Forum de la Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gloria Victis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrer Chikungunya une explication ? Quoide10ConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  Chikungunya une explication ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Puppet-master

Puppet-master


Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 38

 Chikungunya une explication ? Empty
MessageSujet: Chikungunya une explication ?    Chikungunya une explication ? EmptyMar 22 Avr - 11:00

Re-bonjour membres de la Gloria Victis.
Ici Puppet-master Bras droit de Chikungunya



Nous étions venu sur votre forum d'alliance afin de nous présenter  pour notre candidature et j’apprécierai que vous fassiez de même concernant votre réponse.
Car jusqu'à maintenant je ne sais pas ce qu'il nous est reprocher pour refuser notre candidature et ne comprend pas vos réactions qui me déçoivent.

Vos réactions c'est à dire : aucun explication, modifier simplement le titre pour rajouter "Refusée", nous bannir du forum et clôturé la candidature.
Nous vous avions choisi à l'unanimité car à première vu votre alliance était un alliance qui ressembler le plus à nos idéaux, de la motivation, de la bonne ambiance, du fun du respect et de la maturité.

Nous nous sommes peut être tromper ?

Peut-être que l'on était pas assez présent Ava ?
Moi personnellement j'aime bien le challenge du pvp mais après je ne rechercher pas une alliance pour faire que de ça non plus.

Je n'ai  pas eu le temps de faire connaissance avec tous le monde malheureusement.
Le canal /Alliance n'est pas la pour ça, chez nous on utilise skype.
Pour notre passage en alliance j'avais en projet de faire un serveur mumble pour faciliter la communication, car pour notre guilde cela nous fait héberger de grosse conv défois.

Mais j'ai vu que vous aviez un serveur teamspeak, j'y suis donc aller.
Il y avait peu de gens de l'alliance de connecter, j'ai voulu y faire venir ma guilde, faire un tuto pour expliquer le fonctionnement sur notre forum, mais on m'a dit que tant que l'on serait en période d'essai on n'aurait pas de salon.

Je sais bien que nous étions en période d'essai mais si vous nous faites pas de place pour communiquer c'est difficile de nous connaitre plus...
Bref
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm

Cac-arm


Messages : 796
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

 Chikungunya une explication ? Empty
MessageSujet: Re: Chikungunya une explication ?    Chikungunya une explication ? EmptyMar 22 Avr - 11:45

Hello,

Les explications ont été données à Sipath, désolé si la forme sur le forum n'est pas idéale, je le regrette autant que toi.

Concernant les raisons de votre refus, je préfère éviter des les étaler ici, certains sauront t'expliquer pourquoi ... Smile

Concernant TS, rien ne vous empêchait de vous y connecter, j'admets néanmoins que la communication intra-alliance n'est plus ce qu'elle était. Il y a tout un tas de raisons du pourquoi, la principale question réside selon moi à "Pourquoi vous n'avez pas chercher à comprendre ce pourquoi quand vous étiez encore là ?" (voui c'est compliquay :°)

Je reste disponible pour toute information supplémentaire, en MP cette fois-ci (forum, skype ou IG), car il n'y a pas de place pour cela ici. Ceci aurait plus sa place dans la section Contact de notre forum, mais bon, le sujet est sensible et pas nécessairement clos chez nous. Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriavictis.forumactif.org
Inde

Inde


Messages : 418
Date d'inscription : 23/06/2013

 Chikungunya une explication ? Empty
MessageSujet: Re: Chikungunya une explication ?    Chikungunya une explication ? EmptyMar 22 Avr - 12:22

Concernant le TS il y a pleins de salle dites "publique" à disposition. Je l'ai dis à plusieurs reprise que vous pouviez l'utiliser à votre guise mais qu'en effet les salles dites "privée" sont créées uniquement pour les membres officiels de l'alliance. Tout était expliqué dans le sujet dédié au TS sur le forum Glas, que j'ai d'ailleurs up récemment.

Ce TS appartient en premier lieu à la Lions et a été fournis pour toute l'alliance, phase test compris. Je ne vois pas trop de quoi tu te plaints.

Si peu de monde se connecte (quasiment tous les jours les Lions (normal jusque là) + quelques Wildeux et BA) cela ne tenait qu'a vous de changer la donne. Je n'ai pas vu de Chikun's faire l'effort de DL TS alors que j'ai beaucoup skype avec eux et proposé le TS. Et d'ailleurs pour avoir Skype et joué avec des Chikun's à plusieurs reprises je n'ai jamais eu l'occasion de te croiser. Je trouve donc assez malvenue de venir ici te plaindre de notre TS alors que, de mon point de vu, tu as fais moins d'effort que moi pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com/content.php
Contenu sponsorisé





 Chikungunya une explication ? Empty
MessageSujet: Re: Chikungunya une explication ?    Chikungunya une explication ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chikungunya une explication ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Chikungunya propose ses services !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gloria Victis :: Partie Publique :: Contact-
Sauter vers: