Forum de la Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gloria Victis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrer[Refusée] L'Art de la Guerre Quoide10ConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusée] L'Art de la Guerre

Aller en bas 
+10
Sebienni
Blacktekno
Flap
Tiiwex
Twiky / Sylphael
Dr@w
Djinn
Shadow-death
Inde
Traal
14 participants
AuteurMessage
Traal

Traal


Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2014

[Refusée] L'Art de la Guerre Empty
MessageSujet: [Refusée] L'Art de la Guerre   [Refusée] L'Art de la Guerre EmptySam 1 Mar - 18:45

Bien le bonjour, à Gloria Victis, son meneur ainsi que ses combattants.


Je me présente sous le pseudo de Tral, humoriste/écrivain.
Je suis le fondateur de la guilde "L'Art de la Guerre" originellement "La Pierre et le Sabre" que nous avons décidé de rename comme l'alliance que nous menions, dissoute suite à l'inactivité de nos guildes alliées.

J'ai créé Tral il y a deux ans de ça, accompagné de deux camarades, Tsukitatsu ainsi que Touwn.
Après un début de jeu commun où nous répondions au nom d'Altro Sanguinea, nous avons vu nos parcours se défaire, naturellement ?
Tsuki' à rejoint Wild Garden.
Touwn à fait un break (il a repris depuis lors et est dans ma guilde, sous l'apparence d'un énutrof).

J'ai été alors chez Shinigami, qui a suffoqué à la disparition d'un Panda, apparemment.
Je ne dis pas que Nausicca faisait mal son travail ou quoi mais un meneur c'est comme le roi aux échecs disons.

J'ai alors connu une phase de nomade à la recherche de camarades notables, en vain.


C'est puéril et sincère mais la vision du jeu change dès lors où nous sommes accompagnés d'amis.

La guilde est née le 10 Novembre de l'an dernier.
J'y ai vu grandir ses samouraïs.
Je ne suis pas très bon quand je dois parler de ma personne, alors, je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions.

Je vous présente rapidement les membres "piliers" de la guilde, ceux qui sont là depuis presque le début et qui ont, à leur manière fait progresser la guilde :
- Ilyew (I love you Emma Watson)
- Mishaba (La plus belle)                Sont mes bras droit.

- Sebienni notre protecteur.

[Refusée] L'Art de la Guerre Screen12


Nous jouons tous depuis un certain temps disons la 1.28 en moyenne,  mais nous somme présents sur d'autres serveurs et sur d'autres jeux évidemment.

Nous comptons un effectif de 40 personnes où 15 sont actifs quotidiennement. Le niveau moyen de la guilde est de 174 et le niveau de guilde est actuellement de 47.



Pourquoi vous rejoindre ?


On voit chacun s'armer sans trop bouger, guerre mondiale ? (Banzaï)
Nous avons choisi à l'unanimité de poster notre candidature chez Gloria Victis pour plusieurs raisons :

- N'étant plus meneuse d'une alliance la guilde devait repartir de zéro et nous avons choisi de rejoindre une alliance plutôt que d'en créer une à nouveau.
- Nous avons également procédé par élimination, les alliances trop puissantes dont la réputation ne nous plaisait pas furent éliminées et nous voulions une alliance qui puisse faire la part des choses entre AvA et maturité.
- La perspective de toucher au AvA (nous n'avions pas les moyens en novembre étant donné la faiblesse de notre alliance), nous a tous réunis et je pense que la plupart de nos membres, HL ou non, seraient intéressés par l'AvA.



Pour ce qui est du mono/multi compte, nous sommes principalement mono-compte et bien que nous ne pouvons pas encore accéder tous à Frigost III nous sommes en bonne voie de progression grâce au dévouement des plus HL et qui aident les plus BL à passer des donjons plus rapidement.
La force de frappe de nos effectifs, est variée. Nous avons dans la guilde de toutes personnalités et de tous niveaux ce qui est responsable en partie de son activité.

Si vous choisissez de nous accueillir nous offrirons nos qualités de dévouement, respect et d’intelligence tactique, mais également une présence importante en canal alliance puisque nous comptons parmi nous des membres bavards et pour certains un peu cinglés.



En vous remerciant de votre écoute nous nous tenons à votre disposition.

Cordialement, L'Art de la Guerre



PS : Nous possédons également un forum propre à la guilde qui reste fonctionnel et assez consulté malgré le manque de design et d'étoffage de ses éléments.

http://art-de-la-guerre.leforum.eu/index.php


(Guilde) Tral : Des informations particulières à intégrer ?
(Guilde) Pahantuulinen : Non
(Guilde) Caury : qu'on est que des beaux gosses malgré nos discussions qui volent pas toujours très haut...
(Guilde) Caury : et que si par malheur j'ai attaqué un perco à eux un jour, y'avait rien de personnel, juste des kamas
(Guilde) Pahantuulinen : Un énu qui se respecte
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 418
Date d'inscription : 23/06/2013

[Refusée] L'Art de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] L'Art de la Guerre   [Refusée] L'Art de la Guerre EmptySam 1 Mar - 21:23

Bonjour et bienvenu sur notre forum !

Je dois avouer que pour quelqu'un qui se targue d'être un écrivain/humoriste, le résultat n'est pas très probant !

Par où commencer ...
Bon déjà apparemment nous ne sommes pas puissant ... Alors j'aurai une question : comment décrirais tu un village gaulois qui résiste encore et toujours à l'envahisseur romain ? (c'est drôle en fait quand on repense au paint de Cac d'il y a quelques mois !)
Ensuite votre forum, qui est encore paramétré en forum d'alliance... mais passons, vous sert à quoi exactement ? Vous recrutez comment ?
Enfin sur 40 personnes tu n'arrives a me citer que 3 personnes piliers je trouve ça peu tout de même.

Vous avez l'air d'une guilde sympathique mais ... tout ça me semble trop fragile pour rejoindre la Glas. Je me trompe surement, mais pour moi vos bases ne sont pas encore assez solides, tu ne cites que 3 piliers sur 40 personnes... si je devais citer les piliers de la Lions Team je devrais quasiment faire un c/c de la liste des membres. Votre forum n'est pas du tout à jour, ça ne sert à rien de nous mettre le lien d'un forum juste pour nous faire plaisir.

Je ne doute pas de votre bonne volonté mais de mon point de vu c'est assez insuffisant. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com/content.php
Shadow-death

Shadow-death


Messages : 277
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

[Refusée] L'Art de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] L'Art de la Guerre   [Refusée] L'Art de la Guerre EmptySam 1 Mar - 23:27

Inde a écrit:
Vous avez l'air d'une guilde sympathique mais ... tout ça me semble trop fragile pour rejoindre la Glas.

Ça résume très bien mon point de vue aussi. Néanmoins, je vous souhaite bon courage Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Meneur Lions Team
Djinn


Messages : 140
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : Ile de france

[Refusée] L'Art de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] L'Art de la Guerre   [Refusée] L'Art de la Guerre EmptyDim 2 Mar - 3:27

Bonsoir à vous,

Inde à je pense plutôt bien résumé ma pensée, je n'ai pour le moment rien à rajouter, des questions viendront surement par la suite.

Je vous souhaite également bonne chance pour votre candidature
Revenir en haut Aller en bas
Dr@w

Dr@w


Messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 36
Localisation : France

[Refusée] L'Art de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] L'Art de la Guerre   [Refusée] L'Art de la Guerre EmptyDim 2 Mar - 9:47

Inde a écrit:
Alors j'aurai une question : comment décrirais tu un village gaulois qui résiste encore et toujours à l'envahisseur romain ?

Oui Inde est Bretonne.

Sinon c'est vrai que vous avez l'air sympa mais c'est un peu léger comme candid'! Les membres de ta guilde sont les bienvenus sur le forum pour venir étoffer tout ça!

Et puis, comme tu le vois, il faudra nous rassurer sur la structure et les bases solides de votre guilde!

Enfin, ON EST TROPUICANT !!! OK?!

Dr@w alia D@rk Cac-arm,

Pilier de la Lions Team (quand il est pas sur Wow Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Twiky / Sylphael

Twiky / Sylphael


Messages : 185
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Toulouse

[Refusée] L'Art de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] L'Art de la Guerre   [Refusée] L'Art de la Guerre EmptyDim 2 Mar - 12:27

Salut,

J'ai une question sur la quantité de membres. Quand tu dis 40 personnes, parles-tu bien de 40 joueurs différents dans les rangs, dont 15 actifs quotidiennement, ou de 40 comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex

Tiiwex


Messages : 347
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 30

[Refusée] L'Art de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] L'Art de la Guerre   [Refusée] L'Art de la Guerre EmptyDim 2 Mar - 12:41

Mhhh, elle y va fort Dinde, mais j'approuve le contenu. C'est dommage de ne présenter qu'aussi peu de membres, mais la guilde datant de de Novembre, il est évident que la structure ne peut pas être la même que celle d'une vieille guilde.

Pour votre forum, je suis également allé y faire un tour, c'est très rudimentaire. Outre le design, l'activité n'y est pas folichonne...

Traal a écrit:


Nous avons choisi à l'unanimité de poster notre candidature chez Gloria Victis pour plusieurs raisons :

- N'étant plus meneuse d'une alliance la guilde devait repartir de zéro et nous avons choisi de rejoindre une alliance plutôt que d'en créer une à nouveau.
- Nous avons également procédé par élimination, les alliances trop puissantes dont la réputation ne nous plaisait pas furent éliminées et nous voulions une alliance qui puisse faire la part des choses entre AvA et maturité.
- La perspective de toucher au AvA (nous n'avions pas les moyens en novembre étant donné la faiblesse de notre alliance), nous a tous réunis et je pense que la plupart de nos membres, HL ou non, seraient intéressés par l'AvA.


Ça c'est vrai que c'est mal formulé et que ça risque d'ébranler nos kikis tout dur ( Ce jeu de mot est tellement fat, j'ai pas pu m'en empêcher )... A l'heure actuelle, c'est du 49 guildes contre 7 ( ouais on a une guilde de mules ), donc le AvA on s'en passe. A part le surnombre, ils n'ont rien pour eux, que ce soit concernant l'organisation, l'opti, l'entraide ou la grammaire. ( J’espère qu'il y en a un de chez eux qui passera par là, on m'a pas insulté depuis un moment  Crying or Very sad )

Tsuki' à rejoint la Wild du temps où j'y étais encore, et c'est un membre que j'apprécie même si on ne le voit pas beaucoup connecté depuis un moment  scratch Bref, si vous êtes tous dans le même genre, vous êtes le genre de personne que l'on recherche. Là ou ça coince, c'est sur les points énumérés ci-dessus, la guilde à encore l'air fragile et ne semble pas avoir l'étoffe, du moins de mon point de vue, pour rejoindre la Gloria Victis.

Que pensez vous faire si vous n'êtes pas acceptés ? Plus de la moitié de votre guide étant inactive, avez-vous songé à vous séparer pour postuler dans des guildes de chez nous qui pourraient vous convenir et ainsi vous rejoindre sous un même blason d'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Flap




Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2013

[Refusée] L'Art de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] L'Art de la Guerre   [Refusée] L'Art de la Guerre EmptyDim 2 Mar - 13:40

Bonjour à tous,
Je voulais juste rajouter que j'ai pu jouer avec le meneur à un autre jeu et qu'il m'a paru bien sympathique, un jeune homme assez intelligent qui, pour moi, pourrait sans trop de difficulté s'intégrer à l'alliance.

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno

Blacktekno


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Derrière toi !

[Refusée] L'Art de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] L'Art de la Guerre   [Refusée] L'Art de la Guerre EmptyDim 2 Mar - 21:02

Ne serais-tu pas le Traal qui est resté quelques temps dans la BA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-pyro.blogspot.fr/
Traal

Traal


Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2014

[Refusée] L'Art de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] L'Art de la Guerre   [Refusée] L'Art de la Guerre EmptyDim 2 Mar - 23:19

Bien le bonsoir à vous tous, merci pour votre consultation et vos suggestions.


Tout d'abord je ne pensais pas qu'en citant les alliances qui occupent le serveur de "trop puissantes" je vous affecterais, et ne remet pas vos qualités en cause.

Le forum, je le conçois ne tourne pas si bien, ne tourne pas du tout même disons, mais nous avons pris l'habitude de nous organiser IG, que ce soit pour les sorties ou autres.
Comme vous pouvez le voir il n'y a également, pas de candidature pour nous rejoindre, car, je recrute via le canal recrutement, les gens rencontrés sur mon chemin ou bien mes clients.

Les joueurs de l'Art de la Guerre ont eux aussi le droit d'inviter de nouveaux joueurs, et c'est souvent des amis de joueurs déjà présents qui nous rejoignent, pour ce qui est de la longévité des membres nouveaux, ils sont d'abord à l'essai, si ils s'intègrent je peux procéder à une montée en rang, mais généralement ceux qui ne correspondent pas l'état d'esprit de notre guilde, la quitte de leur propre chef et nous n'avons que rarement eu le droit de bannir un membre de la guilde.

Hum, je pense que ce système ne passe pas chez vous, et me tiens ouvert à ce sujet, je pense qu'une organisation plus rudimentaire quant au recrutement est nécessaire mais nous n'avons pas l'étoffe d'une guilde assez forte pour prétendre à cela, et je me plaît à donner ma chance à tout le monde. Tout de même la question de discrétion est je pense quelque chose d'important c'est pour autant que je me tiens ouvert à ce sujet.

Twiky/ Sylphael , c'est bien 40 comptes, il y a 28 joueurs différents les 12 autres comptes étant des mules.

Tiiwex, je n'ai pas encore réfléchi à cette éventualité mais je ne sais pas si nous nous séparerons si notre candidature venait à être refusée. Nous verrons bien.
D'autant plus, je pense bien que le surnombre n'est pas facile à gérer.
Tsuki' s'occupe de sa scolarité, c'est bien pour lui, il ne tardera surement pas à revenir.

Blacktekno, non je ne suis pas ce joueur là, je connais chez BA, Plow' et Shaape car ils étaient chez Shinigami au temps où j'y étais. (J'ai pris le pseudo de Traal car Tral était déjà pris).

Inde, si un village gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur, il aurait bien besoin d'une ration supplémentaire de potion magique afin de trouver plus de simplicité à gagner ses batailles.

Notre serveur a une belle histoire à redorer.

Je convie les joueurs de l'Art de la Guerre à se présenter, en vous remerciant.

Cordialement, Tral
Revenir en haut Aller en bas
Sebienni




Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2014

[Refusée] L'Art de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] L'Art de la Guerre   [Refusée] L'Art de la Guerre EmptyLun 3 Mar - 0:00

Je vais donc me présenter, rapidement et simplement (je dois bien le faire ici j'espère) cela vous donnera une idée de la guilde !

Je me présente IG, je m'appelle Sebienni, Sacrieur 199, protecteur de L'Art de la Guerre, et je suis en partie à l'initiative de cette candidature. Je suis en grande majorité consacré au PvM et j'apprécie particulièrement le mode jeu basé sur les succès. La candidature que nous avons postée aujourd'hui a un sens particulier pour la guilde, on voudrait prendre un nouveau départ et nous avons décidé de poster ici, suite aux échos que nous avons eus mais également car j'ai rencontré la co-meneuse de Burning Amnesia, ce qui nous a conduit à poster notre candidature. Je me qualifierais (le plus objectivement possible) comme un membre assez actif, je suis arrivé dans les premières semaines de la guilde, et j'ai donc connu toutes les périodes que nous avons traversées. Je présenterais la guilde comme telle : Un noyau de membres solides et matures (sauf Misha <3) qui je l'espère prendront l'initiative de se présenter à ma suite, et qui font aujourd'hui avancer la guilde.

IRL désormais,et j'espère que ca importera peu, (je ne citerais pas mon prénom dans ce message, vous le connaitrez surement si je suis amené à vous rejoindre), j'ai 17 ans et je suis actuellement en formation supérieur et j'étudie la communication. J'ai toujours aimé les jeux vidéos auxquels j'apporte un dévouement :')... (Je suis actuellement sur LoL et j'y joue régulièrement)

Bien que ce soit court et très synthétisé je crois avoir fait le tour du personnage que je suis Smile
Je vous souhaite à tous une agréable soirée et n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] L'Art de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] L'Art de la Guerre   [Refusée] L'Art de la Guerre EmptyLun 3 Mar - 0:37

Je pense que votre guilde rejoint nos valeurs, et que vos membres sont assez matures et agréables.
A mes yeux c'est ce qui importe du moins, pas forcément votre skill ou vos messages faisant une ôde à notre grandeur. ^^

Merci d'avoir postulé, et bonne chance pour cette candidature Smile


Revenir en haut Aller en bas
mk-autentiik

mk-autentiik


Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 31

[Refusée] L'Art de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] L'Art de la Guerre   [Refusée] L'Art de la Guerre EmptyLun 3 Mar - 10:48

En tant que Wildeux (*esquive les tomates qu'on lui lance*) je peux affirmer que tsuki' est un mec qui correspond aux valeurs de l'alliance. Vous m'avez l'air d'etre en accord avec ce que nous formons malgré le mode de recrutement qui risque d'attirer du monde indésirable.

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Dreynon

Dreynon


Messages : 228
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : Verviers

[Refusée] L'Art de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] L'Art de la Guerre   [Refusée] L'Art de la Guerre EmptyLun 3 Mar - 11:16

Traal a écrit:

Comme vous pouvez le voir il n'y a également, pas de candidature pour nous rejoindre, car, je recrute via le canal recrutement, les gens rencontrés sur mon chemin ou bien mes clients.

Les joueurs de l'Art de la Guerre ont eux aussi le droit d'inviter de nouveaux joueurs, et c'est souvent des amis de joueurs déjà présents qui nous rejoignent, pour ce qui est de la longévité des membres nouveaux, ils sont d'abord à l'essai, si ils s'intègrent je peux procéder à une montée en rang, mais généralement ceux qui ne correspondent pas l'état d'esprit de notre guilde, la quitte de leur propre chef et nous n'avons que rarement eu le droit de bannir un membre de la guilde.

Hum, je pense que ce système ne passe pas chez vous, et me tiens ouvert à ce sujet, je pense qu'une organisation plus rudimentaire quant au recrutement est nécessaire mais nous n'avons pas l'étoffe d'une guilde assez forte pour prétendre à cela, et je me plaît à donner ma chance à tout le monde.


Nous ne pouvons pas recruter une guilde avec un tel état d'esprit concernant le recrutement. A mon sens, même si la Sic n'as pas été un exemple de recrutements ces derniers temps, ils étaient un peu plus réfléchis qu'une simple discussion de 5minutes en /w Ig avec un seul ou deux/trois membres. De plus, si n'importe qui a le droit de recruter, ça peut vite devenir la foire à la taupe.

Qualifié de tyran, je ne pense pas que le laxisme sur le ban' soit une bonne chose. Evidemment, il ne faut pas bannir à tout va et sans le moindre avertissement mais à un moment, il faut prendre les choses en main et c'est suite à ça qu'on voit le potentiel de stabilité d'une guilde et donc, avec tes propos, comment veux tu qu'on ait confiance en cette stabilité que nous recherchons?

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 418
Date d'inscription : 23/06/2013

[Refusée] L'Art de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] L'Art de la Guerre   [Refusée] L'Art de la Guerre EmptyLun 3 Mar - 13:48

Moi ce que j'ai vu c'est que si on remonte l'historique de ta guilde on a l'impression que c'est un peu un moulin (http://www.dofus.com/fr/guilde/rykke-errel/art-guerre-5342200016/actualites).

On a refusé des guildes pour les raisons suivantes : pas de forum et pas de politique de recrutement. Je crois malheureusement que tout gentil que vous êtes vous ne remplissez pas les conditions requises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com/content.php
caury




Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2014

[Refusée] L'Art de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] L'Art de la Guerre   [Refusée] L'Art de la Guerre EmptyLun 3 Mar - 15:49

Alors alors... euh... bon bah moi c'est Caury, attaquant de perco pendant le lever du soleil.

Petit enutrof de niveau 169 actuellement, je joue assez régulièrement (a peu prés 1h minimum par jours je pense). A l'instar de seb (oui il fait son mystérieux et tout mais c'est seb son prénom) je serais plus enclin a raconter ma vie.

je m'appelle Cyrille dans ma vie, isérois et fana des montagne qui entoure notre chère capitale des alpes (gre pour les intimes). J'ai commencé dofus quand j’étais en 5eme, sur ce même serveur, avec un sram tout d'abord puis cet enutrof. j'ai arrêté en 4eme au niveau 80 de cet enu. Les raisons sont que je n'avais pas l'appui parental pour continuer à passer mes soirées et mes repas devant l’écran et qu'en plus le brevet approché à grand pas. Du coup je revenais de temps en temps pour chasser des pious, ou essayé de gagner des petites agression (je rêve de pouvoir un jour porter le bouclier du captain amakna). Enfin bref, le temps passe, mon niveau stagne, et je débarque a Lyon cette année pour mes études supérieure (je suis en première année des beaux arts et donc 18 ans au compteur) et la je redécouvre dofus!! Etant seul dans mes quelques mètres carrés, ayant une carte de credit et plus de parents sur le dos ou d'horaire de repas, je me remets a jouer en novembre. Et puis bah depuis je rejoue... souvent... des fois un peut trop surtout quand c'est les périodes de bilan.

Du coup j'ai intégré cet petite guilde sympathique à ses début, via une rencontre IG en koli. Et j’évolue depuis avec elle avec grand plaisir, avec des discussions souvent animé au sein du canal et des sortis bien souvent. J'aime bien le faite qu'elle soit ouverte justement, que le recrutement se fasse par entente plutôt que par des critères plus fermer. Apres, il arrive bien sur que l'on se trompe sur une personne, ou qu'il ne reste pas longtemps. Mais je trouve sa plus sympathique (pour le moment) qu'un recrutement qui pourrait demander plus de temps, où il faudrait remplir plus de critère, etc
Par rapport au ban, je le trouve bien sur nécessaire mais a éviter au maximum. Pour moi il est à appliqué si une personne est insultante ou ne donne pas de nouvelle depuis plus d'un mois. Mais se détacher de membre habituellement actif parce qu’ils ne se sont pas co depuis a peine une semaine, je trouve sa un peu abusive. Pour moi dofus reste un jeux, et si un jours, je commence à travaillé plus mes projets, à me coucher plus tôt pour être sur d’être levé le lendemain matin, j’apprécierais de retrouver ma petite guilde au bout d'une semaine d'inactivité IG.
(Je retiens la réflexion sur les taupes et c'est juste).

Tiiwex, pour ma part je ne compte par rejoindre une autre guilde de l'alli Glas si notre candidature est refusée. Je suis attaché à celle la, à ses membres et il me semble qu'elle prend petit à petit de l'ampleur alors je veux faire parti de son histoire. Cependant l'AvA me tente grandement (malgré mon lvl approximatif pour le moment). Suite à la fin de combat séculaire démons contre ange (avènement des conquête par les alliances et plus par bonta ou brakmar et suppression des traques) l'AvA est devenu le moyen d'avoir un peu plus de combativité en PvP et de gniac qu'en kolizeum. Si notre requête est rejeté se serrait avec joie que je pousserais notre meneur (et l'ensemble des membres de la guidle) à consolider notre organisation (selon les remarques faites ici) afin de retenter notre candidature.

Pour ma part intégrer une des alliance principale n'es pas intéressante : sinon autant ne faire qu'un grosse alliance par serveur n'es pas? Mon point de vue est plus de rejoindre une alliance qui marche déjà bien, assez puissante mais pas non plus qui domine la moitié du serveur et de participer a son ascension. De plus, de ce que j'ai pu percevoir, vous avez développer un esprit mature et vous n’hésiter pas a virer les indésirable. J'avoue que les rageux m’énerve pas mal et donc intégrer un cercle où les fotes d’orthographe ne sont plus présente et ou les propos ne tourne plus autour de ma maman ou du faite que, oui, parfois je fais des erreurs de jeux, m'attire énormément. De plus, rencontrer plus de monde me plait aussi. Enfin avoir des vrais conversation quoi.

Bon j'ai un peu du mal a écrire ici, j'arrive pas a voire la quantité que j'ai mis et puis pour ce qui concerne les couleurs, je comprend pas. a si il me semble avoir trouver... mais sa doit être blindé de codage au final non?!!

Enfin sur ce, plein de bisous a vous, en espérant que notre candidature soit retenu Smile

Cyrille.

Ps : j'ai fait de mon mieux pour les fautes, mais étant assez médiocre dans notre langue française, je vous pris d'excuse les oublies d'accent ou autres erreurs de conjugaison.
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm

Cac-arm


Messages : 796
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

[Refusée] L'Art de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] L'Art de la Guerre   [Refusée] L'Art de la Guerre EmptyMar 4 Mar - 22:43

Bonsoir,

Je suis malheureusement dans l'obligation de fermer votre candidature, les avis en privée sont d'ores et déjà trop défavorables pour vous. Les raisons sont assez simples, vous manquez clairement de structuration.

Je vous souhaite néanmoins un bon jeu, en espérant que votre guilde continuera de prospérer et ainsi, peut-être, revenir ici-même pour nous pondre une jolie candidature.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriavictis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusée] L'Art de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] L'Art de la Guerre   [Refusée] L'Art de la Guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] L'Art de la Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Neverland au rapport !
» [Refusée] Candidature Inmortalibus
» [Refusée] [Candidature Atypique] La Click
» [Refusée] Candidature de la guilde Kero Zen
» [Refusée] Candidature Wolrd Industry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gloria Victis :: Recrutement :: [OUVERT] Candidatures-
Sauter vers: