Forum de la Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gloria Victis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrer[Refusée] Candidature de la guilde Métiss' Quoide10ConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de la guilde Métiss'

Aller en bas 
+15
Eleraldhan
Master-yopp
Tiiwex
Robam
Interval
Yopatomic
Shadow-death
Inde
Yrano
Blacktekno
Gukin
Tomslet-
Niak
El ombré de la véga
Eca-Wolf
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eca-Wolf

Eca-Wolf


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2013

[Refusée] Candidature de la guilde Métiss' Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de la guilde Métiss'   [Refusée] Candidature de la guilde Métiss' EmptyMer 3 Juil - 13:19

[Refusée] Candidature de la guilde Métiss' Metiss13

Bien le bonjour à vous chers amis Rykke Erreliens,
je suis Eca-Wolf meneur de la petite guilde répondant au nom de Métiss'.
Je viens au nom des miens vers vous pour postuler dans le but de  rejoindre votre alliance

Notre guilde en quelques mots

C'est par une douce matinée du 16 Aperirel 639 que notre guilde est née, elle portait alors le nom de Wolf's Destiny.
Aujourd'hui la guilde a atteint son level 53 et se compose de 70 membres, une guilde ou l'ambiance et l'harmonie règnent en maîtres.Notre guilde accueille les joueurs de levels 150 minis, nous sommes surtout orienté PVM mais ne refusons pas de croiser le fer sur les champs de bataille.

Lorsque le système d'alliance a fait son apparition nous avons rejoint la TFF une alliance que nous avons quittée à cause d'un manque d'organisation, d'entente, et...enfin Bref !



[Refusée] Candidature de la guilde Métiss' Membre10
Aperçu de la liste des membres de la guilde

Notre guilde organise aussi des évents interne contribuant à la bonne ambiance =)

Pourquoi "Gloria Victis" et pas une autre alliance ?

Métiss a participé à de nombreux champs de bataille avant de quitter la TFF, pendant les défenses et captures de zone nous avons pu constater le fairplay, l'organisation, et surtout la maturité dont vous avez fait preuve, c'est pour ces raisons que nous venons à vous.

Le mot de la fin ?

"Savoir se contenter de ce que l'on a: c'est être riche."
Lao-Tseu

Cordialement Eca-Wolf
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga

El ombré de la véga


Messages : 426
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Stronghald

[Refusée] Candidature de la guilde Métiss' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Métiss'   [Refusée] Candidature de la guilde Métiss' EmptyMer 3 Juil - 13:51

Salut et bienvenue sur le fofo de la Gloria, la mise en page et jolie, les screen bien fait, mais c'est vraiment trop court ! c'est votre guilde que vous présentez et non une énième mule...


Bonne chance tout de même , car vous en aurez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Niak

Niak


Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2013

[Refusée] Candidature de la guilde Métiss' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Métiss'   [Refusée] Candidature de la guilde Métiss' EmptyMer 3 Juil - 14:00

Bienvenue sur nos terres.
Le temps c'est de l'argent, un bon investissement aurait été de lire :
https://gloriavictis.forumactif.org/t1-a-lire-conditions-de-recrutement

Citation :
- Une description la plus complète possible de votre guilde (votre histoire, vos membres, vos centres d'intérêts, alignement, etc..) peu importe votre niveau
- L'intérêt que vous portez aux Alliances de guilde
- Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
- Vos objectifs

Et de jeter un œil aux autres candidatures...

"Membres actifs, forum/site, méthode de recrutement."



Une candidature en moins de dix phrases c'est dommage.

Bonne chance tout de même




Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com
Eca-Wolf

Eca-Wolf


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2013

[Refusée] Candidature de la guilde Métiss' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Métiss'   [Refusée] Candidature de la guilde Métiss' EmptyMer 3 Juil - 14:09

Je demande un petit délai pour modifier ma candidature :/ Je bug pas mal en ce moment il me faut 3min pour rafraîchir une page internet, d'ici ce soir j'aurais modifié totalement la candidature cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet-
Meneur Wild Garden
Tomslet-


Messages : 177
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Orléans

[Refusée] Candidature de la guilde Métiss' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Métiss'   [Refusée] Candidature de la guilde Métiss' EmptyMer 3 Juil - 14:17

Désolé mais une candidature ne doit pas être éditée... C'est la base !!

Sinon bienvenue et bon courage Smile

Edit : j'ai fais une faute ! Et j'ai le droit d'édité vu que c'est pas une candid Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Wolf

Eca-Wolf


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2013

[Refusée] Candidature de la guilde Métiss' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Métiss'   [Refusée] Candidature de la guilde Métiss' EmptyMer 3 Juil - 14:20

Okay j'y touche plus Very Happy
Moi qui pensais fumé l'herbe a chat pour l'inspiration de vanté les bienfaits de ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga

El ombré de la véga


Messages : 426
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Stronghald

[Refusée] Candidature de la guilde Métiss' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Métiss'   [Refusée] Candidature de la guilde Métiss' EmptyMer 3 Juil - 14:21

tu auras sans doute plus d'inspiration une prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Meneur Wild Garden
Gukin


Messages : 348
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

[Refusée] Candidature de la guilde Métiss' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Métiss'   [Refusée] Candidature de la guilde Métiss' EmptyMer 3 Juil - 14:38

C'est dommage on sent une certaine maturité et une réelle motivation mais ca manque cruellement de contenu... Tu aurais dut bien préparer et finaliser ta candid avant d ela poster.


Bon courage tout de même, et juste une question , vous avez un forum de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Wolf

Eca-Wolf


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2013

[Refusée] Candidature de la guilde Métiss' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Métiss'   [Refusée] Candidature de la guilde Métiss' EmptyMer 3 Juil - 14:56

Oui, nous avons un forum je voulais mettre le lien mais le forum en a décidé autrement :/
metiss-rykke point guildjdr point com <= Déchiffre ce message hautement codé par mes soins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno

Blacktekno


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Derrière toi !

[Refusée] Candidature de la guilde Métiss' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Métiss'   [Refusée] Candidature de la guilde Métiss' EmptyMer 3 Juil - 15:24

Vous recrutez comment ?
sinon ça partait bien le screen était joli et je suis arrivé bien trop vite à la fin, c'est trop trop court
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-pyro.blogspot.fr/
Yrano

Yrano


Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2013

[Refusée] Candidature de la guilde Métiss' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Métiss'   [Refusée] Candidature de la guilde Métiss' EmptyMer 3 Juil - 15:41

Salutation,

En effet, sans les images on retrouve une candidature bien trop maigre..
Je doute que de longues heures ont été consacrées à la candidature.
Beaucoup d'éléments essentiels ne sont pas présent c'est bien dommage. Je reprends les dires de Niak..

Citation :
- Une description la plus complète possible de votre guilde (votre histoire, vos membres, vos centres d'intérêts, alignement, etc..) peu importe votre niveau
- L'intérêt que vous portez aux Alliances de guilde
- Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
- Vos objectifs

Bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 418
Date d'inscription : 23/06/2013

[Refusée] Candidature de la guilde Métiss' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Métiss'   [Refusée] Candidature de la guilde Métiss' EmptyMer 3 Juil - 16:13

Salut Eca-Wolf :°

C'est vrai que ta candidature est ... bien résumé !

J'voudrai savoir pourquoi avoir rejoint TFF, qu'est-ce qui t'a motivé à rejoindre cette alliance à la base ? Tu dis qu'il y a un mauvaise entente, pourrais tu nous en dire un peu plus ?
Si tu n'es pas pris chez nous iras-tu dans l'Iliade ? Ou bien qu'envisageras-tu ?
Combien as tu de membres actifs ? Ton forum est tout jeune, tous tes membres sont inscris dessus ?

Pour t'avoir connus je sais que tu es quelqu'un de chouette et j'trouve dommage que tu n'es pas mis le paquet pour nous convaincre de te prendre toi et ta guilde.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com/content.php
Eca-Wolf

Eca-Wolf


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2013

[Refusée] Candidature de la guilde Métiss' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Métiss'   [Refusée] Candidature de la guilde Métiss' EmptyMer 3 Juil - 17:11

Bonjour a ceux que je n'ai pas vu,

Alors Blacktekno Nous recrutons directement lors de nos sorties que ce soit Kolizeum,Donjons ou glandage au Zaap. Nous évaluons pendant une semaine nos membres. En générale je fais entièrement confiance a mes guildeux pour les gens qu'ils invitent.

Yrano: Non je n'ai pas passé de heures pour la candidature. D'ailleurs je fais rarement de candidature pour un jeu vidéo je ne suis pas à l'aise pour ça.

Salut Inde,
j'ai rejoint TFF car j'avais des amis là-bas (ils n'y sont plus), uniquement pour cette raison. Faire la guerre c'est marrant, mais quand tu te retrouves dans une alliance composée de gens immature qui n'ont aucun respect autant pour les alliées que pour les adversaires... enfin voilà je n'aime pas ce climat.
De plus, ils ont une façon spéciale d'appeler les gens à rejoindre un champ de bataille, je vais donc vous citez l'une de ses fameuses phrases doux à l'oreille "BOUGEZ VOTRE CUL ET VENEZ EN % POS %" voilà.
Désolé pour cette belle phrase en majuscules mais c'est pour que vous puissiez vous mettre dans le feu de l'action.

Si je ne suis pas pris dans GLAS, je n'irais pas dans ILLI qui est a mon gout plus bordélique que TFF, je ne rejoindrais en aucun cas la aAa je pense que cette alliance maturement clownesque n'est pas faite pour les miens non plus. Je décide avec mes membres, c'est la base de notre guilde.
Nous resterons donc sans alliances jusqu'à en trouver une sympathique =)
Le forum est tout jeune oui, et non mes guildeux ne sont pas tous inscrits d'ailleurs ils reviennent peu à peu en jeu la majorité des joueurs ayant passé des examens.

Tous le monde est plus ou moins actifs, il faut juste prendre en compte les départs en vacances, les examens, ceux qui sont connectés que le week-end.

Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death

Shadow-death


Messages : 277
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

[Refusée] Candidature de la guilde Métiss' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Métiss'   [Refusée] Candidature de la guilde Métiss' EmptyMer 3 Juil - 17:23

Eca-Wolf a écrit:
De plus, ils ont une façon spéciale d'appeler les gens à rejoindre un champ de bataille, je vais donc vous citez l'une de ses fameuses phrases doux à l'oreille "BOUGEZ VOTRE CUL ET VENEZ EN % POS %" voilà.

Comme Erwan non ? (a)

Eca-Wolf a écrit:
Si je ne suis pas pris dans GLAS, je n'irais pas dans ILLI qui est a mon gout plus bordélique que TFF, je ne rejoindrais en aucun cas la aAa je pense que cette alliance maturement clownesque n'est pas faite pour les miens non plus. Je décide avec mes membres, c'est la base de notre guilde.

Pour moi, ce qui est en gras ne va pas avec ce qui est italique xD

J'crois pas avoir vu l'information, vous êtes combien de joueurs actifs ?

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Wolf

Eca-Wolf


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2013

[Refusée] Candidature de la guilde Métiss' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Métiss'   [Refusée] Candidature de la guilde Métiss' EmptyMer 3 Juil - 18:03

Salut Shadow, alors un peu plus haut j'ai écris aussi :

Eca-Wolf a écrit:
Je viens au nom des miens vers vous pour postuler dans le but de rejoindre votre alliance

De membres actifs nous sommes une guilde de 70 joueurs sachant que nous avons quasiment tous plus ou moins 3 à 4 persos je dirais que nous sommes une vingtaine voir trente personnes actives.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic




Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : La Rochelle

[Refusée] Candidature de la guilde Métiss' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Métiss'   [Refusée] Candidature de la guilde Métiss' EmptyMer 3 Juil - 21:19

Salut, merci pour la candid', dommage qu'encore une fois elle commence bien mais finit trop vite.

Si vous n'êtes pas prit (ce que je pense, désoler ^^'), vous pourrez toujours refaire une candid' plus tard pour avoir des chances de nous rejoindre, mais faudra une candid' complète et aussi bien faite que tu as commencé celle-ci ^^


Revenir en haut Aller en bas
Interval
Meneur Wild Garden
Interval


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : Rennes

[Refusée] Candidature de la guilde Métiss' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Métiss'   [Refusée] Candidature de la guilde Métiss' EmptyMer 3 Juil - 21:26

merci pour ta rapidité de réponses a nos question, c'est déjà tout a ton honneur. J'ai du respect pour ce que tu est/a été capable de faire, toi et ta guilde, mais un peu moins pour ton intégration "coup de tête" a la TFF. Pour nous, qui avons pris du recul, c'était une évidence que de telles alliances allaient voir le jour, et s'effondrer dans l'oeuf. Il nous a fallu du temps, de l'organisation, de la reflexion, pour en arriver là ou nous en sommes aujourd'hui. Nous avons un conseil de meneurs, des discutions ouvertes en privée sur les décisions, connaitre les avis de chacun.

Je suis aussi d'avis que ta guilde sied à notre alliance, mais ta candidature ne s'impose pas assez pour trancher un avis. même si c'est pas ton truc, un moment, faut mettre les pieds joints dans le plat et y mettre du sien pour les choses qui peuvent nous tenir a coeur. C'est mon avis, et je pense qu'il faut le partager au moins en partie pour entrer dans l'alliance.

Pour les admins du forum, il serait peut-être judicieux de transférer les candidatures pré-forum (WG, Illusion, Lions et BA) ici, pour donner un exemple de ce que nous avons fait pour montrer nos motivations, alors qu'il n'y avait alors pas grand monde à "convaincre", et pour donner une image de ce qui est attendu aux nouveaux postulants ?

Sinon, je trouve que ta candidature manque d'un brin de folie...
Revenir en haut Aller en bas
Robam




Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2013

[Refusée] Candidature de la guilde Métiss' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Métiss'   [Refusée] Candidature de la guilde Métiss' EmptyMer 3 Juil - 21:46

Candidature bien trop courte c'est dommage, une candidature c'est comme un CV, ça reflète la personne et je suis sûr que là, ce n'est pas le cas.

Bonne chance à vous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga

El ombré de la véga


Messages : 426
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Stronghald

[Refusée] Candidature de la guilde Métiss' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Métiss'   [Refusée] Candidature de la guilde Métiss' EmptyMer 3 Juil - 23:05

Perso moi je dit, si il y a vos candid sur le fofo , il faut aussi la notre !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex

Tiiwex


Messages : 347
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 30

[Refusée] Candidature de la guilde Métiss' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Métiss'   [Refusée] Candidature de la guilde Métiss' EmptyJeu 4 Juil - 1:44

C'est vrai que c'est court, dommage.

Bonne chance à vous pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Master-yopp




Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Bas-Rhin

[Refusée] Candidature de la guilde Métiss' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Métiss'   [Refusée] Candidature de la guilde Métiss' EmptyJeu 4 Juil - 8:41

C'est une guilde qui me semble fort sympathique, dommage que sa soit un peu court..
Revenir en haut Aller en bas
Eleraldhan

Eleraldhan


Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Planqué dans la barraque de Djin'

[Refusée] Candidature de la guilde Métiss' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Métiss'   [Refusée] Candidature de la guilde Métiss' EmptyJeu 4 Juil - 10:15

C'est dingue quand même, j'ai vu l'image en début de candidature et je m'attendais à un super truc !

Bah non, au final ca s'arrête dix lignes plus loin, déçu..

Bonne chance tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Kana'

Kana'


Messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 29
Localisation : Normandie

[Refusée] Candidature de la guilde Métiss' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Métiss'   [Refusée] Candidature de la guilde Métiss' EmptyJeu 4 Juil - 11:53

C'est vrais que c'est court dommage...

Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Myx

Myx


Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2013

[Refusée] Candidature de la guilde Métiss' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Métiss'   [Refusée] Candidature de la guilde Métiss' EmptyJeu 4 Juil - 16:58

Moi perso c'est exactement comme Eleraldhan, je m'attendais à un truc énorme bien fait et tout, et bien c'est assez court, Bonne chance quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Lu-la
Meneur Philia Aera
Lu-la


Messages : 46
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 48
Localisation : A coté d' Orléans

[Refusée] Candidature de la guilde Métiss' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Métiss'   [Refusée] Candidature de la guilde Métiss' EmptyJeu 4 Juil - 18:19

Bonsoir , vraiment dommage pour la présentation c'était bien parti ,
en tout cas bonne chance et bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de la guilde Métiss' Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la guilde Métiss'   [Refusée] Candidature de la guilde Métiss' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de la guilde Métiss'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidatures de la guilde Origines
» [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's
» [Refusée] Candidature de la guilde Kero Zen
» [Refusée] Intégration de la guilde Fingers In The Noses
» [Refusée] Candidature de la guilde [The Lost Warriors]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gloria Victis :: Recrutement :: [OUVERT] Candidatures-
Sauter vers: