Forum de la Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gloria Victis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrer[Refusée] Candidature Wolrd Industry Quoide10ConnexionRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Refusée] Candidature Wolrd Industry

Aller en bas 
+6
Shadow-death
Steyl
Tiiwex
Smogh
Inde
Ireapz
10 participants
AuteurMessage
Ireapz




Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2014

[Refusée] Candidature Wolrd Industry Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Wolrd Industry   [Refusée] Candidature Wolrd Industry EmptyMar 7 Jan - 20:27

Salut à tous, je me présente, je m'appel Théo Delmond, j'ai 16 ans, je joue à Dofus depuis 3 ans maintenant, enfin bref voilà juste une cours passage IRL.

Donc sinon, je suis la pour présenter ma guilde et si possible l'intégrer dans votre alliance. Ma guilde est la World Industry, niveau 33, 30 membres, avec un niveau moyen de 165(ces informations ne sont pas définitive). Nous recrutons à partir du  niveau 150 minimum, des gens matures avec un bon français et non des kikoos. Pour les personnes de ma guilde ils souvent connecter, soir de la semaine : 3 à 10 membres, et le week-end environ 15 membres. Notre guilde est pas mal active, sa bouge bien, mais de l'ambiance sans dépasser les limites, on ne vous embêteras pas dans le canal /a. (Je tiens à préciser et qui est important, nous sommes présent aux combats d'AvA, et à la défense de percos).


[Refusée] Candidature Wolrd Industry <a href=[Refusée] Candidature Wolrd Industry Guilde11" />

Ensuite je vais quand même présenter mon personnage, je suis un xélor de niveau 199, je m'appel Ireapz, et je suis le meneur de la guilde Wolrd Industry.


Je vais quand même expliqué notre passée, auparavant nous étions dans l'alliance VaGa, et maintenant j'aimerais rechercher une nouvelle expérience de jeu, certainement plus élevée !