Forum de la Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gloria Victis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerCandidature de la guilde Light - Page 4 Quoide10ConnexionRechercher
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Candidature de la guilde Light

Aller en bas 
+28
Rhumino
Symbios
minimask
Inde
Yopatomic
Zoubol
Shadow-death
Theoden
ko-rage
Dr@w
mk-autentiik
NOOBIIII
Huske
Interval
Para-pide
Ho-Heal
pers-suspecte
Withope
Djinn
Darkkazkami
Xan-Shield
Fowx
Monakiel
Kyzuei
Frez
Cac-arm
kayuza
Neivalf
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cac-arm

Cac-arm


Messages : 796
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature de la guilde Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 14:29

[Nous ne sommes pas ici pour assister à un règlement de compte, merci d'en prendre compte et de rester dans les règles de la bienséance et de la courtoisie.  Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriavictis.forumactif.org
Miss-kun




Messages : 53
Date d'inscription : 23/06/2013

Candidature de la guilde Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 14:40

C'toi le courtoisie !
Revenir en haut Aller en bas
Fowx

Fowx


Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2014

Candidature de la guilde Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 15:43

*Range son couteau*

Si les raisons de notre départ de Light t'ont été transmises Cac-arm, je n'ai pour ma part plus grand-chose à ajouter puisque moi-même je n'ai fais que suivre mon ancienne meneuse, ayant migrer pour la suivre elle ainsi que les autres guildeux.

Je peux malgré tout apporter mon point de vue, ça vous fera une version de plus  Candidature de la guilde Light - Page 4 2390374315  :

Donc oui il y a eu des embrouilles et autres clash dans la guilde, bien avant notre départ, ce dont nous n'avions pas l'habitude nous qui venons d'une guilde à l'ambiance plutôt "familiale".
Les raisons de ces clash ? J'avoue ne pas toutes les connaître, ou ne pas avoir chercher à les connaître certaines étant d'une stérilité affligeante.

Je trouve tout cela dommage, néanmoins je pense que ça serait arrivé tôt ou tard tant nos conceptions de ce qu'est une guilde bien gérée avec une ambiance sereine nous opposent. De notre côté nous n'avions jamais écarté l'hypothèse de créer notre propre guilde dans notre coin ou de postuler en masse dans une autre guilde, bien que cette dernière option soit désormais difficilement envisageable au vu de ce qu'il s'est passé dans Light.

Il serait regrettable, par contre, de mettre toutes les embrouilles sur le dos de Kayuza qui n'a fait que pointer du doigt les problèmes de la guilde et qui n'ont pas su être résolus à temps.

En espérant de ne pas avoir trop 'polluer' cette candidature,

Fow(x).


Revenir en haut Aller en bas
Neivalf

Neivalf


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2014

Candidature de la guilde Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 16:27

Bonjour,

[Nous ne sommes pas ici pour assister à un règlement de compte, merci d'en prendre compte et de rester dans les règles de la bienséance et de la courtoisie.  Cool ]

Suite à ce message que je comprend parfaitement et à une certaine immaturité de joueurs instables dans la guilde, il est temps pour moi d'arrêter le massacre. Désolé du dérangement à tous les joueurs de l'alliance GLAS, nous ne sommes pas prêt pour rentré dans une alliance. Pour le bien de tous je retire ma candidature, inutile de faire perdre plus de temps. Je vous remercie quand même d'avoir était attentif à notre candidature.
Je vous souhaite bonne chance pour la suite et une bonne continuation à toutes et à tous.
 Candidature de la guilde Light - Page 4 160633159  Bon jeu!

Neivalf
Meneur de la guilde Light
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm

Cac-arm


Messages : 796
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature de la guilde Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 16:38

[C'est pris en considération, bon jeu et bonne chance à vous !]
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriavictis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Light
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Candidature guilde les légionnaires
» [Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris
» [Refusée] Candidature de la guilde Kero Zen
» Candidature de la guilde La malédiction des Anges
» La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gloria Victis :: Recrutement :: [OUVERT] Candidatures-
Sauter vers: