la partie IRL de ma candidature n'était qu'un C/C de toutes mes autres candidatures. Je suis prêt à tout pour me stabiliser, et c'est chose faite ! Vous seuls serrez juges de mes paroles et je pris tout les dieux du monde des douze pour que vous vous rendiez compte que cette situation instable est révolue.

Inde, pour ce qui est de Tribax, ce genre de comportement n'est pas toléré chez nous. Si tes paroles sont véridiques et si tu ne te trompe pas de personne, alors je peux t'assurer qu'il n'est pas (plus ?) un problème car je serais de marbre si un tel comportement venait à se répéter, ce que Tobias approuvera.

Bien à vous, Phyliae.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Neverland

Tobias Neverland


Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 27
Localisation : Vichy

[Refusée] Neverland au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Neverland au rapport !   [Refusée] Neverland au rapport ! EmptySam 22 Mar - 22:32

Bonjour à tous , merci de vos réponses . Je pense sincèrement que le problème ( s' il y en a un ) n'est pas là , nous nous proposons à vous dans le but de rejoindre votre Alliance comme unité afin de vous aidez et de combattre à vos cotés . Il me semble bien que personne n'est fait de faute grave , vous le savez bien , il existe souvent de petits malentendus.

Pour ce qui est du changement de guilde de Phyliae , je crois tout simplement qu'il cherche à se poser , sa démarche est je trouve loyale et pleine de bon sens . Sa mutation en tant que Bras droit est le résultat de ma seule décision , remerciement à son travail d'ombre et de lumière effectué ( création d'un z'oulie forum notamment ) et il a mon soutient .

Quoi qu'il en soit j’espère que le passé ne seras pas moteur de votre décision . Nous sommes bien entendu toujours très motivés à l'idée de vous rejoindre ! A très bientôt j’espère  Very Happy

Votre ami Tobias .

Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 418
Date d'inscription : 23/06/2013

[Refusée] Neverland au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Neverland au rapport !   [Refusée] Neverland au rapport ! EmptySam 22 Mar - 22:46

Il est clair que le passé, comme le présent et le futur, a tout intérêt à être moteur de notre décision.

Si nous arrivons a conserver notre unité depuis le début c'est qu'il y a une seule est unique raison : les bases solides de chacune de nos guildes. Vos bases ont une semaine, pour moi ce n'est pas suffisant. Revenez quand vous aurez fais vos preuves dans le monde des douze, je ne me risquerai pas à parier sur vos promesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com/content.php
Withope

Withope


Messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31
Localisation : %pos%

[Refusée] Neverland au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Neverland au rapport !   [Refusée] Neverland au rapport ! EmptySam 22 Mar - 23:21

Bonsoir,

Bonne candidature mais un peu trop de belles promesses pour trop peu de stabilité. Les dates importantes de votre guilde ne datent que d'il y a 20 jours... c'est nettement pas un point fort pour vous.
Votre réelle organisation au niveau des candidatures n'a débuté qu'il n'y a 10 jours... Oui il faut laisser une chance, mais il faut quand même ne pas aller trop vite en besogne.

C'est une bonne candidature mais trop précoce à mon goût.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Meneur Lions Team
Djinn


Messages : 140
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : Ile de france

[Refusée] Neverland au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Neverland au rapport !   [Refusée] Neverland au rapport ! EmptyDim 23 Mar - 0:08

Bonsoir et bienvenue sur le forum de la Gloria Victis,

Effectivement comme dit plus haut c'est une belle candidature mais je trouve à mon sens qu'il y a beaucoup de belles paroles, j'entend par là qu'effectivement c'est bien écris, la tournure de chaque phrase est juste, du coup j'ai l'impression de voir mon discours commercial que je déballe à mes clients pour vendre ma cam. Tout est bien dit et ça manque juste de "preuves" pour que cette candidature tienne la route.

Comme l'as dit Withope vous êtes peut être aller trop vite en besogne.
Revenir en haut Aller en bas
Phyliae

Phyliae


Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 37
Localisation : Sufokia

[Refusée] Neverland au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Neverland au rapport !   [Refusée] Neverland au rapport ! EmptyDim 23 Mar - 0:18

Bonsoir Djin, Withope. Nous avons longuement réfléchi à postuler et notre choix n'est en aucun cas rapide ! Nous sommes très motivés par GLAS et ce, tout comme ma promesse de stabilité, ne peut être jugé qu'avec parcimonie. Vous nous demandez des preuves et ceci ne pourra devenir apparent qu'au moment ou nous serons testé ! Nous avons travaillé très dur pour fournir cette candidature (qui n'est en aucun cas une copie des autres candidatures Rhumino) et c'est pour cela que nous demandons notre mis à l'essai: dans le but de vous prouver que la guilde Neverland a sa place chez GLAS et que par logique, moi aussi ! Encore une fois, des preuves ne pourrons être donnés que si une chance nous est accordée ! Bien à vous, Phyliae.
Revenir en haut Aller en bas
Dreynon

Dreynon


Messages : 228
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : Verviers

[Refusée] Neverland au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Neverland au rapport !   [Refusée] Neverland au rapport ! EmptyDim 23 Mar - 16:23

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Votre forum est assez récent et du coup, on sent une certaine fébrilité à ce niveau. Certains de vos membres font du multi guilde, non? J'ai déjà vu plusieurs de vos membres avoir des comptes autre part, mais bon, je peux me tromper !

Quant au meneur, ça fait peu de temps qu'il est meneur et il est fort jeune même s'il faut un début à tout. On ne va pas se le cacher, être meneur chez Glas représente certaines responsabilités (comme certainement dans toutes les alliances) et je doute qu'il ait les épaules pour.

Comme dit plus haut, vous vous présentez un peu tôt après la "reprise" de la guilde par son meneur. Le fait qu'il soit parti sur un autre serveur pour se changer les idées, je peux le comprendre vu que j'en ai fais de même.

Enfin, sur ce, je vous souhaite une bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Monakiel

Monakiel


Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2013

[Refusée] Neverland au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Neverland au rapport !   [Refusée] Neverland au rapport ! EmptyDim 23 Mar - 16:52

Bonjour,

J'ai pas grand chose à dire sur la candidature en elle même, cependant je pense comme mes camarades, celle-ci arrive trop tôt.
Alors oui parfois il faut laisser une chance ; mais comprenez que notre alliance ne tiens pas, depuis ça création, à coup de promesses ; mais bel et bien parce que tout le monde ici, a fait ces preuves et continue de s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm

Cac-arm


Messages : 796
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

[Refusée] Neverland au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Neverland au rapport !   [Refusée] Neverland au rapport ! EmptyDim 23 Mar - 22:40

Inde a écrit:
Tu as quand même postulé dans la QS le 6 Mars...

T'as mal fouiné ma chère, je me souviens d'une candidature dans la BA ! n_n

Bref, bonsoir, bienvenu sur notre forum etc

Comme on l'a fait remarquer, on demande une solidité dans la base des guildes faisant partie de la Gloria Victis, malgré une très jolie candidature (j'ai cru comprendre que tu en avais beaucoup faites Very Happy) la guilde est en dessous de mes espérances pour l'alliance.

En vous souhaitant bonne chance tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriavictis.forumactif.org
Tomslet-
Meneur Wild Garden
Tomslet-


Messages : 177
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Orléans

[Refusée] Neverland au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Neverland au rapport !   [Refusée] Neverland au rapport ! EmptyLun 24 Mar - 8:33

Bonjour et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 418
Date d'inscription : 23/06/2013

[Refusée] Neverland au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Neverland au rapport !   [Refusée] Neverland au rapport ! EmptyLun 24 Mar - 10:20

Cac-arm a écrit:
Inde a écrit:
Tu as quand même postulé dans la QS le 6 Mars...

T'as mal fouiné ma chère, je me souviens d'une candidature dans la BA ! n_n

Et dans la Quintara, je fouine très bien tu devrais le savoir ! Mais j'ai un peu de tact quand même j'ai pris la dernière candid' en date !

Quoi qu'il en soit, à vous de nous prouver qu'on se trompe en faisant de votre guilde quelque chose de solide et viable sur le long terme. J'pense qu'à l'heure actuelle parier sur vous ne serez pas le plus judicieux à faire pour nous. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com/content.php
Tettsion

Tettsion


Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2013

[Refusée] Neverland au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Neverland au rapport !   [Refusée] Neverland au rapport ! EmptyLun 24 Mar - 10:46

Krrkrrkrrr je rejoins mes camarades sur les idées de long terme etc, cela dit, j'ai pu lire énormément de candidatures de ta part que ce soit ici ou sur Hel, et je tenais à te féliciter : Tu nous gratifies d'écrits de plus en plus pertinents et la mise en page progresse réellement.

Je ne serais pas contre te donner une nouvelle chance, cette candidature donne envie de le faire d'ailleurs, mais je pense tout de même que c'est prématuré, on va pas développer pourquoi, les loulous l'ont déjà très bien fait.

Cela dit, pour terminer, un petit moins me dérange, j'ai l'impression que cette candidature reflète plus ton envie de nous rejoindre (que nous avons pu expérimenter à travers tes trois candidatures) plus que l'envie de ta guilde, m'enfin, je peux me tromper !

Voilà voilà ! C'est pas tout dans l'ordre, c'est mal écrit mais j'suis fatiguée et je tenais quand même à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Phyliae

Phyliae


Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 37
Localisation : Sufokia

[Refusée] Neverland au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Neverland au rapport !   [Refusée] Neverland au rapport ! EmptyLun 24 Mar - 15:17

Bonjour à tous, merci pour vos commentaires pertinents ! Si vous pensez que notre candidature est prématurée alors soit, nous attendrons d'être jugé au top pour vous rejoindre ! je ne vais pas commenter chacun de vos commentaire car à vrais dire, ils se ressemble un peu tous. Je vais néanmoins répondre à Tettsion !

Pour commencer, merci de ta remarque quand à la qualité de cette candidature, je me donne du mal (Beaucoup de mal) quand j'écris ce genre de chose et c'est là où je veux en venir. Tu m'explique comme quoi tu pense que la candidature ne reflète que ma propre motivation et c'est à la fois vrais et faut ! Je m'explique.Nos membres, connaissant ma motivation pour vous rejoindre, m'ont "nommé" écrivain de cette candidature (il faut dire aussi que je ne me suis pas fait prié). Je pensais aussi que faire moi même la candidature de la guilde montrerait ma motivation quant à mes différentes candidatures chez les guildes de GLAS.

Pour conclure, tu as à la fois tord et raison ! Cette candidature est celle de la guilde, mais le style d'écriture et la mise en page sont les miens ! Afin, encore une fois, de prouver ma motivation personnelle en plus de celle (déjà énorme) de la guilde !

Merci à tous d'avoir au moins pris le temps de lire notre candidature et d'y répondre ! Nous retenterons notre chance une fois la guilde stabilisée et une expérience de gestion plus forte en ce qui concerne Neverland ! Bonne soirée et bon jeu à tous ! Et, à bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm

Cac-arm


Messages : 796
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

[Refusée] Neverland au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Neverland au rapport !   [Refusée] Neverland au rapport ! EmptyLun 24 Mar - 15:41

Si nous sommes tous d'accord. Smile

Je ferme, bonne chance pour la suite, à bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriavictis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusée] Neverland au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Neverland au rapport !   [Refusée] Neverland au rapport ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Neverland au rapport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland)
» [Refusée] L'Art de la Guerre
» [Refusée] Candidature Inmortalibus
» [Refusée] Candidature de la guilde Métiss'
» [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gloria Victis :: Recrutement :: [OUVERT] Candidatures-
Sauter vers: