Forum de la Gloria Victis


 
AccueilMembresCalendrierFAQS'enregistrerConnexionRechercherGroupes

Partagez | 
 

 Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mei-Canapey

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 23
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête sur les épaules

MessageSujet: Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions   Jeu 4 Juil - 20:20


B
onjour à tous, c'est au nom de toute la Noble Barbarie que je vous présente notre candidature. Vous nous avez peut-être croisé au zaap des Scarafeuilles, pendant notre "méditation" prolongée, mais aussi sous un blason tout autre qu'est celui de l'Akryma... scratch 





Les racines :

Tout d'abord, notre guilde est née au début de cette année après la fusion de Noble Barbarie, une guilde Errelienne depuis l'aube de son commencement 3 ans plus tôt et de Minas Tirith, faite de joueurs fraichement débarqués d'Agride. Partageant une visions du jeu et des valeurs d'une guilde, nos deux guildes en manque de renouveau se sont donc fusionnées. Noble Barbarie était une guilde à vocation familiale dans un recrutement de qualité, prenant exemples et inspirations sur le Troupeau ou encore Behaviours, cette guilde que j'ai personnellement créée il y a plus de 3 ans a toujours su rester dynamique par la constitution d'une fratrie extrêmement soudée, nous poussant souvent à devenir des amis jusque dans la vraie vie. Au sujet de Minas Tirith, cette guilde était plus connue sous le nom de Quenta Silmarillion sur le serveur Agride, constituée d'une bande d'amis au regard expert sur le jeu et sur les bases nécessaires à une guilde tournant à plein régime, Quenta est rapidement devenue la meilleure guilde du serveur, reconnue comme telle en bien des points. Ce statut ayant son lot de bagages, et l'ambiance se détériorant sur le serveur, la guilde a donc migré sur Rykke Errel peu avant notre rencontre, une migration peu commune poussant une dizaine de personnes à prendre le large ensemble, signe d'une unité soudée.


Nos buts, notre vision :

 Dans l'ensemble, nous recherchons un cercle de joueurs ouverts, matures et ne cherchant rien d'autre qu'un peu de bon temps dans une polyvalence de modes de jeu encouragée, par soucis d’exigence nous recrutons uniquement par le biais de notre forum. Nous rassemblons une bonne quinzaine de joueurs actifs et pas moins de 60 personnages  appréhendant le jeu de diverses manières, de mono-comptes à multi-comptes, du niveau 100 à 200 avec des orientations diverses, à la fois en PvM qu'en PvP, mais aussi en artisanat et élevage. Au niveau plus personnel, certains membres s'illustrent dans une spécialisation en PvM (Valjean, Spina-Bifida, Zlatan), toujours à l'affût des dernières sorties, c'est ainsi qu'avec fierté quelques membres de la guilde se sont tout de suite attelés à la conquête de Frigost, prenant même assez d'avance pour en faire bénéficier l'entourage de la guilde ou d'éventuels clients fortunés. Autant sur le plan PvP que PvM, nous recherchons une certaine optimisation, l'exploration des classes sous toutes leurs formes par une envie de compétitivité et parfois d'originalité. En dehors des champs de batailles, nous dénombrons tous les métiers du jeu, souvent en plusieurs exemplaires et bien évidemment au rang de maître, mais aussi un élevage très développé (Theoden). Notre acharnement se porte aussi bien sur l'animation d'une communauté plus vaste par des méthodes admirables ou détestables consistant souvent à harceler, troller, la plupart du serveur.

Sur le plan des joueurs à proprement parlé, nous sommes tous majeurs, ou presque, certains étudient l'informatique d'autres les arts, la restauration et nous avons même quelques médecins en herbe dans nos rangs (je vous invite d'ailleurs à chercher la signification de Spina-Bifida sur Google image), le partage de savoir et de culture plus ou moins respectable joue un rôle essentiel dans nos discussions quotidiennes.
C'est dans ce troupeau hétérogène que nous prospérons par la glande et l'art antique du traulajintançif et la fidélité à un blason unique.



Le passé et les ambitions d'avenir :


Bien que s'unir ait été un choix très judicieux dont nous sommes aujourd'hui fiers, certaines décisions, plus récentes, ont été une sources de divers problèmes. Bien que partie sur des accords et des bases à l'avenir prospère, notre alliance passée s'est révélée divergente de notre vision du jeu nous poussant à ré-orienter notre cap vers de nouveaux horizons. Ces doutes récemment appuyés par des évènements sombres pour ne pas dire risibles ont donc marqué la fin d'un chapitre peu prospère bien que distrayant pour les Barbares que nous sommes. Si j'avais à enlever ma casquette de meneur pour parler en tant que joueur j'expliquerais mon départ de l'alliance et donc de la guilde par une raison simple qui est la divergence de vision du jeu, qui n'a fait que se confirmer avant même que l'alliance commence. J'ai eu en effets beaucoup d'accrochages avec les Arradiens et leur oligarchie à mon sens méprisable qui m'a fait poussé une gueulante, car nous parlons ici d'un jeu mais n'oublions pas qu'il s'agit tout autant d'une relation de personnes à personnes, bien qu'au travers d'un écran, ce qui nécessite donc un respect mutuel permanent.



Partageant ce désir de s'allier avant même que ces nouvelles bannières n'existent, nous nous tournons aujourd'hui vers vous non pas par dépit mais par évidence de notre complémentarité. Nous avons en effet conscience, et vous aussi pour ceux qui nous connaissent, que notre vision et notre notion du jeu se rapprochent en tous points, nous parlons ici de respect, de maturité, de bons vivants et quand il le faut d'efficacité. Notre vision sur le AvA se dirige vers une efficacité par l'organisation d'un bourrinage sanglant visant à éclater le plus de TFF et d'Ili possible, le concept que nous partageons donc est une victoire par l'organisation et l'extermination et non par le nombre. Autant en guilde qu'en alliance, ce qu'on a souvent reproché à d'autres guildes était leur ouverture aux autres, car notre vision du jeu est la confection d'une communauté en éternelle soif de nouvelles figures, poussant à contribuer à des projets externes comme à ouvrir nos portes aux plus motivés.


Nous pensons donc pouvoir autant apporter que recevoir de cette alliance qu'est la votre, notre diversité interne mixant des personnes inspirées et impliquées, avec le même désir de défaire un certain groupe homonyme aux récits d'Homère... Wink 






Dans l'attente de votre réponse, nous sommes disponibles pour toutes rencontres éventuelles, et nous vous invitons à venir partager au zaap des Scarafeuilles, où bien même ailleurs si l'on vous semble trop grandioses à domicile...

 



 


Dernière édition par Mei-Kuei le Jeu 4 Juil - 21:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blacktekno

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Derrière toi !

MessageSujet: Re: Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions   Jeu 4 Juil - 20:27

C'est bien trop peu, dommage

_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."

Benjamin Franklin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-team-pyro.blogspot.fr/
Inde

avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 23/06/2013

MessageSujet: Re: Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions   Jeu 4 Juil - 20:37

Salutations Barbare !

Tu  utilise des paraboles et des métaphores pour éluder ce qu'il s'est passé durant vote séjour chez l'Akryma. Certes ça fait plus jolie mais ça n'en dit pas long ! Tu as quand même démissionné de ton poste de meneur, c'est que les bases et l'avenir prospère étaient déjà bien loin derrière une semaine auparavant !

Donc si tu pouvez nous raconter ça serait cool ! (enfin moi j'veux savoir, après si les autres s'en fiche, mp moi Wink)

Sinon bon, le principal est là, c'est pas bien long mais c'est joliment dit ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-lions.com/content.php
Interval
Meneur Wild Garden
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 28
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions   Jeu 4 Juil - 20:37

Bon, t'as barré spina, c'est déjà un bon point.

Candidature extrêmement courte, je sais pas si tu te rends compte... clairement, le contenu est bien écrit, et reflète votre maturité, mais pas assez d'engagement et de motivation sur ces quelques lignes. Un peu plus de contenu aurait permis de mieux trancher les avis de ceux qui ne vous connaissent pas, même si pour ma part, ce que je lis et ce que je sais de vous me suffit a me faire mon appréciation personnelle.

De ce que je sais de vous, ça manque aussi de "pétillant", de malice en gros, dont on aimerai s'amuser tout au long de la candidature.de votre part, j'avais quand même une grosse attente de contenu et de trucs "trocoul", et j'suis resté sur ma faim...

Bonne chance tout de même !

_________________
"N'est pas mort ce qui a jamais dort, et au cours des siècles peut mourir même la mort"
Necronomicon, Abdul Al-Hazred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robam



Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2013

MessageSujet: Re: Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions   Jeu 4 Juil - 20:44

Après édit, il est vrai que cette candidature est nettement plus jolie, plus belle et agréable à lire.

Cependant, je garde des mes anciens propos, on apprend que trop peu de choses sur les membres de votre guilde.

Niveau moyen des membres ? Combien de joueurs aux total ? Horaires de connexion (J'entends par là le 'pic' ou le moment où par jour vous trouvez le plus de membres co')

Bonne soirée & bonne chance.

Moi.


Dernière édition par Robam le Jeu 4 Juil - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mei-Canapey

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 23
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête sur les épaules

MessageSujet: Re: Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions   Jeu 4 Juil - 21:16

Petite édition suite aux réactions sur notre premier jet, nous restons disponibles pour toutes éventuelles questions supplémentaires, propositions indécentes... etc

_________________
 The accumulated filth of all their sex and murder will foam up about their waists and all the whores and politicians will look up and shout "Save us!"... and I'll whisper "no."

-Rorschach, Watchmen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Straight

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions   Jeu 4 Juil - 21:59

Bonsoir,


Warf c'est dégeulasse.. Le truc Spina-bifida sur google image

Bref après l'édit c'est déjà beaucoup mieux.

Place aux questions:

- Vous recrutez toujours bien par forum ? Pouvons nous avoir le lien ? [Cac : pas de lien avant 1 semaine d'inscription car risque de phishing] Voici le lien : http://noble-barbarie.keuf.net/
- Que pensez vous de la gdg et quels étaient vos objectifs avant de rejoindre une alliance ?

Ce sera tout, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spina le plombiey

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 04/07/2013

MessageSujet: Re: Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions   Jeu 4 Juil - 22:22

Bonsoir ou bonjour à tous !
Je me présente rapidement, spina-bifida en jeu, membre de minas tirith puis de noble barbarie après la fusion.

Pour le forum, oui nous recrutons toujours par forum pour ne pas prendre de personnes ne correspondant vraiment pas à la guilde, puis nous voyons rapidement avec la semaine d'essai si notre première impression est confirmée.


Pour la guerre des guildes, nous y avons tout d'abord vu une occasion de faire du pvp ce qui interresse fortement une partie d'entre nous. Après si il y a des avantages (coucou villages), on ne crache pas dessus, mais ça n'est pas primordial à nos yeux.

A propos de nos objectifs, on recherche surtout de la compétitivité, c'est à dire qu'on ne veut ni dominer tout le monde, ni être inutiles et risibles.


Pour ce qui est de notre séjour dans l'akryma, on ne va pas baver sur nos anciens alliés que l'on a beaucoup appréciés pour la grande majorité. Cependant L'ambiance ne correspondait pas à ce que nous avions voulu créer et certaines fortes têtes indélogeables étaient présentes. Nous ne sommes pas sur ce jeu pour nous prendre la tête c'est pour ça qu'on a préféré partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions   Jeu 4 Juil - 22:56

Pour ma part, c'est un plaisir de vous lire sur ce forum...

On avait eu une discussion un peu avant le début de la guerre des guildes, et vous voir ici me fait très plaisir.

Je n'ai rien à ajouter, je pense que vous convenez en tout point à nos idéaux et à nos aspirations.

Bonne chance.

Ysteriquement.
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga

avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Stronghald

MessageSujet: Re: Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions   Jeu 4 Juil - 22:59

Bonsoir amis barbares, malgré un début de candidature bien trop court ( mais jolie ^^ ) l'édit vous a permis de la transformer en une présentation bien construite , plaisante à lire, quelque chose qui n'était pas arrivé depuis quelques candidature ^^.

Sinon, j'ai une question , vous étiez ( d’après ce que j'ai compris fofo akrima ) une des guildes fondatrice de l'alliance, de ce fait , avez vous réellement tout tenter afin d'éviter l'issue que nous connaissons, votre dépars.

_________________

"On désire ce que l'on veut faire, mais on fait rarement ce que l'on désire." l'Architecte
"Celui qui sait obéir saura ensuite commander.." Tonal l'immortel
"Toujours, la terre qui t'as vue naitre te verra revenir. " Pinsasucrus


Impress your dream .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sougrip



Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2013

MessageSujet: Re: Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions   Jeu 4 Juil - 23:16

Pour moi l'édition montre clairement un gros manque de motivation.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spina le plombiey

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 04/07/2013

MessageSujet: Re: Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions   Jeu 4 Juil - 23:30

Bonsoir ombre.

En effet nous étions une des guildes fondatrices. Cependant, la motivation s'est vite envolée au vu de la tournure que prenait l'alliance, c'est pourquoi nous n'avons pas été très combatif.
Il serait donc malhonnête de dire que nous avons tout tenté.

_________________
Cordilamenent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El ombré de la véga

avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Stronghald

MessageSujet: Re: Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions   Jeu 4 Juil - 23:59

ok, et bien bonne chance à vous !

_________________

"On désire ce que l'on veut faire, mais on fait rarement ce que l'on désire." l'Architecte
"Celui qui sait obéir saura ensuite commander.." Tonal l'immortel
"Toujours, la terre qui t'as vue naitre te verra revenir. " Pinsasucrus


Impress your dream .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Cooeur-



Messages : 37
Date d'inscription : 23/06/2013

MessageSujet: Re: Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions   Ven 5 Juil - 0:33

Je ne sais pas trop quoi penser de votre guilde, la candid est sympa et bien formulée, ça fait plaisir à voir même si il y a un édit mais elle comprend aussi un bwork, spina-bifida, je ne sais pas si ce genre de personnes réussiraient à s'adapter étant donné la faiblesse de leurs boost en dommages poussées, caractéristique qui est pour moi incontournable.
Bon je dit de la merde bien entendu, seule la première partie de la phrase est à prendre en compte Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiiwex

avatar

Messages : 347
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions   Ven 5 Juil - 4:19

J'ai lu que la partie éditée, et ça me plait pas mal. Mais c'est de l'edit...

Bonne chance a vous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cac-arm

avatar

Messages : 796
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 25
Localisation : La Rochelle

MessageSujet: Re: Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions   Ven 5 Juil - 4:43

J'aimerai savoir quelques petites choses concernant l'AvA dans votre guilde.

Premièrement, comment voyez-vous le canal alliance ? Celui-ci peut-il être considéré comme un second canal guilde ? Celui-ci doit-il resté uniquement utilisé pour le "PvP" ? (aggro perco/prisme, KOTH) ou autre chose que vous jugez bon/mauvais dans le canal alliance.

Secondement, comment voyez-vous un KOTH ? Vous dites dans votre candidature que l'alliance que vous aviez ne convenait pas pour des choix stratégiques que vous jugiez pas vraiment "opé", néanmoins, j'ai lu sur le forum de votre ancienne alliance qu'une tactique "barbarienne" impliquerait que vous créiez votre propre alliance, car cette tactique serait totalement différent de "la notre".
En clair, par le biais d'exemples si besoin est, comment faites-vous en KOTH ?

Troisièmement, je ne vais pas vous cacher que j'ai tendance à un peu tout vouloir savoir et diriger, êtes-vous prêts à vous """soumettre""" à la suprématie du grand manitou, j'ai nommé sa magnificence et son altesse sérénissime, Cac-arm, 1er du nom ? Tout en restant bien évidemment très modéré, le mot soumettre est très fort pour ce qu'il en est réellement.

Quatrièment, en KOTH, lorsque je suis là, j'ai tendance à """soumettre""" tout le monde à ce que j'estime être la bonne stratégie d'attaque (point de ralliement, déplacement de masse, moment des agression, choix des classes à répartir, choix du split des guildes à envoyer sur telle ou telle zone). Ces choix pour le moment ont toujours payé. Cela vous posera-t-il un problème de devoir faire comme "la masse" ?

Cinquièmement et dernièrement, j'ai pour le moment toujours choisi les zones prioritaires en agression (nous planifions tous les KOTH du lendemain en fait), j'écoute évidemment les conseils avisés de certains membres impliqués, mais je m'occupe de tous les posts et gère "les rappels" en /a pour mobiliser le plus de monde possible. Êtes-vous prêts également à suivre le pas ?

Voila pour quelques précisions qu'il me juge nécessaire de demander, étant donné les conditions de votre départ de l'Akryma. Non pas que je sois despotique et roi du monde ici, mais je pense qu'une bonne vision de l'alliance telle qu'elle est actuellement pourrait permettre, dans le cas d'un recrutement, d'éviter de mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gloriavictis.forumactif.org
Gukin
Meneur Wild Garden
avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

MessageSujet: Re: Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions   Ven 5 Juil - 6:21

Les questions de Cac-arm sont plutôt pas mal. Surtout la première car après ca fait un peu "êtes vous prêts à me lecher les burnes?" Ne vous inquiétez pas, on y est tous passé et y'a pas grand chose à lécher, mais ca lui fais plaisir Smile

Apparte fait, l'edit c'est le mal. Bordel de raton laveur du sud ! C'pas possible de sortir une candid' bien du premier coup. Oulala !

Ensuite j'aurais bien aimé voir une phrase du genre : "Ô mon grand Gukin, tu avais raison !" Hein l'deserteur =).

Après pour ma part votre guilde m'a toujours plus et votre choix de départ me restera toujours un peu en travers. Et puis la candidd est tellement bien écrite que sa cache le manque d'information sur tous le patacaisse, le départ de Baptiste (si je ne me trompe pas), votre départ, les raisons exact, pourquoi nous, enfin bref c'est pas super clair tous ca.

_________________
Parcourir le monde et voir ce que la vie propose...Vivre au grand air et marcher dans les champs de roses !

Amateur de Psy-Break/Dubstep c'est par là ==> http://soundcloud.com/gukin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lu-la
Meneur Philia Aera
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 42
Localisation : A coté d' Orléans

MessageSujet: Re: Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions   Ven 5 Juil - 7:14

Bonjour ,

Je ne sais pas trop quoi penser , l'édit à servit à en apprendre plus en tout cas dommage de pas

l'avoir fait tout de suite.Vous ne vouliez pas qu'on sache qui vous êtes ?^^

Dur quand on arrive d'une autre alliance dont l'état d'esprit n'est pas le même,

mais il est jamais trop tard pour bien faire et on apprend de ses erreurs  .

Aviez vous une sorte de" table ronde" pour faire le point de ce qui n'allait pas ?

Je laisse la parole aux collègues pour d'autres questions si il y a .

Bonne chance.

_________________
" Les illusions viennent du ciel, et les erreurs viennent de nous. "

Erwan:<<Attention ,maintenant vous allez voir un iop comment c'est cheaté .>>

[00:29] Lynkero : Augmente les dégâts de base du sort Colère de Iop de 120 (1 tour)
[00:30] Lynkero lance Colère de Iop. Coup critique !
[00:30] Nileza : -0 PV.
[00:30] Lynkero lance Intimidation. Coup critique !
[00:30] Nileza : -0 (0 + 0) PV.

<<C'est rien , juste un petit oubli.>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bhaelphron

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions   Ven 5 Juil - 8:08

Bonjour, bienvenue sur notre forum.

La candidature éditée me satisfait pleinement. Connaissant plusieurs de vos membres je sais à 100% que vous êtes une valeur sûre et que vous ne pouvez qu'apporter du positif à notre alliance. Joueurs motivés, matures, actifs, déconneurs, que demander de plus?

Bonne chance les gars!

_________________
Just the best

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gukin
Meneur Wild Garden
avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

MessageSujet: Re: Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions   Ven 5 Juil - 8:16

Lucas tu veux pas leur filer des kamas aussi ?

Fais au moins genre t'es un peu méchant ! Ils ont quand même eu l'oeil plus gros que le bras ! (a)
Ils se sont pris le retour de la quenelle épaulée faut au moins le remarquer =)

_________________
Parcourir le monde et voir ce que la vie propose...Vivre au grand air et marcher dans les champs de roses !

Amateur de Psy-Break/Dubstep c'est par là ==> http://soundcloud.com/gukin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brighella

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 24/06/2013

MessageSujet: Re: Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions   Ven 5 Juil - 8:30

Bhaelphron a écrit:
Bonjour, bienvenue sur notre forum.

La candidature éditée me satisfait pleinement. Connaissant plusieurs de vos membres je sais à 100% que vous êtes une valeur sûre et que vous ne pouvez qu'apporter du positif à notre alliance. Joueurs motivés, matures, actifs, déconneurs, que demander de plus?

Bonne chance les gars!

+ à bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bhaelphron

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions   Ven 5 Juil - 8:40

@Gukin Je crois qu'ils ne sont pas tous aussi idiots que Spina en a l'air, ils ont du le comprendre vu les posts précédents, ça aurait peu d'intérêt que je le dise.

_________________
Just the best

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niak

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2013

MessageSujet: Re: Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions   Ven 5 Juil - 8:53

Bonjour et bienvenue sur nos terres, barbares.

Votre blason ne m'est pas inconnu, j'ai suivi de loin votre naissance et je crois aussi avoir échangé avec quelques uns de vos membres il y a deux bonnes années, mais j'ai une mauvaise mémoire Wink.
Vous avez beaucoup voyagé apparemment, êtes vous maintenant bien fixé ?

Je trouve également que Behav' et Le Troupeau sont de bons exemples pour un certain nombre de choses.

Bonne chance à vous.

_________________
Roar ?


Dernière édition par Niak le Ven 5 Juil - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-lions.com
spina le plombiey

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 04/07/2013

MessageSujet: Re: Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions   Ven 5 Juil - 9:12

@ Bhael : moi je tape pas les sinistrofus sous brouillardent au milieu de mon groupe !

@ cac : alors je vais essayer de répondre à tout dans l'ordre :


- le canal alliance : nous l'aurions volontier vu comme un second canal guilde, mais on a été réaliste et on a bien vu que le nombre de personnes dans une alliance rendait une telle utilisation impossible. On s'est donc limité à un usage pour le AvA.


- Le KOTH : notre tactique actuelle consistait à trouver avant le début du KOTH les autres alliances et se rassembler sur la map à coté de l'alliance majoritaire, pour ensuite lui foncer dessus d'un coup.


- La "soumission" : alors dit comme ça, ça fait pas envie et c'est des remarques qu'on nous a faites quand on a parlé de postuler chez vous "vous voulez faire les toutous à cac arm !". Personnellement, j'ai pas envie de trop réfléchir sur un jeu et chercher la veille quels prismes sont vulnérables m'est trop pénible. Donc si quelqu'un le fait pour moi, je suivrais volontiers ses conseils.
Après évidemment si c'est de l'intrusion dans la vie de la guilde ça va pas le faire mais j'y crois pas vraiment.

- Faire comme la masse : si c'est des choix payants, je n'y vois pas de problèmes.

- le KOTH : tant qu'on nous interdit pas d'aller casser du TFF pour les territoires inintéressants, on est présents pour les autres !





@ Niak : Nous sommes composés de 2 guildes réunies sous un même blason :
Minas tirith qui fut symphonie meurtrière sur otomaï et Quenta silmarillion sur Agride et s'est posée définitivement sur rykke errel il y a de ça un an.
Noble Barbarie qui a toujours été sur rykke errel.

Donc oui je pense pouvoir dire que nous sommes bien fixés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inde

avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 23/06/2013

MessageSujet: Re: Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions   Ven 5 Juil - 9:19

Citation :
- Faire comme la masse : si c'est des choix payants, je n'y vois pas de problèmes.

Et si vous jugez que ce choix n'est pas celui à adopter ?

_________________
"Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton cœur !"
Les Miséroïdes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-lions.com/content.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions   

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Liste] Les nobles provençaux
» [JDR] Qin
» [RP] Au fond du parc, deux nobles, un duel….
» Angel, néonate (exemple a suivre pour creation background)
» Lapin bourré ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gloria Victis :: Recrutement :: [OUVERT] Candidatures-
Sauter vers: