Forum de la Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gloria Victis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrer[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] Quoide10ConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]

Aller en bas 
+26
mbiss
Lu-la
Straight
Interval
Dreynon
darktik
Tomslet-
Dr@w
Tiiwex
Cac-arm
Niak
Saw-shade
Naruto-sun
spina le plombiey
El ombré de la véga
Inde
Withope
Kyojin
Deliwyn
Kyzuei
Pim-Pam-Pom
Robam
Sasorii
Shadow-death
Gukin
Sacrivi55
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sacrivi55




Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2013

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] EmptyJeu 12 Sep - 18:25

Bonjour a toutes et tous, membres des guildes de Gloria Victis.

Je suis Sacrivi,
membre, Co fondateur et parfois Meneur de la guilde The Lost Warriors. Notre guilde est très ancienne, elle a été créée le 25 janvier à 23h45 (c’est vous qui avez dit aussi précis que possible) par une bande d’amis qui jouait ensemble et qui joue toujours ensemble depuis à savoir Darktik Mbiss Madinfirme Destructeur-Kingg Eikes Terreurman Sacrivi Krattak King-Oftimes Dr-puissance et Thetueurrombre.
Tout ses membres sont dignes de confiance et si la guilde a survécu toutes ces années c’est grâce a cette même confiance. En effet lors ce qu’un joueur ressens le besoin de faire une pause du jeu et qu’il est meneur il peut passer le lead en toute sécurité a un membre fondateur qui prendra le relais. Aujourd’hui se cercle s’est agrandi en acueillant Nanachi un féca level 200, et Patlouzebest cra 200 qui était meneur de Need your love. En effet notre guilde et la sienne étant asse proche nous avons fusionné. Depuis ce jour The Lost Warriors est une guilde extrêmement peuplé et active. [ Screen ci-dessous].

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] Record10

Notre guilde est aujourd'hui level 105 et compte 155 membres. Pour son histoire ...

((The Lost Warriors vu par Sacrivi))  en 2007, j’étais alors un jeune ado en quête de filles et de kamas, en train d’xp aux craqueleurs des plaines avec l’ami irl qui m’a conseillé se jeu, et j’ai rencontré "The bande" : Darktik Mbiss Destructeur-Kingg et toute la clique en train d’xp … on a tout de suite collé et nous sommes bien entendu malgré une différence d’age évidente XD tout les jours j’allais xp avec eux, Mbiss payait le pain ! Et un jour ! BAM !! King-Oftimes a créé la guilde ! il en est resté meneur  une bonne année avant que Darktik reprène le rôle de meneur un bon bout de temps, notre guilde grandissait grandissait … nous étions levels 40 ! et je devais être level  130 et Mbiss 199 ! J’essayais sans arrêt de combler se retard ce qui me pris énormément de temps, et je dut redoubler ma 4ème ! Pourtant je n’avais pas de soucis financier c’est Mbiss qui pris en charge les frais de mes panoplies depuis la Kitsou Jusqu'à la koulosse ou, de la je ne lui fit pu que quelques emprunts remboursés en pierre de diamant  Ahhh la bonne époque de la 1.29 ! J’ai ensuite gravis les levels jusqu’au level 145 ! Panoplie chêne mou et grade 10 ! les traques m’ont permis de monté les niveaux très vite ! Mais un jour … Darktik eut un coup de mou … et je pris le lead de cette merveilleuse guilde, c’était un rêve de gamin qui se réalisait. Mon passé de noob était encore si prêt derrière moi. Mais je ne me retournât pas. J’ai alors pris les choses en main ! J’ai infiltré toute ma guilde dans la guilde Need Your Love de Patlouzebest (oui jme suis barré avec tout le monde haha !) et on est resté 2 mois environ, j’avais laissé les clef de Lost a Mbiss. Après se temps, Les Losts d’origine sont revenus dans The Lost Warriors avec toute la guilde Need Your Love ! Nous constituions une vrai armée et nous avions trouvé un nouvel élément de confiance : Patlouzebest <3)) depuis se jour  TLW est full membres. Enfin maintenant la limite max de membres a été réhaussé donc nous ne sommes plus full et ça fait du bien de ne plus refusé tout ces gens … ces filles … arf. L’ambiance s’étant également réhaussé, Darktik est vite revenu sur le jeu et je lui ai repassé le lead, jusqu’au jour ou la mise a jour des alliances est arrivé MOUHAHAHA, TFF était les plus nombreux, nos relations ont permis de belles alliances et nos territoires augmentaient, jusqu’au jour ou je dut partir en vacance, j’ai passé le lead a Ceciliamore meneuse de Aventura. 3 semaine plus tard TFF n’était plus rien  Nous, pauvres âmes vagabondes cherchons avec errance une Alliance digne de se nom pouvant nous accueillir répondre a nos attentes et nous répondre aux leurs …



Que pourrais-je dire d’autre ? Nous skypons/mumble souvent ensemble, nous avons des filles, le recrutement est fixé au level 190 sauf filles ou famille des membres fondateurs. La moyenne d’âge est asse élevée notre doyen a 54 ans. Les blagues a caractères sexuel raciste ou parlant d’alcool sont le quotidien de notre canal guilde, si un jour par mégarde quelqu’un se trompe de canal et vise le canal alliance, c’est a prendre au second degrés évidement, a moin que vous les autorisiez canal alliance ? Nos centres d’intérêts sont … TAPER ! La plus pars de nos membres ont des enfants une vie de couple un travail ou bien chaument sur Dofus, nous partageons des délires communs sur des séries comme Kaamelott, Noob, le visiteur du futur, H, le goultarminator, BREF, le palmashow  … l’alcool le sex … hum je vais pas trop nous détaillé non plus car on va se faire refusé xD
En se qui concerne nos activités, elle concerne beaucoup de kolizéum et la chasse aux percepteurs, frigost III un peu moins. Depuis l’arrivée Du AvA nous nous sommes énormément  investis en créant TFF, une Alliance qui a marqué le début de la maj « Guerre de guilde » et elle le serait encore si les vacances ne nous avaient pas contraint à passer le lead a la guilde Aventura. Nous avions choisit se nom car nous devions êtres une grande famille. Mais nous manquions cruellement d’organisation et n’avions pas de forum.


[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] Screen10


J’en viens donc à la raison qui nous motive a vous rejoindre, votre organisation et le combat AvA.
Les disputes lassantes sur les canaux alliances, les défances percepteurs ou des Bls s’incrustent dans des batailles ou seuls des 200 devraient défendre…  nous  poussent a ne plus mettre le canal Alliance ou a rester seul contre tous … ce qui est asse difficile. Nous espérons, que votre Alliance avec son organisation et son sérieux bien coté pourraient combler nos attentes concernant une bonne ambiance, des délires, une défance percepteur prisme sans prise de tête adaptée à l’attaque, sans oublier une bonne dose d’action en attaque de zone ou défance dont pas mal de nos membres sont friands. Nous voulons également nous allier à vous pour empêcher Manus Dei de s'accaparer tout les territoires !


Nos objectifs à long thermes sont de faire partie intégrante de votre alliance dans la bonne humeur et être tous copain et vaincre les méchants ensembles !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Meneur Wild Garden
Gukin


Messages : 348
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] EmptyJeu 12 Sep - 18:39

j'ai lu en diagonale :

pas mal de points que j'aime pas dont :

- Les blagues racistes
- lvl 190 mini "sauf fille"

Question complémentaire, vous recrutez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death

Shadow-death


Messages : 277
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] EmptyJeu 12 Sep - 18:40

Salut

Meneur de TFF

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Sasorii

Sasorii


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2013

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] EmptyJeu 12 Sep - 18:43

Bonjour, et bienvenu sur notre forum, pourquoi gloria victis ?
ensuite, pourquoi le recrutement est plus bl pour les filles ?
et triusième question, pourquoi devrions-nous vous prendre plutôt qu'une autre guilde ? merci de répondre bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Robam




Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2013

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] EmptyJeu 12 Sep - 18:47

Plutôt sympa, attention à l'orthographe néanmoins, quelques fautes un peu grosse mais rien de non plus très grave.

Sinon ça manque de couleur et c'est bien dommage. Pensez à mettre de l' [ESPACE] entre vos lignes et ce sera bien plus agréable à lire.

Sinon, pourquoi le recrutement est-il plus 'facile' pour les filles ? Comment faites vous pour vous assurer d'avoir un être féminin derrière son écran ?

TFF unique alliance ?

Pourquoi GLAS ? Est-ce que nos territoires vous intéressent ?

Est-ce que vous aimez bien les aspirateurs ?

Bon courage et à bientôt je vous le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Pim-Pam-Pom




Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 34
Localisation : Reims

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] EmptyJeu 12 Sep - 18:49

Rien à dire.

Adieu et au plaisir de ne JAMAIS vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyzuei

Kyzuei


Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 26
Localisation : DAX

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] EmptyJeu 12 Sep - 18:49

Bonsoir,
Je suis désolé, je me trompe peut être mais vous me faîtes penser à des pervers sur le recrutement de filles. En plus les screens ne sont pas très récents..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death

Shadow-death


Messages : 277
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] EmptyJeu 12 Sep - 18:50

Robam a écrit:
Pourquoi GLAS ? Est-ce que nos territoires vous intéressent ?
Franchement ça... faut arrêter quoi... ><
Revenir en haut Aller en bas
Deliwyn




Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2013

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] EmptyJeu 12 Sep - 18:52

Bonsoir, et Bienvenue chez nous.


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Sacrivi55




Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2013

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] EmptyJeu 12 Sep - 18:56

Bonjour, merci.
Les droits de recruter un personnages sont devenu rare dans la guilde, le meneur et les bras droit l'utilisent quand ils estiment qu'un joueur mérite de rejoindre notre guilde avec tout de même comme critère le level 190 et une bonne entente. Le recrutement est plus bl pour les filles car elles apportent très souvent plus d'ambiance que n'importequi Smile

Gloria Victis pour son serieux, son organisation, sa maturité mais aussi car nous pensons pouvoir vous aider a reprendre les zones que Manus s'accapare.

Vous devriez nous prendre plutôt qu'une autre guilde car nous sommes une guilde puissante, de bons levels et de nombreux personnages nous composent. Nous répondons toujours aux requêtes et s'il y a des problèmes nous chercherons toujours a les résoudre, nous tenons particulièrement au "calme" , a ce qu'il n'y aie jamais de conflits.
Revenir en haut Aller en bas
Deliwyn




Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2013

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] EmptyJeu 12 Sep - 19:01

Il n'y a donc pas de forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin




Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2013

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] EmptyJeu 12 Sep - 19:06

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,
Un passage dans votre candidature ne m'a pas plû, celui ou tu parles de votre humour raciste.
Sinon, ta réponse ne me convaincs pas non plus, selon moi ce n'est pas votre """""puissance"""" qu'il fallait mettre en avant. L'aspect humain m'intéresse mille fois plus que l'aspect militaire. Mais bon, après tout, ça reste subjectif.
Bon courage tout de même pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Withope

Withope


Messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31
Localisation : %pos%

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] EmptyJeu 12 Sep - 19:07

Bonsoir et bienvenue.

Pour une guilde qui se dit avec des personnes matûres, baisser le recrutement parce que le sexe opposé, c'est... ridicule. Ça sent le boutonneux pré pubère derrière cette règle... C'est dommage, la candidature commençait assez bien, puis, elle s'est laissé couler. Une relecture pour corrigé toutes ces énormes fautes n'aurait pas fait de mal, au contraire. Et me ne dîtes pas que ça a été fait. Une preuve ? Regardez la date de création de la guilde... Vous dîtes avoir été très précis mais il manque l'année, le plus important. Oui oui, le screen le dit par la suite, mais là n'est pas la question.

Et concernant le recrutement, excepté ce fait féminin, être sans forum est TOUJOURS un très mauvais point pour les postulants qui viennent sur notre forum.

Bref, candidature gâchée.
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 418
Date d'inscription : 23/06/2013

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] EmptyJeu 12 Sep - 19:15

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

J'ai pas de questions pour le moment ...

Citation :
Les blagues a caractères sexuel raciste ou parlant d’alcool sont le quotidien de notre canal guilde, si un jour par mégarde quelqu’un se trompe de canal et vise le canal alliance, c’est a prendre au second degrés évidement, a moin que vous les autorisiez canal alliance ?
Pour vous répondre, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com/content.php
Withope

Withope


Messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31
Localisation : %pos%

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] EmptyJeu 12 Sep - 19:21

Et puis, on dit ça de l'humour noir, pas raciste... J'en suis un grand fan, alors faut bien l'écrire [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] 2483327476 
Revenir en haut Aller en bas
Sacrivi55




Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2013

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] EmptyJeu 12 Sep - 19:27

Nous avons un forum. Je n'ai pas le droit de publier de liens avant 7 jours étant un nouvel inscrit sur le forum.

Mais étant donnés que la majorités des membres skype/mumble entre eux tout les soirs, les informations circulent très vite, pour les non avertis d'un changement bien souvent on s'envoie un message "Facebook" De ce fait le forum est devenu un peu dépassé et sert essentiellement de recueil de screen.

Merci de ta réponse Inde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasorii

Sasorii


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2013

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] EmptyJeu 12 Sep - 19:47

Merci, pour tes réponses, et une dernière questions, que penses-tu des belges ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Sacrivi55




Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2013

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] EmptyJeu 12 Sep - 19:59

Pour avoir de nombreux amis belge je dirait que se sont des gens très bien avec un grand sens de l'humour, une odeur de frite idéale, je déteste quand ils disent nonante, j'admire leur inclinaison pour les boissons alcolisées et j'adore par dessus les blagues belges :p
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga

El ombré de la véga


Messages : 426
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Stronghald

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] EmptyJeu 12 Sep - 20:06

Bon Bon, que dire....

Merci de venir postuler sur le forum de la Gloria Victis .

Sinon, as tu fait la candidature tout seul ? Avez vous / As tu lus les candidatures acceptées ? Si oui, pensais tu sérieusement récolter suffisamment de voies pour que ta guilde nous rejoigne ?

Je ne vais pas m'éterniser sur votre candidature qui n'as pas ce qu'il faut pour être qualifié de la sorte .
Revenir en haut Aller en bas
spina le plombiey

spina le plombiey


Messages : 91
Date d'inscription : 04/07/2013

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] EmptyJeu 12 Sep - 20:11

Si vous avez plus de 25% de filles je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-sun




Messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] EmptyJeu 12 Sep - 20:19

coucou, bonne candide, je trouve que c'est une guilde que nous recherchons pour notre AvA et lost et réputée 'Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrivi55




Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2013

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] EmptyJeu 12 Sep - 20:27

Oui, j'ai fait la candidature seul.
Oui, j'ai lu d'autres candidatures (acceptées et non-acceptées).

Pour les voies je ne savais pas à quoi m'attendre, je m'attendais à un long débat. Un peu déçut par "en espérant ne jamais vous revoir"
Revenir en haut Aller en bas
spina le plombiey

spina le plombiey


Messages : 91
Date d'inscription : 04/07/2013

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] EmptyJeu 12 Sep - 20:32

Witheroine a écrit:
Et puis, on dit ça de l'humour noir, pas raciste... J'en suis un grand fan, alors faut bien l'écrire [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] 2483327476 

On dit humour de couleur pour rester dans le politiquement correct maintenant
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga

El ombré de la véga


Messages : 426
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Stronghald

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] EmptyJeu 12 Sep - 20:38

Sacrivi, ne tiens qu'a toi de faire en sorte que la cote change de coté et bien souvent c'est par la candidature que tout se joue ( L'acceptation de la Dod au sein de la Glas en est la preuve ).

Et je le rappel, c'est une candidature de guilde et non de personnage, il faut nous surprendre, sortez du lot !
Revenir en haut Aller en bas
Saw-shade




Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 28

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] EmptyJeu 12 Sep - 20:52

Bonjour, je me présente Saw-shade anciennement Lunaout
Je suis membre des Lost depuis plus d'un an mais je me suis beaucoup investit et  j'aimerai vous présenter ma guilde si vous m'accordez cette faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidatures de la guilde Origines
» [Refusée] Candidature de la guilde Métiss'
» [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's
» [Refusée] Candidature de la guilde Kero Zen
» [Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gloria Victis :: Recrutement :: [OUVERT] Candidatures-
Sauter vers: