Forum de la Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gloria Victis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrer[Refusée] Candidature Wolrd Industry Quoide10ConnexionRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Refusée] Candidature Wolrd Industry

Aller en bas 
+6
Shadow-death
Steyl
Tiiwex
Smogh
Inde
Ireapz
10 participants
AuteurMessage
Ireapz




Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2014

[Refusée] Candidature Wolrd Industry Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Wolrd Industry   [Refusée] Candidature Wolrd Industry EmptyMar 7 Jan - 20:27

Salut à tous, je me présente, je m'appel Théo Delmond, j'ai 16 ans, je joue à Dofus depuis 3 ans maintenant, enfin bref voilà juste une cours passage IRL.

Donc sinon, je suis la pour présenter ma guilde et si possible l'intégrer dans votre alliance. Ma guilde est la World Industry, niveau 33, 30 membres, avec un niveau moyen de 165(ces informations ne sont pas définitive). Nous recrutons à partir du  niveau 150 minimum, des gens matures avec un bon français et non des kikoos. Pour les personnes de ma guilde ils souvent connecter, soir de la semaine : 3 à 10 membres, et le week-end environ 15 membres. Notre guilde est pas mal active, sa bouge bien, mais de l'ambiance sans dépasser les limites, on ne vous embêteras pas dans le canal /a. (Je tiens à préciser et qui est important, nous sommes présent aux combats d'AvA, et à la défense de percos).


[Refusée] Candidature Wolrd Industry <a href=[Refusée] Candidature Wolrd Industry Guilde11" />

Ensuite je vais quand même présenter mon personnage, je suis un xélor de niveau 199, je m'appel Ireapz, et je suis le meneur de la guilde Wolrd Industry.


Je vais quand même expliqué notre passée, auparavant nous étions dans l'alliance VaGa, et maintenant j'aimerais rechercher une nouvelle expérience de jeu, certainement plus élevée !


D'autre part pourquoi vous avoir choisis vous ? Tout simplement qu'on en a parler avec la guilde entre Glas/Glad/Fty/Lfw et on a choisis GLAS par plusieurs critère qui correspond mieux aux membres de la guilde !

Maintenant je pense avoir tout dis, n'hésitez pas à me pauser des questions pour des infos supplémentaire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ireapz




Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2014

[Refusée] Candidature Wolrd Industry Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Wolrd Industry   [Refusée] Candidature Wolrd Industry EmptyMar 7 Jan - 20:40

[img][Refusée] Candidature Wolrd Industry Guilde12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 418
Date d'inscription : 23/06/2013

[Refusée] Candidature Wolrd Industry Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Wolrd Industry   [Refusée] Candidature Wolrd Industry EmptyMar 7 Jan - 20:51

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

J'ouvre le bal on dirait ... donc j'vais faire bref : c'est nettement insuffisant.

As tu lu les candidatures acceptées pour te donner une idée de ce que l'on attend ?

Et l'information essentielle : quel est ton mode de recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com/content.php
Ireapz




Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2014

[Refusée] Candidature Wolrd Industry Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Wolrd Industry   [Refusée] Candidature Wolrd Industry EmptyMar 7 Jan - 21:42

Oui j'ai lus la candidature de will garden, mon mode de recrutement est le message IG
Revenir en haut Aller en bas
Smogh




Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2013

[Refusée] Candidature Wolrd Industry Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Wolrd Industry   [Refusée] Candidature Wolrd Industry EmptyMar 7 Jan - 22:07

Bonsoir, bien venue sur le forum.

Bon je suis peux être pas le mieux placer pour le dire, mais je plussoie Inde, la candid' est pas très étoffée !

Et j'ai quelques questions :
" on a choisis GLAS par plusieurs critère qui correspond mieux aux membres de la guilde !" Quels sont ils ?
" Nous recrutons à partir du  niveau 150 minimum, des gens matures avec un bon français et non des kikoos." C'est à dire ? Peux tu être plus précis concernant les critères de recrutement ?

Voila Bisoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex

Tiiwex


Messages : 347
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 30

[Refusée] Candidature Wolrd Industry Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Wolrd Industry   [Refusée] Candidature Wolrd Industry EmptyMar 7 Jan - 22:42

Bonjour, nous c'est Wild* Garden, et toi je crois c'est World* Industry.

Je rejoins l'avis d'Inde, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Steyl

Steyl


Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2013

[Refusée] Candidature Wolrd Industry Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Wolrd Industry   [Refusée] Candidature Wolrd Industry EmptyMar 7 Jan - 22:44

Bonsoir, bienvenue !

Que pensez vous nous apporter concrètement ?
Ça manque d'info cette candidature !

Bonne chance tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death

Shadow-death


Messages : 277
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

[Refusée] Candidature Wolrd Industry Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Wolrd Industry   [Refusée] Candidature Wolrd Industry EmptyMar 7 Jan - 22:46

Salut à toi/vous.

Également d'accord avec les précédents, c'est très clairement insuffisant pour moi. Si tu as lu notre candidature, pourquoi n'as tu pas essayé de faire mieux pour la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet-
Meneur Wild Garden
Tomslet-


Messages : 177
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Orléans

[Refusée] Candidature Wolrd Industry Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Wolrd Industry   [Refusée] Candidature Wolrd Industry EmptyMer 8 Jan - 7:42

Salut !

Bon courage pour la suite même si a mon avis ca ne sera pas chez nous ^^' Tcchoouuu
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Meneur Wild Garden
Interval


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : Rennes

[Refusée] Candidature Wolrd Industry Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Wolrd Industry   [Refusée] Candidature Wolrd Industry EmptyMer 8 Jan - 11:43

personellement, je dois dire que je suis de l'avis général, mais qu'il faut pas s'y formaliser. Faut pas se dire, en fait, que t'as un niveau de guilde insuffisant, etc. C'est la candidature qui nous emballe pas.

On aimerait trouver dans une candidature les valeurs que sont les vôtres, qui sont vos pilier, par quoi votre guilde est passée, quels sont vos objectifs, vos motivations, votre mode de recrutement (au lieu de le trouver dans une réponse a une question)... Tous ces "petits" trucs qui font qu'une candidature semble réfléchie ou bâclée. Quand on est motivé et qu'on a réellement envie d'entrer quelque part, j'ai dans l'idée qu'on fait tout ce qui est en notre pouvoir pour y arriver. Si on daigne pas se prendre la tête un petit peu, même si ce n'est "qu'un jeu", c'est qu'a nos yeux, la personne est pas suffisamment impliquée dans la démarche de candidature.

Sinon, c'est dommage, t'as lu la meilleure candidature exemple, et t'en a pas pris de la graine :p.

j'vous souhaite un bon courage, et si vous êtes pas reçu, venez nous éblouir avec une candidature mieux réfléchie la prochaine fois, plus élaborée quoi. Je pense que ça ne devrait pas être le fruit du travail du meneur uniquement.

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Meneur Lions Team
Djinn


Messages : 140
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : Ile de france

[Refusée] Candidature Wolrd Industry Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Wolrd Industry   [Refusée] Candidature Wolrd Industry EmptyMer 8 Jan - 19:47

Bonsoir et bienvenue

Interval a tous dit, je suis du même avis que mes compagnons.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm

Cac-arm


Messages : 796
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

[Refusée] Candidature Wolrd Industry Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Wolrd Industry   [Refusée] Candidature Wolrd Industry EmptyMer 8 Jan - 20:10

Bonsoir,

La candidature et de manière générale l'organisation de votre guilde font que nous pouvons dès maintenant cesser les débats.

Bon jeu à vous, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriavictis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Wolrd Industry Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Wolrd Industry   [Refusée] Candidature Wolrd Industry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Wolrd Industry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] L'Art de la Guerre
» [Refusée] Candidature Inmortalibus
» [Refusée] Neverland au rapport !
» [Refusée] [Candidature Atypique] La Click
» [Refusée] Candidature de la guilde Kero Zen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gloria Victis :: Recrutement :: [OUVERT] Candidatures-
Sauter vers: