Forum de la Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gloria Victis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrer[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 Quoide10ConnexionRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]

Aller en bas 
+26
mbiss
Lu-la
Straight
Interval
Dreynon
darktik
Tomslet-
Dr@w
Tiiwex
Cac-arm
Niak
Saw-shade
Naruto-sun
spina le plombiey
El ombré de la véga
Inde
Withope
Kyojin
Deliwyn
Kyzuei
Pim-Pam-Pom
Robam
Sasorii
Shadow-death
Gukin
Sacrivi55
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Niak

Niak


Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2013

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 21:06

Bonne chance à vous, je connais depuis longue date plusieurs de vos membres. Je reste assez mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com
Cac-arm

Cac-arm


Messages : 796
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 22:03

Bonsoir bienvenue sur le forum,

Pour les quelques remarques virulentes concernant TFF, sachez que tout le monde a le droit à l'erreur.
Concernant votre forum, je n'arrive pas à le trouver via moteur de recherche, un MP forum (ou Ankabox) pourrait-il m'être envoyé pour avoir le lien ?

Concernant l'humour "raciste", on aime pas, clairement, et le dire haut et fort n'est pas très malin. J'espère que vous vouliez dire humour noir.

Quelle est la moyenne d'âge chez vous ?
Le nombre de personnages présents dans votre guilde fait clairement peur, combien de membres réels (personnes derrière le PC) êtes vous ?

J'aurai sans doute d'autres questions, j'y reviendrai plus tard.

Edit : lien du forum http://the-lost-warriors.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriavictis.forumactif.org
Saw-shade




Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 28

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 23:49

Le forum ne sert pas beaucoup en ce moment , pour l'instant je me concentre sur le survivor mais après je relancerait l’activité du forum.
concernant l'age de nos membre il y as de tout 15/17/20/30 et meme 54 !
Pour le nombre de personne irl je ferait un petit recensement des que j'en aurait le Temp
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex

Tiiwex


Messages : 347
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 30

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 0:24

Sacrivi55 a écrit:
 Notre guilde est aujourd'hui level 105 et compte 155 membres. Pour son histoire ...
Alors pourquoi un screen aussi vieux ? La candid' est prête et au placard depuis l'avant guerre ?

Sacrivi55 a écrit:
 Mon passé de noob était encore si prêt derrière moi
[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 87683739 

Sacrivi55 a écrit:
  J’ai infiltré toute ma guilde dans la guilde Need Your Love de Patlouzebest (oui jme suis barré avec tout le monde haha !) et on est resté 2 mois environ, j’avais laissé les clef de Lost a Mbiss. Après se temps, Les Losts d’origine sont revenus dans The Lost Warriors avec toute la guilde Need Your Love !
SI tu pouvais m'éclairer sur ce passage, je craint de ne pas saisir l'interet de cette migration... [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 2483327476 

Sacrivi55 a écrit:
TFF était les plus nombreux, nos relations ont permis de belles alliances et nos territoires augmentaient, jusqu’au jour ou je dut partir en vacance [...]  Depuis l’arrivée Du AvA nous nous sommes énormément investis en créant TFF, une Alliance qui a marqué le début de la maj « Guerre de guilde » et elle le serait encore si les vacances ne nous avaient pas contraint à passer le lead a la guilde Aventura
On peut plutôt parler de rush pose prisme à la sortie d'un nouveau contenu, ce serait plus approprié, sinon, j'suis pas d'accord avec... La totalité de ce que j'ai cité ( Et non, c'est pas tes vacances qui ont coulées 2200 membres ! )

Sacrivi55 a écrit:
Nous skypons/mumble souvent ensemble, nous avons des filles, le recrutement est fixé au level 190 sauf filles ou famille des membres fondateurs.  
scratch 

Sacrivi55 a écrit:
Nos centres d’intérêts sont … TAPER ! La plus pars de nos membres ont des enfants une vie de couple...  
scratch 

Sacrivi55 a écrit:
Nous voulons également nous allier à vous pour empêcher Manus Dei de s'accaparer tout les territoires !  
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dr@w

Dr@w


Messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 36
Localisation : France

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 6:10

Salut et bienvenue sur le forum.

J'pense, comme beaucoup d'entre nous, que la candidature est moyenne.

Mais j'pense aussi que c'est la faute de celui qui l'a écrit.

Connaissant Darktik, je pense que cette guilde a toute les cartes en main pour rejoindre la Gloria et, à mon avis, certain membres un peu plus matures devraient venir défendre le bout de gras de votre candidature ici!
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet-
Meneur Wild Garden
Tomslet-


Messages : 177
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Orléans

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 7:09

Humour noir et raciste ca n'a rien a voir Wink

Sinon pourquoi tes screen son aussi vieux.. tu dit que ta guilde est 105 avec 150 membres or ton screen nous montre lvl 89 avec 126 membres scratch 

Sinon tu nous fait l'apologie de TFF ... Ouai super !

Sinon je suis pas vraiment emballé....

Bref bon courage et bienvenue sur notre forum quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
darktik




Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 40

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 7:41

bonjour a tous , moi c'est darktik meneur des losts .

Mika vous a présenter notre guilde mais je tenez à préciser que le recrutement des filles c'était ironique car je voit que ça fait beaucoup parler alors que c'est l'humour des losts ^^.
Bon c'est vrai qu'on est pas des craks au niveau de l’orthographe et des fois on fait des blagues douteuses mais certains disent que ça sent l'adolescent pré pubère , ça c'est totalement faux moi j'ai 30 ans et a part quelques exception nos membres ont tous plus de 20 ans voir même bien au delà.

Pour ma part je pense que vous ne regretterai pas de nous avoir dans vos rang car on est solidaire et surtout on sait mettre de l'ambiance quand il faut .

voila vous pouvez toujours me mp en jeu pour toutes questions .
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Meneur Wild Garden
Gukin


Messages : 348
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 7:47

Il y'a quand même un truc qui me dérange et qui me dérangera longtemps, vous ne recrutez pas par votre forum, d'ou le nombre important de membres... Seriez vous pret à changer vos habitude en rentrant dans notre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
darktik




Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 40

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 8:06

Re changer notre façon de recruter pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
Dreynon

Dreynon


Messages : 228
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : Verviers

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 8:18

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Merci de nous avoir choisi.

Ca reste néanmoins une candidature qui ne m'intéresse nullement de part les personnes qui la compose.

Donc pour ma part, à bon entendeur...

Bonne chance à vous tout de même, je ne suis qu'une voix parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Meneur Wild Garden
Interval


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : Rennes

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 9:05

En effet, y'a des gens qui sont contre votre intégration, c'est clair, mais y'a tout de même un potentiel de membre a convaincre, et faut vous en donner les moyens pour de vrai.

Pour la question de l'humour noir, l'humour noir n'est pas nécessairement a caractère raciste. C'est juste le fait de rire de choses horribles ou contraires à la morale. Certes, le racisme en fait partie, mais c'est une forme d'humour militante quand c'est bien fait (Desproges, Jérémy Ferrari), Cruelle et discriminatoire quand c'est mal fait. Après, comme on dit, on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Je suis par exemple assez laxiste là dessus, j'écoute mickael boublil avec enchantement, mais faut pas dépasser une certaine limite sinon ma tolérance devient franchement inexistante et hostile.

En gros, vous avez peut-être beaucoup d'humour, mais là, ça n'a pas fait rire :').

Pour ce qui est des intégrations de nanas, je trouve que c'est un jugement arbitraire et discriminatoire, j'ai connu un paquet de filles qui profitaient de leur statut sur dofus et qui foutaient une belle merde. Et même un paquet de mecs qui se sont fait passer pour des filles pour s'accorder le même crédit, et foutre aussi une belle merde...

enfin bon, tu as dit que c'était plus une sorte de phrase pour amuser la galerie que le vrai fondé de votre situation.

y'a quelques fautes en effet, (genre on défand...) et j'trouve que pour une guilde entière, y'a moyen de trouver un ou deux bons mecs qui vont pouvoir faire une relecture globale. Nous par exemple, pour notre candidature, j'ai écrit le contenu, sur le forum, y'a eu des interactions sur l'orthographe, j'ai redemandé à quelques membres de la guilde connecté, c'est passé entre les mains du graphiste qui a aussi corrigé des fautes, tout mis en forme proprement, et pourtant, je suis pas dégueulasse en orthographe ET j'utilise un correcteur orthographique. Comme quoi, on est jamais à l'abri.

Sinon, pour ma part, ça fait un sacré paquet de temps que je vous croise sur dofus, j'ai pas spécialement grand chose contre vous, je vous connais pas si bien que ça, et je fais donc partie de ces joueurs "à convaincre" pour peu que vous sachiez "défandre" votre pain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Straight

Straight


Messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 11:06

Salut²

Alors la.. pas convaincu du tout
Revenir en haut Aller en bas
Lu-la
Meneur Philia Aera
Lu-la


Messages : 46
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 48
Localisation : A coté d' Orléans

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 11:43

Bonjour et bienvenu ,

Un peu déçue de la candidature fade , bâclée , bourrée de fautes(ou sont passés les correcteurs?) , propos maladroits ,manque plein de choses et ça donne pas trop envie :/ même si vous avez le sens de l'humour.

Pour ma part , la présentation reflète la motivation de faire parti d'un groupe, à s'investir , elle doit mettre en avant la guilde , ses membres ,ses valeurs ...dommage.

Nous avons ré-ouvert le recrutement chez GLAS mais en contre partie nous voulons de la qualité plus que de la quantité afin d'avoir plus de facilité à nous adapter aux uns et aux autres pour une meilleure cohésion .J'attend beaucoup plus de ces candidatures à la" va-vite" .

Bonne continuation à vous et bonne chance .

Revenir en haut Aller en bas
Saw-shade




Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 28

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 12:34

Bonjour, membres de Glas j'aimerais tout d'abord éclaircir un point concernant TFF.

Le dimanche précédant le début des alliances un Skype se fut pour concerter les meneurs de guildes qui étais censé appartenir a la TFF, Ce soir la, le meneur de l’alliance et le nom furent choisis.

Le mardi venu la création était ouverte mais le meneur désigné "Darktik" ne pouvais se connecter que le lendemain, Il étais prévu de l'attendre mais "Verodiablesse" de "Perfection" créa l'alliance sans demander d'avis.

Le jour même quelques complications  se sont faites Let it be nous as quitté, bref le lendemain le lead passa bien a "Dartkik" mais nous devions réunir les guildes prévues dans l’alliance ce qui prit bien 3 jours (Donc les a priori sur notre rush prisme est totalement faux) .

Revenons au premier jour Ou l'iliade as rush prisme puis L'akryma a pris les restant tout en capturant pandala en priorité .

Le samedi même toutes les guildes étaient rassemblées chez TFF et nous organisions une soirée d’attaque massives pour le lendemain capturer déjà une vingtaine de teritoires.

Les attaques continuaient nous sommes même arrivé a 70 personnes sur une zone un jour mais "Sacrivi" Qui est devenu un bon meneur de guerre (et meneur de TFF) dut partir en vacances et passa le lead a "Céciliamore" de la guilde "Aventura" les premier jour sa allait puis elle as commencé a instaurer une dictature Ce qui n'as plut a personne, elle encourageait même les guildes a partir si elle n'étaient pas contentes.

Bref je vous ai raconté la création et la destruction de TFF a vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga

El ombré de la véga


Messages : 426
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Stronghald

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 13:25

Dans quel but nous écrire tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Saw-shade




Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 28

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 13:29

Effacer les a priori et informer les personnes qui ignore l'histoire de TFF mais qui juge quand meme
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga

El ombré de la véga


Messages : 426
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Stronghald

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 13:32

On juge votre candidature, et non TFF , si ? Vous croyez qu'avoir été meneur de TFF est une valeur ajouté à votre candidature ?


Dernière édition par Ombréé le Ven 13 Sep - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
spina le plombiey

spina le plombiey


Messages : 91
Date d'inscription : 04/07/2013

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 13:36

Maintenant tu le refais sans fautes !
Revenir en haut Aller en bas
spina le plombiey

spina le plombiey


Messages : 91
Date d'inscription : 04/07/2013

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 13:38

(double post) tu discrédite completement mon message tonal.
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga

El ombré de la véga


Messages : 426
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Stronghald

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 13:43

ha ! parce que en fait je croyais que c'était à moi que tu parlais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saw-shade




Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 28

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 13:46

Re-bonjour membres de Glas.

Dans ce message je vais aborder plusieurs points.


Le Recrutement

Donc concernant le vrais level de recrutement nous n'allons pas mentir il est 180 et 140 pour les mules pour les "filles" le recrutement ne change rien car on ne demande très peu d'informations
(Level,et si stuff correct)
Les personnes de sexe féminin sont juste mieux accueillies car c'est assez rare d'en voir

L'ambiance en guilde

Alors oui on est raciste des mauvaises connexions é_é et il nous arrive d'utiliser de l'humour noir mais le racisme envers des personnes étrangère non il n'y as pas de ça sinon .
Sinon on rigole bien en général de gros délire se font surtout en défense ou en attaque perco  


Les actifs de la guilde

En général il y a as une vingtaine de connectés le pic as été de 38 membres  dans la guilde il y as 5 gros Multi-compte et une dizaine de tri-compte

Excusez moi de mon orthographe basique laissant a désirer mais je n'ai pas eu de bac L je suis artisan de métier .
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm

Cac-arm


Messages : 796
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 14:49

Cac-arm a écrit:
Le nombre de personnages présents dans votre guilde fait clairement peur, combien de membres réels (personnes derrière le PC) êtes vous ?
J'ai toujours pas de réponse. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriavictis.forumactif.org
Saw-shade




Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 28

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 15:01

je dois faire un recensement c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death

Shadow-death


Messages : 277
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 15:03

T'es censé connaître les gens de ta guilde, facile de compter les joueurs réels dans une guilde normalement^^'
Revenir en haut Aller en bas
Saw-shade




Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 28

[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 15:12

En degrossis il y a as une 60 aine de membres irl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]   [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidatures de la guilde Origines
» [Refusée] Candidature de la guilde Métiss'
» [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's
» [Refusée] Candidature de la guilde Kero Zen
» [Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gloria Victis :: Recrutement :: [OUVERT] Candidatures-
Sauter vers: