Forum de la Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gloria Victis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrer[Refusée] Candidatures de la guilde Origines  Quoide10ConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidatures de la guilde Origines

Aller en bas 
+20
Yopatomic
Kana'
Myx
Cac-arm
Blacktekno
Naruto-sun
Shadow-death
Tiiwex
trigo_o
Darkkazkami
Mentali
Inde
Lu-la
Gukin
Lynolas
Interval
Niak
Tomslet-
Eleraldhan
momolekid
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
momolekid

momolekid


Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 31
Localisation : Manche

[Refusée] Candidatures de la guilde Origines  Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidatures de la guilde Origines    [Refusée] Candidatures de la guilde Origines  EmptyJeu 27 Juin - 22:46

Bonjours ami(e)s de l'alliance Gloria Victis Smile


Tout d'abord je me présente Sombreux meneur de la guilde Origines et mes deux Bras Droit le vénérable Astendar et le piti Sacri-clutus. Smile


Notre guilde a était le 4 février 2012 avec des amis IG et IRL car nous ne voulions pas d'une "grosse guilde" concurrente mais bien d'une jolie petite guilde ou nous retrouver entre amis. Mais comme rien ne ce passe comme prévue nous avons commencez a rencontrer d'autres personnes qui se sont ralliés à nous et qui ont donner ce que donne la guilde à présent. Pour les membres nous avons de tous du pvp au pvm passant par le multi compte et les joueurs qui préfères monter un perso opti. ;)Nightera (allias Georg) qui a une team de 8 persos lvl 199 et 200 et draken qui a une team de 7 lvl 195 à 199 qui font bien progressé la guilde en xp et qui aident avec plaisir les membres les plus démunies à passer certains donjon. :)L'alignement des membres est peut important je trouve comme les hdv sont tous reliés dorénavant ange/démon/neutre cohabitent ensemble et surtout pas d'agression entre membres ! Une petite guilde fort sympathique lvl 73 avec plus ou moins de membres mais environ 80-90 dont un lvl moyen de 186 avec de bons membres actif et surtout sortable ! voir sociable pour les plus ouvert d'esprit. Laughing


Pour la parties IRL mes amis présent guilde font presque tous partis du même corps de métier que moi, c'est à dire Tailleur de pierre et/ou Graveur sur pierre donc que je connais depuis au moins 3 ans avec qui il n'y a aucun soucis.


Pour les gens IG ce sont des personnes que j'ai rencontré y a bien des années à qui je ne cache rien car ils sont juste extraordinaire.


Notre guilde est basé sur l'entraide et je pense que c'est pour cela qu'elle existe encore, l'ambiance et surtout importante sans ambiance guilde morte :/ mais ça dérape souvent en délire et juste pour ça je n'y changerais rien. Wink


Après avoir beaucoup parler aux membres de la guilde (car une décision importante ne se prend pas seul et à la légère) j'ai proposé votre alliance étant donné que j'ai fais partis de Wild Ganja il y a fort longtemps et que j'en garde que des bons souvenirs, pourquoi ne pas partager tous ceux-ci avec mes membres pour qu'ils y gagnent humainement et pourquoi pas vous apportez notre aident en cas de besoin. Smile

Merci d'avoir pris le temps de lire cette petite candid', en espérant avoir était assez clair :s Si il y a des fautes d'orthographe j'en suis désolé, si vous avez des question n'hésitais pas à me mp. Big kisssss de tous mes Origineux.  

PS : Désolé pour les screens mais j'arrives pas à les insérés :/
Revenir en haut Aller en bas
Eleraldhan

Eleraldhan


Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Planqué dans la barraque de Djin'

[Refusée] Candidatures de la guilde Origines  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidatures de la guilde Origines    [Refusée] Candidatures de la guilde Origines  EmptyVen 28 Juin - 5:16

Hello ! Bonne chance à vous, de la part de la Dead of Dream. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet-
Meneur Wild Garden
Tomslet-


Messages : 177
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Orléans

[Refusée] Candidatures de la guilde Origines  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidatures de la guilde Origines    [Refusée] Candidatures de la guilde Origines  EmptyVen 28 Juin - 7:05

Salut toi !

Bon courage et a bientot IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niak

Niak


Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2013

[Refusée] Candidatures de la guilde Origines  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidatures de la guilde Origines    [Refusée] Candidatures de la guilde Origines  EmptyVen 28 Juin - 8:02

Salut, bonne chance pour votre candidature

Edit :
Questions :
Avez-vous un forum de guilde ?
Comment s'effectue le recrutement chez vous ?
Mise à part l’intérêt de retrouver des joueurs avec qui tu as été guildé dans WildGanja, pourquoi souhaitez vous rejoindre une alliance de guilde et pourquoi souhaitez vous rejoindre notre alliance ?
Dans Origines les joueurs ont t-il un (ou des objectifs communs) ? Frigost (où en êtes vous, par exemple), AvA /PvP , etc...


Dernière édition par Niak le Ven 28 Juin - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com
Interval
Meneur Wild Garden
Interval


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : Rennes

[Refusée] Candidatures de la guilde Origines  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidatures de la guilde Origines    [Refusée] Candidatures de la guilde Origines  EmptyVen 28 Juin - 8:11

dommage pour l'orthographe, c'était plutôt vachement bien jusqu'au 4 dernières lignes ou ça a complètement dérapé...

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Lynolas

Lynolas


Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2013

[Refusée] Candidatures de la guilde Origines  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidatures de la guilde Origines    [Refusée] Candidatures de la guilde Origines  EmptyVen 28 Juin - 8:24

Salit, salut et bienvenue sur le fofow' de l'alliance Gloria Victis Smile

C'est vrai que l'orthographe dans les dernières lignes est tombé en chute libre.. Enfin, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Meneur Wild Garden
Gukin


Messages : 348
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

[Refusée] Candidatures de la guilde Origines  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidatures de la guilde Origines    [Refusée] Candidatures de la guilde Origines  EmptyVen 28 Juin - 9:00

Très bonnes questions Niak, hâte de voir les réponses. Sinon bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lu-la
Meneur Philia Aera
Lu-la


Messages : 46
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 48
Localisation : A coté d' Orléans

[Refusée] Candidatures de la guilde Origines  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidatures de la guilde Origines    [Refusée] Candidatures de la guilde Origines  EmptyVen 28 Juin - 9:16

Coucou, malgré les fautes ( y a pas des correcteurs ?)  j'ai tout compris cheers
ta guilde à l'air bien sympathique , bonne chance à vous Smile

                                                                                 Meneuse Illusionniste.
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 418
Date d'inscription : 23/06/2013

[Refusée] Candidatures de la guilde Origines  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidatures de la guilde Origines    [Refusée] Candidatures de la guilde Origines  EmptyVen 28 Juin - 9:17

Bienvenu sur le forum, bon courage pour votre candidature !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com/content.php
Mentali

Mentali


Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord!

[Refusée] Candidatures de la guilde Origines  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidatures de la guilde Origines    [Refusée] Candidatures de la guilde Origines  EmptyVen 28 Juin - 9:22

Bonne chance ~
Revenir en haut Aller en bas
Darkkazkami
Meneur Philia Aera
Darkkazkami


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Dans le Sud

[Refusée] Candidatures de la guilde Origines  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidatures de la guilde Origines    [Refusée] Candidatures de la guilde Origines  EmptyVen 28 Juin - 10:01

Bienvenu sur le fofo, et good luck !
Revenir en haut Aller en bas
trigo_o

trigo_o


Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2013

[Refusée] Candidatures de la guilde Origines  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidatures de la guilde Origines    [Refusée] Candidatures de la guilde Origines  EmptyVen 28 Juin - 10:32

Je viens à l'instant de passer sur une map avec un de vos perco, et il y a le joli blason de l'alliance TNT...ce serait un bug d'affichage ? :3
Revenir en haut Aller en bas
momolekid

momolekid


Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 31
Localisation : Manche

[Refusée] Candidatures de la guilde Origines  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidatures de la guilde Origines    [Refusée] Candidatures de la guilde Origines  EmptyVen 28 Juin - 11:16

Bonjour bonjour. Smile

Merci pour vos bonnes chances. Smile

Pour répondre à vos questions,

    -Nous n'avons pas de forum guilde. :/ Tous simplement car je n'en ai jamais fais et je sais pas trop comment faire. ^^'
    -Le recrutement s'effectue dans dofus même à partir du lvl 170.
    -Si nous avons choisi votre alliance c'est que vos guildes ont une réputation, très bonne réputation, vous avez des guildes stables qui tiennent depuis très longtemps et c'est ça qui me plait Smile
    - Les objectifs commun de nos membres sont simples, une entraide pour passer les donjons, nous aidons les plus bas lvl à monter pour monter des teams pour frigost III, à partir du lvl 200 les membres ce mettent 90% pour up guilde (l'objectif de monter notre guilde) mais si certains veulent rester à 5% pour monter dans le ladder il n'y a aucun soucis.
   - Et oui nous faisons partis de l'alliance TNT ^^' c'est un ami qui l'a crée et on voulait savoir comment ça ce passer dans une alliance et je dois vous avouez qu'il a pris beaucoup de guilde dont des gens immature et c'est vraiment chiant ...

Si vous avez d'autres questions je suis là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex

Tiiwex


Messages : 347
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 30

[Refusée] Candidatures de la guilde Origines  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidatures de la guilde Origines    [Refusée] Candidatures de la guilde Origines  EmptyVen 28 Juin - 11:41

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death

Shadow-death


Messages : 277
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

[Refusée] Candidatures de la guilde Origines  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidatures de la guilde Origines    [Refusée] Candidatures de la guilde Origines  EmptyVen 28 Juin - 12:16

Pour faire original, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-sun




Messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28

[Refusée] Candidatures de la guilde Origines  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidatures de la guilde Origines    [Refusée] Candidatures de la guilde Origines  EmptyVen 28 Juin - 12:19

Bonne candidature bonne chance à vous [Refusée] Candidatures de la guilde Origines  4102999332 
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno

Blacktekno


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Derrière toi !

[Refusée] Candidatures de la guilde Origines  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidatures de la guilde Origines    [Refusée] Candidatures de la guilde Origines  EmptyVen 28 Juin - 13:10

Bonne chance, la candidature est un peu en deçà de ce qu'on a pu avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-pyro.blogspot.fr/
Cac-arm

Cac-arm


Messages : 796
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

[Refusée] Candidatures de la guilde Origines  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidatures de la guilde Origines    [Refusée] Candidatures de la guilde Origines  EmptyVen 28 Juin - 13:11

Bien le bonjour, je vais rajouter une question supplémentaire :

Combien de membres réels êtes-vous dans la guilde ?

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriavictis.forumactif.org
Myx

Myx


Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2013

[Refusée] Candidatures de la guilde Origines  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidatures de la guilde Origines    [Refusée] Candidatures de la guilde Origines  EmptyVen 28 Juin - 14:16

Bonjour, Bienvenue sur le forum et bonne chance a vous pour cette candidature Very Happy

Myx
Revenir en haut Aller en bas
momolekid

momolekid


Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 31
Localisation : Manche

[Refusée] Candidatures de la guilde Origines  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidatures de la guilde Origines    [Refusée] Candidatures de la guilde Origines  EmptyVen 28 Juin - 14:29

Pour répondre à t'as question Cac, Smile nous sommes actuellement 87 membres et je dirais 50 personnes différentes présent guilde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm

Cac-arm


Messages : 796
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

[Refusée] Candidatures de la guilde Origines  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidatures de la guilde Origines    [Refusée] Candidatures de la guilde Origines  EmptyVen 28 Juin - 17:35

Par membres réels, j'entends personnes IRL derrière leur PC, me confirmes-tu ta réponse ? Auquel cas, une petite liste pourrait m'être donnée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriavictis.forumactif.org
Kana'

Kana'


Messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 29
Localisation : Normandie

[Refusée] Candidatures de la guilde Origines  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidatures de la guilde Origines    [Refusée] Candidatures de la guilde Origines  EmptySam 29 Juin - 2:01

Bonne chance à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidatures de la guilde Origines  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidatures de la guilde Origines    [Refusée] Candidatures de la guilde Origines  EmptySam 29 Juin - 15:43

Merci pour votre candidature et bonne chance à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic




Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : La Rochelle

[Refusée] Candidatures de la guilde Origines  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidatures de la guilde Origines    [Refusée] Candidatures de la guilde Origines  EmptySam 29 Juin - 16:30

Merci pour la candid'
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga

El ombré de la véga


Messages : 426
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Stronghald

[Refusée] Candidatures de la guilde Origines  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidatures de la guilde Origines    [Refusée] Candidatures de la guilde Origines  EmptySam 29 Juin - 16:47

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidatures de la guilde Origines  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidatures de la guilde Origines    [Refusée] Candidatures de la guilde Origines  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidatures de la guilde Origines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de la guilde Kero Zen
» [Refusée] Candidature de la guilde Métiss'
» [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's
» [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]
» [Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gloria Victis :: Recrutement :: [OUVERT] Candidatures-
Sauter vers: