Forum de la Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gloria Victis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerExemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions - Page 2 Quoide10ConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions

Aller en bas 
+20
Yopatomic
Myx
Tomslet-
Niak
Brighella
Bhaelphron
Lu-la
Gukin
Cac-arm
Tiiwex
-Cooeur-
Sougrip
El ombré de la véga
spina le plombiey
Straight
Robam
Interval
Inde
Blacktekno
Mei-Canapey
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mei-Canapey

Mei-Canapey


Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 29
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête sur les épaules

Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions   Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 9:28

Oui Guquin (et j'insiste sur la prononciation) il est évident que tes prédictions allaient devenir réalité après certaines entrées, et c'est tant mieux, en tant que meneur je ne peux que voir ca comme un pas en avant, en tant que joueur, ca me redonne du peps.

Connaitre quelqu'un qui s'appelle Anbu et battre le record du donjon le plus débile du jeu ? Ah non, connais pas.

Au sujet de l'édition, c'était une initiative personnelle simplement parce que le rendu forum passait moins bien que sur word... Ca faisait moins gros. (A)

Je pense pouvoir répondre au sujet de cette "soumission", nous voyons plus ca comme de la confiance, utilisons les bins termes et voyons les choses telles qu'elles le sont : Vous êtes un groupe de personnes averties, Cac-arm malgré ses chevilles enflées sait de quoi il parle et prend tout comme moi un plaisir dans l'organisation. Même à titre nominatif, tout groupe a besoin d'une figure phare vers qui se tourner par question d'efficacité et de stabilité, alors que ce soit dans la victoire ou dans la défaite, nous serons un bon maillon à cette chaine, c'est tout ce que l'on demande, que ce soit de bonne guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Meneur Wild Garden
Gukin


Messages : 348
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions   Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 9:39

Rha vilain pour la prononciation (Encore un qui parle pas courrament le sumérien...) !

Sinon entre Cac et ton dernier paragraphe, on se croireait dans le film la vague. Pour ceux qui ne l'on pas vu c'est indispensable Smile En route vers l'autocratie...Fear...

Par contre les réponses de Maiye Kuaye me plaisent tous comme celle de son compère.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet-
Meneur Wild Garden
Tomslet-


Messages : 177
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Orléans

Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions   Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 10:00

Bonjour et bienvenue !

La candidature est maigre mais les réponses sont completes !

Bon courage pour votre entrée ! Tchou Smile
Revenir en haut Aller en bas
spina le plombiey

spina le plombiey


Messages : 91
Date d'inscription : 04/07/2013

Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions   Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 10:09

@ Inde : Si on est pas d'accord avec le choix, on commencera par faire comme tout le monde comme nous l'avions fait dans l'aAa. Si ça ne marche pas et qu'on a mieux à proposer on proposera. Mais on est pas débiles, on sait bien que ce qui est efficace c'est les déplacements de masse donc on va pas se jeter seuls au milieu d'une map pleine de drapeaux à étoile bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Myx

Myx


Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2013

Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions   Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 10:16

Bonjour et bienvenue a vous amis Barbare !!

Alors tout d'abord je tiens a dire, que votre candidature vu de loin paraît pas vraiment travaillé hop 1 ou 2 screens voilà le boulot est fait. Et bien non en lisant je me suis trompé, je trouve sa très bien rédigée, soignée, travaillé, je souligne surtout la manière de rédigée accrocheur.
A mon avis, votre candid' reflète bien votre guilde, motivée, vrai ( pas des faux cul quoi), déconneur, et surtout une belle envie et motivation pour cette terrible et cruelle Guerre des Guildes.
Bonnes réponses aux questions posées.
En espérant faire plus connaissance avec vos membres,
Bonne Chance a vous et bon courage !!

Myx
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic




Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions   Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 12:23

Bonjour à vous,

J'n'ai lu que la partie éditée aussi, c'est pas mal, mais ça manque d'info, bon courage pour la suite.

Qouestionnes: Si vous n'êtes pas prit, vous comptez aller voir ailleurs (si l'herbe est plus verte hahaha) ou vous comptez faire une candid' avec plus d'infos pour nous montrer que vous êtes vraiment motivés à venir chez nous ?
Parce que si vous n'avez pas eu l'envie de vous battre en étant une guilde fondatrice d'une Alliance, est-ce que vous pouvez vous battre pour nous rejoindre ?
En gros, Est-ce que vous voulez vraiment nous rejoindre ?

Bref, bon courage pour la suite et bon jeu !


Dernière édition par Yopatomic le Ven 5 Juil - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga

El ombré de la véga


Messages : 426
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Stronghald

Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions   Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 12:26

Myx a écrit:
cette terrible et cruelle Guerre des Guildes.


Myx


ça c'était avant que la [Glas] n'ai envie de poutrer tout le monde (a)
Revenir en haut Aller en bas
spina le plombiey

spina le plombiey


Messages : 91
Date d'inscription : 04/07/2013

Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions   Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 13:02

Si on est pas pris, je sais pas trop ce qu'on va faire, probablement notre propre alliance avec que nous dedans pour avoir le plaisir de buter du TFF quand même x)
Pour ce qui est de refaire une candid avec plus d'infos, moi je veux bien mais je ne vois pas ce qu'il manque actuellement, on ne va pas s'abaisser à mettre des screens de stats.


Et pour l'idée de se battre en gros je vais clarifier le fonctionnement de notre guilde.

Mei est motivé pour organiser des trucs tout le temps.
Tous les autres nous sommes plutot tranquilles, à jouer à notre rythme et avec aucune envie de se prendre la tête.
Seulement mei était hostile au projet d'alliance à partir de l'arrivée d'AK, enfin, après avoir vu leurs réactions sur notre forum plus exactement. Nous étions déjà très engagé dans cette voie et on a préféré continuer pour voir ce que ça donnait en pratique. On a vu.

Maintenant que nous nous tournons vers vous, mei est revenu et je ne doute pas qu'il est motivé pour nous faire bouger un peu et comme la motivation c'est contagieux, nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2013

Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions   Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 18:41

Juste un truc, on t'avait prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Kana'

Kana'


Messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 29
Localisation : Normandie

Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions   Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions - Page 2 EmptySam 6 Juil - 7:49

Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-sun




Messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28

Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions   Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions - Page 2 EmptySam 6 Juil - 11:12

moi justement je trouve ça trop long [Darkkazkami : ON NE VOTE PAS ICI JE TE L'AI DÉJÀ DIS]
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm

Cac-arm


Messages : 796
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions   Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 5:50

Question piège, mais je me dois de la poser :

Vous avez quitté l'Akryma pour des raisons que vous n'avez pas trop expliqué ici, on peut comprendre dans vos explications le fait que certaines personnes aient pris certaines autres personnes de haut. Également, on devine que quelques têtes pensantes ne pensaient, selon vous, pas assez bien ou n'écoutaient pas assez vos conseils.

Si jamais vous venez à être accepté parmi nous, pensez-vous que ces personnes seraient capables de partir de l'Akryma pour essayer de trouver un havre de paix qui leur conviendrait ? (ce havre de paix étant ... La Gloria Victis)

Inversement, si jamais vous venez à être refusés, durant le laps de temps de "trou" (ici on a fixé à quelques mois le délai de nouvelle candidature, sauf si cas particulier), comptez-vous essayer de ramener les personnes pour qui vous êtes partis ? Ou essayerez-vous d'intégrer une autre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriavictis.forumactif.org
-Cooeur-




Messages : 37
Date d'inscription : 23/06/2013

Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions   Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 9:57

Spinouille a écrit:
Si on est pas pris, je sais pas trop ce qu'on va faire, probablement notre propre alliance avec que nous dedans pour avoir le plaisir de buter du TFF quand même x)

Voilà pour ta toute dernière question :p
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm

Cac-arm


Messages : 796
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions   Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 11:36

Dans ma dernière question, je demande à savoir jusqu'où irait une telle démarche. Dire "vous êtes les seuls en qui on puisse croire", c'est couillu.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriavictis.forumactif.org
spina le plombiey

spina le plombiey


Messages : 91
Date d'inscription : 04/07/2013

Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions   Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 12:05

T'as passé une petite nuit hein ?


Alors si j'ai bien compris ta question :

Tu nous demande si les gens à cause de qui on est partis venait dans glas, qu'est ce qu'on ferait ?
Bah cette éventualité me semble tellement improbable, faire une candidature leur est selon moi parfaitement impossible, donc on envisage même pas ce cas de figure.


Si en fait j'ai mal compris et que tu parles des gens avec qui on s'entendait, je ne peux pas te répondre à leur place, pour l'instant ils ne semblent pas vouloir quitter l'akryma, j'ose espérer que notre départ aura fait réagir certains esprits qui se seront calmés après nous avoir bavé dessus.


Ensuite pour ce qu'on ferait, honnêtement, on s'amuse déjà sans alliance (enfin actuellement dans notre alliance avec que nous dedans ce qui revient au même). Le seul mieux à nos yeux serait de venir dans glas, donc en cas de refus, vous pourriez pendant longtemps admirer l’étendard au jambon.
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm

Cac-arm


Messages : 796
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions   Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 12:07

spina bifida a écrit:
T'as passé une petite nuit hein ?

Assez oui ... Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions - Page 2 1671964100 

Merci pour cette réponse !
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriavictis.forumactif.org
Flap




Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2013

Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions   Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 21:50

Je vote [Kaz: on vote pas ici] j'en ai parlé un peu à rieuch il me semble.
Je préfère que les forces pvpistes (encore que rieuch et valjean j'ai eu peu de défaites face à eux)du serveur ne soit pas rassemblées.
Je m'entend très bien avec votre guilde, enfin surtout ceux que je connais quoi, et je préfère me chamailler avec mon frère plutôt que d'être tout le temps d'accord avec lui et ne rien avoir à faire.
L'image est p-e un peu simpliste mais reflète un peu mon idée.
On voit déjà que le système GVG s'essouffle autant ne pas créer de suprématie.
Voilà ceci évidemment en tout bien tout honner
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm

Cac-arm


Messages : 796
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions   Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 2:47

Coucou c'est encore moua !

Je viens cette fois-ci parler encore d'un point assez important, car il pose problème en ce moment-même dans l'alliance : le recrutement.

Il va sans dire que les guildes membres de l'alliance ne font plus qu'une, tout en tâchant de garder une identité propre à chacune des guildes, une alliance n'est pas une fusion de guilde, mais un regroupement.
Or, pour que le regroupement fonctionne, il est de notre devoir d'être cohérent dans notre tactique de recrutement de membres.

Imaginons un instant que vous recrutez un membre, qu'une guilde de l'alliance a kické pour des faits assez graves. Trouverez-vous logique que ce membre en question puisse quand même toujours avoir accès au /a ?
Tourné différemment ça donne : si une guilde membre de l'alliance kick ou n'accepte pas une candidature, trouvez-vous normal qu'elle puisse aller à une autre guilde membre de l'alliance ?

Qui plus est, la question du recrutement dans votre guilde n'a pas été abordée, j'aimerai donc quelques précisions, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriavictis.forumactif.org
Gukin
Meneur Wild Garden
Gukin


Messages : 348
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions   Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 7:33

Bien vu l'aveugle.

Moi j'ai une autre question (remarque) plus pour els membres de la guilde que pour le meneur.

Quand Mei Kuei a quitté la guilde, pourquoi n'avez vous pas fait de même ? En mode coucou y'a des guildes 200 moi je reste on va être les plus forts ? Je trouve ca bizarre de laisser tomber son meneur alors que c'est lui qui avait raison pour la puissance...

Ou alors pensiez vous que c'est votre mneur qui vous a laissé tomber ou qu'il n'a pas réussi à vous convaincre?

Pourquoi attendre des propos "hautains" pour partir alors que vous auriez pu suivre votre meneur ?

Revenir en haut Aller en bas
spina le plombiey

spina le plombiey


Messages : 91
Date d'inscription : 04/07/2013

Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions   Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 10:21

Alors pour le recrutement, je considère que chaque guilde a son propre fonctionnement et sa propre mentalité, donc quelqu'un ne convenant pas à une peut parfaitement aller dans une autre.

Ensuite si c'est quelqu'un qui a été kick pour des faits plus ou moins grave, je pense qu'il doit y avoir discussion ou au moins consultation de la guilde en question avant toute chose.


Notre recrutement se déroule donc ainsi :
Candidature sur notre forum, votes des membres, "semaine" (en fait durée parfaitement aléatoire) d'essai.


Pour Gukin, Si nous n'avons pas suivi mei, c'est que ses raisons n'étaient à nos yeux pas bonnes et c'est un débat sans fin déjà avec lui. Nous ne sommes vraiment pas restés pour la """""puissance"""" des guildes lvl 200, mais plutot pour les guildes sympathiques comme don't worry be happy, la compagnie des zindes et sewieux mais pas twop (sans oublier pas mal de membres de pancakes).
Nous pensions contenir les AK, mais visiblement ça n'est pas possible. C'est tout.

Et je précise que je ne regrette pas d'avoir fait ça, j'ai voulu voir, j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm

Cac-arm


Messages : 796
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions   Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 18:09

Bonsoir,

Avec deux heures de retard, mais je vous annonce officiellement votre recrutement au sein de l'alliance. Nous vous inviterons ce soir pour partager notre /a (qui sera en pagaille, nouveaux venus oblige !), j'aimerai avant par contre m'entretenir avec votre meneur, afin de peaufiner tous les détails et ne pas rater votre période d'essai.

Vous pouvez d'ores et déjà faire passer le mot, et inviter les membres de votre guilde pas inscrits sur le forum, à le faire dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriavictis.forumactif.org
Cac-arm

Cac-arm


Messages : 796
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions   Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 14:18

Suite à période d'essai, un peu rallongée du fait de prises de vacances communes, la Noble Barbarie est acceptée définitivement dans la Gloria Victis et profite donc des mêmes droits que les guildes alliées.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriavictis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions   Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de candidature - Candidature barbare bourrée de nobles intentions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Exemple de candidature - Xx-Illusion-xx
» Exemple de candidature - Wild Garden
» Exemple de candidature - Lions Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gloria Victis :: Recrutement :: [OUVERT] Candidatures-
Sauter vers: