Forum de la Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gloria Victis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrer[Refusée] Candidature Inmortalibus Quoide10ConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature Inmortalibus

Aller en bas 
+17
Yopatomic
Sasorii
rey-mac
Smogh
mk-autentiik
Tiiwex
J-B
Shadow-death
Dreynon
Sneeky
Mei
Interval
Cac-arm
Inde
Yokii
piecemortes
nephishall
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nephishall

nephishall


Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 32
Localisation : Morteau

[Refusée] Candidature Inmortalibus Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus EmptyJeu 9 Jan - 2:46


Présentation de la guilde :



[Refusée] Candidature Inmortalibus Nom_de11
[Refusée] Candidature Inmortalibus Tof_de12



Je me présente : Nephishall et je suis le meneur de Inmortalibus.

Vous avez certainement dû voir que notre guilde a vu le jour très récemment et vous vous demandez peut-être pourquoi?
Vous vous demandez ce qu'il y a eut derrière? Notre histoire, notre passé?
Et bien je vais vous faire un petit résumé de nos aventures.


Pour la majorité de la guilde nous nous connaissons tous IRL et nous avons commencé Dofus
il y a environ 7 ans de cela.

Notre premier serveur fût Rykke-errel et nous avions pris plaisir à jouer avec la version 1.29
( qui manque peut-être à beaucoup de monde ....bref ) nous avions intégrés plusieurs guildes
mais sans importance.

Puis nous avons décidés de créer notre propre guilde que nous appellerions Extinction.
Avec la MAJ 2.0 nous avons eut du mal à rejouez à Dofus sans comptez la mentalité du serveur
Rykke-errel qui se degradait a vue d'oeil.....

Nous avons alors choisi de migrer sur le serveur Maimane quelques temps, histoire de voir
d'autres personnes. Nous sommes alors restés environ 1 an sur se serveur.


Puis un nouveau contenu arrivée avec une certaine MAJ ( AVA )  nous à alors
fait réfléchir sur le fait qu'il serait peut-être tant de retrouver ses racines et de retourner sur Rykke-errel
en espérant que la mentalité de se serveur ait pu retrouver celle d'autrefois.

Nous sommes donc revenus sur Rykke-errel et nous avons rejoins la guilde de notre amis IRL qui avait
refusé de partir avec nous, cette guilde se prénommais ASSASSIN et par la suite nous avons montées  
notre propre alliance VAGABOND.

Pensant se faire une place dans le AVA, nous étions alors loin d'imaginés que des Alliance d'Alliance
aurait pus se faire et ainsi ne nous laisser aucune chance dans le AVA malgré toute notre détermination
et notre motivation.

Nous avons entendu par notre amis IRL (qui était resté sur rykke-errel) que l'alliance GLAS était la meilleur
alliance du serveur auparavant mais qu'à cause de cette alliance d'alliance il finir par perdre petit à petit leurs
territoires submergé par le nombres d'ennemis qu'il y avait en face.

C'est ainsi que nous avons décidés de créer une nouvelle guilde pour un nouveau départ: Inmortalibus ( immortel )

Voila vous savez à peut prêt toute notre histoire, je vais maintenant passer à la présentation de nos membres.




[Refusée] Candidature Inmortalibus Photo_12

(Oui oui je suis le seul de connecté car il était très tard lorsque j'ai screen Very Happy





Nous sommes donc pour le moment 16 dans la guilde ( pour un level moyen de 195 ) mais nous sommes
en réalité 8 joueurs. ( la guilde est pour nous comme une grande famille )

Nephishall, Soupic, Eni-sheitan et Archaly sont joués par moi même le meneur

Seylena, Mangekyou-Sharingan, Nickie, Surkyn, Sheida et Schinra sont joués par une même personne.

Rey-mac et Schenna sont à la base joués par la même personne mais suite à un hack d'un ami IRL ,
Rey-mac prêtas sont Xélor a celui-ci.

Nous avons plusieurs métiers à notre actif qui sont ( je vous donne seulement les métiers niveau 100 ) :
Costumage / Joaillomage / Cordomage / Alchimiste / Tailleur / Forgemage d'épée / Forgemage de pelle

Nous sommes à peut prêt connecté tous les jours et notre moyenne d'âge est d'environ 21 ans.

Par la suite nous allons recruter d'autres personnes mais par le biais de notre forum uniquement, afin
d'éviter que de mauvaises personnes puisse venir nuir l'image de cette nouvelle guilde.






Centre d'intérêts :



Notre principal centre d'intérêt est l'entraide entre nous. D'ailleurs nous avons
réussis après plusieurs tentatives à vaincre ensemble le comte Harebourg ainsi que ses fameux Sbires.

Nous sommes donc pour la plupart équipés de panoplies friIII.

Et nous aidons le reste de la guilde à passer friIII pour une optimisation parfaite de notre guilde.

Notre deuxième centre d'intérêt ( et je ne vous le cache pas que pour moi c'est mon préféré ) et le PVP en équipe .
Nous aimons aller détruire ces fameux prismes ou percepteurs de LFW, GLAD ou encore FTY.
( Nous leur passerons l'envie de faire des alliances d'alliances  [Refusée] Candidature Inmortalibus 1671964100 )





Quelles sont les intérêts d'alliance de guilde?




Pour nous l'intérêt d'une alliance de guilde est que nous pouvons encore plus s'entraider
mutuellement que se soit à XP, à droper dans le but de finir la panoplie du copain ou même à défendre les
percepteurs des guildes occupants l'alliance.  




Pourquoi vouloir vous rejoindre?




Nous aimerions vous rejoindre car l'alliance est pour nous comme une grosse guilde
où il est nécessaires d'avoir les mêmes règles fondamentales pour une cohabitation parfaite qui sont :




Le respect


L'entraide


Les bons délires


Le non prises de têtes


L'esprit de famille



De plus nous sommes assez très mobilisés pour l'attaque de prisme
ou percepteur de nos chères amies LFW, FTY ou GLAD et j'ai entendu dire que vous non plus
ils n'étaient pas dans vos listes d'amies.

C'est une raison de plus qui nous pousse à vouloir choisir votre Alliance.





Nos Objectifs?




Comme je l'ai mentionné plus haut nous avons pour but de faire passer
à toute notre guilde l'accès au panoplie de friIII pour une optimisation parfaite
( si les conditions retirées ne s'en charge pas avant )

Pour certains c'est d'arrivée au titre score imposant

Nous avons aussi comme objectifs ( si nous vous rejoignons ) de reprendre des territoires à ces
fameuses alliances d'alliances pour leurs montrer qu'il ne suffit pas d'être 10 000 pour pouvoir
tout conquérir et que parfois une bonne organisation passe au delà du nombres.




Voilà,

je vous remercie d'avoir accordés un moment de votre temps à la lecture de notre candidature.
Si jamais vous avez des questions à nous poser nous serons ravie d'y répondre.



Bon jeu à toutes et à tous  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
piecemortes

piecemortes


Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 27
Localisation : reims

[Refusée] Candidature Inmortalibus Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus EmptyJeu 9 Jan - 7:37

Bonjour et bienvenue sur notre forum .
Pour moi le level ne me fait pas d'effet nous voulons des vrais joueurs mature de plus vous avez un forum : Pouvez vous me donnez le lien?
Nous sommes une alliance qui se donne a fond pour le Ava : Seriez vous prêt a faire pareil?
J'aurai d'autres questions mais la je n'ai pas vraiment le temps a plus tard .
Bonne journée et bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
nephishall

nephishall


Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 32
Localisation : Morteau

[Refusée] Candidature Inmortalibus Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus EmptyJeu 9 Jan - 8:14

Bonjour

Oui voici le lien de notre forum : http://inmortalibus.brulant.net/
Il faut savoir qu'il n'est pas totalement finit mais nous y travaillons. ( Il reste la présentation des membres à faire )

Pour ce qui est du AVA je dois vous le dire franchement nous sommes investies à 300% dedans.
Notre temps de connexion est destiné en grande partie à l'attaque de percepteurs/prismes

Pour se qui est de la maturité nous pensons être au même stade que vous même si parfois nous avons des délires un peu loufoque ^^ ( rester sérieux en temps tant deviens...... fort ennuyeux  Sad )

Voila n'hésite pas à poser tes autres questions j'essayerais d'y répondre le plus rapidement possible.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Yokii
Meneur Lions Team



Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Refusée] Candidature Inmortalibus Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus EmptyJeu 9 Jan - 9:02

Coucou et welcome sur le fofo.
L'ensemble est clair et on peut, en lisant la demande de recrutement, sentir votre envie de participer a du AVA. Sachez que malgré notre organisation et nos fortes individualités, les koth ne sont pas toujours tout rose et on prend des bonnes claques parfois ^^. Un peu de renfort est bienvenu x). Dans l'ensemble c'est soigné et sa donne envie de vous connaitre un peu plus Smile.
J'aimerai avoir quelques précisions sur vos périodes de connexions. (Sur la journée/semaine/weekend)
Et  donc si j'ai bien compris, vous souhaitez nous rejoindre pour faire essentiellement du pvpm c'est ça ? ^^
Qu'est-ce que vous apporterai (autre que le AVA) le fait d'être dans une alliance comme la Gloria Victis?

Merci pour les futures réponses et bonne chance a vous pour la suite des événements Wink
Revenir en haut Aller en bas
nephishall

nephishall


Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 32
Localisation : Morteau

[Refusée] Candidature Inmortalibus Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus EmptyJeu 9 Jan - 9:45

Coucou Yokii

Oui je pense bien que parfois le KOTH n'est pas tout beau tout propre vu le nombre d'ennemis en face et nous serions vraiment ravie de joindre nos forces à vos côtés.

Pour le temps de connections nous sommes connecté principalement l'après-midi et le soir toute la semaine . Quand au week-end on joue moins puisqu'on se voit en IRL , mais nous sommes quand même connecté mais moins longtemps.

Si nous souhaitons vous rejoindre c'est en grosse partie pour du pvpm bien sûr ( mais pas que ) et nous souhaitons faire ceci seulement dans la Gloria Victis.

Le fait d'être dans une alliance comme la Gloria Victis représenterais pour nous une récompense à nos efforts effectués sur Dofus.
Nous ferions enfin partie de l'élite du serveur de rykke-errel, et ceci nous donnerai encore plus de motivations qu'elle ne l'est maintenant à devenir encore plus fort ( faudra attendre l'arrivée de nouveau contenus dans la plupart des cas )

Voilà j'espère que tes questions ont trouvées leurs réponses.

Bonne journée et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 418
Date d'inscription : 23/06/2013

[Refusée] Candidature Inmortalibus Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus EmptyJeu 9 Jan - 10:31

Bonjour et bienvenu sur notre forum !

Je dois avoué que votre candid', loin d'être parfaite, m'a tout de même convaincu de la qualité de votre guilde et de ce qu'elle pourrait nous apporter.

Vous connaissez exactement nos attentes, j'espère que vous ne faites pas ce forum pour nous mais bien pour vous. Pour ma part c'est un support indispensable à la vie d'une guilde !

Je n'ai pas plus de question que ça. Je vous souhaite bonne chance pour votre candidature !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com/content.php
nephishall

nephishall


Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 32
Localisation : Morteau

[Refusée] Candidature Inmortalibus Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus EmptyJeu 9 Jan - 10:49

Bonjour Inde

J'ai lu quelque part ( désolé je ne sait plus où exactement car j'ai lu toutes les descriptions , règlement... de toute les guildes présentes dans la Gloria Victis ) que Cac-arm à mentionné le fait que lorsqu'on désire à tous pris rentrer quelques part on se donne les moyens à fonds pour y parvenir.

La Gloria Victis recrute des guildes qui ont absolument un forum c'est donc pour cette raison que nous en avons commencé un.

Mais je dois vous l'avouez que plus le forum avançait et plus on se disait que finalement un forum de guilde est vraiment bien pour entretenir la vie de celle-ci ( proposition de sortie, xp , drop , attaque de percepteur.....on peux tous demander et nous ne sommes pas forcément obliger d'être connecté a Dofus pour se faire )
Et dans une autre partie le forum servira à filtrer nos futur recrues , sa limitera l'entrer des "kikoolol" mais surtout celles des taupes.

(PS: c'est notre tout premier forum de guilde depuis que nous jouons  Shocked , hé oui il faut bien commencer un jour et vaut mieux tard que jamais....)

Voilà on préfère ne pas vous mentir et vous dire toute la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm

Cac-arm


Messages : 796
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

[Refusée] Candidature Inmortalibus Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus EmptyJeu 9 Jan - 11:02

Bonjour, bienvenue sur notre forum.

Je vois en lisant votre candidature que certains de mes messages sont bien passés, je suis ravi de le voir.

Cependant, que connaissez-vous de la Gloria Victis ? Savez-vous comment elle fonctionne ? (Hiérarchiquement, en terme de pépites aussi, et de droits et devoir de chacune des guildes)

Tes membres pourraient-ils s'inscrire sur le forum et répondre aux questions aussi ?

Je n'ai rien d'autre à ajouter pour le moment , j'aurai probablement d'autres questions après relecture, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriavictis.forumactif.org
nephishall

nephishall


Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 32
Localisation : Morteau

[Refusée] Candidature Inmortalibus Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus EmptyJeu 9 Jan - 11:35

Bonjour Cac-arm,


Nous connaissons la Gloria Victis que par réputation sur le serveur.

Vu que nous n'étions majoritairement pas sur se serveur lors de la sortie du AVA , à notre retour l'alliance GLAD, FTY et LFW contrôlait la majorité de tous les territoires.

Les seules connaissances que nous ayons pu avoir à votre égard ont étés votre réputation qui disait toute la même chose :

GLAS était la meilleur alliance.......elle a réussi à faire tomber anciennement l'ancienne meilleur alliance du serveur par une organisation en béton.........C'est une très bonne alliance qui résiste........Il ont de très bon personnages opti............

Nous avons su aussi que vous recrutiez par forum, je dirais maintenant chose essentiel ( depuis que notre forum est créer  cheers ) pour la limitation des invitations de guildes au sein de GLAS.

Vous ne recrutez pas n'importe qui et c'est en partie sa qui nous plaît.

Pour le fonctionnement de votre alliance nous ne connaissons pas grand choses , mais d'après tout ce qu'on a pus entendre sur vous, d'après tous se qu'on a lus sur vous , vos descriptions de guildes, vos membres, vos centre d’intérêt....... nous sommes prêt a apprendre et à respecter le fonctionnement de votre alliance en tout temps.

Pour les droits et devoir des guildes je pense que ceci est marqué dans le règlement de l'alliance si je ne me trompe? N'y ayant pas accès je ne peux pas y répondre confortablement mise à par le fait que chaque guilde doit sûrement être égal l'une par rapport à l'autre , et que les valeurs fondamentales doivent être respectées

Je ferai par à mes membres de venir s'inscrire ici afin qu'il vous montre leurs motivations.

Revenir en haut Aller en bas
Interval
Meneur Wild Garden
Interval


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : Rennes

[Refusée] Candidature Inmortalibus Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus EmptyJeu 9 Jan - 12:19

Mangekyou-sharygan, ça m'évoque les fantomes du passé de Rykke-Errel. Des noms que je pensais avoir oublié n_n.

Moi, votre candidature me plait bien. La mise en forme est pourrav, mais c'est bien la preuve qu'il y a pas besoin d'être un informaticien hors pair pour faire une bonne candid. C'est pas joli, mais c'est construit, et même avec des fautes, c'est plaisant a lire, et on trouve ce qu'on a envie d'y trouver. On sent une implication, une recherche, on voit que vous avez pas pondu ça sans faire un vrai travail en amont, et ça, ça me plait, parce que vous savez mieux que pas mal de candidatures ou vous allez foutre les pieds.

Pour l'alliance d'alliance, qu'ils en profitent, ils domineront pas toujours. Avoir les 165 territoires, ça ne nous intéresse pas outre mesure, c'était pour la provoc, mais leur laisser des territoires importants, ça c'est moins fun. On s'vengera :p

Bonne chance pour votre candid.

PS : Votre blason est pas beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Meneur Lions Team
Mei


Messages : 113
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

[Refusée] Candidature Inmortalibus Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus EmptyJeu 9 Jan - 12:26

Ah mais laisse les tranquille avec leur blason ! Tu t'es vu ?

Bienvenue sur le forum !

Je rejoins mes camarades, on sent une reelle motivation à nous rejoindre et les réponses aux questions sont réfléchies, comme quoi il ne suffit pas de faire quelque chose de joli si le fond n'y est pas !

Je n'ai pas spécialement de questions,

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
nephishall

nephishall


Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 32
Localisation : Morteau

[Refusée] Candidature Inmortalibus Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus EmptyJeu 9 Jan - 12:37

Bonjour Interval,

Oui Mangekyou-Sharygan était beaucoup impliqué dans le pvp 1vs1 autrefois. Mais depuis la fin des traques le pvp ange/démon n'existe quasiment plus .

Je te rejoins sur le fait que posséder les 165 territoires ne serais pas intéressant ( et serais très dur de les garder ) mais avoir les plus intéressants suffirait.


Sinon nous sommes contents que pour le moment notre candidature vous plaise.


PS : Pour ce qui est du blason il peut-être changé si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 418
Date d'inscription : 23/06/2013

[Refusée] Candidature Inmortalibus Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus EmptyJeu 9 Jan - 13:20

Tu vas pas changé ton blason parce qu'il n'aime pas xD Il garde bien sa minibiote minitot lui ! (a)

Sinon les réponses aux questions me conviennent pour ma part, tu as l'air de savoir où tu mets les pieds et c'est pô mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com/content.php
Sneeky

Sneeky


Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2013

[Refusée] Candidature Inmortalibus Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus EmptyJeu 9 Jan - 14:12

C'est sur que si on se devait se fier au gout de chacun on serait pas sorti de l'auberge,
candidature un peu courte, mais l'essentiel est la.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dreynon

Dreynon


Messages : 228
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : Verviers

[Refusée] Candidature Inmortalibus Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus EmptyJeu 9 Jan - 14:23

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Moi je n'aurai qu'une seule et unique question, depuis quand es tu meneur?

Je ne parle pas que de cette guilde-ci mais même dans les anciennes que vous avez créé (as tu eu le rang de meneur ou participais tu à la gestion de ces guildes)?

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death

Shadow-death


Messages : 277
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

[Refusée] Candidature Inmortalibus Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus EmptyJeu 9 Jan - 15:49

Salut à vous !

J'ai une principale remarque, celle qui me dérange le plus... J'ai l'impression que tu fais beaucoup dans la flatterie et dans l'apparence, en répondant principalement ce que l'on a envie d'entendre !

M'enfin bon, j'espère que je me trompes Wink Le reste est satisfaisant, j'attends comme d'autres que tes camarades participent à la discussion sur la candidature, car une guilde, ce n'est pas qu'un meneur !

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
nephishall

nephishall


Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 32
Localisation : Morteau

[Refusée] Candidature Inmortalibus Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus EmptyJeu 9 Jan - 16:19

Bonjour Dreynon,


Pour répondre à ta question j'ai déjà été meneur.

Il y a jadis loin de loin, j'ai été à la tête de notre guilde Extinction, ce nom ne vous évoque peut-être rien mais nous fessions déjà énormément d'attaque de percepteurs en se temps-là. Very Happy 

Puis j'ai légué tout mes pouvoirs à un ami IRL qui refusait de nous suivre sur le serveur Maimane....

Lors de notre retour nous sommes rentrés dans sa nouvelle guilde Assassin et j'ai eu comme droit l'équivalent à ceux d'un bon bras droit.

Voilà , voilà , donc si tu voulait savoir si j'avais ou pas de l'expérience en tant que meneur ou en tant que gestionnaire d'une guilde je dirait que je ne part pas de 0 et que je sait dans quoi je mets les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Dreynon

Dreynon


Messages : 228
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : Verviers

[Refusée] Candidature Inmortalibus Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus EmptyJeu 9 Jan - 16:34

On as pas le même avis la dessus mais bon ^^

Bonne chance à vous².
Revenir en haut Aller en bas
nephishall

nephishall


Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 32
Localisation : Morteau

[Refusée] Candidature Inmortalibus Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus EmptyJeu 9 Jan - 16:43

Coucou Shadow-death,


Pour ma part je ne fait pas ou ( presque ) pas dans la flatterie, bien sûr pour rentrer dans une alliance comme la vôtre il faut un minimum..... avoir une connaissance du jeu assez élevée ( je pense que ceci est plus que favorable)  , approuvée les mêmes valeurs et par conséquents les mêmes règles que vous.

Si tous cela était différents , si nous aurions eut d'autres valeurs , d'autre intérêts pour le jeu Dofus nous ne serions pas venu faire une candidature ici.



Si on vous mentirais ( je ne vois pas du tout l'intérêt à ce que sa pourrais nous apporter ) et si on répondrais a vos questions par une réponse que vous aimeriez entendre cela n'aurait aucun but pour nous. Pourquoi ferait-on cela? Pourquoi venir ici à perdre notre temps alors qu'il y aurait du prisme ou des percepteurs à faire tomber? Very Happy


Donc voilà on ne répond pas à ce que vous voulez entendre , on répond juste tout simplement à des questions qui nous sont posées et on y répond avec nos valeurs et nos objectifs qui sont quasiment équivalent aux vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
J-B

J-B


Messages : 84
Date d'inscription : 05/07/2013

[Refusée] Candidature Inmortalibus Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus EmptyJeu 9 Jan - 16:59

Bonsoir,

Merci de postuler chez nous !
Pour ma part juste une petite question : Pourquoi ce nom de guilde ? (Je trouve pas ça top donc j'aimerais savoir si il y a une signification/origine particulière, ...).

Cordialement,

JB
Revenir en haut Aller en bas
nephishall

nephishall


Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 32
Localisation : Morteau

[Refusée] Candidature Inmortalibus Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus EmptyJeu 9 Jan - 17:19

Bonsoir J-B

Oui bien entendu il y a une signification à ce nom de guilde.

Inmortalibus signifie en Latin Immortel.

Nous nous sommes appelés comme sa car depuis que nous jouons à Dofus nous avons traversée de nombreux périples , parfois nous en sommes ressorties les pieds devants et parfois la tête en première ^^

J'ai fait une description de guilde sur notre forum je redonne le lien au cas ou tu veuille aller faire un petit tour : http://inmortalibus.brulant.net/
(je rappel qu'il n'est pas encore totalement fini mais nous y travaillons)
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 418
Date d'inscription : 23/06/2013

[Refusée] Candidature Inmortalibus Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus EmptyJeu 9 Jan - 17:30

Un point qui me tarode : pourquoi ne pas postuler avec la guilde Assassin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com/content.php
nephishall

nephishall


Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 32
Localisation : Morteau

[Refusée] Candidature Inmortalibus Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus EmptyJeu 9 Jan - 17:40

Tout simplement car Assassin n'existe plus Crying or Very sad il n'y a plus que un membre dedans : le meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Dreynon

Dreynon


Messages : 228
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : Verviers

[Refusée] Candidature Inmortalibus Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus EmptyJeu 9 Jan - 17:57

La fameuse guilde dont tu avais pas mal de "pouvoir" Very Happy

J'ai peur pour ma part, que tu n'aies pas les épaules pour une guilde de Glas (sans vouloir se prendre la pastèque) à long terme. Et la stabilité est un élément phare qu'on recherche chez Glas.
Revenir en haut Aller en bas
nephishall

nephishall


Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 32
Localisation : Morteau

[Refusée] Candidature Inmortalibus Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus EmptyJeu 9 Jan - 18:15

Avant toute chose il faut savoir que je n'étais pas présent le jour de sa création, de plus mon ami IRL à été placé meneur de cette guilde ( car il s'en occupait plus que l'ancien meneur, lorsque nous étions sur le serveur Maimane) qui portait un autre nom que celle de Assassin.


De plus Assassin ne possédait pas de forum pour limiter l'arrivée de personnes néfastes.

On ne peut pas pas faire de miracles sans armes.

C'est aussi pour cette raison que nous avons choisi de faire une nouvelle guilde pour un nouveau départ avec la création d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Inmortalibus Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Inmortalibus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] L'Art de la Guerre
» [Refusée] Neverland au rapport !
» [Refusée] Chikungunya propose ses services !
» [Refusée] Candidatures de la guilde Origines
» [Refusée] Candidature de la guilde Métiss'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gloria Victis :: Recrutement :: [OUVERT] Candidatures-
Sauter vers: