Forum de la Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gloria Victis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrer[Refusée] Intégration de la guilde Fingers In The Noses Quoide10ConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Intégration de la guilde Fingers In The Noses

Aller en bas 
+2
Inde
Sangui-styll
6 participants
AuteurMessage
Sangui-styll




Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2013

[Refusée] Intégration de la guilde Fingers In The Noses Empty
MessageSujet: [Refusée] Intégration de la guilde Fingers In The Noses   [Refusée] Intégration de la guilde Fingers In The Noses EmptyLun 4 Nov - 20:35

Bonjours ami(e)s de l'alliance Glas . Sachez que mes amis et moi voudraient intégrer cette alliance disons le "Puissante"

Tout d'abord je me présente Sangui-styll bras droit de la guilde  Fingers In The Noses . Mon meneur est Xel-ancka un xelor très courageux *_*


Notre guilde a était créée  le 30 septembre 2013 avec des amis IG et IRL car nous ne voulions pas d'une "grosse guilde" concurrente mais bien d'une jolie petite guilde ou nous retrouver entre amis. . Pour les membres nous avons de tous du pvp au pvm passant par le multi compte . En effet la guilde est lvl 38 et ce n'est que très récemment que nous l'avons créée mes amis et moi-même.
Nous avions envie de créer notre guilde pour monter en puissance et pour cela il nous faudrait une alliance telle que Glas où il doit y faire bon vivre. Le lvl moyen des membres est de 157 et nous avons 43 membres sachez également que nous avons déjà été dans des anciennes guildes dans des grosses alliances du type FFW L'iliade MAN etc .. mais comme je vous le disait nous voulions créer une guilde de potes.

 Nous sommes également très présent en Ava . Sachez que nous somme une guilde très conviviale et que nous aimerions vraiment intégrer l'alliance.

NNotre guilde est basé sur l'entraide et je pense que c'est pour cela qu'elle perdurera, l'ambiance est surtout importante sans ambiance guilde morte :/ mais ça dérape souvent en délire et juste pour ça je n'y changerai rien.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette Candidature , en espérant avoir était assez clair :s .Sur ce j'espère à bientot je l'espère Bisous <3 Smack .
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 418
Date d'inscription : 23/06/2013

[Refusée] Intégration de la guilde Fingers In The Noses Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Intégration de la guilde Fingers In The Noses   [Refusée] Intégration de la guilde Fingers In The Noses EmptyLun 4 Nov - 20:40

Euh ... as-tu regardé les différentes présentations des guildes qui composent l'alliance ?

En l'état actuel, ta candidature ne va pas aller plus loin.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com/content.php
Sangui-styll




Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2013

[Refusée] Intégration de la guilde Fingers In The Noses Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Intégration de la guilde Fingers In The Noses   [Refusée] Intégration de la guilde Fingers In The Noses EmptyLun 4 Nov - 20:47

Sachez que j'ai voulu privilégier le coté humain et selon moi ce ne sont pas les grandes lignes qui comptent c'est ce qu'il y a dedans qui est important. Sachez que nous sommes une guilde sympathique qui pourrait vous aider lors de certains combats nous sommes très présents je trouve ça dommage qu'une candidature qui sorte "du coeur" soit mise à la poubelle comme ça ... Sur ce bon jeu. j'espère que vous reviendrez sur votre décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 418
Date d'inscription : 23/06/2013

[Refusée] Intégration de la guilde Fingers In The Noses Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Intégration de la guilde Fingers In The Noses   [Refusée] Intégration de la guilde Fingers In The Noses EmptyLun 4 Nov - 21:25

Malgrès tous les bons sentiments que cette candidature peut émettre, je persiste à croire que ce n'est pas assez !

- Possedez-vous un forum ?
- Comment recrutez vous ?

Votre guilde n'a même pas une semaine ... ce n'est pas de la médisance que dire que vous n'avez pas les épaules pour être dans la Glas, revenez quand vous aurez une situation stable, avec une fournée de membres fidèles et motivés, un recrutement filtré par un forum animé.

EDIT : Oula oui on est en Novembre xD


Dernière édition par Inde le Lun 4 Nov - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com/content.php
Sangui-styll




Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2013

[Refusée] Intégration de la guilde Fingers In The Noses Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Intégration de la guilde Fingers In The Noses   [Refusée] Intégration de la guilde Fingers In The Noses EmptyLun 4 Nov - 21:39

Re: Alors au niveau du recrutement il se fait vraiment à la motivation du joueur et à son ambiance c'est-à-dire s'il s'investit beaucoup ;)sachez que nous n'avons pas de forum je pense que la guilde n'ayant que 1 mois de création ( et non pas 1 semaine Sad) c'est trop tôt pour un forum mais bon pourquoi ne pas l'envisager pus tard Smile.

Sachez que je suis étudiant alors je n'ai pas vraiment le temps de me mettre à créer des candidatures "parfaites" m'enfin je vois que vous restez dans votre optique je trouve ça dommage.

Bonne soirée.

Cordialement Sangui-styll.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic




Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : La Rochelle

[Refusée] Intégration de la guilde Fingers In The Noses Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Intégration de la guilde Fingers In The Noses   [Refusée] Intégration de la guilde Fingers In The Noses EmptyLun 4 Nov - 22:43

Salut,

Dans une guilde il n'y a pas qu'une personne, vous pouvez en amont faire la candid' à plusieurs et ensuite, une personne retranscrit la candid' sur notre Forum, et ça nous prouvera par la même occasion que plusieurs membres sont impliqués et motivés à vouloir intégrer une alliance ! (en l'occurrence la notre)

On se base aussi sur l'état d'esprit des candidats et sur leur(s) motivation(s), et clairement, tu ne peux pas être sérieux en ne faisant qu'une intro, car ce que tu as fait est une intro, pas une candid' pour moi ^^'
Faut te dire qu'il faut donner l'envie à plusieurs personnes de lire du début à la fin, et surtout que ces personnes soient convaincu, et avec ce que tu as fait, c'est pas assez pour nous convaincre, désolé.

On est exigeant, mais c'est ce qui fait notre charme je pense ^^

Bon courage pour la suite !!

PS: Avoir un recrutement par un forum sérieux est pour nous aussi très important, c'est pas seulement pour le recrutement de la guilde, mais aussi pour son bon fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex

Tiiwex


Messages : 347
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 30

[Refusée] Intégration de la guilde Fingers In The Noses Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Intégration de la guilde Fingers In The Noses   [Refusée] Intégration de la guilde Fingers In The Noses EmptyLun 4 Nov - 22:48

Bonsoir, bienvenue sur notre forum.

Effectivement, nous demandons un minimum d'effort aux candidats espérant entrer chez nous. Tu l'as remarqué, nous ne sommes pas beaucoup dans la Glas, et notre recrutement est sélectif afin de garder une bonne ambiance et ne pas finir comme Man, TFF, l'illiade ou les autres à venir (Oups, spoil).
Tu dois bien comprendre que si nous acceptions toutes les guildes qui comme vous se disent sympathiques et motivées, il y aurait une flopée de candidature. Le seul moyen pour vous de vous démarquer, c'est une vraie candidature, pas un demi paragraphe soit disant pour favoriser l'aspect humain. Un forum est également un gros atout... Non, en fait c'est un critère à remplir. Une guilde qui recrute à la volée, c'est la porte ouverte aux taupes et compagnie, et on ne veut pas que le monde sache qu'en interne le grandissime KAKARM est un souffre douleur. Oups.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation, à toi et à ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet-
Meneur Wild Garden
Tomslet-


Messages : 177
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Orléans

[Refusée] Intégration de la guilde Fingers In The Noses Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Intégration de la guilde Fingers In The Noses   [Refusée] Intégration de la guilde Fingers In The Noses EmptyMar 5 Nov - 8:19

Bonjour et bienvenue sur notre forum ! Bon courage pour ta nouvelle guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm

Cac-arm


Messages : 796
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

[Refusée] Intégration de la guilde Fingers In The Noses Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Intégration de la guilde Fingers In The Noses   [Refusée] Intégration de la guilde Fingers In The Noses EmptyMar 5 Nov - 18:41

Bonsoir, le multi post de candid' est prohibé, merci d'attendre le délai indiqué avant de retenter ta chance.

Je ferme, en l'état nous ne pouvons accepter une guilde sans forum. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriavictis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusée] Intégration de la guilde Fingers In The Noses Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Intégration de la guilde Fingers In The Noses   [Refusée] Intégration de la guilde Fingers In The Noses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Intégration de la guilde Fingers In The Noses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] intégration de la guilde Les Anges Des Enfers
» [Refusée] Candidature de la guilde Métiss'
» [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's
» [Refusée] Candidature de la guilde Kero Zen
» [Refusée] Candidatures de la guilde Origines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gloria Victis :: Recrutement :: [OUVERT] Candidatures-
Sauter vers: