Forum de la Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gloria Victis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrer[Refusée] Candidature de recrutement Oculus Quis Videt Omnia Quoide10ConnexionRechercher
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Refusée] Candidature de recrutement Oculus Quis Videt Omnia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oodemon

Oodemon


Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2014

[Refusée] Candidature de recrutement Oculus Quis Videt Omnia Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de recrutement Oculus Quis Videt Omnia   [Refusée] Candidature de recrutement Oculus Quis Videt Omnia EmptyJeu 24 Avr - 12:33

Bonjour à tous et à toutes, je vais ici présenté la candidature pour ma guilde : Oculus Quis Videt Omnia.

Cette Candidature va se composer de quatre parties :
- Partie 1 : Ma guilde actuellement
- Partie 2 : Ma guilde et les projets futurs dont elle fera partie
- Partie 3 : Informations me concernant IG et IRL
- Partie 4 : Se que j'attends de vous et ce que je peux apporter

Je suis pas ici pour faire une dissertation de français, donc je vais essayer de vous donnez les informations rapidement et correctement affin de ne pas vous barber.

1) Ma guilde actuellement :

Guilde lvl : 70
Lvl moyen : 133
Nombre de membres : 23
Nombre de maison : 7
Nombre d'enclos : 7
(Ces informations sont à titre indicatif, en effet si je le souhaitais le lvl moyen serais ‘199’)
Meneur : moi même (Oodemon iop feu lvl 200)
Bras droit : Shovel-Imperator (enu multi lvl 199 jouer par mon meilleur ami IRL)
Actuellement, la guilde est dite privée, c'est à dire que nous refusons de recruter, j'accepte uniquement des gens que je connais bien IRL. Cela comprend actuellement : mon frère, ma sœur et deux autres amis. La raison pour la quel j'ai décidé un tel autisme ? Elles sont simples :
Ne pouvant proposer du contenu à mes membres, je préfère ne pas en avoir pour ne pas les décevoir.
Après avoir lu tout ça vous vous demandez bien se que ça peut vous apportez d'accepter un type aussi renfermé avec sa guilde privé. Mais des projets d'ouvertures avec un vrai contenu sont en cours de réalisation.

2) Ma guilde et les projets futurs dont elle fera partie :

Projet guilde :

- Première chose, je souhaite avoir une guilde à un lvl maximal avant d'y inviter des membres. (percepteurs avec 500 de pp, 15 – 20 percos, au moins 2 000 pods et 500 de sagesse)
- Ensuite Je veux mettre en place un compte qui servira à toutes les personnes de ma guilde qui contiendra tout les métiers lvl 100 du jeu (hormis les métiers de récoltes pour empêcher certains joueurs de monopoliser le compte).
- Tous les enclos seront gracieusement proposer gratuitement en élevage aux joueurs méritant.
- Toutes les maisons seront proposées à qui le souhaite avec un code individuel pour y faire du stockage.
Toutes ces mesures devrais "retenir" les joueurs et créer un environnement de confiance.
La période de recrutement se fera une fois mes autres projets en cours achevé :
Projets Oculus Team :
- Création d'un site web complet relatant et retraçant toutes les créations de l'Oculus team à travers les jeux suivant : minecraft, Ogame, Dofus (la liste peu évoluer). Ainsi que les travaux d'écriture et de dessin des membres de l'Oculus team et beaucoup d'autres projets et travaux à venir ou déjà réaliser (vidéos par exemple).
- Création d’une solide chaîne You tube.
- Implication sur les réseaux sociaux (fb, twitter et biens d’autres)
Une fois le site web créé ainsi que les différents à côtés, j'aurais la structure suffisante pour fideliser des joueurs à travers des évents.
Suite à plusieurs events d'envergure graduelle, je commencerais à recruter et à proposer tous les services déjà évoqué.

3) Informations me concernant IRL  et IG :

Je m'appelle Vivien (pas très courant comme prénom), j'ai 21 ans et je suis en pleinne périodes d'examen de BTS NRC (Négociation Relation Clientèle).
Je joue à dofus depuis 2008 (je crois) mais en tout cas depuis bien des années.  Mon iop est mon deuxième perso principale (le premier étant abandonner suite à des erreurs de caracts) puis j'ai voulu appeler le second iop "Demon" le tout avec des couleurs rouges pck sa fait super dark ! (Ont a tous été jeunes) mais le pseudo n'étant pas disponible, j'opte pour Oodemon.
J'ai toujours gardé ce pseudo par respect pour ceux qui me connaissent sous se nom et par nostalgie. J'ai tenu un an sans m'abonner, en m'occupant comme je peut sur les craqueboule jusqu'à obtenir le lvl 63 ! Sans etre abonner et en tuant le même mob cela relevais à l’époque d’un bel exploit. Finalement j'ai eu mon premier abonnement à mon anniversaire (un an d'abo) puis la suite de mon jeux a été principalement économique puis avec l’arrivé des succès, accès scoring.
Mes ancienne alliances : TnT/Ultra -> dissoute, Rasta -> dissoute, BOSS -> dissoute et actuellement The Hunter Trool -> ne correspond plus du tout à mes attentes.

4) Ce que j'attends de vous et ce que je peux apporter :
Ce que j’offre :
Tout d’abord il ne faut pas se dire que vous invitez une guilde de 20 membres tenu par la même personne, mais il faut penser à long terme ! En effet c’est d’ici quelques mois que ma guilde va prendre de l’ampleur, et c’est l’alliance qui m’aura recruté qui en profitera. Notamment avec une augmentation de son nombre de membres, mais également avec la qualité du recrutement (qui sera réalisé avec précaution selon des critères qui n’ont pas encore été établie). Ensuite via la notoriété apporter grâce aux events.
Puis à très court terme je peux vous apporter : un soutient non négligeable en défense de percepteurs, une aide précieuse en AVA (pour ceux qui me connaissent déjà, vous savez que mon iop est potentiellement dangereux).
Je souhaite également apporter l’utilisation de mes enclos à qui le souhaite, dès aujourd’hui ! Il vous suffira d’intégrer une de vos mules dans ma guilde, et je vous donne accès à un enclos immédiatement.
Ce que j’attends de vous :
Une défense de mes percepteurs sur la zone de la bourgade de frigost, en effet dans mon programme d’xp de ma guilde, je ne peux pas me permettre de voir mourir mes percepteurs. C’est la seule et unique chose que je demande.

Si vous souhaitez des informations complémentaires, n’hésitez pas à me demander ce que vous voulez je répondrais.
PS : cette candidature a été distribuée dans les autres alliances.
PS² : je n’es pas une très bonne orthographe, désolé pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 418
Date d'inscription : 23/06/2013

[Refusée] Candidature de recrutement Oculus Quis Videt Omnia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de recrutement Oculus Quis Videt Omnia   [Refusée] Candidature de recrutement Oculus Quis Videt Omnia EmptyJeu 24 Avr - 13:01

Bonjour

Citation :
PS : cette candidature a été distribuée dans les autres alliances.

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com/content.php
Twiky / Sylphael

Twiky / Sylphael


Messages : 185
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Toulouse

[Refusée] Candidature de recrutement Oculus Quis Videt Omnia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de recrutement Oculus Quis Videt Omnia   [Refusée] Candidature de recrutement Oculus Quis Videt Omnia EmptyJeu 24 Avr - 13:35

Salut,

Comme Inde, si tu postules dans plusieurs alliances, alors tu n'as aucune chance ici. Mais c'est honnête de l'avoir dit.

Si tu cherches une alliance pouvant défendre tes poneys à tout moment, opte plutôt pour GLAD ou FTY, qui ont des présences quasi h24.

Pour le reste de la candidature, tu n'aurais pas été accepté même sans ton post scriptum je le crains, car ta guilde semble aux antipodes de ce que nous recherchons.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Oodemon

Oodemon


Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2014

[Refusée] Candidature de recrutement Oculus Quis Videt Omnia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de recrutement Oculus Quis Videt Omnia   [Refusée] Candidature de recrutement Oculus Quis Videt Omnia EmptyJeu 24 Avr - 13:36

Si cela ne vous conviens pas je n'y peut rien, j'ai fait preuve de franchise, maintenant la décision repose sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 418
Date d'inscription : 23/06/2013

[Refusée] Candidature de recrutement Oculus Quis Videt Omnia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de recrutement Oculus Quis Videt Omnia   [Refusée] Candidature de recrutement Oculus Quis Videt Omnia EmptyJeu 24 Avr - 13:48

La franchise ne paye pas toujours.

Ta candid' comme ta guilde est basé sur des promesses. Ta vision est très utopique dans ton monde il n'y a ni personne malhonnête ni sangsue qui vit au croché de celui qui le nourrit. Sur le papier c'est beau, mais en pratique ... bonjour !

Bon courage pour la suite, mais ça ne sera pas dans la Glas (pas de forum, candid' dans plusieurs alliance => motivation proche de 0).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com/content.php
Oodemon

Oodemon


Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2014

[Refusée] Candidature de recrutement Oculus Quis Videt Omnia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de recrutement Oculus Quis Videt Omnia   [Refusée] Candidature de recrutement Oculus Quis Videt Omnia EmptyJeu 24 Avr - 13:59

Je ne vais pas fabriquer de la motivation ? J'aurais pu, mais bon, finalement j'ai été pris chez HEROS, ça me convient très bien, je ferme le poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de recrutement Oculus Quis Videt Omnia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de recrutement Oculus Quis Videt Omnia   [Refusée] Candidature de recrutement Oculus Quis Videt Omnia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de recrutement Oculus Quis Videt Omnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] [Candidature Atypique] La Click
» Session de recrutement de la rentrée 2013
» [Refusée] L'Art de la Guerre
» [Refusée] Candidature Inmortalibus
» [Refusée] Neverland au rapport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gloria Victis :: Recrutement :: [OUVERT] Candidatures-
Sauter vers: