Forum de la Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gloria Victis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerCandidature guilde les légionnaires  Quoide10ConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature guilde les légionnaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the-slyxx




Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2014

Candidature guilde les légionnaires  Empty
MessageSujet: Candidature guilde les légionnaires    Candidature guilde les légionnaires  EmptyMar 6 Mai - 15:36

Bonjour je me présente ,je m’appelle Anthony sous le pseudo de jeux the-slyxx meneur de la guilde les légionnaires !Qui sommes nous ? voici la réponse Very Happy 

Présentation:

Les légionnaires
Nos petits légionnaires sont née un 19 août 2010 alors qu'une grande bataille se préparait,the-slyxx en tant que père et protecteur fut une grande preuve de maturité et de courage pour allez combattre tout ses bandits qui venais envahir cette terre.
Il prit son arme et fut dans le village trouver de bon soldat pour se battre ensuite la bataille se fessa et il gagna la bataille D’où le nom que portas ses soldats et valeureux guerriers les légionnaires !


Niveaux et membres de la guilde:
La guilde est niveaux  97 ,elle comporte a son actif 44 membres qui sont pour la plupart connecté jours&nuit,nous avons un niveaux moyen de membre niveaux 168 et nous recrutons niveaux 140 mini des joueurs qui aime le AVA .
Nous sommes tous très uni prêt a servir les autres membre a passer des donjons ,droper pour leur pano et par dessus tout on adore le koth.
l'objectif de notre guilde est l'entraide et nous avons pour objectif d'aider notre alliance a conquérir ce monde des douze !!
L'gae de la guilde varie entre 20 et 26 ans.
Candidature guilde les légionnaires  Guilde11

Pourquoi avoir choisie glass  et pourquoi nous choisir Smile?
Nous vous avons choisie pour votre maturité et maîtrise de vous même a ne pas perdre le contrôle de vous  ainsi l'entraide que vous apporter.
Nous voulons venir parmi cette grande famille pour vous aider a conquérir tout les territoire et défendre tout ses pauvre percepteurs qui nous rapporte tant de ressource :)vous pourrez toujours compter sur nous pour l'entraide,nous sommes des guerriers !
nous proposons notre entraide et savoir de jeux que nous avons tous :)ainsi que notre bonne humeur  Cool [/color]

Merci d'avoir prit le temps de lire en esperant votre reponse favorable =D

ps: j'ai fait de mon mieux je n'ai jamais fait de candidature ^^ Candidature guilde les légionnaires  3066388688 
                                                                      merci et bon vote a tous!
Candidature guilde les légionnaires  Eni10
Revenir en haut Aller en bas
Rhumino

Rhumino


Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Irgendwo auf der Welt

Candidature guilde les légionnaires  Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde les légionnaires    Candidature guilde les légionnaires  EmptyMar 6 Mai - 16:33

Salut,
J'ai pas encore lu mais... c'est une farce ?

...


En fait je crois que je ne vais pas lire, ce n'est pas accrochant.

Bonne chance [Edit Cac-arm : nop.] et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm

Cac-arm


Messages : 796
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature guilde les légionnaires  Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde les légionnaires    Candidature guilde les légionnaires  EmptyMar 6 Mai - 16:34

[Bonsoir,

La Gloria Victis n'est pas une alliance qui a pour but de conquérir la totalité des territoires.

Je ferme, la qualité de la candidature est en-dessous du minimum requis, vous n'avez pas de forum qui plus est.

Bonne fin de journée,
Cordialement.]
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriavictis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature guilde les légionnaires  Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde les légionnaires    Candidature guilde les légionnaires  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature guilde les légionnaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gloria Victis :: Recrutement :: [OUVERT] Candidatures-
Sauter vers: