Forum de la Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gloria Victis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerLa fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) Quoide10ConnexionRechercher

 

 La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland)

Aller en bas 
+6
Mei
[Nev] Tobias
Dreynon
Gukin
Dr@w
Pheyn
10 participants
AuteurMessage
Pheyn

Pheyn


Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2014

La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) Empty
MessageSujet: La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland)   La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) EmptyDim 25 Mai - 19:22

Bonjour à toutes et à tous. Avant de commencer cette candidature, nous aimerions vous donner quelques informations. Cette dernière contient en son début un Rôle Play inventif (tout lien de parenté étant donc fictif). De plus, la quasi-totalité de la candidature est composée sous la forme d’une histoire contée. Nous vous invitons donc à apprécier votre lecture en vous remerciant !



La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) Pr-sentation-45ba34f

4 jours plutôt…

Pheyn prit soin de vérifier le rangement effectué par Gardevoir dans les archives de Neverland après avoir bu son lailait.  Il se fit terriblement surprendre car celle-ci était encore là, à une heure de l’après-midi bien que Tobias eu besoin d’elle. Dans l’ombre, il épiât chacun de ses gestes afin de découvrir ce qui pouvait la retenir et il vit alors, entre ses mains, un livre relié cuir de boufton et cordage de lin, parfaitement le genre à se trouver dans la section sacrée.
« -Gardevoir ?
-Hein ?! Heu… Tu es déjà là ? Bafouilla-t-elle.
-Oui, que lis-tu si passionnément que tu en fais attendre ton frère ?
-Et bien, regarde par toi-même, je n’avais jamais vu ce livre auparavant et pourtant, il était posé sur la table du fond lorsque je suis arrivée. »

Intrigué, Pheyn observa le livre que lui tendait sa sœur d’arme. Une grosse balafre ornait la couverture, comme si un énorme animal l’avait entaillé de ses griffes. Un dragon ? Il ne pouvait en être certain mais il avait déjà remarqué ce genre de choses lorsque Tobias se fit blesser par un d’eux. Il l’ouvra et pu constater que toutes les pages étaient vierges à l’exception de la première. En lettre de sang il était écrit : « Enutrof au trésor, Neverland à ras-bord, le début d’une ère mettra fin à la première ». Les messages encodés n’étant pas son fort, Pheyn pria Gardevoir de prévenir Tobias qu’il avait à lui parler et se retira dans sa chaumière sans rien dire de plus.

« Allez bande de gelées ! On se remet au travail ! » Tel était la seule phrase que l’on entendait sur la place centrale du village. Tobias, fidèle à son poste, entraînait Pierrette  afin de partir affronter le Dragon Cochon et lui subtiliser le Dofus qu’il avait allègrement avalé.


La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) Combat-45ba3a3

Un coup d’épée par-ci, un coup de lance par-là et nos deux compères furent vite épuisés. Tobias somma ses deux soldats d’aller se reposer et se dirigea vers le QG des neverlanders afin de recenser les nouveaux arrivants. Sur le chemin, il vit Gardevoir foncer vers lui sur sa dragodinde, il eut tout juste le temps de s’écarter pour constater qu’elle n’était pas totalement maitrisée. Sa sœur mit pied à terre, et s’approcha de lui.
« -Tobias ! Pheyn te cherche ! S’essouffla-t-elle.
-Du calme, du calme ! Que se passe-t-il ?
-Sincèrement, je n’en ai aucune idée, mais il avait l’air très perturbé. Tu ferais mieux d’y aller, il a besoin de toi.
-Bien, allons voir cela tous les deux. »

A peine arrivés, ils purent constater qu’Umaroth était déjà là. Ils s’approchèrent de lui quand ce dernier leur dit de ne pas faire un pas de plus, ce qu’ils firent. Pheyn était en pleine méditation à un mètre du sol, les yeux révulsés. Umaroth se décala, longea le mur derrière lui pour les rejoindre.
« -Que se passe-t-il ici ? Puis-je, à un moment, avoir une once de réponse ?! Rugit Tobias.
-Du calme mon ami, Pheyn communique avec Enutrof en ce moment même, venez par-là, je vais vous expliquer la situation. »
La fin de leur plan avait sonné, Umaroth l’avait décrypté. Il leur expliqua que la cupidité d’un dieu allait les mener à leur perte et qu’il était temps de partir. Cette information tomba comme un cheveu sur la soupochou et Tobias ne put en croire ses oreilles.  Il demanda à consulter le livre et dès qu’il posa ses yeux sur la prophétie, il comprit.


La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) Livre-45ba3e4

Dardondakal ne les avait pas laissé tomber finalement. Il était le seul à avoir parlé au grand dragoniforme dans ses rêves et garda cette impression pour lui. Pheyn sortit de sa transe, Tobias lui murmura deux mots à l’oreille. Ils prièrent Gardevoir et Umaroth de s’en aller et ils se mirent à parler longtemps.

Le lendemain, la quasi-totalité  des neverlanders avait été mise au courant de la situation et c’est dans un fatras de tous les diables que tout le monde était dehors, à empiler ses affaires  en vue du grand départ. Koshyu était, comme à son habitude, très nerveux et avait déjà tout préparé alors que le soleil n’était même pas encore à son zénith. Pheyn sortit de sa chaumière à l’heure du repas avec pour simple bagage de vieux manuscrits poussiéreux. Il les confia à Tobias avant de sommer sa sœur de l’accompagner dans quelques observations. Une chose dans le ciel apparut alors…



La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) Fin10



Début d'un temps



Il est donc venu le temps de les faire connaitre… mais que devez-vous savoir ? Et par-dessus tout, êtes-vous prêt ? Le Krosmoz se déchire et le départ des voyageurs planaires se fait sentir, il est temps pour eux de retrouver un foyer prêt à les accueillir. Nos chers amis ont eu vent d’un mouvement en marche… Gloria Victis je me trompe ? M’enfin, leur nom n’a que peu d’importance à côté des actes qui font parler d’eux au-delà des astres et des plans de ce monde ! Les Neverlanders, tel est leur nom, pense que c’est en intégrant ce groupe qu’ils se sentiront au mieux parmi les êtres nommés « Dofuséens ».  

-En es-tu sûr Ignemikal ? Pense-tu que ce soit réellement leur volonté ?
-Oui Dardondakal, le moment est venu pour Neverland de connaitre la salvation…
-Je m’en vais donc conter leur histoire aux oreilles de ceux qui seront prêts à l’entendre…


Oh au fait ! Permettez-moi de me présenter, je me nomme Dardondakal, engendreur du Dofus ivoire. Voilà des années qu’Hyrkul a mis fin à ma vie mais mon esprit hante toujours le Krosmoz. Je veille sur les voyageurs que je considère comme les enfants que je n’aurais jamais et il existe un groupe que je chéris particulièrement.  Le plan sur lequel ils vivent viendra à son terme sous peu : Enutrof dans sa plus grande cupidité a ouvert une faille de son monde au notre et l’a blessé au passage.

Il est donc de mon devoir de leur trouver un lieu où aller. La Gloria Victis se doit de connaitre le parcours de mes jeunes protégés ! Les Neverlanders sont un groupe formé des plus grands de leur plan le 26 Juinssidor 642. Le manque d’intérêt de la part de leur ancien chef obligea Tobias à reprendre la gestion du groupe le 3 Martelo 643 et engagea Pheyn à l’aider le 12 Martelo. Dès le 14, nos deux compères se mirent à rédiger les nouvelles règles de fonctionnement de la compagnie  et les affichèrent sur tous les panneaux publics de leur ville de résidence (http://guilde-neverland.xooit.org/index.php).

Suite au recrutement expansif de nouvelles têtes, les Neverlanders n’accepteront plus que les personnes qui seront se présenter par lettre le 24 Martelo. Très peu de temps après, Umaroth se distingua par ses actes et atteint la place de second bras droit de Tobias le 2 Aperirel. Une émeute d’un groupe que l’on surnomme les « Trolls » fit prendre une décision à Tobias le 16 Aperirel : Celle de les exclure tous de la compagnie afin d’y conserver un état d’esprit saint. Le premier candidat à se présenter à leur porte fût Maystro, un iop du nord, le 18 Aperirel mais il ne sera pas retenu quant aux critères de recrutement.

Oh mais suis-je  bête… je vous déblatère des noms sans qu’ils ne puissent sonner à vos oreilles ! Je vais donc vous présenter les membres de la compagnie ! Attendez que je voie… hum… Voilà je les ai ! Je vais essayer de vous connecter à moi !



La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) Tobi1-45ba452




La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) Tobi2-45ba473




La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) Tobi3-45ba485

Voici Tobias, c’est une créature bien étrange…Création d’un chaman, il n’est à la base qu’un enfant Eliatrope. Le mélange d’une métaria de chaque élément lui fût donné à boire, depuis, il est capable de maitriser n’importe lequel de ses pouvoirs. Beaucoup le considèrent comme le plus grand combattant du groupe et chef de surcroit. C’est une personne fiable mais parfois désinvolte.



La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) Pheyn-45ba4d1

Ici nous avons Pheyn l’ancien. Ce sage est le doyen de la compagnie, c’est là où il étudit l’histoire et l’écriture. Il se chercha longtemps jusqu’au jour où Tobias lui proposa de venir l’aider, ce qu’il accepta avec joie ! Ce vieux bonhomme connait plus de livre qu’il n’y en a d’écrit et se complet dans son monde de lettres, astres et chiffres. Toujours à la bibliothèque celui-là…



La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) Will-45ba4e8

Lui, c’est Umaroth un iop comme il y en a des tas, mais je crois bien qu’il possède la cervelle la plus petite qu’il existe ! En contrepartie, son cœur est des plus grands. C’est un homme bon et avenant à aider les personnes auxquelles il tient. Son épée et son âme sont toutes deux à la guilde et il s’attelle à aider Pheyn, à contenir Tobias  lorsque celui-ci part à volo.




La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) Pierrette-45ba4fb

Pierrette est une tueuse de l’ombre, elle se faufile toujours dans le dos de ses ennemis afin de les mettre hors d’état de nuire.  Surnommée « Le Hiboux » par ses ennemis, elle est aussi forte qu’un homme et aussi douce qu’une plume. Elle mène les opérations d’infiltration de la guilde.



La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) Gal-45ba526

Galzarck est l’éclaireur de la troupe. Il se charge de toutes les missions de reconnaissance vis-à-vis des différentes campagnes menées par Tobias ou sa sœur. Il est aussi le boute-en-train de la famille, toujours à plaisanter celui-là…



La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) Gardevoir-45ba553

Gardevoir est une des sœurs de Tobias, elle le suit ou qu’il aille et quoi qu’il fasse. Elle tient les archives de la guilde ordonnées et rangées, ce qui va pour plaire à Pheyn ! Elle s’occupe à se battre en arène pour quelques kamas qu’elle utilise pour renouveler son équipement obsolète.



La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) Tribax-45ba587

Tribax anciennement meneur des Neverlanders a décidé de rester dans le groupe après la reprise de Tobias. Cet ecaflip passe son temps dans les tavernes à parier jusqu’au moindre kamas, sans grande réussite. Il reste malgré tout un des membres fondateurs de la guilde.



La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) Natsara-45ba5a9

Natsara est la soigneuse du groupe. Attentionnée, elle pense les blessures de ses camarades lorsque ceux-ci sont mutilés lors des combats menés par Tobias. Cette petite Eniripsa virevolte sans cesse en rêvant de la manière dont elle pourra se rendre utile le lendemain.Bien que plus discrets, les autres membres de Neverland sont bien évidemment aussi importants que les personnes présentées plutôt.  

-Pourquoi ne pas tout simplement leur expliquer ce dont Neverland a besoin ?
-Patience ignemikal, patience… Chaque chose en son temps !


Venons-en au fait si vous le voulez bien, mon « ami » à l’air de perdre patience… Neverland a besoin d’un point d’appui afin de se remettre du long voyage qu’ils sont sur le point d’accomplir. C’est pourquoi ils seront toujours là pour participer grandement aux activités de la Gloria Victis si celle-ci les accepte. Leur motivation n’a d’égale que leur sympathie et je suis sûr que leurs yeux sont déjà tournés vers vous au moment où je vous parle !  Ce sont des bêtes, avides de conquêtes et renommées ! Je crois bien que la dernière fois que je leur ai autant prêté attention ce fût pour une histoire de chaussette perdue. M’enfin bon, l’important est le fait que vous êtes ce qu'il leur faut ! Ces fiers combattants se donneront corps et âme pour vous, pour le monde des douze et pour leur compagnie.

Hum…Oui je vois…
Bien ! Il s’avère que Tobias ait enfin compris et il me parle en ce moment même ! Je cite : « RPZ wesh c nou on ariv » YOUPS ! Excusez-moi, encore et toujours ces problèmes de connexions inter-planaires ! Je reprends :
« Bonjour Dardondakal. Pheyn a pu décrypter dans les étoiles que vous nous cherchiez une terre d’accueil et je vous en remercie. J’aimerais passer un message à nos nouveaux amis si vous le voulez bien.
Messieurs, mesdames, bonjour. C’est assez… incongru que de se parler de par la voix imaginaire d’un dragon mort depuis des siècles vous en conviendrez. Mais là n’est pas notre souci ! Nous avons analysé le choix de notre… ami commun et nous ne pouvons que l’approuver. Nous aimerions énormément rejoindre votre monde et enfin faire votre connaissance ! Bien à vous, Tobias.

Et quant à toi Dardon espèce de petit lézard vicieux, je n’oublierais jamais ce qu’il s’est passé quand… » Oh héhé bien, voilà son message ! Je crois que mon… petit exposé touche à sa fin. Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ce rêve (que la plupart oublierons dès le réveil d’ailleurs). Au revoir mes amis et à la revoyure ! Je viendrais sûrement prendre de vos nouvelles bientôt et j’enverrais un tofu spectral de rappel d’ici 2 jours, on est jamais trop prudent !


La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) Final-45ba5ef


Informations complémentaires : 

-Un screen-shoot des informations de la guilde visibles en jeu au jour du post de la candidature :


La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) Guilde10


-Personnes ayants participé : Pheyn (anciennement nommé Phyliae) à la trame historique et à l’écriture globale, Tobias aux compléments et aux idées supplémentaires, Edriahn et Umaroth à la correction orthographique des erreurs oubliées et bien évidement, toute la guilde dans le soutient à cette candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Dr@w

Dr@w


Messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 36
Localisation : France

La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland)   La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) EmptyDim 25 Mai - 21:42

Hellow,

La moindre des choses après un tel investissement et un si bel exercice de style est de vous répondre sans plus tarder.

Quelques questions simples:

- L'effectif complet de la guilde est-il présenté à travers cette candidature? Je vois une cinquantaine de personnages sur le screen complémentaire mais combien de personnes manient la souris?

- Quelles évolutions peut-on attendre par rapport à votre première candidature qui nous feraient changer d'avis?

Bravo pour cette jolie histoire, j'ai beaucoup apprécié l'originalité.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Pheyn

Pheyn


Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2014

La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland)   La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) EmptyLun 26 Mai - 6:15

Bonjour Dr@w !


- L'effectif complet de la guilde est-il présenté à travers cette candidature? Je vois une cinquantaine de personnages sur le screen complémentaire mais combien de personnes manient la souris?
=> En effet, cette candidature représente l'envie de vous rejoindre de tout nos effectifs ! Nous sommes actuellement 41 en guilde pour 29 personnes réelles. Qualité avant la quantité !




- Quelles évolutions peut-on attendre par rapport à votre première candidature qui nous feraient changer d'avis?
=> Lors de notre premier post, on nous avait reproché un certain manque de stabilité ! Nous revenons donc, plus déterminé que jamais  ! L'évolution qui pourrait vous faire changer d'avis ? le simple fait que la guilde est à présent stabilisée !
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Meneur Wild Garden
Gukin


Messages : 348
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland)   La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) EmptyLun 26 Mai - 7:20

C'est une candidature très soignée que vous nous apportez là. Felicitation.

EDIT : après quelques recherches, je me pose quelques questions. Deja tu nous cites 29 personnes réelles, ce qui me parait bizarre en voyant certaines pseudos dans les 41 membres qui laissent penser à des teams. De plus il n'y a que 18 membres inscrits et apprtenant à votre guilde sur votre forum. Explications ?

Enfin, le multi-alliance n'est pas accepté chez nous. Je pense que certains persos de votre guilde appartiennent soit à des teams, soit a des personnes jouant dans une autre alliance. (j'en ai repéré au moins 1). Que comptez vous faire la dessus.

Enfin, certes la guilde est stable depuis la dernière candidature, mais mise à part une evolution dans la forme avec le forum, le lvl... il n'y pas je trouve d'évolution dans le fond. Des joueurs en plus depuis la dernière fois ?

Ca reste quand même une très bonne candidature. Si tu dois me citer 2 mots pour décrire nos valeurs, lesquels te viennent à l'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Pheyn

Pheyn


Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2014

La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland)   La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) EmptyLun 26 Mai - 11:02

Bonjour Gukin et merci pour ta réponse  !


EDIT : après quelques recherches, je me pose quelques questions. Deja tu nous cites 29 personnes réelles, ce qui me parait bizarre en voyant certaines pseudos dans les 41 membres qui laissent penser à des teams. De plus il n'y a que 18 membres inscrits et apprtenant à votre guilde sur votre forum. Explications ?
=> En effet la guilde est composée de teams, comme de mono-compte. nous en avons 4 principales qui composent les (41-29) 12 personnes "fictives" de la guilde.

=> Pour ce qui est du nombre de personnes inscrites au forum, nous estimons qu'il est important de se tenir informé des avancés de la guilde mais en aucun cas il est obligatoire de s'inscrire au forum. Chacun fait ce qu'il souhaite ! Dans le cas des gens non inscrits, ils se tiennent informé par le /g ! 

Enfin, le multi-alliance n'est pas accepté chez nous. Je pense que certains persos de votre guilde appartiennent soit à des teams, soit a des personnes jouant dans une autre alliance. (j'en ai repéré au moins 1). Que comptez vous faire la dessus.
=> Alors là, tu m'apprend quelque chose ! Le multi-guilde est formellement interdit chez Neverland ! Si tu le veux bien, j'aimerais m'entretenir avec toi à ce sujet là afin de débusquer le(s) récalcitrant(s) ! Je veille personnellement à cette règle en flicant les mules trop "BL" sur le fait qu'elle n'ont pas à être guildées. Ce que je comptes faire là-dessus ? Et bien découvrir qui fait du multi-guilde chez nous et lui en toucher deux mots !


Enfin, certes la guilde est stable depuis la dernière candidature, mais mise à part une evolution dans la forme avec le forum, le lvl... il n'y pas je trouve d'évolution dans le fond. Des joueurs en plus depuis la dernière fois ?

=> L'évolution est dans le sens ou nous avons du faire un écrémage des effectifs de la guilde (taupes, chieurs et j'en passe). Nous avons ensuite effectué un recrutement ultra sélectif dans le but de pionner la qualité à la quantité. Pour faire simple: 17 personnes sont parties ou ont été virées et 5 personnes sont arrivées. Depuis ce moment là, nous n'avons plus eu aucun soucis en guilde. La qualité de la guilde a donc fortement augmenté depuis la dernière fois !

Ca reste quand même une très bonne candidature. Si tu dois me citer 2 mots pour décrire nos valeurs, lesquels te viennent à l'esprit ?

=> Pour nous, vos valeurs se résument par ces mots: justesse et qualité. Justesse dans le sens ou chaque guilde est l'égale des autres ainsi que dans le sens ou tout est millimétré dans l'alliance afin de la préserver. Qualité car il faut le dire, les prestations proposées sont grandes et à la hauteur de nos espérances.


En espérant avoir répondu à tes questions comme tu l'attendais !
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Meneur Wild Garden
Gukin


Messages : 348
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland)   La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) EmptyLun 26 Mai - 11:25

1) Comment font les gens pour participer à l'entrée des gens dans la guilde (candidature) si ils ne sont pas inscrit sur le forum ?

2) Il m'a semblé voir un Pray-..., n'est ce pas une team or-guilde ?

3) Les mots choisis sont pas trop mal et argumentés. J'aurais aimé voir le "respect" qui reste (pour moi) un critère important au partage de nos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Dreynon

Dreynon


Messages : 228
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : Verviers

La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland)   La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) EmptyLun 26 Mai - 11:35

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Belle candidature, à nouveau... et deux belles candidatures coup sur coup montre une réelle motivation à nous rejoindre !

Quand vous dites "les trolls" (Le groupe de rebelle (a) ), vous sous-entendez des personnes qui trollent ou rien à voir? Histoire d'être sur !

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pheyn

Pheyn


Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2014

La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland)   La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) EmptyLun 26 Mai - 15:04

Je devais laisser Tobias répondre mais Gukin tu m'as titillé !


1) Comment font les gens pour participer à l'entrée des gens dans la guilde (candidature) si ils ne sont pas inscrit sur le forum ?
=> Et bien ils s'y inscrivent ! Mais très peu de gens ont été acceptés donc il est évident que seulement 18 personnes (de la guide) sont inscrit ! En réalité, il y a 46 personnes d'inscrit au forum (j'ai les chiffres sous les yeux)


2) Il m'a semblé voir un Pray-..., n'est ce pas une team or-guilde ?
=> Ah oui ! Non pas du tout, la personne ayant ce nom n'a aucun lien avec Pray-Sang, c'est une des mules de Tribax qui a choisi ce nom sans le connaitre !


3) Les mots choisis sont pas trop mal et argumentés. J'aurais aimé voir le "respect" qui reste (pour moi) un critère important au partage de nos idées.
=> Je n'ai pas notifié le respect pour le simple fait que c'est évident qu'il doit être présent !


Quand à toi Dreymon, en effet on a eu une vague de trolls qui nous ai venu de nul part sans que l'on s'en rende compte ! Il sont reparti plus vite qu'ils n'étaient arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
[Nev] Tobias

[Nev] Tobias


Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2014

La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland)   La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) EmptyLun 26 Mai - 15:19

Salutation membres de Gloria Victis !

Dans un premier temps je tiens à vous remercier pour vos remarques plutôt positive qui touchent l’ensemble de la guilde au vue de l'investissement qu'à nécessité cette z'oulie candidature !

Pour te répondre Gukin :


1) Comment font les gens pour participer à l'entrée des gens dans la guilde (candidature) si ils ne sont pas inscrit sur le forum ?


En effet seul les joueurs présent sur le forum peuvent voter ! Néanmoins , il n'est pas rare que nous parlions des candidatures proposées en canal guilde , les guildeux qui ne sont pas présent sur le forum ne proposent que leurs avis  

2) Il m'a semblé voir un Pray-..., n'est ce pas une team or-guilde ?

Ah non pas du tout , c'est l'éniripsa de notre ancien meneur ( et toujours membres ) Tribax Smile

3) Les mots choisis sont pas trop mal et argumentés. J'aurais aimé voir le "respect" qui reste (pour moi) un critère important au partage de nos idées.

Le respect est évidement une valeur que nous aimerons transmettre , mais Pheyn devait choisir entre deux mots seulement , disons que  "respect" devait arriver en 3éme position !  Very Happy 


Pour te répondre Dreynon :

Quand vous dites "les trolls" (Le groupe de rebelle (a) ), vous sous-entendez des personnes qui trollent ou rien à voir? Histoire d'être sur !

Je dirais que c'était juste une "illustration", nous n'aimons pas particulièrement le troll à outrance , même si parfois certains membres le pratique pour s'amuser (mais vraiment , c'est pas trop notre "truc").

En espérant que mes réponses vous auront satisfait !
N'hésitez pas à nous contacter en jeu pour d'éventuels questions.

Cordialement , votre ami Tobias
Revenir en haut Aller en bas
Dreynon

Dreynon


Messages : 228
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : Verviers

La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland)   La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) EmptyLun 26 Mai - 16:07

Ce n'est pas votre fort, mais je ne suis pas non plus un pokémon :°

Sinon, nous avons quelques membres qui aiment bien troller tout en respectant notamment l'adversaire, cela risque t-il dans le cas échéant de poser des conflits dans l'éventuel /a commun?
Revenir en haut Aller en bas
[Nev] Tobias

[Nev] Tobias


Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2014

La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland)   La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) EmptyLun 26 Mai - 17:18

Ce n'est pas votre fort, mais je ne suis pas non plus un pokémon :°

Sinon, nous avons quelques membres qui aiment bien troller tout en respectant notamment l'adversaire, cela risque t-il dans le cas échéant de poser des conflits dans l'éventuel /a commun?



Oh je vois ! Il n'y a pas de soucis selon moi, tant que c'est dans la bonne humeur et que cela ne va pas trop loin. De plus sommes très ouvert d'esprit et parfois un brin taquin  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Meneur Lions Team
Mei


Messages : 113
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland)   La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) EmptyLun 26 Mai - 17:39

Salut Salut et ... Rebienvenue sur ce forum !

On sent la motivation à travers cette seconde candidature, quelques fautes qui auraient pu être évitées... Je suis sceptique quant au point relatif à votre forum et ses membres inscrits...
Je laisse les questions à mes compères.

[Vous recevrez une réponse à votre candidature dans 10 jours]


Dernière édition par Mei le Lun 26 Mai - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umaroth

Umaroth


Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 28

La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland)   La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) EmptyLun 26 Mai - 17:51

Bonsoir à tous,

En effet, certaines fautes traînent un peu je le reconnais après avoir vérifié les réponses de mes compères.

Nous attendons votre réponse.

Nous restons disponibles pour les questions également, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Meneur Wild Garden
Interval


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : Rennes

La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland)   La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) EmptyLun 26 Mai - 19:10

Les pokémons n'ont pas des noms qui finissent par "mon" drey, ça c'est les digimons xD

Je t'excuserai pas là dessus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Pheyn

Pheyn


Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2014

La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland)   La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) EmptySam 31 Mai - 20:33

Dit donc, ce n'est pas la foire aux questions Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Meneur Wild Garden
Interval


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : Rennes

La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland)   La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) EmptyDim 1 Juin - 9:39

ça peut être positif, on a compris vos intentions :p
Revenir en haut Aller en bas
[Nev] Tobias

[Nev] Tobias


Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2014

La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland)   La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) EmptyDim 1 Juin - 12:01

Ah bah tant mieux ! En espérant avoir une réponse positive ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yokii
Meneur Lions Team



Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland)   La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) EmptyLun 2 Juin - 7:34

Bonjour bonjour,

Sympa ce deuxième volet !! J'ai bien aimé l'ensemble, vous avez fait un joli travail Smile.

Juste un petit point :
La Burning Amnesia a recement quitté l'Alliance, cela a-t-il changer quelque chose quand a votre motivation a nous rejoindre ? Vous êtes-vous poser des questions a savoir si ce sera pareil avec ou sans eux?

Merci pour la future reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Nev] Tobias

[Nev] Tobias


Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2014

La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland)   La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) EmptyLun 2 Juin - 9:41

Bonjour à toi Yokii et merci pour ton commentaire ! Smile

Pour répondre à ta question nous en avons effectivement parlé entre nous , mais cela ne change absolument rien à nos intentions ! Nous ne pouvons dire si cela va réellement changer quelque chose car nous n'avons pas encore eu la chance de partager votre quotidien. Le départ de La Burning est surement un peu "dommageable" vue ce que vous avez réussi à construire mais je pense que l'équilibre de la GLAS n'en sera pas atteint !

En espérant avoir répondu à ta question Smile


Cordialement , votre ami Tobias
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 418
Date d'inscription : 23/06/2013

La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland)   La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) EmptyJeu 5 Juin - 18:15

Bonsoir,

Suite a un vote en partie privé vous êtes accepté dans l'alliance pour une période d'essai d'un mois. Celle-ci rendra fin le 3 Juillet, bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com/content.php
Contenu sponsorisé





La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland)   La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Neverland au rapport !
» Candidature de la guilde Light
» Candidature guilde les légionnaires
» Candidature de la guilde La malédiction des Anges
» [Refusée] Candidature de la guilde Kero Zen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gloria Victis :: Recrutement :: [OUVERT] Candidatures-
Sauter vers: