Forum de la Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gloria Victis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerBehaviours, en direct de l'arbre Hakam ! Quoide10ConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Behaviours, en direct de l'arbre Hakam !

Aller en bas 
+4
Inde
Darkkazkami
Niak
Aeho
8 participants
AuteurMessage
Aeho
Meneur Behaviours
Aeho


Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2014

Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! Empty
MessageSujet: Behaviours, en direct de l'arbre Hakam !   Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! EmptyMar 9 Sep - 22:52

Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! Behavi12


    Hello ! Il paraît que c'est par ici que ça se passe, on voulait déjà postuler l'année passée mais bon, les cours, League of Legends, toussa toussa... et puis il y a eu l'été et ses vacances, tout le nouveau contenu sur Dofus depuis, sans parler des potes encore présents... cette fois faisons les choses bien, à fond, et avec le AvA également !

    En vous souhaitant une bonne lecture...

« Behaviours, mode d'emploi »  
    Qui sommes nous ?


    Notre guilde a pu en voir des vertes et des pas mûres, mais ses principes et son fonctionnement persistent depuis sa création, ad vitam aeternam. Behaviours c'est avant tout un chan' comme on dit dans le jargon geek, qui prit un jour forme suite aux besoins vitaux des cerveaux respectifs de Val(entin) (aka Lumin 25 ans physicien, joueur d'échec à ses heures perdues et jeune dépravé de banlieue parisienne) et moi-même (Baptiste, aka Aeho 24ans futur manager web, allégorie de l'altruisme, sauveur de la planète, nouveau parisien) à savoir pouvoir converser, échanger et partager sur une plateforme bien plus commode que le système de messagerie privée, tout simplement.

    Il faut savoir que nous partageons tous nos comptes et que nous jouons quatorze des quinze classe, mort au mp pliz, donc ça peut parfois être compliqué de se parler... allez FU, /g. - celui ou celle qui devine la classe manquante gagne un cookie. Notre duo fonctionne d'ailleurs de manière très pragmatique : j'optimise nos revenus possibles, en regardant tout ce qui se vend, l'évolution des prix de revente, en farmant au besoin (PvM, Dopeul, Elevage), alors que Val optimise les dépenses possibles, en épluchant les marchands du monde des Douze et les HDV à longueur de journée afin de repérer les bonnes affaires, parfois pour faire de l'achat/revente avec une belle plus-value, le tout en scrutant tout archimonstre en liberté - comme en captivité.Bref, vous l'aurez compris, je suis l'homme, lui la femme, et nous sommes heureux, merci.

    Il nous faut bien un canal entier pour être suffisamment à l'aise et concentré sur le contenu de nos propos parfois aussi captivants que d'autres sont inversement inutiles, la preuve. Nos anciens guildeux qui nous avaient rejoints au fur et à mesure pour nous mater converser en canal guilde pourront en témoigner !


« Petite histoire »
    Le commencement


    Puisqu'on parle d'eux, ces joueurs sont venus rejoindre notre Arche pour survivre à la tempête en prenant de la hauteur : parmi eux, pas forcément dans l'ordre et pas forcément tous là et je m'en excuse auprès d'eux, Bio', Azryl, Inde, Kyozy, Zerilinda, Coeurl, Forzavalencia, Slowza, Ilirea, Flow, Midios, Cac', Zeiin, Mei-kuei... Mais avant ce débarquement nous nous étions installés en haut de l'arbre Hakam, en désignant notre QG au sein du village de la Canopée - notre chez nous ! La vue y est plutôt dégagée en plus d'être belle, parfait pour suivre les potins sur les joueurs près du zaap Amakna, popcorn gratuit, divertissement garanti. En plus personne ne savait encore comment venir nous embêter à ce moment là, trop compliqué de grimper entre les branches du feuillu. Enfin disons qu'on était pas la cible des passants, donc c'est plutôt calme « Il est où Otomaï ? ».

    En quête de tranquillité, plusieurs joueurs égarés avaient grossi nos rangs et étaient restés plus longtemps qu'aucun de nous ne l'aurait pensé. Notre paradis devint rapidement un sacré bordel de spam et de smiley, plutôt flippant ! Et plutôt sympa pour être honnête.

    Aujourd'hui tous ces gens sont partis, ils avaient de nouveau cette envie d'appartenir à une guilde plus structurée et active, il ne s'agissait pas d'un désir volontaire de quitter la guilde, tout le monde était content de son passage chez nous, on s'aime tous de toute façon, cœur cœur amour. #nostalgieBref, Behav' c'est une structure basée sur tout sauf la contrainte, sans que cela soit le chaos, tout le monde y met un peu du sien : je la considère plus justement sous la forme d'un "collectif de joueurs indépendants" que d'une guilde classique. Bien qu'il soit (qui ça ?) aujourd'hui au plus bas suite à des arrêts successifs de ma part, notre effectif (ah ok) peut tout à fait fluctuer mais il n'y aura pas de recrutement prévu, en tout cas pas de campagne de recrutement avec fanfare et tout et tout. Par contre, tout joueur désirant se joindre à nous et/ou trouvant un intérêt à partager notre chan' a toujours été et sera toujours le bienvenu, c'est comme ça qu'on marche, au feeling, et ça nous a plutôt réussi. On a le flair (et le veto).

    La belle époque de la guilde immortalisée par une interview sur JoL est désormais révolue, mais je pense qu'on sera vraiment allés pendant un temps au bout des choses dans l'aspect "multijoueur" possible à l'époque en PvM tant on finissait par faire pas mal de choses à quatre, cinq, parfois six joueurs dans un même combat : ces foutus donjons de Frigost II qu'on tentait avant leur nerf à bien trop de joueurs à la fois (et vu les boulets bonjour le bordel… trop de pandas, trop d'Inde, festival de pin et de "NON… Bon qui TP ?"), ça passait pas toujours, mais c'était top ! #BestAujourd'hui ne restent que notre binôme infernal et des personnages secondaires de Cœurl, mais il ne joue plus bien qu'il se connecte régulièrement. Oui oui, ça fait très très peu. Par contre nous sommes complètement autonomes financièrement, mais bon c'est plus sympa d'avoir la possibilité de bouger à plusieurs, surtout le Koli', c'est sans intérêt seul.

    Et alors ? Rien ne nous empêche de jouer ou côtoyer ceux qu'on apprécie, qu'ils fassent partie de la guilde ou non. Quand Val et moi-même regardons notre friendlist respective et qu'on compare les idéaux des alliances auxquelles nos amis appartiennent, Gloria Victis s'impose pour nous comme une évidence, en fait - surtout qu'à l'époque il y avait aussi Burning Amnesia dans vos rangs, avec Bio' (vétéran Behav') et Cac' (passage éclair Behav'). Nous nous considérons en tant qu'alliés naturels, avant même que le système d'alliance n'apparaisse… Rassurez vous, on se rend bien compte que s'allier par le système des alliances implique un peu plus qu'un gros sourire en canal à la connexion - quoique ? - et qu'un simple gros câlin quand on se croise, mais bon vous rejoindre est pour nous la suite la plus logique à donner à notre guilde. En plus on est trop motivaaayyy.

    Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! Canope11


« Nos objectifs, nos motivations »
    On remonte ses manches !


  • ACHIEVEMENTS


    • Quête Ocre, réalisée six fois si ce n'est pas plus ? Dont le vrai challenge a été de la faire deux fois à deux mois et demi d'écart pour coïncider avec les sorties des classes Zobal et Roublard, ou comment up un personnage 127 en donnant simplement des pierres à un alchimiste de génie. Dommage que ce ne soit plus possible, c'était un de nos passe-temps favoris, snif.
    • Le Drop d'un turquoise, rien de bien fou me direz vous mais voilà l'aspect épique de la chose : nous en avons dropé un seul dans toute notre vie (et je l'ai pourtant bien poutré ce cochon) et il a trouvé le moyen de tomber en bêta test sur un combat de trois perso à la PP plus que douteuse étant donné que c'était pour exp. /ragequit  Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! 4139595353 (le seuil de PP indiqué sur le bestiaire confirme d'ailleurs ce que je me fatiguais à dire à tout le monde : qu'il n'était PAS de 800. <3)
    • Seconds du serveur à compléter l'amulette élémentaire deluxe (oui seconds, v'la la concurrence en face aussi, pff…), parce que « Grand Maïtre des Éléments » c'était vraiment cool. Mais c'était avant l'apparition de tous ces titres et succès qui le rendent moins exclusifs car perdu au milieu des titres. Elle a du coup fini ses jours en mode marchand. R.I.P.
    • Le clear de Frigost I et II avec les membres de la guilde sans osa, sans féca (comme beaucoup certes), sans les mains, et tout le monde se souvient de l'époque fumée du sacri-féca. Tout ça pour dire... ON SAIT JOUER TAVU.
    • (plus que) six enclos à ma disposition ÂMOÂ rien qu'à moi. 12, 14, 14, 15, 15, 15 places. #PasTouche
    • Quelques maisons, personnelles (Canopée, Madrestam, Village enseveli…) ou de la guilde (Bourgade, Brâkmar…) on est partout !
    • Rien à voir mais j'en parle : petite aventure sur le SH, quelques perso 80/90, yeah ! Je pense également passer parfois sur le serveur épique tout en continuant de résider sur Rykke principalement. Tout en jouant à LoL, et en étudiant, ouais tout ça.


  • TO BE COMPLETED


    • La plupart de nos persos sont 199/200, pour le reste, on monte une sram (exp x3) et un panda, respectivement 180+ et 120+ pour l'instant, en quelques jours sans jouer énormément... ça monte déjà vite avec les étoiles mais alors en rajoutant les succès... On a aussi une steamer 150+, en pause pour l'instant.
    • Tout ça pour se mettre à Frigost III et au dernier contenu (tellement de contenu en 1an et demi !!), pour l'instant seul le Sylargh est passé, à 5 (Crâ Enu Eni Xelor Zobal), sans panda c'est un peu trop hard core donc vwala.
    • Pour les métiers présents en guilde, ils furent un temps tous maitrisés. Du coup on remonte tout ça car on surkiffe l'autonomie. Aujourd'hui il manque quelques forgeurs et sculpteurs. Et je ne suis que pêcheur 8x mais je leur pisse à la raie aux pêcheurs, c'est un taff de bot et j'en ai ma claque, pas worth it.
    • Les Succès : je suis concentré sur le succès d'élevage sur lequel je me suis mis récemment, cela ne devrait plus être trop long. Je le veux absolument car comme dirait Slowza : "Avoir un gland au dessus de la tête ça n'a pas de prix", et je suis bien d'accord !


  • ALLIANCE & PvP


    • Le Kolizéum c'est vraiment sympa entre potes (et même sans pour mesurer le potentiel d'une combo face à l'adversité), avec un coup de cœur, un malin plaisir même, pour les comp atypiques et/ou casse-couilles du genre composées de (au choix) Zobal Roublard Féca, Xelor Féca Enu, ou même Zobal Iop Féca. Mais jamais du no brain 3 piliers de l'époque, sinon on se vexe. Et puis ça ne nous intéresse pas.
    • On espère pouvoir découvrir les alliances en prêtant main forte et en contribuant aux objectifs de la vôtre. J'suis sûr qu'on va adhérer au système bien qu'on ne l'ait pas testé - j'espère que vous êtes encore suffisamment actifs ?!! - , ça nous manque les sorties pétage de perco aussi, et vu que je suis 23h/24h devant mes enclos, je suis très disponible pour ça.




« Et demain ? »
    La conclusion... enfin ! Contente Inde ? ;,;


    On aurait plein d'autres chose à dire mais je pense que ça fait un pavé suffisamment costaud à digérer, surtout avec mes phrases à rallonge (c'est tout moi ça) et mes parenthèses imbriquées (oui comme ça, oui oui), qui synthétisent (bien sûr que si) ce qu'est le phénomène "Behaviours". Nous non plus ne sommes pas sûrs d'avoir tout compris mais vous serez plus à même de mesurer nos capacités à correspondre à votre vision des choses, toussa toussa. N'hésitez cependant pas à nous emmerder avec vos questions, Inde y répondra. *fuit*

    Demain… comme je le disais il est possible qu'on prenne sous le coude des joueurs rencontrés ici et là qui en vaillent la peine, comme on l'a toujours fait. Nous sommes assez confiants même si nous ne forcerons pas la chose pour autant (ce serait 1, stupide et pas durable, 2, contraire à vos valeurs (je l'espère) et 3, aux nôtres).

    Et puis c'est difficile de trouver des joueurs de ce calibre de nos jours, c'est sûr, les gens matures le sont désormais assez pour avoir trouvé leur voie, mais n'est-ce justement pas là que les Alliances permettent de les regrouper ? J'en reviens donc rapidement au fait qu'on candidate pour vous rejoindre : pourquoi se priver d'autres compagnons sous le prétexte du nombre réduit des troupes disponibles à un instant "T" si on sait que la guilde a l'esprit recherché ? Les guildes qui en vaillent la peine ne sortent pas de nulle part et tout le monde les connait ou en a entendu parlé…

    Nous n'avons pas la prétention pour autant de savoir de quoi demain serait fait pour notre guilde, les vôtres, l'alliance, le jeu et le reste, mais une chose est certaine : notre Arche peut bien faire peine à voir aujourd'hui mais malgré le déluge, "Behaviours remains still". « Ce qui ne me tue pas me rend plus fort », nous sommes frais et dispo' et c'est avec beaucoup d'optimisme et la fleur au bout du fusil que les joyeux lurons que nous sommes espérons voir notre blason épinglé au côté des vôtres sous une même bannière.

    Nous sommes deux et demi à l'heure actuelle, mais nous sommes là. Réunis autour d'un second blason pour plaisanter, connaître davantage de joueurs et de personnes de qualité sur qui compter, s'appuyer.Merci encore pour votre temps, et bravo d'être arrivé jusqu'ici sans tout envoyer chier, oh et désolé pour l'anglicisme et les #tag, désolé également si je semble froid ou sobre, il paraît que je fais peur. C'est à prendre ou à laisser ! En espérant se voir prochainement estampillés par un [Glas] ! drunken




    Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! Chacha10

    by Azryl (c), qui a beaucoup œuvré pour la guilde

    « Elle paraît bien petite pourtant vue d'ici cette colline.
    – Et dire que ça fait quatre ans qu'on est les KotH , ici dans l'Arbre Hakam.
    – Ouais. […] Peut-être qu'un jour ils sauront quel chemin prendre pour monter jusqu'ici *ricane*
    – On a pas fini de rire ouais. #HighFive»
    Au loin : « Il est où Otomaï ? »
Revenir en haut Aller en bas
Niak

Niak


Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2013

Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! Empty
MessageSujet: Re: Behaviours, en direct de l'arbre Hakam !   Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! EmptyMer 10 Sep - 8:00

Yeahh, bienvenue ici Aeho !!!

Bonne chance pour la suite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com
Darkkazkami
Meneur Philia Aera
Darkkazkami


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Dans le Sud

Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! Empty
MessageSujet: Re: Behaviours, en direct de l'arbre Hakam !   Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! EmptyMer 10 Sep - 9:48

Bienvenu et bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 418
Date d'inscription : 23/06/2013

Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! Empty
MessageSujet: Re: Behaviours, en direct de l'arbre Hakam !   Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! EmptyMer 10 Sep - 9:50

Alors la classe que vous n'avez pas c'est un Osa il me semble, envoie le cookie par la poste pliz. (Bon en y réfléchissant bien j'hésite avec le sacri ... mais j'valide Osa !)

J'ai beaucoup ris en voyant la candid' #Nostalgie également. Le "il est où Otomai ?" m'a tué x)

Et non j'étais pas nul pour les donjon FII ! D'ailleurs on avait pas de sacri et pas de féca à l'époque monsieur je sais tout, j'te rappelle qu'on faisait le glour avec sac animé + puissance Sylvestre ! #Sadicestopé

Ca m'fait vraiment plaisir de revoir vos bouilles par là, j'espère de tout coeur pouvoir vous revoir sur un canal coloré <3 (Sinon sur TS pour feed lors d'une partie de LoL ...)

Bisous et bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com/content.php
Mei
Meneur Lions Team
Mei


Messages : 113
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! Empty
MessageSujet: Re: Behaviours, en direct de l'arbre Hakam !   Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! EmptyMer 10 Sep - 9:52

Saluuuut et bienvenue !

En cette reprise de cours HORRIIIBLE, on pourrait entendre certaines choses comme : "J'ai trop kiffé, c'est trop d'la balle mec". Mais que dit-eeeeeelleeeeuuuh ??????
Bref, passons.

J'ai apprécié le fait que vous ayez assez largement détaillé votre façon de recruter assez spéciale, ou plus précisément votre non-façon de recrutement, ou le non-recrutement.

Au début j'ai vu que vous étiez 2 passage en mode OMGFEARFEAR ILS SONT DEUX, mais en fait osef, ca fait moins de flood inutile dans le canal o/.
Surtout que, vous avez du fortement le remarquer, la Gloria Victis n'est actuellement plus active en AvA.

Concernant les détails techniques, on se demande encore en partie meneur à quelle sauce on va vous manger ou Mékeskonfédeu? C'est donc pour cela que je ne puis vous donner actuellement de réponse précise quant à une éventuelle date de réponse.

Petite question qui est ressortie : Mais en fait vous postulez que pour Inde ? ^^^^.

Bref, tu m'as l'air bien sympathique, j'aimerais que la femme aka ton compagnon vienne nous causer aussi ici bas histoire de, vu que vous etes que 2 je pense que c'est largement faisable !

Comme je l'ai dit plus haut, la Glas ne fait pas d'ava pour l'heure, donc euuuh vous venez pour notre superbe canal /a ?

Ce pavé n'est clairement pas structuré, je lacherais bien l'excuse type "j'sors de 3h de droit civil alors fuck la rigueur" mais non -ah mais si en fait-

Adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 418
Date d'inscription : 23/06/2013

Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! Empty
MessageSujet: Re: Behaviours, en direct de l'arbre Hakam !   Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! EmptyMer 10 Sep - 9:55

Mei a écrit:

Petite question qui est ressortie : Mais en fait vous postulez que pour Inde ? ^^^^.

Bah ouai et alooooors ?! Marc a fait pareil (a) (a) (a)

Sinon Lumin Aka Val Aka la femme est actuellement en Espagne donc ça risque d'être difficile de le voir je pense :°


Dernière édition par Inde le Mer 10 Sep - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com/content.php
Darkkazkami
Meneur Philia Aera
Darkkazkami


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Dans le Sud

Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! Empty
MessageSujet: Re: Behaviours, en direct de l'arbre Hakam !   Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! EmptyMer 10 Sep - 9:56

Et c'est elle la meneuse de l'alliance /facepaume




Dernière édition par Darkkazkami le Mer 10 Sep - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death

Shadow-death


Messages : 277
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! Empty
MessageSujet: Re: Behaviours, en direct de l'arbre Hakam !   Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! EmptyMer 10 Sep - 11:49

Vous êtes ptete que 2 ½ mais vous avez fait une meilleure candidature que tous les grosses guildes qui ont pu venir dans le coin selon mon humble avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeho
Meneur Behaviours
Aeho


Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2014

Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! Empty
MessageSujet: Re: Behaviours, en direct de l'arbre Hakam !   Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! EmptyMer 10 Sep - 17:06

Inde a écrit:
Mei a écrit:

Petite question qui est ressortie : Mais en fait vous postulez que pour Inde ? ^^^^.

Bah ouai et alooooors ?! Marc a fait pareil (a) (a) (a)

Sinon Lumin Aka Val Aka la femme est actuellement en Espagne donc ça risque d'être difficile de le voir je pense :°

Inde, quand je disais qu'il fallait s'adresser à toi pour avoir des réponses à toutes vos questions, c'était une blague. Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! 87683739
Disons qu'on vous rejoint plutôt vous que d'autres car même si vous avez été scindés, au final c'est plutôt des "comme vous" qu'on cherche. Et puis les amis de nos amis sont nos amis, et si Inde vous cause c'est que vous devez pas être trop durs à vivre. :p

Et merci Shadow, j'apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 418
Date d'inscription : 23/06/2013

Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! Empty
MessageSujet: Re: Behaviours, en direct de l'arbre Hakam !   Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! EmptyMer 10 Sep - 17:51

J'deviens une référence en matière de personnes fréquentables m'voyez.

Oui sinon j'ai décidé de flood votre candid' parce que vu le peu de monde qui passe ici faut bien que quelqu'un fasse vivre ce thread, donc j'me dévoue pour la bonne cause.

Et t'as pas répondu, j'ai l'droit à mon cookie ou non ? *stare*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com/content.php
Mei
Meneur Lions Team
Mei


Messages : 113
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! Empty
MessageSujet: Re: Behaviours, en direct de l'arbre Hakam !   Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! EmptyMer 10 Sep - 22:27

Bon. Vous serez invités le 14 ou le 15 en phase test de 20 jours ! Votre implication sera surtout estimé quant à votre participation plus ou moins utile en /a, l’éventuelle entraide apportée, votre compagnie agréableoupas ET TOUT CA.
(Tu seras dispo ces jours là ?)

Adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Aeho
Meneur Behaviours
Aeho


Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2014

Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! Empty
MessageSujet: Re: Behaviours, en direct de l'arbre Hakam !   Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! EmptyMer 10 Sep - 23:34

Ce fut rapide ! Je prends bonne note de tes instructions et te dit à dimanche ou lundi.

Bisou bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Meneur Lions Team
Mei


Messages : 113
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! Empty
MessageSujet: Re: Behaviours, en direct de l'arbre Hakam !   Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! EmptyJeu 11 Sep - 7:37

Compte tenu de l'activité forum de l'alliance, il serait superflu de vous faire attendre des lustres !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death

Shadow-death


Messages : 277
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! Empty
MessageSujet: Re: Behaviours, en direct de l'arbre Hakam !   Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! EmptyJeu 11 Sep - 12:16

Mei a écrit:
Bon. Vous serez invités le 14 ou le 15 en phase test de 20 jours !

AH WAI ON A MEME PAS NOTRE MOT A DIRE NOUS !! J'vous conseille d'annuler votre candidature, c'est une dictature ici Sad Autant avec Cac c'était cool mais depuis qu'on a Mei, fiouuu ! qu'est-ce que je viens pas de dire, j'suis sûr qu'elle va mal la prendre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Smogh




Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2013

Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! Empty
MessageSujet: Re: Behaviours, en direct de l'arbre Hakam !   Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! EmptyJeu 11 Sep - 16:43

Oyo, swag la candidature, à plus alors !
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Meneur Lions Team
Mei


Messages : 113
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! Empty
MessageSujet: Re: Behaviours, en direct de l'arbre Hakam !   Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! EmptyJeu 11 Sep - 17:03

Attendu que
suite aux allégations à caractère diffamatoire que M.Shadow-death à proféré à l'encontre de sa charmante meneuse, Mlle Ken-Mei, celui-ci ne peut qu'être condamné au supplice de la roue, à un licenciement pour faute lourde (ne donnant donc droit à aucunes indemnités de licenciement) ainsi qu'à des dommages et intérêts à hauteur de 10m de kamas.




En gros : T'ES VIRE §


Dernière édition par Mei le Jeu 11 Sep - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death

Shadow-death


Messages : 277
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! Empty
MessageSujet: Re: Behaviours, en direct de l'arbre Hakam !   Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! EmptyJeu 11 Sep - 17:34

P'tain v'là la juriste Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! 3639670914 N'empêche que c'est la première fois que je suis viré en règle Very Happy enfin si on peut appeler ça un procès... oui je flood mais ça fait vivre le forum o/ oui ceux qui ont un petit écran vont me détester \o
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Meneur Lions Team
Mei


Messages : 113
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! Empty
MessageSujet: Re: Behaviours, en direct de l'arbre Hakam !   Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! EmptyJeu 11 Sep - 17:55

Le c/c c'est la vie Irvinouchou !
ET ARRETE DE FLOODER §
Sinon je te vire, pour de vrai.
Lel.
Revenir en haut Aller en bas
Darkkazkami
Meneur Philia Aera
Darkkazkami


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Dans le Sud

Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! Empty
MessageSujet: Re: Behaviours, en direct de l'arbre Hakam !   Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! EmptyJeu 11 Sep - 18:51

En même temps c'est vous les Lions qui l'avait élu donc ne vous plaignez pas !


Parcontre les autres ne peuvent que la subir et là c'est triste !
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 418
Date d'inscription : 23/06/2013

Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! Empty
MessageSujet: Re: Behaviours, en direct de l'arbre Hakam !   Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! EmptyVen 12 Sep - 12:36

En vrai faute de candidat elle a eu la place on l'a pas élu :°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com/content.php
Mei
Meneur Lions Team
Mei


Messages : 113
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! Empty
MessageSujet: Re: Behaviours, en direct de l'arbre Hakam !   Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! EmptyVen 12 Sep - 15:43

Dixit la sadi a approuvé ma candid, traitresse ! :'(
Pas de ma faute si le seul concurrent potentiel a eu peur de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lumin




Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 34

Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! Empty
MessageSujet: Re: Behaviours, en direct de l'arbre Hakam !   Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! EmptyDim 14 Sep - 18:53

Bonsoir,
De retour de mes tribulations je constate avec plaisir que cette candid' en attente depuis plusieurs mois a été finalement postée.
J'ai deja eu le plaisir de jouer avec certains d'entre vous, pour les autres j'ose esperer que je comblerais cette lacune.
Je me présente en vrac pour ceux qui n'ont jamais eu affaire a moi:
Valentin (mais je préfère val : moins de lettres = plus de clarté).
comme vous le constaterez bien assez vite je préfère vous prévenir j'ai une facheuse tendance a omettre majuscules et accents, en revanche je ponctue! (et c'est deja pas mal :p)
De prime abord peu locasse, je grogne souvent mais ne mord (presque) pas.

J'ai été assez passif IG cette année: un peu d'elevage pour compenser la perte de revenus due a la pause de bapt..., un peu de koly tout seul #gépadami comme dirait l'autre, un tout petit poil de pvm (je galère en multicompte, et les sorties donjons de 4h ne correspondaient pas trop a mon emploi du temps).
Objectifs de l'année: se mettre à jour en pvm, up la craette 200 (199 a 80% depuis des lustres, xp est une purge sans nom), tester des nouveaux stuff et un ocre ou deux ne feraient pas de mal,....

voila, un pavé pas structuré pour vous occuper.
Si vous avez des questions, prenez rdv avec mon secretaire /w aeho
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 418
Date d'inscription : 23/06/2013

Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! Empty
MessageSujet: Re: Behaviours, en direct de l'arbre Hakam !   Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! EmptyDim 14 Sep - 20:56

Bienvenu par ici Val' !

Je ne peux qu'approuver ce pavé, à bientôt sur le /a Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com/content.php
Mei
Meneur Lions Team
Mei


Messages : 113
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! Empty
MessageSujet: Re: Behaviours, en direct de l'arbre Hakam !   Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! EmptyLun 15 Sep - 8:56

Hello en direct de mon portable !
Merci pour cette petite présentation ! Désolée pour le retard, pas chez moi du week end + malade. Ma vie n'est pas intéressante, sauf si vous voulez connaitre mon talent pour la sangria. Je vous invite aujourd'hui ou ce soir selon vos dispo !

(Joignable sous /w Ken-Mei)

[Phase test de 20 jours soit jusqu'au 6 octobre !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! Empty
MessageSujet: Re: Behaviours, en direct de l'arbre Hakam !   Behaviours, en direct de l'arbre Hakam ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Behaviours, en direct de l'arbre Hakam !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gloria Victis :: Recrutement :: [OUVERT] Candidatures-
Sauter vers: