Forum de la Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gloria Victis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrer[acceptée] Candidature Quintara - Page 2 Quoide10ConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [acceptée] Candidature Quintara

Aller en bas 
+24
Ibeat
Lu-la
Gwen'
Tomslet-
Bhaelphron
Tettsion
Miss-kun
Hadex / Jeremy
Yopatomic
Straight
Tiiwex
Dreynon
mk-autentiik
macx
piecemortes
Cac-arm
Biscuit
Niak
Shadih
Mei
Shadow-death
Gukin
Dr@w
Cid'
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tettsion

Tettsion


Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2013

[acceptée] Candidature Quintara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 20:50

[HS.]

Bon sinon moi je n'ai rien à reprocher à personne et ai apprécié de voir tout le monde venir se présenter, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm

Cac-arm


Messages : 796
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

[acceptée] Candidature Quintara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 20:57

[Fermeture, le temps de nettoyer. ♥]

[Ré-ouverture, le prochain qui me fait un joli post HS ou qui n'a rien à foutre ici, je le dégage. Bonne soirée.]
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriavictis.forumactif.org
Bhaelphron

Bhaelphron


Messages : 28
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 30

[acceptée] Candidature Quintara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 21:54

Jolie candidature, personnellement je vous aime bien pour la plupart, en vous souhaitant bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex

Tiiwex


Messages : 347
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 30

[acceptée] Candidature Quintara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 23:53

[Modération de la secrétaire : HS ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet-
Meneur Wild Garden
Tomslet-


Messages : 177
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Orléans

[acceptée] Candidature Quintara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 8:25

Ca fesait longtemps qu'un post n'avait pas été aussi modéré... J'addoooowweeee

Bon sinon bonjour et bienvenu ! Pour ma part je vous connais casi tous sans vraiment vous avoir cottoyés en jeu mis à part quelques kolis.

Bon courage pour l'adhésion ! Tchouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'

Gwen'


Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 34

[acceptée] Candidature Quintara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 9:08

J'adore la candid, même si j'ai eu du mal à la lire et c'est vrai que l'idée de présenter chacun des membres à la suite c'est super sympa !

J'ai aucune question, les plus importante pour moi on déjà était poser/répondu donc rien de plus à ajouté à part bonne chance, et en espérant vous voir très vite parmis nous Smile

[Restons polies voyons ! ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
Shadih

Shadih


Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2013

[acceptée] Candidature Quintara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 10:41

J'ai une petite question moi ! Que pensez vous de TeamSpeak?
Serez vous prêt à mettre skype de coter pour venir sur TeamSpeak?


-Shadih
Revenir en haut Aller en bas
Cid'

Cid'


Messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

[acceptée] Candidature Quintara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 13:31

Il se trouve que plusieurs d'entre nous possèdent déjà TeamSpeak et, étant donné que l'un n’empêche pas l'autre, nous ne voyons pas de problèmes dans l'utilisation des deux  Wink 

La réponse est donc Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Lu-la
Meneur Philia Aera
Lu-la


Messages : 46
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 48
Localisation : A coté d' Orléans

[acceptée] Candidature Quintara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 20:00

Bonsoir ,

Candidature jolie mais pas de quoi en faire tout un foin comme : woua ! super ! génial !...

C'est un peu trop simple et l’intérieur terne .

Je vais être cash , je garde de mauvais souvenirs concernant la mentalité de certains de vos membres et j'ai très peur que ça nuise à la GLAS .
Et apparemment y a déjà du dossier ...

Je vais me répéter mais j'opte plus pour la qualité que la quantité ...

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ibeat

Ibeat


Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2013

[acceptée] Candidature Quintara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 15:36

Aaaaaaaaaaah ouais, ça claque le boule du poney ça!

Pas de question particulière (de toutes façon, j'en aurais même qu'elles auraient déjà été posées... je débarque 3 jours après la guerre ><)

Bonne chance les Quintariens (?)

Ps: @ Lu-La et Ken... je suis tombé amoureux de vos signatures <3
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Meneur Lions Team
Mei


Messages : 113
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

[acceptée] Candidature Quintara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 18:37

[A propos, vous recevrez une réponse à votre candidature le 02 janvier.]

J'aime beaucoup ma sign aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm

Cac-arm


Messages : 796
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

[acceptée] Candidature Quintara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 10:29

Coucou c'est encore moi.

Dans la Gloria Victis, tout le monde n'a pas terminé le jeu. L'entraide pour des broutilles ou les questions concernant tel donjon ou tel mob arrivent assez fréquemment.
Pour des joueurs expérimentés, cela peut parfois provoquer des frustrations, frustrations qu'il faudra contenir. En êtes-vous conscients et capables ?

Également, il n'est pas rare de proposer son aide pour untel donjon, je dois avoir fait passer une bonne vingtaine de Comte à l'heure qu'il est dans l'alliance. Vos services seront-ils disponibles en alliance ? (Vous devez répondre oui là en fait, je voulais juste être certain que vous êtes bel et bien conscient que l'AvA n'est qu'une activité secondaire chez nous)

Et enfin, pouvez-vous nous dire ce qu'est l'AvA, j'attends là juste une petite description d'un KoTH lambda, de la stratégie à adopter etc.

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriavictis.forumactif.org
Horlsounet

Horlsounet


Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Nantes / La rochelle mais toujours dans mon lit

[acceptée] Candidature Quintara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 12:47

Bonjour bonjour !
Bien que je ne suis pas encore intervenu sur la candidature je la suis depuis le début et elle me convient très bien.
Cependant il s'est passé quelque chose avec Byy apparement et j'aimerai bien avoir quelques explications !  [acceptée] Candidature Quintara - Page 2 87683739 
Bref, bonne chance et bonnes fêtes !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sasorii

Sasorii


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2013

[acceptée] Candidature Quintara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 16:25

Bonjour, candidature soignée, j'en viens donc à ma question :

-Seriez-vous prêts à vous plier a 100% aux exigences de la Gloria Victis ?
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Meneur Wild Garden
Gukin


Messages : 348
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

[acceptée] Candidature Quintara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 19:33

Limite ta question Sasorii ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'

Gwen'


Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 34

[acceptée] Candidature Quintara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 22:01

On est pas une secte non plus calmos hein ...
Revenir en haut Aller en bas
lumaryolo




Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2013

[acceptée] Candidature Quintara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 22:08

Yo, je réponds en tant que pseudo-membre étant donné que je ne joue plus pour le moment, les autres sont un peu occupé en ce temps de fête et j'avais du temps ce soir pour vous apporter des éléments de réponse.

En ce qui concerne la malheureuse histoire de Byy, disons simplement que l'amitié a finalement un prix et qu'il ne l'estime pas à plus de quelques items exotiques.

les 2 autres points, à savoir l'entraide et la soumission au règlement ont déjà été discuté dans la candidature ainsi que dans les pages précédentes mais je vais tout de même répondre à nouveau.

Il est évident que les Quintariens ont consciences de la présence de règle et d'une hiérarchie certaine, et c'est en ayant conscience de cela qu'ils ont choisi de vous proposer leur candidature. Le fait même de l'avoir posté est, en soit, une acceptation des règles de Gloria Victis.
Cependant, il y a un monde entre respecter des règles et se plier à "100% aux exigences de gloria victis", et j'espère que l'on n'attend pas de Quintara qu'elle exécute le contenu d'un cahier de doléance qui ne ferait que croître à mesure des jours.

Au sujet de l'entraide, personne en guilde n'est contre aider, dans la limite de ses possibilités, à faire progresser une personne qui partage son blason.
Je ne suis cependant pas, et cela n'engage cette fois que moi, pour le fait de muler un personnage à travers les donjons de frigost III. L'alliance apportant à Dofus une dimension de masse qui n'existait pas auparavant, il me semble possible et donc préférable d'inciter les joueurs ayant besoin de passer un donjon à former des groupes prévu à cet effet.
qu'à cela ne tienne, nos membres se feront un plaisir d'être accompagné par de nouvelles têtes durant leur temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex

Tiiwex


Messages : 347
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 30

[acceptée] Candidature Quintara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 23:07

On est pas une secte, on est juste un gros repère de fous dirigé par un grand manitou dictateur. Vous êtes prévenus au moins. <3

Non, plus sérieusement, on oblige les nouvelles recrues à nettoyer les toilettes que les 2 premières semaines, après on vous laissera tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Dr@w

Dr@w


Messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 36
Localisation : France

[acceptée] Candidature Quintara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 17:18

Je rejoins complètement l'avis de Lumi concernant l'histoire des donjons F3.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex

Tiiwex


Messages : 347
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 30

[acceptée] Candidature Quintara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 19:10

Pas moi, les monos l'ont bien profond. Et honnêtement, monter une compo avec d'autres joueurs qui l'ont pas passé, c'est injouable...

Chez les Lions vous le passez à plusieurs, mais vous avez l'habitude de jouer ensemble, c'est encore différent n_n
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm

Cac-arm


Messages : 796
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

[acceptée] Candidature Quintara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 20:16

On va éviter de partir dans un débat mono/multi/organisation de guilde blablabla², merci.

Il arrive à des team membres de l'alliance de muler d'autres allianceux, c'est normal et ça vient naturellement. Après, je ne pense pas qu'on doive quoique ce soit à personne, parce que dans ce cas-là, beaucoup aurait à donner en retour ... :c

Pour en revenir au reste, on n'a pas vraiment de règlement. Des préceptes se sont imposés naturellement, nos guildes partageant bon nombre de valeurs. L'interrogation donnée par certains ci-dessus est donc maladroite, la tournure "pensez-vous réellement nous correspondre ?" aurait été plus adéquate.

Voila², j'en ai fini vous concernant, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriavictis.forumactif.org
Mei
Meneur Lions Team
Mei


Messages : 113
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

[acceptée] Candidature Quintara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara - Page 2 EmptySam 28 Déc - 10:59

Personnellement j'aurais bien apprécié une réponse des "vrais" membres qui passent tous les jours sur le forum... (a).

De plus, aucune réponse n'a été apportée à la dernière question de Kkrm !
Revenir en haut Aller en bas
Cid'

Cid'


Messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

[acceptée] Candidature Quintara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara - Page 2 EmptySam 28 Déc - 12:52

Bonjour, Bonsoir,

Tout d'abord, Lumario est un membre à part entière de la guilde. Malgré qu'il ait décidé de prendre sa retraite, il participe continuellement à nos discutions sur Skype et tout ce qui va avec. Je pense qu'il est donc juste de dire que sa réponse a autant de valeur que celles de Macx ou des miennes car, donnée en accord avec la guilde.

Maintenant, effectivement il manque une réponse à la question de Cac-arm mais ce n'était pas un oubli de notre part.
Nous pensons que le fait de décrire un KOTH de notre point de vue n'apportera rien de plus à cette candidature car chaque KOTH est différent.
De plus, peu de personnes sortiront éveillé après la lecture d'une telle description.
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm

Cac-arm


Messages : 796
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

[acceptée] Candidature Quintara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara - Page 2 EmptySam 28 Déc - 16:59

Cid' a écrit:
Nous pensons que le fait de décrire un KOTH de notre point de vue n'apportera rien de plus à cette candidature car chaque KOTH est différent.
De plus, peu de personnes sortiront éveillé après la lecture d'une telle description.

Je ne dors pas. Il est, selon moi, intéressant de voir comment vous voyez le système de votre point de vue. À savoir, comment vous nous imaginez, et quelles sont les "tactiques" que vous avez pu voir chez nous. Ma question n'est pas là par hasard, et même si je ne suis pas du genre à insister, elle ne sert pas à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriavictis.forumactif.org
Cid'

Cid'


Messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

[acceptée] Candidature Quintara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 19:43

Etant donné la détermination que tu démontres pour obtenir une réponse à ta question, je vais donc essayer tant bien que mal de te généraliser le Koth tel que nous le percevons.

Tout d'abord, pour nous, il est inutile voir même ridicule de parler stratégie. De notre point de vue, chaque Koth est différent. Que ce soit au niveau de la zone dans laquelle elle se déroule ou encore du nombre / genre d'adversaire que nous pourrons rencontrer, il est impossible de reproduire une seule et même stratégie d'attaque encore et encore.

Le Koth se résume donc selon-nous à quelques subtilités qui restent toute fois basique pour garder une chance de survie lors d'affrontement.

Ces subtilités se résument en :

- Rester groupé, un minimum de joueurs du moins pour être capable de répondre en cas d'affrontement.

- Garder un ratio de joueur correct en agression pour ne pas baisser inutilement le nombre de personnes dans la zone.

- Ne jamais rentrer en spectateur ou lancer un combat contre des monstres pour conserver un statut valide.

Et enfin, ne jamais aller directement à la rencontre de l'ennemi si l'on connait la position de leur regroupement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Candidature Quintara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Quintara   [acceptée] Candidature Quintara - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Candidature Quintara
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gloria Victis :: Recrutement :: [OUVERT] Candidatures-
Sauter vers: