Forum de la Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gloria Victis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrer[Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 Quoide10ConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Refusée] Candidature Inmortalibus

Aller en bas 
+17
Yopatomic
Sasorii
rey-mac
Smogh
mk-autentiik
Tiiwex
J-B
Shadow-death
Dreynon
Sneeky
Mei
Interval
Cac-arm
Inde
Yokii
piecemortes
nephishall
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiiwex

Tiiwex


Messages : 347
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 30

[Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 18:24

Bien le bonjour à vous.

Pour ma part, je ne suis pas vraiment convaincu. Tout d'abord, les fautes en masse rendent vraiment difficile la lecture, même si je vous l'accorde, une certaine motivation ressort du lot. Pour rebondir sur ce qu'a dis Irvin, j'ai bien compris le fond sa pensée, ce genre de truc, ça fais gros :

nephishall a écrit:
l'alliance GLAS était la meilleur
alliance du serveur auparavant

nephishall a écrit:
Pour se qui est de la maturité nous pensons être au même stade que vous

nephishall a écrit:
Le fait d'être dans une alliance comme la Gloria Victis représenterais pour nous une récompense à nos efforts effectués sur Dofus.
Nous ferions enfin partie de l'élite du serveur de rykke-errel

nephishall a écrit:
GLAS était la meilleur alliance.......elle a réussi à faire tomber anciennement l'ancienne meilleur alliance du serveur par une organisation en béton.........C'est une très bonne alliance qui résiste........Il ont de très bon personnages opti............

Ensuite, pour en revenir aux forums :

nephishall a écrit:
La Gloria Victis recrute des guildes qui ont absolument un forum c'est donc pour cette raison que nous en avons commencé un.

Je suis allé faire un tour sur votre forum ( eukay, c'est en construction ), j'y ai vu 5 inscrits, dont un qui ne s'est jamais co, et 2 qui n'ont jamais posté. Penses-tu que tes membres sont prêt à utiliser activement un forum sachant que vous n'en avez jamais utilisé auparavant ? De plus, l'organisation passe également par le forum d'alliance, et une connexion hebdomadaire sur celui-ci est vraiment un minimum ( journalière même, pour se tenir au courant des KoTHs ).

Pour ce qui est du PvPm, je veux bien croire que vous soyez actifs, on a déjà vu certains de vos membres péter nos prismes à des heures tardives  [Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 2390374315 
Revenir en haut Aller en bas
nephishall

nephishall


Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 32
Localisation : Morteau

[Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 18:45

Bonjour Tiiwex,

Les citations que tu à relevé sur notre candidature ne sans aucunement inventée par nous mêmes dans le but d'enjolivé notre candidature ^^ Ce sont des personnes parfois de GLAD, parfois d'autre guilde , qui n'ont raconté sa lors de nos combats 5vs5.

Désolé si cela fait gros, j'aurais peut-être pas du reprendre exactement les mots pour mots de ce qu'il ont dit et j'aurai peut-être du la reformuler de façon a ce que se soit moins gros pour vous... Mais l'un dans l'autre ces citations ne vous représente donc pas??

Pour se qui est du forum ceci est tout nouveau pour nous , je vous l'ai déjà mentionné c'est notre premier forum , bien sûr on ne peut pas avoir un forum de 2 ans en 2 jours... Mais je répète à mes membres d'utiliser le forum le plus possible.
( pour l'utilisateur qui n'a jamais fait de visite , c'est mangekyou, il viens juste de s'enregistrer avant d'aller manger )


La Gloria Victis recrute des guildes possédant des forums , je trouve sa normal dans se cas la que nous en avons crée un ( jamais j'aurai postulé sans avoir de forum ) Mais je l'ai déjà dit  nous fessons des efforts au niveau des forums.


Pour le forum de l'alliance oui nous serons aussi présent car votre organisation solide ne se fait pas à la crier dans le /a je pense ^^. Il seras donc normal que nous suivions de prêt se qu'il se passera sur le forum de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
mk-autentiik

mk-autentiik


Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 31

[Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 18:59

nephishall a écrit:
votre organisation solide ne se fait pas à la crier dans le /a je pense ^^.

Si seulement tu avait une idée correcte ...  Rolling Eyes 

Perso j'ai pas de question particulière j'vous souhaite donc bonne chance et de vous améliorer en orthographe (a) (oui j'suis chiant la dessus navré :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Smogh




Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2013

[Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 19:19

Coucou, bon courage pour la postulation.

Moi j'aime bien, c'est simple, clair, on sent que tu a envie de faire intégrer ta guilde dans l'alliance.
J'espère que tes co-guildeux sont aussi motivés.

Bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
rey-mac

rey-mac


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : 70

[Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 20:07

Bonjour a tous , bon je me décide a rejoindre la conversation ( longuement hésité suite a mon niveaux d'orthographe ^^ )je me présente Alexandre , 22ans , mes loisir sont le Handball , un peu de breakdance et dodo( Bras droit de notre magnifique guilde). Je vais remplacer mon amis qui devrait aller dormir un petit peu:suspect:  .

Pour répondre a la question de l'utilisation du forum comme il l'a été dit dans notre présentation nous nous connaissons 7/8 en réel donc je préfère envoyer un mess sur un téléphone que de passez par le biais du forum , il servira réellement quand nous allons recruter des âmes égarés.

Au niveaux des pépites nous n'y avons jamais trop réfléchis , ce n'est pas ce qui nous attires réellement en AvA , notre motivation et de faire des démonstration de technique ( surtout de puissance ) à ceux qui ce croient un peu trop sur d'eux a mon gout. Après si on a le droit a quelques pépites nous ne sommes pas contre.

Pour mes périodes de connexion sa dépend de mes horaires  ( je travail en 3/8 ), mais je connecte quand même tous les jours je dirais.

Je reste en attente de vos question.

Ps: Il est très bien notre blason geek
Revenir en haut Aller en bas
Sasorii

Sasorii


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2013

[Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 21:04

Candidature claire on sent la motivation bonne chance bonne année ! toussa²
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic




Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : La Rochelle

[Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 22:49

mk-autentiik a écrit:
Si seulement tu avait une idée correcte ...

Si seulement tu pouvaiS revoir ta conjugaison Pierre Wink
Mais bon, il y a tellement de fautes que ce soit dans la candid' ou en réponse que bon ... xD

Sinon, faisons; pas fessions ou je ne sais quoi ^^'

Bon, je taquine hein, c'est sûr que c'est bien mieux s'il n'y a pas de fautes ou presque, mais c'est pas rédhibitoire.
Ca reste une candid' correcte, j'pense qu'on attend tous un peu plus de monde en présentation de votre côté maintenant.

Merci de la candid' et bon courage pour l'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-dwopeurr




Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2014

[Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 23:41

Salut tout le monde, je me présente en tant que membre de la guilde Inmortalibus : Ludo 17 ans, énutrof 185, je joue a dofus depuis 5 ans environ, autrefois j'étais sur le serveur silvosse ainsi que brumaire pour finalement venir sur Rykke-Errel. Je connais la majorité des membres de la guilde IRL, et donc il y a au seins de notre guilde, une base asser solide au niveau de la confiance ainsi qu'au niveau de l'entraide.

Merci d'avoir lu ce message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Meneur Wild Garden
Interval


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : Rennes

[Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 11:10

5 ans pour arriver 185 avec un enutrof, t'es pas pressé toi xD.

Matthias, tu écris ici avec un ç a chaque fois, tu peux blâmer personne.

Sinon, ne tenez pas rigueur des propos de tout le monde. Répondez avec honnêteté, c'est tout ce qu'on vous demande. Si quelqu'un est suspicieux, vu les dérives de cordialité que l'alliance subit tous les jours, faut pas s'en étonner, mais c'est pas particulièrement contre vous. On veut pas se prendre des gros canulars dans la tronche, et vu qu'on a un serveur quasi entier contre nous, on a tendance à se demander si ceux qui se présentent comme nos alliés le sont ou non.

Notre recrutement, c'est on recrute des gens pour les garder et former une unité. Si c'est prendre quelqu'un a l'essai pour deux semaines, avant de se rendre compte que ça ne convient pas, ou que ça n'apporte rien a la communauté qu'on a crée a part des adresses MAC pour connecter plus de persos en Koth, ça ne nous intéresse pas. Si on est aussi exigeants dans nos questions, et dans notre jugement, c'est parce qu'on se demande si ça va pas fragiliser les relations sur le long terme.

C'est un peu comme l'UE. On fait rentrer un pays dedans, c'est pas pour qu'il en sorte l'année d'après, et c'est pas pour qu'il viole le système bancaire de tout ce qui fonctionnait avant. Comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
nephishall

nephishall


Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 32
Localisation : Morteau

[Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 14:34

On va vous le dire franchement car la ....... Si nous continuons à jouer à Dofus c'est exceptionnellement pour les nouveaux contenus PVPM ( koli , percepteur, prisme ) mais aussi surtout car nous sommes un bande d'amis IRL ou nous avons les mêmes délires et où nous nous comprenons , nous n'avons pas une maturité qui pousse celui d'en face à aller se pendre.

Sans çà je pense que Dofus serais finit pour nous car la maturité qu'il y a sur se jeux c'est affolant...... et sa ne fait que empiré ( ce qui est fortement dommage )

C'est aussi pour cette raison que si nous voulons choisir une alliance c'est une alliance avec des gens matures dedans, peu importe leurs âges, mais on en à surtout marre de voir dans n'importe quelle canal ( a moins qu'on dit des canaux ? )  des conversations , des prises de têtes de gamins qui sont vraiment triste à voir .......


Bref après vous avez instaurés des périodes d'essai c'est peut-être pas pour rien. Et vous verrez de ce que l'on vaut réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic




Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : La Rochelle

[Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 16:21

Si ce n'était que dans ce jeu pour les immatures ^^'
Faut faire avec ou que l'on soit xD.

Revenir en haut Aller en bas
rey-mac

rey-mac


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : 70

[Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 20:01

Vu que nous n'avons pas accès au règlement je souhaiterais savoir si il y'a des restriction sur le farm de prisme ennemi et perco ?
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 418
Date d'inscription : 23/06/2013

[Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 21:30

Non ... TAPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com/content.php
rey-mac

rey-mac


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : 70

[Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 22:14

Ah c'est impeccable alors.  [Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 3243680830 
Revenir en haut Aller en bas
rey-mac

rey-mac


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : 70

[Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 22:28

Je souhaiterais être éclairci sur un point svp. ( Nous ne pouvons accédez au règlement )  

Je cite: Savez-vous comment elle fonctionne ? (Hiérarchiquement, en terme de pépites aussi, et de droits et devoir de chacune des guildes)

Niveaux des pépites comme j'ai les citer plus haut , sa ne nous intéresse pas vraiment ce n'est pas ce nous cherchons.

Mais pour le reste nous ne savons rien  [Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 4025342889
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death

Shadow-death


Messages : 277
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

[Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 22:34

Eh bien dans le règlement, les membres sont très fortement inciter à éditer leur message plutôt qu'à faire un double-post !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
rey-mac

rey-mac


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : 70

[Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 22:56

Ah ok ... je sors alors
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-sun




Messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28

[Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 23:19

bonne candidature ,bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Meneur Lions Team
Mei


Messages : 113
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

[Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 EmptySam 11 Jan - 12:40

[Vous recevrez une réponse à votre candidature le 19 janvier. Les Glorieux peuvent quand même continuer à vous poser des questions et vous à y répondre !]
Revenir en haut Aller en bas
nephishall

nephishall


Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 32
Localisation : Morteau

[Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 EmptySam 11 Jan - 13:23


Sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Lu-la
Meneur Philia Aera
Lu-la


Messages : 46
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 48
Localisation : A coté d' Orléans

[Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 EmptySam 11 Jan - 18:25

Bonjour ,bonne année , bienvenu etc ...

Une candidature simple , qui se la pète pas ,des réponses aux questions , une certaine motivation , le reste à voir .

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Iria

Iria


Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2013

[Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 4:03

Belle candide, tu as répondu au question des copains c'est donc bon pour moi pas d'autre question. Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
nephishall

nephishall


Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 32
Localisation : Morteau

[Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 15:33

Bonjour à toutes et à tous ,

Bon c'est pour vous dire qu'après plusieurs réflexions nous décidons de retirer notre candidature.

Comme dis un certain membre de l'une de vos guilde nous n'avons sûrement pas le profil requis pour être chez Glas.

Ce que nous voulons nous, c'est simplement jouer entre amis et non pas passer beaucoup de temps à entretenir notre forum, aller sur le forum de l'alliance ..... A long terme on en aura marre.

Voila désolé du dérangement a++
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm

Cac-arm


Messages : 796
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

[Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 16:50

Hello,

C'est vu.

Bon jeu à vous, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriavictis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Inmortalibus   [Refusée] Candidature Inmortalibus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Inmortalibus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusée] L'Art de la Guerre
» [Refusée] Neverland au rapport !
» [Refusée] [Candidature Atypique] La Click
» [Refusée] Candidature de la guilde Kero Zen
» [Refusée] Candidature Wolrd Industry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gloria Victis :: Recrutement :: [OUVERT] Candidatures-
Sauter vers: