Forum de la Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gloria Victis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerDopeuls, dopeuls encore dopeuls (bis) Quoide10ConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dopeuls, dopeuls encore dopeuls (bis)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drumeufeu




Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2013

Dopeuls, dopeuls encore dopeuls (bis) Empty
MessageSujet: Dopeuls, dopeuls encore dopeuls (bis)   Dopeuls, dopeuls encore dopeuls (bis) EmptyMar 19 Nov - 20:54

Bonjour, comme le nom du post l'indique je suis à la recherche d'archis dopeuls, plus précisément Osuxion le vampirique et Nipulnislip l’exhibitionniste. Si quelqu'un pouvait en prendre la commande, cela me ferait grandement plaisir.

Cordialement
Drumeufeu
Revenir en haut Aller en bas
Dr@w

Dr@w


Messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 36
Localisation : France

Dopeuls, dopeuls encore dopeuls (bis) Empty
MessageSujet: Re: Dopeuls, dopeuls encore dopeuls (bis)   Dopeuls, dopeuls encore dopeuls (bis) EmptyMar 19 Nov - 21:06

Hellow, je m'en occupe!
Revenir en haut Aller en bas
Dr@w

Dr@w


Messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 36
Localisation : France

Dopeuls, dopeuls encore dopeuls (bis) Empty
MessageSujet: Re: Dopeuls, dopeuls encore dopeuls (bis)   Dopeuls, dopeuls encore dopeuls (bis) EmptyMer 20 Nov - 18:51

Transaction très difficile.

Joueur impoli qui ne respecte pas ses engagements. Une fois suffira pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Drumeufeu




Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2013

Dopeuls, dopeuls encore dopeuls (bis) Empty
MessageSujet: Re: Dopeuls, dopeuls encore dopeuls (bis)   Dopeuls, dopeuls encore dopeuls (bis) EmptyMer 20 Nov - 19:22

ahem impoli? je ne t'ai jamais ne serait ce que dis un mot déplacé il me semble, ce n'est pas mon genre. Il me semble que je t'ai prévenu par ankabox d'un changement dans la commande, après tu ne le lis pas c'est un autre problème. J'ai quand même accepté de prendre tes archis, que je n'avais finalement pas besoin pour éviter tous problèmes collatéraux, donc évite de venir en créer inutilement stp.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm

Cac-arm


Messages : 796
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Dopeuls, dopeuls encore dopeuls (bis) Empty
MessageSujet: Re: Dopeuls, dopeuls encore dopeuls (bis)   Dopeuls, dopeuls encore dopeuls (bis) EmptyMer 20 Nov - 19:35

Bonsoir,

Un message posté sur ce forum d'alliance aurait été plus simple, les messages Ankabox sont peu lus du fait qu'ils soient majoritairement des messages de promotion, ou de tentatives de vol.

Je ferme donc, la transaction étant effectuée.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriavictis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dopeuls, dopeuls encore dopeuls (bis) Empty
MessageSujet: Re: Dopeuls, dopeuls encore dopeuls (bis)   Dopeuls, dopeuls encore dopeuls (bis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dopeuls, dopeuls encore dopeuls (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Âme dopeuls.
» Capture Dopeuls
» Captures dopeuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gloria Victis :: Partie Publique :: Contact-
Sauter vers: