Forum de la Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gloria Victis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerProjet: Journal - Page 2 Quoide10ConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Projet: Journal

Aller en bas 
+17
Tiiwex
Darkkazkami
Interval
Dreynon
adrammelech
Yopatomic
Lu-la
Twiky / Sylphael
Biodka
Dr@w
Shadow-death
Deliwyn
Cac-arm
spina le plombiey
trigo_o
Inde
Ponos
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shadow-death

Shadow-death


Messages : 277
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

Projet: Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Journal   Projet: Journal - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 21:01

C'est un jeu, je ne vois pas pourquoi il faudrait calmer la guerre. Après la mentalité c'est autre chose, il faut que ça reste "bon enfant" oui.
Revenir en haut Aller en bas
trigo_o

trigo_o


Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2013

Projet: Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Journal   Projet: Journal - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 22:26

Je reste assez convaincu que le fonctionnement interne ne regarde que nous, et que l'on devrait laisse l'alliance d'alliance faire mumuse, de ce fait je vois pas trop ce que l'on aurait à faire là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic




Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Projet: Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Journal   Projet: Journal - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 1:57

Salut,

Je suis de l'avis de Lu-la et Trigoo mais dans un autre sens, c'est vrai qu'il est libre à ceux répondant aux questions de ne pas répondre à celles ou les réponses doivent rester en Alliance.
J'pense qu'il y a de l'idée tout de même dans ce que tu veux faire, c'est un peu comme l'interview de guilde; auquel on a d'ailleurs participer dans la Wild.

Revenir en haut Aller en bas
Ponos




Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31

Projet: Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Journal   Projet: Journal - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 9:26

Tu sais yop là c'est le même principe :
Vous pouvez très bien refusé de répondre à certaine question .
Il n'y a pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
adrammelech




Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2013

Projet: Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Journal   Projet: Journal - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 10:35

Moi je suis pas meneur mais je trouve ça marrant x) en plus j'aime bien ton journal
Revenir en haut Aller en bas
Ponos




Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31

Projet: Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Journal   Projet: Journal - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 14:02

Je rappelle quand même :
Pour toute les interviews, c'est le mêmes principes: je n'oblige à rien c'est votre choix . Je pense que je n'ai rien à dire à partir du moment ou votre décision est prise . Ce qui est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreynon

Dreynon


Messages : 228
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : Verviers

Projet: Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Journal   Projet: Journal - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 16:36

Je ne compte pas donner d'interviews sachant que ton alliance considère que je gère les discussions à mon avantage (a) et que Sic dans le temps n'as pas eu droit à son interview et ouais je suis rancunier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ponos




Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31

Projet: Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Journal   Projet: Journal - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 16:59

Alors si vous me jugez par rapport à mon alliance c'est sur qu'on ne va pas aller loin   mais bon hein ! Sa me change de : " ta vu son lvl ! ah non je ne me fais pas interviewé par ça !" Mdr
Je laisse couler parce que si vous me jugez par rapport à mon alliance, je ne vois pas l’intérêt de parlementé avec vous :)Sans méchanceté aucune .

Pour l'interview de sic c'est prévu, quand j'aurais le temps . J'aimerai savoir qui vous êtes mais bon ... là je t'avouerai quand je suis un peu déçu  à mon tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deliwyn




Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2013

Projet: Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Journal   Projet: Journal - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 19:20

ça me fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Meneur Wild Garden
Interval


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : Rennes

Projet: Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Journal   Projet: Journal - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 19:36

Moi j'tai jamais considéré par rapport a ta guilde ou ton alliance, ou je sais pas quoi. Mais j'ai pas envie de la dérive inverse, ou tu te servirai de notre discourt contre nous au nom de ton alliance, et j'ai du mal a imaginer que si ce n'est toi, ça puisse être quelqu'un d'autre.

De plus, je suis assez d'avis que la guerre, on l'a cherché, et qu'on a surtout pas envie qu'elle s'arrête en fait. Ça apporterait quoi? Le AvA nous plait, le koth nous plait, et si ça amuse des alliances de s'allier pour tuer le système et profiter des atouts qu'il offre sans avoir a passer par la case combat, nous ça nous rends tristes. Ça me rappelle, a l'époque du pvp 1v1, les mecs qui montaient G10 grâce au mulage et aux pactes de non agression avec leurs principaux rivaux. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Cette interview est a mon sens aussi potentiellement amusante que déplacée, c'est un peu lancer un morceau de viande dans la cage aux lions.

Perso, je me prends assez d'insultes et de signes d'agression de manière générale pour mon appartenance a glas pour venir en plus chercher les coups de bâton. On se retrouve en Koth, et on en discute autour d'une bataille Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Ponos




Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31

Projet: Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Journal   Projet: Journal - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 19:50

Interval : je n'y participe plus désolé ! Il y a tout un tas de truc qui ont fait que ...

Vous faites comme vous voulez, je crois que je n'ai pas toute les clefs pour comprendre tout les points de l'ava . Je suis un peu perdu comme beaucoup, je pense . Je voulais juste savoir ce qui se passe , ce qui sait passé et ce qui va se passé par la suite. Mais en discutant avec l'alliance Glad, je crois avoir compris que je n'ai pas pris le temps de vous demandez à vous quel était votre position depuis le début, ce qui me permettrait d’éclaircir quelques points par rapport à cette interview ce qui la développerais aussi sans doute.


Et cac, Glad m'as dit ce que tu leur à dit : ce n'est pas une interview pour savoir qui à la meilleur alliance c'est juste pour comprendre ce qui se passe en interne, en externe. Juste aussi pour savoir comment tout s'est développé, comment vous et les autres alliances avaient su vous développer ? d'où viennent ces conflits ? et etc ...
La puissance, j'en ai rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Darkkazkami
Meneur Philia Aera
Darkkazkami


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Dans le Sud

Projet: Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Journal   Projet: Journal - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 20:34

Juste une chose à dire : TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex

Tiiwex


Messages : 347
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 30

Projet: Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Journal   Projet: Journal - Page 2 EmptySam 2 Nov - 1:51

Ouais.. Ouais mais non.
Pour te parler de ce qui se passe en interne chez nous, on a ouvert un sujet pour recueillir des avis sur cette fameuse interview, c'est tout ce que tu auras la chance de connaitre de privé chez nous (a). J'etais plutôt intéressé par l'idée de rassembler les avis de quelques "grosses alliances" (lol) de rykke sur le même papier, mais ce post m'a vraiment fais déchanter.
Déjà le forum de ton alliance pour un pseudo débat de je ne sais quoi, restons objectifs, c'est la porte ouverte au lynchage des Glas, parcequ'on va pas se le cacher, peu iront créer un compte pour alimenter un sujet sur votre forum ( en tout cas pas moi, et Dieu sait que troller du aAa, ça me plait ).
Ensuite, ce post fais vraiment désordonné... J'ai perdu le fil, tu veux interviewer les meneurs d'alliance ? Les meneurs de guilde ? Les membres ? Ouatdafak ? Bref, ça part mal pour un article qui semblait prometteur. N'y voit la aucune méchanceté, mais je doute que tout ça soit rédigé dans les règles de l'art avec une objectivité à toute épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Ponos




Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31

Projet: Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Journal   Projet: Journal - Page 2 EmptySam 2 Nov - 8:50

L'akryma : Interdiction de commentaire .

Pour le projet cela reste pour les meneurs d'alliances mais, tout le monde est venu flooder sur ce post, sur ma liste il n'y a que les meneurs qui sont marqué en vert ou rouge tout dépend de leur volonté de participation.

D'ailleurs la voilà:


Glas


Burning amnesia
Cac-arm

Ysteria

Wild garden
Gukin
Tomslet

Lion teams
Yrano
Inde

Naive

Xx-Illusion-xx
Darkkazkami
Lu-la

Sic Itur Ad Astra
Dreynon
j-b
Nephl'

Noble Barbarie
Mei-canapey
Theoden

Il ne faut pas croire je laisse flooder parce que je ne peux pas modérer tout simplement et que le sujet part en débat : je suis d'accord qu'il mérite réflexion mais bon...


Au départ, j'étais venu juste pour savoir qui voulait participer pour me situer un peu.


En interne : vous avez la possibilité de refuser de répondre à des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Meneur Wild Garden
Gukin


Messages : 348
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Projet: Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Journal   Projet: Journal - Page 2 EmptySam 2 Nov - 9:00

Moi je veux bien y répondre mais le constat va être clair. Pour être plus précis tu aurais pu faire deux parties dans ton interview, une sur la GLAS et l'autre pour l'alliance des autres alliances Smile

Revenir en haut Aller en bas
Deliwyn




Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2013

Projet: Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Journal   Projet: Journal - Page 2 EmptySam 2 Nov - 9:01

Alors, ça va être claire pour Xx-illusion-xx.

La façon pars la quelle tu m'a répondu, d'une amabilité sans égale, puis de toute façon la décision de la meuneuse, au dernière nouvelle Illu ne répondras pas a tes questions.

Tu as un journal ? ok ! tu fait partie de aAa ? ok ! je n'ai pas une raison pour prendre de haut comme tu la fait avec moi. On est tous des joueurs donc tous sur le même pieds d'égalité.

A bon entendeur ....


Deliwyn
Revenir en haut Aller en bas
Ponos




Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31

Projet: Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Journal   Projet: Journal - Page 2 EmptySam 2 Nov - 9:04

Gukin : Je fais juste l'appelle .
Pour la méthode je suis en réflexion bon je vais dévoiler mon idée :

Dans une interview: est une seule je pense mettre :
un meneur l'akryma
un meneur glas
un meneur Man
Un meneur glad

Comme ça se sera plus clair, plus jolie et du coup je prendrai l'idée d'Inde qui n'est pas mal.
Ce qui me permettrait d'intervertir avec d'autre interview de guilde ou autre .


choppect : J'ai juste voulu poser le genre de question qu'il/elle se posait ce n'était pas du tout méchant, ni supérieur à quoi que ce soit . J'ai juste un peu pousser la réflexion qu'il/ elle pourrait se faire c'est tout .  Je ne voulais pas vexer quiconque .


Bon alors du coup :
Excuser moi de vous avoir parut supérieur , excuser moi de quoi que ce soit qui vous aurez tous vexer, je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 418
Date d'inscription : 23/06/2013

Projet: Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Journal   Projet: Journal - Page 2 EmptySam 2 Nov - 9:30

Bon ce sujet part un peu dans tout les sens.

Ca serait cool et pratique pour Ponos qu'à partir de maintenant seul les meneurs continuent le sujet. Ca évitera de voir Ponos s'excuser a tous les posts.

Si vous n'êtes pas d'accord avec cette idée de journal on peut toujours en discuter en partie privé. Libre a vous de trouver ça inutile, mais Ponos est ici en temps que messagère de son projet... On ne tue pas le messager !

Moi ce que j'ai compris c'est que Ponos souhaite faire part aux novice du AvA d'une vision objective de ce qu'il se passe sur notre serveur (objective dans le sens ou nos paroles ne seront pas modifié). Et par la même faire comprendre a ceux qui pratique le ava les intentions des différentes alliances ! (bon nous nos intentions sont claires... mais ça reste flou chez certains et moi ça m’intéresse de tout savoir !)

Un sujet a aussi était ouvert sur le forum Lions et nous sommes tous plutôt pour. Naive ne pourra pas se prononcer de suite car elle a des soucis de connexion.

Voila... merci de laisser ce sujet aussi propre qu'a votre arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com/content.php
Biodka

Biodka


Messages : 76
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Projet: Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Journal   Projet: Journal - Page 2 EmptySam 2 Nov - 11:39

Ponos a écrit:

Noble Barbarie
Mei-canapey
Theoden
Noble Barbarie est désormais Quenta silmarillon

Edit Inde : Bio si c'est pour donner une demi information ça sert à rien de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Ponos




Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31

Projet: Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Journal   Projet: Journal - Page 2 EmptySam 2 Nov - 12:11

Ok .
Revenir en haut Aller en bas
Ponos




Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31

Projet: Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Journal   Projet: Journal - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 14:51

Ok je flood : Vous avez le temps mais je résume pour savoir ou on en est :

Glas

Burning amnesia
Cac-arm : oui
Ysteria : pas de réponse

Wild garden
Gukin : Oui
Tomslet: Non, trop de flood sur le sujet

Lion teams
Yrano : Oui, pas de souci
Inde:  Oui, pas de souci
Naive : Pas de réponse : il y a du temps .


Vous avez pas mal de temps vu que je dois contacter tout les concerner .

Xx-Illusion-xx =
Darkkazkami : pas de réponse
Lu-la : non

Sic Itur Ad Astra
Dreynon : Non, vu que j'ai pas interviewé sa guilde donc il m'en veux XD
j-b : Pas de réponse
Nephl': pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 418
Date d'inscription : 23/06/2013

Projet: Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Journal   Projet: Journal - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 15:31

Tu oublies Noble barbarie alias Quenta Silmarillon (Oui Bio dit de la merde c'est pas nouveau )
Thoden, Ekipey et Zlatan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com/content.php
Straight

Straight


Messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Projet: Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Journal   Projet: Journal - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 16:06

Je la sent pas trop cette idée perso Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ponos




Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31

Projet: Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Journal   Projet: Journal - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 17:11

Seul les meneurs peuvent répondre au pire straight: il y a skype .

Je ne débat plus: j'ai eu ma dose .


Inde ok donc je note : ne pas écouté Bio :p
Revenir en haut Aller en bas
Straight

Straight


Messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Projet: Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Journal   Projet: Journal - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 17:15

Je fais que donner mon avis (j'ai le droit hein) mais pour moi c'est plus jeter de l'huile sur le feu qu'autre chose.

C'est une guerre et quand c'est la guerre ya rarement une personne "neutre" qui recueilles les avis de toutes les nations sur ce qu'ils pensent de leur ennemis etc.

Peut être que tu vends mal ton truc mais on a quoi a y gagner concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet: Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Journal   Projet: Journal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet: Journal
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gloria Victis :: Partie Publique :: Contact-
Sauter vers: