Forum de la Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gloria Victis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrer[Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's Quoide10ConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's

Aller en bas 
+15
Robam
Eiko
Kana'
Master-yopp
Niak
Tomslet-
Gukin
Tiiwex
Blacktekno
Miss-kun
El ombré de la véga
Inde
Interval
Yopatomic
Potatoe's
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Potatoe's




Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2013

[Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's   [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's EmptyMer 3 Juil - 21:07

Bien le bonjour, je viens par ce message, postuler en faveur de la guilde Potatoe's pour intégrer l'alliance Gloria Victis, et pour ce faire je vais commencer par une petite introduction de notre chère guilde Very Happy

Introduction : Qui sommes nous?

Et bien Potatoe's est avant tout une guilde menée par Time-bourrin, xelor de cercle 200 très actif, qui aident ses membres et s'investit complètement dans son rôle de meneur, ensuite Potatoe's est une guilde qui se veut être le point culminant entre l'ambiance, l'entre aide, et le très haut niveau. En effet notre guilde tient absolument à garder sa bonne ambiance, qu'elle a acquise dès son premier jour, tout en étant une guilde regroupant un maximum de joueur de cercle élevé. Aujourd'hui nous avons un niveau moyen de 180 pour un total de 66membres. Potatoe's est donc une guilde ne recrutant que des joueurs actifs mais disposant tout de même d'un niveau assez élevé, les sorties se font très souvent, les membres sont sympathiques et conviviales tout va bien dans le meilleur des mondes Razz. La guilde n'a aucun alignement particulier, et privilégie les sorties du type donjon pour aider les membres à obtenir de l'expérience, nos sorties se font exclusivement à frigost et parfois sur l'île d'otomaï. Mais nous sommes également une guilde peuplée de joueurs intègres qui n'hésiteront pas à venir aider leur alliance ! Smile

L'histoire de Potatoe's

Potatoe's est une guilde extrêmement jeune, à l'heure où j'écris ce message, elle n'a que sept jours, elle n'a donc pas une énorme histoire, c'est juste une guilde qui croît d'une manière extraordinaire ( après sept jours elle est niveau 34 et totalise 66membres ) et qui, bien entendu, déborde d'espoirs et d'envies. Elle est à l'initiative de notre meneur, qui cherchait à vivre une expérience de jeu exclusive Smile.

Nos objectifs

En ce qui concerne nos objectifs, nous avons pour but, pourquoi pas de jouer dans la "grande cour" des guildes, donc arriver à un niveau très élevé et rassembler un maximum de joueurs . Mais pour le moment notre volonté se résume à intégrer une bonne alliance avec qui nous pourront construire un projet et partager notre expérience de jeu .

L'intérêt que nous portons aux alliances de guilde

Nous portons beaucoup d'intérêt à ce que sont les alliances, et à ce qu'elles peuvent nous apporter. Premièrement, elles offrent une expérience de jeu unique, la conquête de territoire, la défense également sont des défis vraiment captivants et auxquels nous voudront participer activement. De plus le côté convivial, sympathique, le partage et la communication entre différentes guildes est plus que prolifique et c'est le paroxysme à atteindre pour une excellente expérience de dofus! C'est là que réside l'intérêt que nous portons aux alliances et c'est pourquoi aujourd'hui nous voulons intégrer la votre Smile.

Pourquoi nous voulons intégrer Gloria Victis? ( et nos objectifs dans cette alliance Smile)

Gloria Victis est l'alliance que nous voulons intégrer pour différentes raisons, premièrement, elle possède une excellente réputation, et des territoires intéressants à exploiter, et ensuite, nous pensons que c'est l'alliance la plus apte à répondre à nos attentes en termes d'ambiances, d'activités et comme je l'ai dit précédemment à nous faire partager une excellente expérience de jeu Very Happy

Et donc pour nos objectifs, ils sont plutôt simples, puisqu'ils consistent en un partage, une communication et bien sûr d'aider l'alliance dans sa conquête de territoire, c'est pourquoi nous serons les plus motivés, actifs, et déterminés !

Voilà, pour notre candidature nous espérons vous avoir convaincu et attendons votre réponse avec impatience Smile

Cordialement, Potatoe's et bon jeu à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic




Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : La Rochelle

[Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's   [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's EmptyMer 3 Juil - 21:26

Merci pour la candid'.
C'est dommage de ne pas avoir illustré la candid' avec quelques screens ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Meneur Wild Garden
Interval


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : Rennes

[Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's   [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's EmptyMer 3 Juil - 21:37

Pour le coup, on peut voir clairement le contenu, qui n'est pas surchargé de screen pour habiller :')

je vous souhaite bien du courage dans votre petite expérience de guilde pour arriver a vos fins. J'admets qu'il est difficile de parler de votre histoire et de la constructivité de votre guilde, il va être néanmoins aussi difficile pour nous d'envisager un futur avec une guilde qui ne sait pas encore trop sur quel pied danser ni comment se positionner, qui n'a pas encore fixé de bases solides, ni fait ses preuves au niveau fidélisation de ses membres... Je tenais a affirmer cette position avant toutes choses.

J'ai compris que nous vous intéressions, que nos territoires étaient sympa (on s'y emploie vigoureusement!) et que nous étions une guilde estimable a vos yeux. Merci pour la flatterie, on prends toujours :p. Par ailleurs, je voulais savoir ce que vous pouviez, vous, avoir a nous apporter. Comptez vous dans vos rangs un certain nombre de membres actifs HL/THL avec un bon niveau de pvp pour les conquêtes ? Avez vous par exemple, des membres canadiens, connectés tard la nuit, pour défendre des prismes/percos à toute heure ? êtes vous prêt a sacrifier une partie de votre temps de jeu pour défendre un territoire ou capturer un territoire important ? Enfin, toutes ces informations manquantes qui peuvent nous donner envie de vous considérer comme des alliés importants, et non comme des profiteurs des avantages de notre alliance, dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Potatoe's




Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2013

[Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's   [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's EmptyMer 3 Juil - 21:47

Il est vrai que nous sommes tout jeunes, mais nous avons néanmoins des bases solides, des membres clés qui nous sont fidèles après nous avons 66membres en 7jours donc nos membres restent :p. Ensuite nous sommes une guilde jeune certes, mais du coup nous sommes très actifs puisque nos membres viennent juste d'être recruter ils ne risquent pas d'avoir une absence d'un mois par exemple :p donc vous pourrez compter sur nous pour les conquêtes et autres défenses ! Smile Il y aura toujours plusieurs membres de Potatoe's prêt à vous venir en aide.
En ce qui concerne le sacrifice du temps de jeu, nous sommes une guilde de THL ( lvl moyen 180) donc l'xp n'est plus une priorité pour la moitié de nos membres donc nous pourront aisément sacrifier un peu de temps d'autant plus que la conquête et la défense nous intéressent beaucoup Smile.
Et enfin dans notre guilde nous avons de tout, des joueurs centrés PVM d'autres plus PVP qui pourront aidés dans le cas des défenses, notre panoplie ( si je puis dire ^^ ) de joueurs est très élargie et nous comptons de très bon joueurs pvp comme de très bons joueurs pvm Smile
Pour conclure nous avons ( je pense ) beaucoup à apporter, notament un soutien considérable pour tout ce qui est conquête et défenses, cela en plus de notre bonne humeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Meneur Wild Garden
Interval


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : Rennes

[Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's   [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's EmptyMer 3 Juil - 21:52

merci pour ta réponse détaillée. Ne pense tu pas qu'il aurait pu être intéressant d'ajouter ce genre d'arguments de toi même a ta candidature, la rendant ainsi plus complète et plus attractive pour les blaireaux ignorants de ta guilde que nous sommes :p ? (par blaireau, je parlais surtout pour Bhael et Mk, mais no soucy, ils se seront reconnus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 418
Date d'inscription : 23/06/2013

[Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's   [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's EmptyMer 3 Juil - 21:56

Bonjour, Bonsoir !

J'ai pas attendu de lire la candide pour chercher Potatoe's sur le ladder (xD) ne la trouvant pas (bah oui j'ai continué de lire mais c'est vrai que 7 jours pour mettre à jours des infos chez ankama c'est trop court) j'ai cherché Time-Bourrin... et j'ai pas trouvé non plus ! Donc votre guilde est pour moi un mystère complet (et j't'avoue que j'aime pas trop ce sentiment !!)!!!

Donc vu qu'elle est toute récente j'aimerai quand même que tu m'en dises plus !!
Time-Bourrin déjà, il vient d'où ?
Pourquoi avoir créé sa guilde ?
Pourquoi je le trouve pas sur le ladder ?

Quand j'ai lu le premier paragraphe j'avais le sentiment d'une guilde déjà bien implantée, avec de bonnes bases et tout le tralala, le "7 jours" m'a un peu interloquée !

Comment avez vous recruté ces 66 personnages ?
Combien de personne réel cela représente ?
Vous vous connaissiez avant pour la plupart ?
Quelle sera votre politique de recrutement futur ?
Comptez-vous créer un forum ?
Vous êtes-vous déjà essayé au système d'alliance ? Si oui, avec laquelle ?

Ton cas n'est pas facile à cerner... ta guilde est très (trop ?) jeune, mais cela ne veut pas forcément signifier quelque chose. Nos guildes aussi ont un jour été des bébés :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com/content.php
Potatoe's




Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2013

[Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's   [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's EmptyMer 3 Juil - 22:15

Déjà pour répondre à Interval :p je n'ai pas exposé ces arguments dans la présentation pour deux raisons : Premièrement j'avais peur que cela fasse trop long et deuxièmement parce-que je me posais pas les bonnes questions qui me permettaient d'ajouter ces arguments :p

Ensuite pour répondre à Inde : Nous sommes une guilde bien implantée avec des bonnes bases car notre meneur a su les poser Smile
Et en parlant de notre si tu le trouves pas sur le ladder c'est parce-que son nom est Time-bouriin je crois que je l'ai mal écrit du coup toi aussi :p et je m'en excuse ( je sais que c'est pas sérieux mais il y a beaucoup de subtilitées dans son pseudo :p ). Ensuite pareil as-tu bien écrit Potatoe's? Si non bah je ne sais aps pourquoi nous n'apparaissons pas sur la ladder :p.
Donc première question, notre meneur est un xelor de cercle 200 qui a créé sa guilde pour partager son expérience de jeu, avoir une guilde solide bien construite qu'il recherche Smile ( j'espère avoir répondu à la question ).
On a recruté 66membres ( et nous sommes tout juste passés 69 d'ailleurs :p )grâce à notre extrême mobilisation en matière de recrutement, 69membres en 7jours c'est énorme et pour cela nous étions tous motivés et mobilisés, après nous avions une bonne base une dizaine de membres ont participé au lancement de la guilde ( le meneur ayant des connaissances) donc tout est allé vite, donc en faite cela se résume au bombardement de nos messages de recrutements sur le canal recrutement et aux contacts du meneur Smile.
En personnes réelles cela représente environ 60 personnes, vu que seul une poignée ont leurs mûles étant donné que notre politique de recrutement est quand même stricte.
Notre politique de recruteent pour le futur est d'augmenter le niveau de base attendu, on est passé récemment à 175 minimum pour intégrer la guilde, et nous continuerons d'augmenter en fonction du niveau moyen des membres Smile.
Pour le forum nous y réfléchissons mais la guilde est jeune donc ce n'est pas trop le sujet, notre priorité est l'alliance.
Nous avions fait parti de l'alliance "Illiade" mais nous l'avons quittés pour des problèmes d'ambiance etc... Mais nous avons donc eu l'ccsion de participer à des conquêtes et à des défenses, nous avons notamment participés à la conquête de la montagne des craqueleurs il y peu de cela Smile
Voilà j'espère avoir répondu aux questions, et désolé de la lenteur de ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 418
Date d'inscription : 23/06/2013

[Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's   [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's EmptyMer 3 Juil - 22:34

Merci pour tes réponses ! Enfin le brouillard s'estompe et je peux vous voir !

Alors nous discutons actuellement sur l'éventualité de mettre en place une politique de recrutement commune à toutes les guildes de l'alliance (certaines l'ont déjà : Illu, BA, WG et Lions recrutent par forum sous forme de candidature) suite à certaines demande de candidatures spontanées assez... déconcertantes !! Comprend tu, nous ne voulons pas que ta guilde soit la fenêtre sur cour de notre alliance !

Enfin il me semble quand même que ta guilde est un peu juste, ton meneur a l'air motivé (si j'ai bien compris tu n'es pas le meneur, viendra t-il nous faire un petit coucou ?) mais toute la motivation du monde n'apporte pas l’expérience de l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com/content.php
Potatoe's




Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2013

[Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's   [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's EmptyMer 3 Juil - 22:38

Euh et bien même si nous sommes jeunes nous avons une petite expérience, que ce soit en guilde plusieurs membres ont déjà été meneur ( dont moi j'ai été meneur d'une guilde appelée shadow-diamond :p ) et en alliance de part notre participation dans Illiade, certes ce n'est pas beaucoup mais c'est pour dire qu'en arrivant nous nous serons pas dépaysés Smile
Et oui le meneur viendra dire bonjour :p il a essayé mais n'y arrive pas x) ( apparemment il beg )
Revenir en haut Aller en bas
Potatoe's




Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2013

[Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's   [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's EmptyMer 3 Juil - 23:11

Bonsoir a tous je suis le meneur Time-bouriin je viens juste répondre a quelques questions et commentaires:
Nous sommes jeunes ,certes oui mais ,justement on se tourne vers vous pour bien continuer avec notre guilde car on a était déçu par l'alliance Illiade ou il y avait beaucoup de disputes;
Inde : Oui je suis trés motivé je tiens a ce que ma guilde devienne une des meilleurs je suis très souvent connecté j'organise beaucoup de sorties (Alliance/guilde)et quand il y a une attaque ou une défense de prisme si je suis connecter je motive ma guilde et tout les membres disponibles seront la
Je sais aussi que le canal recrutement n'est pas vraiment fiable pour recruter dans une guilde mais quand on commence dur d'avoir de super joueur par le biais d'un forum , par la suite peut-être un forum sera créer et mis a la disposition des joueurs , recrues , alliance ...
Sur ce , je vous laisse bonne soirée et bonne nuit a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga

El ombré de la véga


Messages : 426
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Stronghald

[Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's   [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's EmptyMer 3 Juil - 23:11

ça commence à être assez relou de voir toutes ses candid qui n'ont pas était assez travaillé ... un bon pavé de ligne qui ne donne pas envie de lire, ça m'soule....

et c'est pas comme si on l'avais pas dit, j'opte pour la mention : à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Potatoe's




Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2013

[Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's   [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's EmptyMer 3 Juil - 23:23

Ombrée j'aimerai bien voir ta candidature , ce qui est plus facile a dire qu'a faire
Revenir en haut Aller en bas
Miss-kun




Messages : 53
Date d'inscription : 23/06/2013

[Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's   [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's EmptyMer 3 Juil - 23:46

Trollooool. Mais te chauffe pas trop Potatoe's ou tu vas finir en purée :'(
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga

El ombré de la véga


Messages : 426
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Stronghald

[Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's   [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's EmptyMer 3 Juil - 23:46

Mdr !!


Dommage qu'on ne peu pas voir notre candidature ça éviterais se genre de commentaire stupide..
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno

Blacktekno


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Derrière toi !

[Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's   [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's EmptyMer 3 Juil - 23:54

Vous partez un petit peu en HS là
Sur la candid c'est trop peu un pavé sans habillage particulier, il faut une structure, des screens etc
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-pyro.blogspot.fr/
Tiiwex

Tiiwex


Messages : 347
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 30

[Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's   [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's EmptyJeu 4 Juil - 2:04

Calme les enfants... [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's 87683739 

Moi il y a plusieurs points qui me dérangent, pour faire rapide : le forum qui n'est pas a l'ordre du jour, le recrutement /c pour rameuter tous les Kevin du coin, le "wesh, 70 membres en 7 jours ça rauks !" qui rejoint le point précédent, le fait que ce ne soit pas le meneur qui postule ( ouais c'est pas une obligation, mais pour moi c'est une question de principe. ( Ouais ouais, il bug, LOL ) ), les répétitions en masse, les réponses un poil kikoo à mon goût ( question d'interprétation ), ma phrase trop longue relou à lire etc...

Bref, je vous souhaite une bonne chance tout de même, ainsi qu'une bonne continuation si votre place n'est pas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Meneur Wild Garden
Gukin


Messages : 348
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

[Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's   [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's EmptyJeu 4 Juil - 6:40

Bon bah bon courage et bonne chance ! Il vous faudra de tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet-
Meneur Wild Garden
Tomslet-


Messages : 177
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Orléans

[Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's   [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's EmptyJeu 4 Juil - 7:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Niak

Niak


Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2013

[Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's   [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's EmptyJeu 4 Juil - 8:30

Bienvenue et bonne chance pour votre intégration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com
Master-yopp




Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Bas-Rhin

[Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's   [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's EmptyJeu 4 Juil - 8:38

Je pense que le fait que ce soit une guilde de 7 jours peu aussi être un avantage au niveau de l'activité, c'est à discuter. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Potatoe's




Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2013

[Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's   [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's EmptyJeu 4 Juil - 9:58

Bonjour, je relance le sujet de notre candidature, il est vrai qu'elle manque d'habillage ( de screens surtout) et nous nous en excusons, mais le contenu est plus important que la forme, alors je vous le demande jugez nous plus sur le contenu et sur ce que notre guilde a à vous apporter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Potatoe's




Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2013

[Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's   [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's EmptyJeu 4 Juil - 10:09

Pou répondre à tiiwex, j'ai précisé que notre politique de recrutement est vraiment stricte, il n'y a ni de kikoos ni de wesh qui ruinent l'ambiance...
Après que le meneur ne postule pas c'est son droit et en plus cela ne veut pas dire que la candidature n'est aps représentative de la guilde ( Et oui il bugait d'ailleurs quand cela s'est arrangé la première chose qu'il a fait c'est envoyer un message sur le forum après si tu ne le crois pas...)
Pour les répétitions c'est parce-qu'elles permettent d'appuyer les arguments, je suis bien obligé de rappeler les idées directrices :p.
Et pour ton interprétation je ne vois vraiment pas pourquoi tu penses cela, faudra que tu me dises que j'puisse le corriger parce-que j'vois vraiment pas

P.S. : désolé pour le double-post
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex

Tiiwex


Messages : 347
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 30

[Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's   [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's EmptyJeu 4 Juil - 10:53

C'etait justement en pensant "rappeler tes idées directrices" que tu m'as blasé. Une phrase bien formulée vaut toutes les répétitions du monde. Sinon pour l'histoire du mec qui bug et qui ne bug plus quand on aborde le sujet, on nous l'a fais tellement souvent que même si c'etait vrai j'y croirais pas. Et pour terminer, le recrutement strict de 70 membres en 7 jours sans forum, c'est impossible... Après ça ne reste que mon humble avis, et je ne dois pas être le plus facile... [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's 87683739 
Revenir en haut Aller en bas
Potatoe's




Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2013

[Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's   [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's EmptyJeu 4 Juil - 10:55

Mais une phrase même bien formulée n'est pas forcément bien appuyée, et pour le meneur tu nous crois pas, tant pis, j'tiens juste à préciser qu'il n'y a aucun intérêt à faire croire que le meneur beg.
Pour le recrutement va voir notre page perso tu verras que les membres sont très haut niveaux et que nous avons les 70membres présentés
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex

Tiiwex


Messages : 347
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 30

[Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's   [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's EmptyJeu 4 Juil - 11:04

Je ne doute pas de la quantité, j'ai seulement parlé de qualité. ( Une phrase bien formulée, c'est une phrase qui fais ressortir directement l'idée principal de façon claire et précise. Si tu passes un entretien d'embauche, ( ce qui est un peu le cas ici à l'échelle d'un jeu ), tu vas expliquer tes motivations pour rentrer dans l'entreprise et pourquoi, tu vas pas répéter "j'ai très envie de travailler chez vous" a chaque fin de phrase comme un vieux vinyle. .. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's   [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidatures de la guilde Origines
» [Refusée] Candidature de la guilde Métiss'
» [Refusée] Candidature de la guilde Kero Zen
» [Refusée] Intégration de la guilde Fingers In The Noses
» [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gloria Victis :: Recrutement :: [OUVERT] Candidatures-
Sauter vers: