Forum de la Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gloria Victis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrer[Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's - Page 2 Quoide10ConnexionRechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's

Aller en bas 
+15
Robam
Eiko
Kana'
Master-yopp
Niak
Tomslet-
Gukin
Tiiwex
Blacktekno
Miss-kun
El ombré de la véga
Inde
Interval
Yopatomic
Potatoe's
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Potatoe's




Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2013

[Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's   [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 11:10

C'est pas pour être méchant mais tu t'écartes du sujet, et pour te répondre puisque tu parles de la vie IRL, j'ai déjà mon CV et j'ai écrit plusieurs lettres de motivations qui ont reçu plusieurs éloges, et j'ai très bien réussi mon BAC de français donc je pense savoir comment bien formulée une phrase enfin bon après ça reste mon avis Smile

Sur la guilde, la qualité est également représentée dans la page perso donc je t'invite à aller la visiter.

Et merci à tous ceux qui nous ont souhaités bonne chance, et bon courage ça fait plaisir Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kana'

Kana'


Messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 29
Localisation : Normandie

[Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's   [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 11:58

Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2013

[Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's   [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 12:48

Une semaine d'activité et ça veut entrer dans une alliance sans être eux-même organisé ? Allo quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex

Tiiwex


Messages : 347
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 30

[Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's   [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 13:00

Potatoe's a écrit:
C'est pas pour être méchant mais tu t'écartes du sujet, et pour te répondre puisque tu parles de la vie IRL, j'ai déjà mon CV et j'ai écrit plusieurs lettres de motivations qui ont reçu plusieurs éloges, et j'ai très bien réussi mon BAC de français donc je pense savoir comment bien formulée une phrase enfin bon après ça reste mon avis Smile

Sur la guilde, la qualité est également représentée dans la page perso donc je t'invite à aller la visiter.

Et merci à tous ceux qui nous ont souhaités bonne chance, et bon courage ça fait plaisir Smile


Bon, sans vouloir être méchant non plus, je suis ravi que tu ais réussi ton bac, mais on ne doit pas avoir les mêmes critères selon les académies, ne serait-ce que pour l'orthographe (a). ( C'est un troll, si tu ne l'as pas compris, tout comme l'histoire du CV était une comparaison, j'vois pas pourquoi tu nous parles de ton CV et de tes lettres de motiv' ) [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's - Page 2 87683739

Bref, apprend à prendre du recul par rapport aux critiques plutôt que de donner des réponses bancales à chaque fois, surtout dans ce genre de situation. Tu n'en seras que plus armé quand t'arriveras devant tes patrons avec ton CV et tes lettres de motivations ( troll again )
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic




Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : La Rochelle

[Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's   [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 13:03

Et alors Eiko ?? Je ne vois pas le problème ...
Faut bien commencer.
C'est sûr qu'on peut être plus réticent à prendre une guilde toute jeune mais faut pas pousser non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2013

[Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's   [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 13:13

Oui faut pas pousser donc c'est bien ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Meneur Wild Garden
Gukin


Messages : 348
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

[Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's   [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 13:13

Mamie dans les orties ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic




Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : La Rochelle

[Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's   [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 14:02

Exactement Vince !! ^^
J'y pensais aussi xD Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Robam




Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2013

[Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's   [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 18:08

Mouais la candidature je ne l'ai pas lue en entier. Pourquoi ? Un pavé gris et pas d'images.

Bonne chance quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Lu-la
Meneur Philia Aera
Lu-la


Messages : 46
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 48
Localisation : A coté d' Orléans

[Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's   [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 18:45

Bonjour et bienvenu ,

Une chose est sûre ,il y a du répondant tout en restant calme et respectueux face à des commentaires qui m'auraient déjà énervé et vu comment ils sont formulés...

Avant d'être meneur et pour les autres membres dans cette guilde , qu'elles sont vos expériences sur le jeu ?

On peut savoir qui sont "les connaissances" de votre meneur si ce n'est pas trop indiscret ?

Bonne chance à vous .
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga

El ombré de la véga


Messages : 426
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Stronghald

[Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's   [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 21:59

Il est maintenant possible d'éditer vos candidatures, bonne chances !!
Revenir en haut Aller en bas
Withope

Withope


Messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31
Localisation : %pos%

[Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's   [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 1:00

Jeune, d'accord, mais d'une semaine, il ne faut pas trop pousser. Recruter sans forum et dire avoir des joueurs fiable et de qualité ki ne parl pa kom dé bwork, c'est dur, surtout en sachant qu'un recrutement massif a été fait.

Mais, le bon côté est que la personne à l'air plutôt mure etc etc.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Potatoe's




Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2013

[Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's   [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 11:08

Salut a tous , (C'est le meneur la) Lu-la mes expériences sur le jeu sont surtout basé sur l'entraide , j'ai ma guilde des que quelqu'un a besoin de restat , de passer un donjon frigost ou autre si je peux je l'emmene directement , après j'ai plusieurs années de jeu où j'ai déjà arrêter le jeu mais la je suis repartis pour durer :p , J'ai envie de mener ma guilde au plus haut possible peu importe ce qu'il arrive Wink
Ensuite pour mes connaissances ce n'est pas des gens connues mais juste un petit peu d'amis qui ont voulu m'accompagné dans cette aventure
Witheroine : Pour l'écriture de bwork je suis d'accord avec toi sur dofus peu de gens sont fiables mais avec ma guilde je fais le nécessaire pour que que tout les membres aient une écriture un minimum correct et avoir toujours une super ambiance , Sur ce bonne journée a tous si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Srakatik




Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2013

[Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's   [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 11:32

C'est vrai que ce pavé, sans couleur ni screen, ne donne pas envie de lire jusqu'au bout.
C'est bien dommage car cela aurait pu faire pencher la balance pour quelques personnes. Surtout moi, qui ne connait absolument pas la guilde.

Je vous souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm

Cac-arm


Messages : 796
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

[Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's   [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 17:59

Bonsoir, l'alliance estime que votre guilde n'a pas les requis nécessaires pour entrer ici. En vous souhaitant un bon jeu et en espérant que vous trouviez votre place !
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriavictis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's   [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidatures de la guilde Origines
» [Refusée] Candidature de la guilde Métiss'
» [Refusée] Candidature de la guilde Kero Zen
» [Refusée] Intégration de la guilde Fingers In The Noses
» [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gloria Victis :: Recrutement :: [OUVERT] Candidatures-
Sauter vers: