Forum de la Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gloria Victis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerCandidature de la guilde La malédiction des Anges Quoide10ConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de la guilde La malédiction des Anges

Aller en bas 
+4
Bigfoots
Dr@w
Interval
Missiz
8 participants
AuteurMessage
Missiz

Missiz


Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2014

Candidature de la guilde La malédiction des Anges Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde La malédiction des Anges   Candidature de la guilde La malédiction des Anges EmptyLun 5 Mai - 21:06

Bonjour a tous et a toutes

Je me présente je suis Missiz Membre de la guilde La Malédiction Des Anges
Voici donc la candidature de la guilde LMDA

Histoire de La malédiction des anges

La guilde a vu le jour le 4 avril 2010 l'idée est venu de Evil-scry et de bigfoots. Des jours puis des semaines passèrent mais quelque chose n'allait pas,Evil le meneur de la guilde à l'époque ne semblais pas s'y plaire,il décida donc de mettre bigfoots meneur de la guilde et de partir.Alors que le nouveau meneur n’était pas préparé à cette situation il sut si adapter et continua à faire de tout son possible pour faire avancer la guilde .Jour après jour la guilde devenait un peu plus forte ' J'insiste sur le un peu  santa . La guilde vu peu à peu  vu son nombre de membre augmenter,alors notre meneur décida de réunir ses quelques apôtres et ils les chargea d'aller recruter aux quatre coins du monde des douze et de ne pas revenir tant qu'il n'aurait pas recruté de nouveau disciple à former,Des jours puis des semaines puis des mois passèrent avant que les apôtres ne reviennent ;parmi les 12 apôtres seuls 6 réussirent à revenir les autres finirent congelés , brûles ou tués. Les 6 apôtres restants lui firent parvenir une liste qui contenait les noms des futurs membres de la guilde,chaque années il envoyais 12 apôtres dans le monde des douze pour recruter de nouveau disciple. Aujourd’hui  la guilde est niveau 96 est compte 174 joueurs dans ses rangs.

Candidature de la guilde La malédiction des Anges 510

Sur cette photo nous y voyons Bigfoots notre meneur et notre chers Fée cawoline

Candidature de la guilde La malédiction des Anges Captur12
Candidature de la guilde La malédiction des Anges 55510


Notre organisation  
 
 
 
Notre organisation comment se déroule t-elle ? Le meneur et les bras droit prennent les décisions ,cela se fait par l'intermédiaire d'un vote. Les décisions votées sont des décisions qui sont cruciales pour le bon fonctionnement de la guilde  (Alliance,ban,recrutement).La guilde ayant , un forum nous comptons remettre en place le recrutement par candidature forum.Chaque membres a le droit de poser 2 percepteurs.La malédiction des anges est une guilde ayant fait partit de Glad à l’époque où votre alliance possédait l'intégralité des territoires donc nous sommes habitués à de l'AvA et savons donc nous organiser.
 
   
Notre réputation et nos ambitions
Notre guilde est stable malgré quelque petite dispute nous sommes dans une bonne entente.Nous restons Fair Play peut importe la situation,car il ne faut pas oublié qu'il ne s'agit que d'un jeu qui est censé nous réunir pour passer des bons moments et  non pour nous insulter de tous les noms d'oiseaux mais bon ça c'est mon point de vue personnel.


Que pouvons nous apporter à l'alliance ?


Euh sincèrement des croissants au chocolat ou à la vanille X) après cette petite touche d'humour je vais tâcher de répondre à cette question du mieux que je peut.Notre guilde est composé de joueurs pvp et d'autres pvm mais il n’empêche que tous nos joueurs s'impliquent dans le bon fonctionnement de l'alliance.
Qu'est ce que j'entend par là ? Je veut dire que même nos joueurs pvm apportent leur soutient en AvA. Nous ne sommes pas une guilde qui reste enfermé dans son coin,nous n'avons pas peur d'aller vers d'autres guildes pour leur parler et aussi les aider .LMDA est une guilde sociable qui aime bien parler pour rigoler mais qui sais rester sérieuse. En conséquence nous comptons montrer que nous savons être présent dans les bons moments comme dans les mauvais moments.


Pourquoi Glas et pas une autre ?


Lors d'un vote la guilde a majoritairement voté pour glas car il s'agit d'une alliance qui nous à semblé bien structurée avec de bonne base.Nous avons aussi choisis glas car nous connaissons certains membres de Glas et ils ont été très sympas. Une autre raison qui fait que nous avons choisis Glas , c'est ça réputation... et oui ça je ne vais pas mentir à ce sujet là.Pourquoi pas Fty ? car nous avons connu FTY à l’époque où nous étions chez Glad et déjà à cette époque leur mentalité ne nous plaisait pas trop: ils sont peut respectueux envers l'adversaire, il s'agit d'un jeu cela ne sert à rien de s'insulter. Personnellement j'ai rencontré des joueurs Ig et j'ai appris à les connaitre à l'heure actuelle.Je les connais même Irl tous cela pour dire qu'il s'agit d'un jeu et que le respect et le fair play sont à respecter ce qui n'est pas le cas de FTY du moins c'est l'image qu'ils rejettent et pareil de Glad.


Que dire de plus ?


LMDA est une guilde qui sais s'habituer au changement,nous sommes ouvert à toutes question même Ig
Revenir en haut Aller en bas
Missiz

Missiz


Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2014

Candidature de la guilde La malédiction des Anges Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde La malédiction des Anges   Candidature de la guilde La malédiction des Anges EmptyLun 5 Mai - 21:11

Oups j'ai oublié de mettre le lien de notre forum vous n'allez pas me tapez sur les les doigts j'espère  lol! 

http://lmda.clicforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Meneur Wild Garden
Interval


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : Rennes

Candidature de la guilde La malédiction des Anges Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde La malédiction des Anges   Candidature de la guilde La malédiction des Anges EmptyLun 5 Mai - 21:36

Bon, j'ai l'honneur de commencer...

La mise en forme manque cruellement de relecture... Ponctuation carrément aléatoire, des virgules là où il en faut pas, les espacements avec la ponctuation complètement bafoué, m'enfin, a la limite, on peut pas se contenter de juger là dessus. Mais a ça s'ajoute les fautes d'orthographe et donnent une impression de "léger" quant a la relecture et à l'implication générale.

Bref, ça part pas bien, ça fait un peu de froid.

Sinon dans l'ensemble, c'est complet et y'a l’essentiel, il manque tout de même quelques infos, mais je vais laisser a mes collègues le soin d'offrir une bonne pertinence dans leurs questions, c'est pas trop mon fort de mettre le doigt sur les choses importantes.

Enfin, je vous souhaite la bienvenue chez nous, et une bonne candidature, je vous souhaite plein de bonnes choses.

Cordialement,

Interval
Revenir en haut Aller en bas
Dr@w

Dr@w


Messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 36
Localisation : France

Candidature de la guilde La malédiction des Anges Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde La malédiction des Anges   Candidature de la guilde La malédiction des Anges EmptyLun 5 Mai - 21:48

Hellow,

Inter' a déjà bien posé les bases et je ne pense pas qu'un membre de GLAS n'aura pas noter les manques de cette candid'.

Petite question en ce qui me concerne:

- Autant être franc, une guilde qui faisait partie de GLAD ça ne me chauffe pas du tout. Depuis quand les avez-vous quitté et pour quelle(s) raison(s)? Quelle différence y voyez-vous avec FTY?

Merci et bonne chance pour la candid'
Revenir en haut Aller en bas
Missiz

Missiz


Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2014

Candidature de la guilde La malédiction des Anges Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde La malédiction des Anges   Candidature de la guilde La malédiction des Anges EmptyLun 5 Mai - 21:58

Tous d'abord bonsoir
Alors nous sommes partie de Glad pour la simple est bonne raison que certains meneur de Glad étaient mal honnête et préféraient garder les pépites pour eux même plutôt que de les alors qu'elles étaient censé être partager.Nous avons donc décidés de partir suite a se manque d'honnêteté de leurs part.En se qui concerne FTY pour nous ils ne s'agit ni plus ni moins d'un clone de Glad des gens mal honnête ce qui est tous le contraire de nous
Voila les raisons de notre départ de chez Glad et le refus de vouloir intégrer FTY
Revenir en haut Aller en bas
Missiz

Missiz


Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2014

Candidature de la guilde La malédiction des Anges Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde La malédiction des Anges   Candidature de la guilde La malédiction des Anges EmptyLun 5 Mai - 22:02

Pour couronner le cela ils voulais prendre le contrôle de notre guilde en mettant une de leurs mule dans et ils nous demandés de mettre la mule Bras droit avec tous les droits
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Meneur Wild Garden
Interval


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : Rennes

Candidature de la guilde La malédiction des Anges Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde La malédiction des Anges   Candidature de la guilde La malédiction des Anges EmptyLun 5 Mai - 22:10

Relis toi s'il te plait, ça risque de vraiment te porter préjudice. "Pour couronner le cela ils voulais...", ou "ils préféraient garder les pépites pour eux même plutôt que de les alors"... Bha c'est des phrases qui ont même pas de sens. Une petite prévisualisation, et l'utilisation du bouton "Editer" évite a la fois ces manquements et les doubles posts spoliant...

Bref, attention...
Revenir en haut Aller en bas
Bigfoots




Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2014

Candidature de la guilde La malédiction des Anges Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde La malédiction des Anges   Candidature de la guilde La malédiction des Anges EmptyLun 5 Mai - 22:28

Bonjour, je me présente Bigfoots, le meneur de la LMDA.

Pour répondre à Dr@w :

- nous avons quitter Glad depuis un certain déjà, les raisons de notre départ sont diverses, mais principalement du fait que les 2 généraux en place avaient élaborer l'idée de mettre en place un système de "modo" dans les guildes de l'alliance, et ce pour les contrôler, NOTRE guilde à refuser et nous devenions donc des rebelles, la décision de l'alliance, nous avons été bannis.

La différence entre FTY et GLAD .... aucune, FTY est une simple copie de Glad, même politique et même conneries.

Je dois aussi préciser que je viens d'apprendre que certaines alliances pensent que Bigfoots est une "taupe" au service de Glas ..... !.

Le fait que nous soyons une guilde différente des autres dérange souvent, mais c'est ce qui fait aussi notre force ... d'ailleurs notre slogan guilde nous corresponds : " Tous ensemble nous faisons la différence ".

Bigfoots.
Revenir en haut Aller en bas
Horlsounet

Horlsounet


Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Nantes / La rochelle mais toujours dans mon lit

Candidature de la guilde La malédiction des Anges Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde La malédiction des Anges   Candidature de la guilde La malédiction des Anges EmptyMar 6 Mai - 8:59

Bonjour à tous !

Bon bah il manque plein de choses, votre recrutement est...
J'ai même pas réussi à comprendre certaines phrases avec toutes les fautes et la ponctuation qui fait travail bâclé..

De plus on vous à demander de vous relire avant de poster, et juste après Bigfoots tu nous prouve que tu ne t'es pas relu a la première phrase..

Je vous souhaite quand même bonne chance histoire de pas faire le chat pas gentil..


Dernière édition par Horlsounet le Mar 6 Mai - 9:00, édité 1 fois (Raison : <3<3)
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 418
Date d'inscription : 23/06/2013

Candidature de la guilde La malédiction des Anges Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde La malédiction des Anges   Candidature de la guilde La malédiction des Anges EmptyMar 6 Mai - 12:15

Bonjour et bienvenu sur le forum.

J'suis pas très convaincu par la candid', comme dit plus haut c'est quand même assez mal rédigé avec des erreurs de syntaxes en veux tu en voilà et pas mal de fautes d'orthographes et de conjugaisons. C'est pas plaisant à lire quoi, j'veux bien que ça ne soit pas le meneur qui rédige la candid', mais dans ce cas prenez quelqu'un qui fait les choses bien. C'est dommage !

Une dernière chose qui me chagrine (ouh Harold n'a pas lu la candid' !!) vous allez mettre en place un système de recrutement par forum "pour nous". Donc forcément vos membres n'y seront pas habituer et certains ni participeront probablement pas (cf la guilde Light). J'vous souhaite tout de même bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com/content.php
Missiz

Missiz


Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2014

Candidature de la guilde La malédiction des Anges Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde La malédiction des Anges   Candidature de la guilde La malédiction des Anges EmptyMar 6 Mai - 12:56

Notre forum est actif depuis un moments chacun de nos membres est inscrit sur notre forum
mais bon je pense que rien ne sert de creuser plus loin sur cette candi merci au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Twiky / Sylphael

Twiky / Sylphael


Messages : 185
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Toulouse

Candidature de la guilde La malédiction des Anges Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde La malédiction des Anges   Candidature de la guilde La malédiction des Anges EmptyMar 6 Mai - 14:19

Un petit conseil si des futures candidatures vous souhaitez faire : mettez-y une personne qui s'exprime bien à l'écrit, ou du moins faites relire.
Je vois par exemple que bigfoots a posté un message très correct. Je ne dis pas qu'il n'y a aucune faute, mais c'est largement au-dessus des messages de Missiz (sans offense).
Car lorsque le contenu est assez limite (ça arrive pour une première candidature, avant les réponses aux questions etc), c'est la forme qui sera jugée. Et un contenu incomplet cumulé avec de nombreuses fautes, ça ne donne pas envie. Le premier avis étant souvent décisif, il vaut mieux blinder le premier message, avec plusieurs relectures au besoin.
Conseil d'ami, je ne veux vexer personne !
Revenir en haut Aller en bas
Bigfoots




Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2014

Candidature de la guilde La malédiction des Anges Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde La malédiction des Anges   Candidature de la guilde La malédiction des Anges EmptyMar 6 Mai - 15:45

Au nom de la guilde, je présente mes excuses aux personnes heurter par les nombreuses erreurs de syntaxe et d'orthographes dans notre candidature .... mais un grand philosophe un jour à dit que l'erreur est humaine ....

Ce serait si simple de passer sur cette grosse erreur de "débutant" et de s'orienter vers ce qui nous occupe réellement sur ce forum .... notre proposition de vouloir intégrer votre alliance, intéressons nous plutôt a ce que nous pourrions vous apporter de positif, pour faire briller bien haut dans le ciel l'étoile de Glas.

Notre aide ne se limiterais pas que pour l'AVA, nos membres sont connus pour "l'entraide" en jeu, nous organisons aussi régulièrement des "Event" auquel l'alliance serait conviée, nous mettons aussi à disposition une "maison alliance" qui se situe à Astrub .......

Tous ensemble, nous faisons la différence.

Bigfoots.
Revenir en haut Aller en bas
Horlsounet

Horlsounet


Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Nantes / La rochelle mais toujours dans mon lit

Candidature de la guilde La malédiction des Anges Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde La malédiction des Anges   Candidature de la guilde La malédiction des Anges EmptyMar 6 Mai - 15:52

J'ai lu la candidature Inde, leur système me plait pas faut le voir dans ce sens la x)
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm

Cac-arm


Messages : 796
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature de la guilde La malédiction des Anges Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde La malédiction des Anges   Candidature de la guilde La malédiction des Anges EmptyMar 6 Mai - 16:32

Bien, je pense que tout le monde a compris ... Ce n'est pas la peine d'aller plus loin, les chances que vous passiez sont nulles, malheureusement. :/

Cette candidature n'est pas à la hauteur (désolé Missiz, mais j'ai maintes et maintes fois insisté sur la relecture et la forme à mettre), qui plus est, la Gloria Victis est une alliance familiale, c'est à dire que pour nous rejoindre il faut réellement se connaître, rameuter 174 personnages, ça fait un peu beaucoup. Les risques de taupinage, de multi-guilde ou de mauvaises choses (troll, insulte, non-respect des autres) sont au maximum.

Je ne critique pas votre guilde, je pense juste que, malheureusement, vous n'avez pas les critères pour nous rejoindre.

Je laisse ouvert au cas où, mais ne vous attendez pas à être pris. :/

En vous souhaitant un bon jeu et une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriavictis.forumactif.org
Twiky / Sylphael

Twiky / Sylphael


Messages : 185
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Toulouse

Candidature de la guilde La malédiction des Anges Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde La malédiction des Anges   Candidature de la guilde La malédiction des Anges EmptyMer 7 Mai - 7:58

Citation :
Au nom de la guilde, je présente mes excuses aux personnes heurter par les nombreuses erreurs de syntaxe et d'orthographes dans notre candidature .... mais un grand philosophe un jour à dit que l'erreur est humaine ....
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Et là on atteint quasiment le 7ème niveau, car les remarques n'ont pas été prises en compte dans les réponses qui ont suivi, voire même ont été ignorées.

+les raisons du grand manitou tout moche.
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 418
Date d'inscription : 23/06/2013

Candidature de la guilde La malédiction des Anges Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde La malédiction des Anges   Candidature de la guilde La malédiction des Anges EmptyJeu 8 Mai - 21:21

Je suis désolée, comme implicité dans les commentaires précédent, votre candidature n'ira pas plus loin.

Je vous invite, si prochaine fois il y a, à nous fournir une candidature plus travaillée que celle-ci et surtout à faire grandir votre forum.

Bonne continuation IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com/content.php
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde La malédiction des Anges Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde La malédiction des Anges   Candidature de la guilde La malédiction des Anges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde La malédiction des Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers
» Candidature de la guilde Light
» Candidature guilde les légionnaires
» [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's
» [Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gloria Victis :: Recrutement :: [OUVERT] Candidatures-
Sauter vers: