Forum de la Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gloria Victis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrer[Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 Quoide10ConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Validée] Le 7ème ciel !

Aller en bas 
+29
Shaape
keviinou
Cac-arm
Mentali
Powerx
Myx
Kana'
Symbios
Master-yopp
Nephl'
J-B
Eleraldhan
Djinn
Withope
Shadow-death
Straight
Yopatomic
Lu-la
El ombré de la véga
Niak
Eiko
Darkkazkami
Inde
Gukin
Twiky / Sylphael
Interval
Robam
Tiiwex
Dreynon
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yopatomic




Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : La Rochelle

[Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Le 7ème ciel !   [Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 13:30

Bonjour à vous les "Sic",

Déjà, je tiens à dire qu'il y a eu aussi des malentendu de la Wild à la DoD, mais on a su s'y prendre et se faire comprendre, donc ils ont fait ensuite un choix, j'en suis navré pour vous. (bien qu'ont ne savaient pas ce qu'il y avait entre vous et la DoD ^^')
Ensuite, pour ce qui est de la candid', elle est bien, et relativement complète.
J'avoue que le fait que vous ayez déjà été en alliance, c'est déjà pas un avantage, mais ne pas avoir engranger un peu d'expérience au côté de cette Alliance me fait dire que vous ne vous êtes pas beaucoup impliqués aussi, je me trompe ?
Bon courage pour la suite et bon jeu !


Dernière édition par Yopatomic le Ven 5 Juil - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga

El ombré de la véga


Messages : 426
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Stronghald

[Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Le 7ème ciel !   [Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 13:32

Ok, je ne vais pas plus flood la candidature ( qui est bien faite sois dit en passant ).

Au plaisir de vous revoir en /a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreynon

Dreynon


Messages : 228
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : Verviers

[Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Le 7ème ciel !   [Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 13:48

@Yopatomic : Tu n'as pas tort, en effet, nous ne nous sommes pas fort impliqués.

Pourquoi? Car comme je l'ai précisé dans la candidature, après un seul territoire, le /a me gonflai vraiment. Entre les demandes de stuff, les insultes, les engueulades et les tactiques, c'était assez chaud de faire le tri et de suivre les autres canaux. Personnellement, je ne vais pas dans une alliance si c'est pour désactiver le /a. La tactique d'ailleurs là-bas, du moins pour celle que j'ai vue, c'était tout le monde se rencontre à cette position, on fait bloc et on essaie de repousser les attaques (il y avait TFF et aAa justement). C'est bien car ils étaient nombreux qu'ils ont gagné mais sinon la tactique n'était vraiment pas intéressante.

On aimerait s'appliquer, mais dans de telles conditions, ce sera sans moi. Je préfère être un peu plus tactique car sinon, autant faire du PvP courant et agresser tout ce qui passe sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Straight

Straight


Messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

[Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Le 7ème ciel !   [Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 13:51

Salut,

Un meneur belge ? Ca rauks !
On en apprend beaucoup sur vous en tout cas.

Trois questions (j'espère ne pas avoir zaapé ses parties)

- Sic Itur recrute t'elle encore par forum ?
- Es-tu de nouveau actif ?
- Appart le fameux Kevinnou, y a t'il pour toi des personnes parlant un peu le bwork actuelement dans ta guilde?

Ce sera tout, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death

Shadow-death


Messages : 277
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

[Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Le 7ème ciel !   [Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 13:58

Salut à toi !

Dreynon a écrit:
La tactique d'ailleurs là-bas, du moins pour celle que j'ai vue, c'était tout le monde se rencontre à cette position, on fait bloc et on essaie de repousser les attaques (il y avait TFF et aAa justement). C'est bien car ils étaient nombreux qu'ils ont gagné mais sinon la tactique n'était vraiment pas intéressante.

Si on adopte la même tactique, serait-tu prêt à la suivre ? (Et ta guilde aussi ?)

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Dreynon

Dreynon


Messages : 228
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : Verviers

[Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Le 7ème ciel !   [Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:04

@Straight : J'en déduis que tu es belge?

/w Straight tu as raison, envahissons les, nous les aurons touuuuuuuuuuuus !

- Elle recrute toujours pas forum, à partir du niveau 180 mais nous comptons remonter ce niveau a 195 car on voulait relancer le /g, nous avons vraiment descendu les demandes de qualité de candidature, et c'est assez déplorable ce qu'on as, car nous n'avions vraiment plus rien en terme de candidatures mais nous comptons remonter le niveau très prochainement maintenant que le /g est redynamisé.

- J'ai toujours été actif, je préfère juste consacrer mon temps à ma compagne quand elle est présente (en vacances en ce moment) et quand je suis chez moi. Il faut savoir que je vis seul et donc que ça a des avantages et inconvénients comme la tenue du ménage consacrant du temps. J'essaie de me connecter tous les jours, au minimum pour faire l'alma, et sinon quand je suis seul, j'essaie de faire 1 sortie IG par jour en moyenne.

- Keviinounou est surement celui qui fait le plus de fautes en fait. Les récents légionnaires ont pris le pli aussi d'écrire dans un français un peu plus calamiteux que la langue d'origine, du bwork pour moi c'est limite indéchiffrable. Je les sermonne juste un peu quand ils font des fautes graves mais rien de bien méchant pour la plupart. D'ailleurs, ça m'as fais rire, je suis loin d'avoir un français parfait mais un ancien guildeux m'as déjà mp pour me remercier car grâce à Sic, il avait réussi son examen de Français x)


Edit : @Shadow-Death : Rien que pour le forum, vous montrez justement que vous n'en voulez pas de cette tactique de supérioriténumériqueattaquealabarbare. Mais si tel est votre désir, je devrai montrer mon mécontentement je pense, sans pour autant quitter l'alliance ou autres, mais ça n'arrivera pas. Si jamais tel est le cas, à vous de me montrer qu'on peut s'amuser avec cette tactique avant que je ne l'adopte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Withope

Withope


Messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31
Localisation : %pos%

[Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Le 7ème ciel !   [Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:05

Candidature sympathique à lire, d'une guilde que je ne connaissais que de nom ^^

Et j'ai même apprit d'où venait Kanoob du coup Laughing 

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic




Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : La Rochelle

[Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Le 7ème ciel !   [Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:08

A vous aussi de proposer des stratégies si ça vous amuse et si on les pense viable, on les utilisera ^^
Si vous avez des choses à dire de toute façon, faut les dire, y'a que comme ça qu'une "communauté" avance !
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Meneur Wild Garden
Interval


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : Rennes

[Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Le 7ème ciel !   [Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:24

lol, shad qui pose une question piege de ouf, et Drey qui s'en sort les doigts dans le uc. Easywin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Meneur Lions Team
Djinn


Messages : 140
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : Ile de france

[Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Le 7ème ciel !   [Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 15:19

Bienvenue sur le forum de Glas,

Bonne candidature et bonne réactivité par rapport aux question. Rien a redire bonne chance pour votre candidature.

Ps: Tu as mon Pour assuré si tu m'embarque dans tes valises pour Tomorrow^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreynon

Dreynon


Messages : 228
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : Verviers

[Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Le 7ème ciel !   [Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 15:22

Ca aurait été avec plaisir, mais je n'ai réussi à chopper que 4 full Madness Pass, et mes potes me les ont déjà reprises :p Tu auras une vidéo pour la peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death

Shadow-death


Messages : 277
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

[Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Le 7ème ciel !   [Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 15:25

Sinon, il n'y a que toi de ta guilde ici ? Tu es le seul à répondre aux questions, c'est bien que ce soit le meneur qui poste la candidature (mais pas obligé bien sûr), mais ça concerne une guilde entière et pas qu'une personne ! Alors on a eu quelques présentations, mais les questions ne s'adressent pas forcément qu'à toi Drey'.
Revenir en haut Aller en bas
Dreynon

Dreynon


Messages : 228
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : Verviers

[Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Le 7ème ciel !   [Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 15:38

Ceux qui sont actuellement connectés sur Dofus suivent la progression de la candidature (en théorie), donc ils devraient pour la plupart venir mettre leurs grains de sel. S'ils ne l'ont pas fais plus tôt, c'est surement car j'ai pris les devants en répondant assez vite. Vu que je vais partir jusqu'au soir, vous devriez pouvoir suivre ce débat avec eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleraldhan

Eleraldhan


Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Planqué dans la barraque de Djin'

[Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Le 7ème ciel !   [Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 15:39

Gukin a écrit:
Edit numéro 3 : J'ai oublier de préciser que je n'aimais pas du tout Dark-macx... Nottament son arrogance et son kikoololisme. Juste pour info...

Tiens, je suis pas le seul à pas pouvoir le supporter, bon à savoir.

Pour en revenir à la candidature, belle, propre, avec les informations dont on a besoin, ça fait plaisir à voir. Le peu de questions que j'avais en tête ont déjà été posée, je ne ferai donc que répéter Shad : " Mais où qu'ils sont les autres ?! confused  "

Je sais que ça ne pardonnera pas nos agissements, mais je tiens quand même à m'excuser pour les soucis qu'on a pu vous cause. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
J-B

J-B


Messages : 84
Date d'inscription : 05/07/2013

[Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Le 7ème ciel !   [Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 18:25

Bonsoir à tous membres de Gloria Victis !

Pour répondre à Shadow-death il est vrai que Dreynon est le seul à interagir avec vous dans se sujet mais ce n'est en aucun cas une marque de désintérêt de notre part ! Je pense qu'il est plus commode d'avoir affaire avec un seul interlocuteur/porte-parole ce qui évite des double-post ou des messages semblables qui peuvent gêner la compréhension et diminuer la clarté de nos propos. Comme l'a dit Drey' une grande partie de nos membres suivent ce sujet avec attention (moi le premier !).


Concernant une remarque qui est revenue plusieurs fois dans vos messages celle de "nous sommes votre 3ème choix" J'aimerais seulement ajouter qu'à la base, l'idée que nous nous faisions d'une alliance était un groupe de guildes plutôt restreint (pas 25 ...) avec qui on partageait des valeurs. Il se trouve qu'après la MAJ il me semble que seules deux alliances dégageaient ses idées : aAa et Vous ! Or ayant eu quelques différents avec DoD nous n'avions plus vraiment de choix ....
Concernant notre rapide passage dans l'Iliade (auquel je me suis opposé) je ne considère pas que nous en ayons vraiment fait partie de cette alliance ...

Voilà voilà,

Cordialement

Knight/Lord/Holder ... of JB
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Meneur Wild Garden
Interval


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : Rennes

[Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Le 7ème ciel !   [Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 18:36

tiens, moi j'ai une question pour toi. Pourquoi Knightofjb? le plaisir de faire un pseudo avec 1/5 de voyelles qui soit prononçable ?

Non, au dela de ça, une question plus adressé aux membres, quelle est la considération que vous avez vis a vis de Drey et de ses politiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephl'

Nephl'


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 29
Localisation : Maroc

[Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Le 7ème ciel !   [Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 20:54

Bon alors, bonsoir bonsoir à tout le monde.
Je crois qu'une petite introduction et présentation s'impose, comme ça vous saurez un petit peu qui parle et de quoi j'aurai à parler.
Nephl' panda de cercle 200 depuis un bon bout de temps déjà, anciennement nephi ou nephiou (c'était un missclick de mon petit frère, beurk!).Membre de la Sicastra depuis déjà des lustres, disons presque 2 ans et demi je l'ai intégré à son lvl 38. Au départ je jouais avec Azwee (un ancien du serveur pour ceux qui connaîtrait) puis après qu'il a commencé à teamer avec John-fk je ne me sentais plus à l'aise et tout alors j'ai commencé à jouer avec dreynon depuis presque deux ans maintenant et ce jusqu'à maintenant encore, mais ce qui est bizarre c'est que dans la candidature il n'a même pas fait référence à moi , moi son coéquipier de longue date , alala vraiment pas sympathique du tout, ça m'a fait de la peine je dois l'avouer :°
Mais bon je l'excuse, il ira faire les quêtes Vulka pour moi (a)
Je crois que c'est tout... Ah si une présentation IRL rapidos aussi, ça ne ferait pas de mal aussi.
Alors je m'appelle Amine, j'ai 19 ans et j'habite au Maroc (Et oui je suis " l'étranger" chez sicastra, l'africain !) 2ème année cycle ingénieur pour des études d'agronomie et d'agriculture.

Donc pour revenir ou venir enfin au sujet, pour répondre à la question d'Interval :
En parlant de politique à sicastra c'est une dictature tout court. . JB faisant très souvent les heures supp' le soir pour passer sous le bureau de Drey pour avoir des droits supérieurs aux nôtres, m'enfin ça reste toujours des secrets de guilde ça, il ne faut pas trop en parler... *sifflote*
Je ne sais pas pourquoi tout le monde critique le comportement de meneur de Drey', je trouve qu'il fait son boulot correctement tout en sachant rester le plus possible neutre. Lors des prises de tête c'était généralement lui qui réglait l'affaire, pas en toute douceur certes mais il la réglait. Et cela ne se reproduisait plus.
Politique plus ou moins stricte pour les gens qui ne disent salut / au revoir qui flood en guilde et tout mais c'est tout à fait normal car la moindre des choses qu'on puisse faire en se connectant c'est dire '' Salut '' , ça ne bouffe pas énormément de temps et ça évite que des gens se prennent des vents à tout bout de champs.
Peut-être que moi je ne connais que le bon côté de Drey car avant d'être co-teamer on est surtout potes, j'ai toujours aimé son humour " noir" et son côté Leader.
Aucune reproche à faire ... pour le moment.
J'espère avoir répondu à ta question Inter', et si vous avez besoin d'informations supplémentaires, je suis à votre service.
Sur ce, bonne fin de soirée moi je vais aller au lit, demain réveil assez matinal ( je suis en stage en exploitation agricole à CERNON, si quelqu’un du coin connait, je m'ennuie vachement avec les vaches xD , du coup je ne pourrai répondre que le soir généralement après le boulot.)
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
J-B

J-B


Messages : 84
Date d'inscription : 05/07/2013

[Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Le 7ème ciel !   [Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 21:07

Pour te répondre Interval, il faut savoir que mon osa' nommé Knightojb existe depuis très très longtemps (au moins 4ans) J'avais choisi ce pseudo dans ma jeunesse et sans grande réflexion mais je m'y suis habitué ! Et désormais j'y tiens beaucoup !
Juste pour info' si tu as du mal à le lire tu peux décomposer en Knight of jb ( Chevalier de jb littéralement en anglais ^^). Pour la petite histoire un jour un mec m'a même mp pour me dire qu'il pouvait me donner des Orgrines pour que je change de pseudo tellement il trouvait ça illisible ^^



Au delà de ça concernant Drey' je tiens à dire plusieurs choses ! *fais craquer ses doigts*

Tout d'abord à mon entrée en guilde il y a plus d'un an j'étais assez timide et j'avoue que je l'ai beaucoup craint ^^ Mais au moins je respectais toutes les règles ! ;P

Et puis ensuite il est parti sur Agride ... à ma grande tristesse. Puis est revenu !
En fait pour moi, même si j'ai connu sic pendant de longs mois sans Drey' meneur ( petite dédicace à Clacla' qui avait bien géré d'ailleurs ;P) il fait partie de la guilde ! Et sans lui elle n'a pas la même âme !

Je pense honnêtement qu'il a toutes les qualités d'un meneur : Il est strict et intransigeant sur les règles à suivre ( et n’hésite pas à faire connaître son mécontentement quand celles-ci sont bafouées). Mais il sait aussi s'amuser (toujours à raconter des conneries), aider les membres qui s'impliquent en guilde (confère l'obtention de mon ocre ;P) et aussi écouter et suivre ses membres même si cela est parfois opposé à ses idées (exemple de la rentrée de la guilde chez l'Iliade).

Bon après concernant Le mec IRL  ... il est belge x) Comme quoi personne n'est parfait Razz


Voilà mon humble avis !


Cordialement,



Knight/Lord/Holder ... of JB
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Meneur Wild Garden
Interval


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : Rennes

[Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Le 7ème ciel !   [Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 21:51

super, merci Smile c'est pas pour moi que je pose la question, c'est plus pour ouvrir sur un point de vue non évoqué jusque là
Revenir en haut Aller en bas
Master-yopp




Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Bas-Rhin

[Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Le 7ème ciel !   [Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 22:34

La candid reflète au niveau de la guilde Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
J-B

J-B


Messages : 84
Date d'inscription : 05/07/2013

[Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Le 7ème ciel !   [Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 23:30

Rien à voir avec le topic' mais je suis aussi un grand fan de Howard Phillips Lovecraft ;P
Revenir en haut Aller en bas
Symbios

Symbios


Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 29

[Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Le 7ème ciel !   [Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 EmptySam 6 Juil - 0:09

Salut les Sic, pour ma part j'ai trouvé cette candidature très sympa et chose extraordinaire, je n'ai pas vu de fautes affraid 
Je vous souhaite donc bonne chance pour la candid' et peut être à bientôt en /a Smile

Cordialement, Moi.
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga

El ombré de la véga


Messages : 426
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Stronghald

[Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Le 7ème ciel !   [Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 EmptySam 6 Juil - 0:09

On ne le redira jamais assez mais....

PAYE LA SIGNATURE ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana'

Kana'


Messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 29
Localisation : Normandie

[Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Le 7ème ciel !   [Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 EmptySam 6 Juil - 7:29

Très belle candidature rien à redire !

Le seul point négatif reste ton humour minable.... (a)

Bonne chance à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myx

Myx


Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2013

[Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Le 7ème ciel !   [Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 EmptySam 6 Juil - 7:38

Salut, et bienvenue,
Très belle candidature, rien à redire également,
Bonne chance et bon courage !

Myx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Le 7ème ciel !   [Validée] Le 7ème ciel ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Le 7ème ciel !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gloria Victis :: Recrutement :: [OUVERT] Candidatures-
Sauter vers: