Forum de la Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gloria Victis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrer[acceptée] Candidature Quintara Quoide10ConnexionRechercher
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [acceptée] Candidature Quintara

Aller en bas 
+24
Ibeat
Lu-la
Gwen'
Tomslet-
Bhaelphron
Tettsion
Miss-kun
Hadex / Jeremy
Yopatomic
Straight
Tiiwex
Dreynon
mk-autentiik
macx
piecemortes
Cac-arm
Biscuit
Niak
Shadih
Mei
Shadow-death
Gukin
Dr@w
Cid'
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cid'

Cid'


Messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

[acceptée] Candidature Quintara Empty
MessageSujet: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara EmptySam 21 Déc - 17:28


[acceptée] Candidature Quintara C1_210
Cid / Shawn:
Dark-macx:
Panglebid / Rafiki:
Gal-ipette:
Razmo:
Tsubame:
Byy:
Zobabich:
Nuke:
Black-Spirit:
[acceptée] Candidature Quintara C211
[acceptée] Candidature Quintara C310
Revenir en haut Aller en bas
Dr@w

Dr@w


Messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 36
Localisation : France

[acceptée] Candidature Quintara Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara EmptySam 21 Déc - 17:54

Bonsoir à vous,

Candidature attendue, qui a déjà fait beaucoup parler avant même qu'elle soit postée!

Personnellement n'ayant pas de préjugés vous concernant et connaissant quelque peu Cid (Goulta 3 rpz) et Macx (croisé quelques fois) je suis content de voir une nouvelle candidature propre et soignée.

Concernant les quesitions:

- Pourquoi être et rester aussi peu?

- Avez-vous des litiges avec certains membres de l'Alliance? Si oui, comment les expliquer?

Merci par avance pour vos réponses et bonne chance pour votre candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Meneur Wild Garden
Gukin


Messages : 348
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

[acceptée] Candidature Quintara Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara EmptySam 21 Déc - 18:02

Merci pour votre candidature et bienvenue.

J'ai moi même déjà eu quelques accorchages avec certains de vos membres (notamment en koli il y'a longtemps). Certes cela remonte mais je me souvient longtemps de l'impression que me laisse le gens et leurs personnalité ne change pas du jour au lendemain.

Disons que je vous souhaite bonne chance, je n'ai pas de question pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death

Shadow-death


Messages : 277
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

[acceptée] Candidature Quintara Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara EmptySam 21 Déc - 18:25

J'attendais beaucoup de votre candidature, et j'suis pas déçu Smile Et puis découvrir en lisant la description d'un de vos membres qu'on le connait plus ou moins irl, ça fait bizarre  [acceptée] Candidature Quintara 2390374315 

Une question, vous soulignez notre organisation en koth, êtes vous prêt dans le cadre de votre participation à ce système à "obéir" aux directives des organisateurs, et à ne pas en faire qu'à votre tête même si vous pensez que c'est le mieux à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Meneur Lions Team
Mei


Messages : 113
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

[acceptée] Candidature Quintara Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara EmptySam 21 Déc - 18:47

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Voila une candidature qui aura fait couler beaucoup d'encre longtemps avant sa publication !
Tout comme Mcdro je n'ai pas de préjugés  à votre propos puisque ... je ne vous connais pas ! (a) Je trouve donc la petite présentation de chacun de vos membres assez sympa.
La candidature en elle meme est propre...

J'appuie sur l'importance de la question de Shadow-death, comme vous l'avez vous même fait remarquer, la Glas est une alliance organisée, un peu trop même, les directives ne se réduisant pas qu'aux KOTH.

Bonne chance pour la DDR
Revenir en haut Aller en bas
Shadih

Shadih


Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2013

[acceptée] Candidature Quintara Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara EmptySam 21 Déc - 20:49

Etant donné que je connaissais quelque s’un de vos membre avant la candid, je suis plutôt heureux de vous voir postulez ici, je vais suivre la candid de très prête !
Bonne chance !
-Shadih
Revenir en haut Aller en bas
Niak

Niak


Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2013

[acceptée] Candidature Quintara Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara EmptySam 21 Déc - 22:25

Belle candidature, j'ai particulièrement apprécié les présentations de membres (rendu posible parceque vous n'êtes pas très nombreux). Bonne chance a vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com
Biscuit




Messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2013

[acceptée] Candidature Quintara Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara EmptySam 21 Déc - 22:30

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Ça fait un moment que je suis persuadé que nous avons besoin de recruter du sang neuf c'est donc avec grand plaisir que j'ai lu votre candidature (de qualité).

Je vous souhaite donc bonne chance pour votre intégration.

Bis-Cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm

Cac-arm


Messages : 796
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

[acceptée] Candidature Quintara Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara EmptySam 21 Déc - 23:35

Bien le bonsoir.

La forme est jolie, le fond manque quand même un peu de punch, malgré des présentations de membres assez fat, il manque un truc pour moi assez énorme, l'histoire de la guilde et vos objectifs "communs".

Du coup, je me permets de poser certaines questions :

► Lutin et Yesorce ont été dans un temps dans votre guilde, dans un temps encore plus lointain, ceux-ci étaient membres de l'alliance. Pourquoi ont-il quitté Quintara ?

► La stabilité de nos guildes est une de nos pièces maîtresses dans l'alliance, comment pouvez-vous nous assurer que votre guilde tiendra la marée au cours des prochaines semaines / prochains mois alors qu'elle n'a que quelques semaines ?

► On a la fâcheuse tendance à être organisé, comme dans toute armée, il faut un général. Plusieurs fois j'assume ce rôle, quand je ne suis là, d'autres le font pour moi. Êtes-vous réellement prêts à vous plier à moi / ces personnes ?

► Macx, cette question est pour toi. Tu as été un temps meneur d'Arkaneus, pourrais-tu nous en dire un peu plus sur cette période, et sur le pourquoi du comment tu l'as quittée ?

► Macx, encore pour toi, quelle est la vision d'une guilde parfaite à tes yeux ?

Voila, pas d'autres questions pour le moment, GL HF.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriavictis.forumactif.org
piecemortes

piecemortes


Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 27
Localisation : reims

[acceptée] Candidature Quintara Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara EmptyDim 22 Déc - 0:11

Bien le bonsoir a vous et bienvenue . Depuis le temps que je l'attendais :p . Effectivement comme dit plus haut nous avons besoin de renforts . Sa serai-je un plaisir de vous accueillir . Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cid'

Cid'


Messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

[acceptée] Candidature Quintara Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara EmptyDim 22 Déc - 12:05

Bonjour, Bonsoir,

Je vais répondre aux questions dans l'ordre.

Tout d'abord, nous avons fait le choix de rester peu nombreux car nos objectifs n'étaient pas de faire une guilde "usine". Nos intentions se tournaient vers une guilde entre amis où l'on peut avoir confiance en chacun. Nous ne comptons donc pas changer notre système de recrutement ni augmenter de façon exponentielle notre nombre.

Ensuite, pour ce qui est d'avoir des litiges avec certains membres de l'alliance, à notre connaissance, il y a eu effectivement un petit accrochage entre Inde et Dark-macx lors d'une sortie pour l'obtention de Styx. Hormis cet incident, il ne nous a pas semblé avoir de problème avec quiconque

Passons maintenant à ta question Shadow-Death. Nous pensons qu'il ne faut jamais dire jamais.
Toutefois, il ne faut pas oublier que si nous sommes acceptés, nous ferons partie de la même équipe. Et comme il est normale que chaque équipe fasse de son mieux pour remporter la bataille, si une stratégie est lancée, c'est généralement qu'il n'y a pas mieux à faire.
Nous pensons donc qu'il n'y aura aucun problème à ce niveau là.

Et pour terminer, Cac-arm.
Je vais répondre à tes deux premières questions en une fois.
Effectivement, Yesorce et Lutin faisaient partie de nos rangs à la création de Quintara. Nos chemins se sont ensuite séparés, faute d'objectifs communs.
Effectivement, nous avons mis beaucoup de temps avant de faire quoi que ce soit pour faire avancer la guilde. Nous voulions d'abord former des liens qui créeraient une certaine stabilité au sein de la guilde alors que Yesorce et Lutin avaient dans l'espoir d'attaquer le plus tôt possible une candidature pour se dénicher une alliance.
C'est la raison pour laquelle ils ont décidé de refaire leur propre guilde de leur coté, fondée sur les mêmes principes que les nôtres.
Et c'est donc également pour ça que cette candidature s'est beaucoup "faite attendre".

En ce qui concerne tes questions pour Macx, il s'en chargera lui-même  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
macx

macx


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 31
Localisation : Somewhere

[acceptée] Candidature Quintara Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara EmptyDim 22 Déc - 12:06

À mon tour, puisque ces questions me sont adressées Cacou' :
- Pour info, niveau stabilité pour la petite histoire, je n'ai jamais quitté une guilde depuis plus plus de 4 ans :
- Sic Itur : j'ai été kik par Dreynon pour t'avoir soutenu pour un goulta')
- Quintara (1) : j'ai été kik quand Halphonse m'a hack
- Arkaneus : j'ai été kik (pendant que j'était au taff) par Grozoza parce qu'il "pensait que je voulais quitter la guilde" (Oh, grand penseur qu'il est)
Du coup, je me suis rallié au projet de faire une guilde avec Cid et Gal' (& cie) qui lui par contre avait déjà été lancé.

J'ai aimé la période ou j'étais meneur d'Arkaneus malgré les quelques turbulences qu'il y a eu, et le fait que j'avais pas tout le temps nécessaire qu'il aurait fallu à consacré à la gestion d'une si grosse guilde (encore un argument pour que, maintenant, nous conservions notre "comité restreint")

La guilde parfaite, pour moi, c'est ce qu'on cherche à développer : environs moins de 15 personnes Irl (20 maxi), avec des gens qui savent jouer, un minimum autonome et en qui on a une totale confiance (plus une petite pointe d'humour pour passer du bon temps) ! (et aussi Gal' qui saurait jouer, mais là faut que je sorte de cette utopie Razz )
Revenir en haut Aller en bas
mk-autentiik

mk-autentiik


Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 31

[acceptée] Candidature Quintara Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara EmptyDim 22 Déc - 12:56

Mis a part que t'as voté pour cac au goultard j'vois pas de grosse faute pénalisante  [acceptée] Candidature Quintara 467069430 .

Connaissant presque personne j'ai rien a demander, bonne chance a vous.


Mk'
Revenir en haut Aller en bas
Dreynon

Dreynon


Messages : 228
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : Verviers

[acceptée] Candidature Quintara Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara EmptyDim 22 Déc - 14:32

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Merci de nous avoir choisi.

Autant mettre les choses au clair car ça n'as pas l'air de l'être de ton côté Macx, mais dans le passé je t'ai kick pour plusieurs raisons et le fait que tu (non pas parce que tu vantais les mérites de Cac a juste titre) me trollais alors que j'étais ton meneur sous forme de propagande pour qu'on ne vote pas pour moi à juste augmenter mon désir de kick qui avait commencé suite a ton don d'xp que tu retirais la nuit quand tu jouais alors que le don d'xp de 90% au niveau 200 était obligatoire. Vous voulez baser votre guilde sur la confiance mais quand on ne peut pas faire confiance pour de telles conneries, je trouve ça quand même couillu.

Revenons en à nos moutons, pour ma part, j'attendais la candidature et je la trouve tardive mais bien faites. Dommage qu'il y a pas mal de bêtes fautes de relecture. Je n'ai personnellement aucunes animosités envers vos membres malgré l'histoire avec Macx et les trolls reçus de sa part et de ses co-teamers.

Lorsqu'il y a eu une réelle opposition dans le AvA, pourquoi ne pas avoir continuer à en faire lorsque vous étiez de l'Iliyade?

Seriez vous prêts a mettre votre ego aussi légendaire que le nôtre de côté pendant les KOTH et les prises de décision?


Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex

Tiiwex


Messages : 347
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 30

[acceptée] Candidature Quintara Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara EmptyDim 22 Déc - 16:40

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Il est vrai que cette candidature etait attendue, et le résultat est plutot intéressant.

Tout d'abord, la candidature est belle, travaillée et structurée et comme beaucoup j'ai vraiment aimé les présentations individuelles.

Ce qui me gêne en fait, c'est les séances de kikoolisme extrême de certains de vos membres auxquelles j'ai eu l'occasion d'assister, que ce soit des rageux ( tant mieux si certains ont changés ), des trolls au village ( il y a troll et troll hein, avant qu'on me jette la pierre ) ou des pseudo canulars téléphoniques racistes HILARANTS sur Youtube... A part ça, tout va bien.

Vous avez attendu de créer des liens pour postuler, maintenant que vous êtes bien soudés et bien plus avancés dans le jeu que beaucoup de membres de la Gloria Victis, pensez vous vous investir dans la vie de celle ci en dehors des Koths ( j'entend par là jouer avec des gens pas forcément opti et n'ayant pas un skill à déplacer des montagnes ) ?

C'est tout pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
macx

macx


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 31
Localisation : Somewhere

[acceptée] Candidature Quintara Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara EmptyDim 22 Déc - 18:49

Donc Drey', sans rentrer dans aucunes polémiques, les faits étant prescrits :
- Oui, je suis un trolleur né, je ne veux jamais être blessant quand je troll, excuses moi si je l'ai été, mais ça reste du troll (je pense que dans une guilde on peut avoir une certaine liberté d'opinion (mais pas forcément d'action)
- L'histoire date, mais je ne me souvient pas d'histoire d'xp à 0% (surtout la nuit vu que je pouvait pas trop jouer à cette époque là). Après ça date, donc possible que j'ai oublié un bout de l'histoire (on parle quand même de fait qui ont... quoi ? 2ans et demi/3 ans ?)
-Sinon j'ai rien contre toi non plus, on a pu se reparler depuis, je ne suis pas un rageux qui cherche une quelconque revanche des ces événements. Je me considère comme en bon terme avec toi, et je n'aurai personnellement pas de problème à te côtoyer (je pense qu'on considère tous les 2 cette histoire comme passée, la mise au point étant faite)

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Cid'

Cid'


Messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

[acceptée] Candidature Quintara Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara EmptyDim 22 Déc - 19:16

Bonjour, Bonsoir,

Tout d'abord, Tiiwex, nous sommes bien entendu au courants des antécédents de nos membres, même ceux de Gal-ipette dont tu as mentionné les "exploits".

Nous en sommes évidemment désolé. Nous avons toute fois bien précisé (et à Gal-ipette, et à Razmo) en fondant la guilde que nous souhaitions conserver une bonne réputation sur le serveur et qu'ils devaient donc tous deux changer leur façon de faire.
Cela ne reste toutefois que des mots à vos yeux. En effet, il est difficile de croire qu'une personne peut changer du jour au lendemain.

Pour passer maintenant à ta question, nous avions déjà bien pris conscience de la chose et cela nous paraissait plutôt logique en vérité.
Après tout, quel serait l’intérêt de rejoindre une alliance si ce n'est pour jouer avec un panel de joueurs plus grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreynon

Dreynon


Messages : 228
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : Verviers

[acceptée] Candidature Quintara Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara EmptyDim 22 Déc - 19:55

Sinon j'ai posé deux questions ^^

Moi non plus je n'ai rien contre toi Max, c'est justement pour ça que je trouve ça bizarre que tu retapes cette histoire sur le tapis alors que l'on te parlait d'Arkaneus et que tu viens parler de Sic.
Revenir en haut Aller en bas
Straight

Straight


Messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

[acceptée] Candidature Quintara Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara EmptyDim 22 Déc - 20:05

J'aime bien votre candid perso, pas de questions particulières.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Cid'

Cid'


Messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

[acceptée] Candidature Quintara Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara EmptyDim 22 Déc - 20:12

Autant pour moi, j'étais passé au-dessus  Wink 

À l'époque nous participions effectivement aux KOTH que vous livriez quotidiennement. Cette participation était principalement orientée vers un but d'observation. Nous voulions d'abord voir comment tout cela se passait chez Glas comme chez Glad pour nous faire chacun notre idée de la chose de façon à ensuite décider ou candidater par la suite.
Il est vrai que cette participation n'a durée qu'une bref période. Voilà la raison de sa rupture.

Ensuite, comme dit dans la candidature, nous voyons le KOTH comme une épreuve communautaire. De ce fait, la mise à l'écart des égos de chacun est, nous pensons, indispensable pour le bon fonctionnement de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic




Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : La Rochelle

[acceptée] Candidature Quintara Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara EmptyDim 22 Déc - 20:26

Salut,

Ca fait bien longtemps que ce Forum n'a pas eu une bonne candidature, (complète, tout du moins) donc c'est déjà un plaisir, en plus de ça, elle est bien faite ...

Bonne chance pour la suite et merci de la candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Hadex / Jeremy




Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2013

[acceptée] Candidature Quintara Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara EmptyDim 22 Déc - 20:30

Bonjour/bonsoir GLAS, je viens mettre mon grain de sel dans cette candidature, non pas pour foutre la merde mais pour éclaircir certains points que ce cher Macx a dit à sa sauce.

Premièrement :
Dark-Macx a écrit:
- Arkaneus : j'ai été kik (pendant que j'était au taff) par Grozoza parce qu'il "pensait que je voulais quitter la guilde" (Oh, grand penseur qu'il est)

déjà pour toi c'est juste Hadex et non " Grozoza " n_n.
Bref tout ça pour dire que dans une candidature il faut tout dire, et non pas dire seulement les choses qui ne peuvent pas te porter préjudice. [... On s'en fout.]

Deuxièmement :
Dark-macx a écrit:

Du coup, je me suis rallié au projet de faire une guilde avec Cid et Gal' (& cie) qui lui par contre avait déjà été lancé

Non ça c'était bien avant ton kik, tu as quelques problèmes avec la chronologie ?

Je pourrais continuer mais ce qui me gênait le plus est maintenant rectifié. Je vous prie de m'excuser membres de Glas pour ce rapide passage sur votre forum.

ps : je ne répondrais plus sur ce forum ( à moins que vous me le demandiez ) pour éviter toutes sortes de règlement de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-kun




Messages : 53
Date d'inscription : 23/06/2013

[acceptée] Candidature Quintara Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara EmptyDim 22 Déc - 20:39

[Garde ton troll pour toi, sauvage.]
Revenir en haut Aller en bas
macx

macx


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 31
Localisation : Somewhere

[acceptée] Candidature Quintara Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara EmptyDim 22 Déc - 20:46

Euh, Jeremy, j'ai rien contre le fait que tu veuilles donner ta version des faits, mais ça serait bien de citer quelques sources : "un guildeux" (que tu ne cites pas) ==> ce qui veut dire que ce sont des faits rapportés (et donc déformés) dont tu fais part ici

[La vérité, c'est kkrm. o/]

Et pour reboucler Dreynon, si j'ai parlé de ces 3 guildes c'était pour expliquer que je ne suis pas quelqu'un de versatile (ce sur quoi j'ai peut-être pas assez insisté, et donc j'ai peut-être été mal compris). Je me suis impliquer dans ces projets jusqu'au bout sans changer d'avis, avec plus ou moins de volonté selon les époques
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex

Tiiwex


Messages : 347
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 30

[acceptée] Candidature Quintara Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara EmptyDim 22 Déc - 20:47

[HS.]

Pour toi Cid, je vous accorde le bénéfice du doute, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, et je me ferais une idée par moi même du renouveau de vos joueurs si vous êtes acceptés parmis nous.

Je suis également satisfait de ta réponse.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Candidature Quintara Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Candidature Quintara
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gloria Victis :: Recrutement :: [OUVERT] Candidatures-
Sauter vers: