Forum de la Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gloria Victis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrer[Annulée] Candidature - Dead of dream  Quoide10ConnexionRechercher
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Annulée] Candidature - Dead of dream

Aller en bas 
+31
Kana'
Niak
Lynkero
Cac-arm
Eleraldhan
Bhaelphron
Hazou
Tiiwex
Minotaure
Kaki-nanterre
Croussy
Horlsounet
Djinn
Inde
Yrano
Monakiel
Plow-Shadow
Yopatomic
Myx
Shadow-death
Eiko
Mentali
Interval
Tomslet-
Lynolas
Blacktekno
Drumeufeu
Zerbatchov
Gukin
Straight
El ombré de la véga
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
El ombré de la véga

El ombré de la véga


Messages : 426
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Stronghald

[Annulée] Candidature - Dead of dream  Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature - Dead of dream    [Annulée] Candidature - Dead of dream  EmptyLun 24 Juin - 12:22

Bonjour, bonsoir Amnésiens, Lions, Wildeux.
Afin de concrétiser ce que nous avions commencé il y a quelques mois de cela avec la Wild Garden, nous vous proposons aujourd’hui une candidature, que j’espère réussie, sous une forme que nous affectionnons, un RP. Je vous souhaite d’ores et déjà une très bonne et agréable lecture.
 

Prémices

Ombre ouvrit les yeux, de la sueur coulait sur son front ridé et poursuivait sa course le long de sa joue. Machinalement, il essuya la goutte puis il regarda sa main humide. Le rêve qu’il venait de faire était bien différent de tous ceux qu’il avait faits jusqu’à présent : la guerre y régnait, la mort et le désespoir avaient envahi les rangs des armées qui s’affrontaient sur un champ de bataille qu’ils anéantissaient et rendaient semblable à un cimetière à ciel ouvert, c’était Amakna.
Deux coups à la porte de chêne firent émerger Ombre du profond de ses pensées et une vieille fécatte entra dans la pièce.

« Que se passe-t-il mon époux ? Tu as fait un mauvais rêve ? » demanda-t-elle.
Ombre regarda Milow dans les yeux.
« Oui, dit-il, je me suis remémoré cette terrible guerre qui a eu lieu il y a 50 années déjà… »
Milow s’accroupit au bord du lit d’Ombre et prit ses mains.
« Souhaites-tu en parler ? Tu ne m’as jamais rien raconté de ce qu’il s’était passé. »

Ombre réfléchit. Il était sans doute temps de lever le voile sur ce qui s’était passé à cette époque. Le vieux crâ se leva et se dirigea vers une des étagères pour y prendre un gros album poussiéreux puis retourna s’asseoir sur son lit. Milow fit de même. La fenêtre claqua sous un coup de vent violent et de vieilles coupures de journaux s’envolèrent de l’album et Milow s’empressa de les récupérer.

« Ce jour-là, toute notre guilde avait fait le même rêve, raconta Ombre tout en méditant, un rêve où le blason de la Dead of dream était écrabouillé par un énorme rocher composé de plusieurs bannières. Après concertation, nous avions décidé de ne pas nous laisser faire et de partir à la recherche d’alliés… »


[Annulée] Candidature - Dead of dream  LTv3EqN

[Annulée] Candidature - Dead of dream  Articl11

[Annulée] Candidature - Dead of dream  Articl36

Milow croisa le regard d’Ombre abasourdie.
« Tant de sacrifices… dit-il, tellement de morts dans tous les camps… »
« Oui, mais grâce à ça le monde vit en paix désormais, répondit Milow avec ferveur, unifié sous le drapeau de la Gloria Victis. Tu ne dois rien regretter. »
Ombre sourit, embrassa sa bien-aimée et l’invita à le rejoindre sous les draps afin de partager un ultime songe…

Fin


Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire notre petite candidature.
Dreamiquement, Fec-sorix, Ombre-tonal, Djinn, Nacky, Eleraldhan, Kaki-nanterre et tout les membres qui compose la Dead of dream.
Revenir en haut Aller en bas
Straight

Straight


Messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

[Annulée] Candidature - Dead of dream  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature - Dead of dream    [Annulée] Candidature - Dead of dream  EmptyLun 24 Juin - 14:40

Hey,

Pas mal du tout la présentation Smile. J'ai une petite question:

Combien êtes vous en membres actifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Meneur Wild Garden
Gukin


Messages : 348
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

[Annulée] Candidature - Dead of dream  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature - Dead of dream    [Annulée] Candidature - Dead of dream  EmptyLun 24 Juin - 14:42

J'avoue la présentation est sympa. Je connaissait votre souhait de nous rejoindre, je vous en remercie. maintenant place aux votes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zerbatchov

Zerbatchov


Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Panam Izi

[Annulée] Candidature - Dead of dream  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature - Dead of dream    [Annulée] Candidature - Dead of dream  EmptyLun 24 Juin - 14:43

Enfin , pour moi la candidature est complète , je n'ai rien à ajouter !


Dernière édition par Zerbatchov le Lun 24 Juin - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga

El ombré de la véga


Messages : 426
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Stronghald

[Annulée] Candidature - Dead of dream  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature - Dead of dream    [Annulée] Candidature - Dead of dream  EmptyLun 24 Juin - 14:43

si je ne compte que les perso principaux avec une non connections de moins de 5 jours , nous sommes 27. 27 membre irl.
Revenir en haut Aller en bas
Drumeufeu




Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2013

[Annulée] Candidature - Dead of dream  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature - Dead of dream    [Annulée] Candidature - Dead of dream  EmptyLun 24 Juin - 15:12

Super sympa comme présentation, bonne chance les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno

Blacktekno


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Derrière toi !

[Annulée] Candidature - Dead of dream  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature - Dead of dream    [Annulée] Candidature - Dead of dream  EmptyLun 24 Juin - 15:19

Candid bien faite avec une belle mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-pyro.blogspot.fr/
Lynolas

Lynolas


Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2013

[Annulée] Candidature - Dead of dream  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature - Dead of dream    [Annulée] Candidature - Dead of dream  EmptyLun 24 Juin - 15:23

Candidature très sympa à lire surtout ce mode 'journal'/interview ^^
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga

El ombré de la véga


Messages : 426
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Stronghald

[Annulée] Candidature - Dead of dream  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature - Dead of dream    [Annulée] Candidature - Dead of dream  EmptyLun 24 Juin - 15:30

Merci beaucoup, ça fait bien plaisir de voir que notre travail a porter quelques fruits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet-
Meneur Wild Garden
Tomslet-


Messages : 177
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Orléans

[Annulée] Candidature - Dead of dream  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature - Dead of dream    [Annulée] Candidature - Dead of dream  EmptyLun 24 Juin - 15:57

Merci pour cette présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Meneur Wild Garden
Interval


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : Rennes

[Annulée] Candidature - Dead of dream  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature - Dead of dream    [Annulée] Candidature - Dead of dream  EmptyLun 24 Juin - 16:10

Bonne chance a vous, jolie candidature, originale, nice quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mentali

Mentali


Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord!

[Annulée] Candidature - Dead of dream  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature - Dead of dream    [Annulée] Candidature - Dead of dream  EmptyLun 24 Juin - 16:23

Du beau gros boulot, très agréable à lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2013

[Annulée] Candidature - Dead of dream  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature - Dead of dream    [Annulée] Candidature - Dead of dream  EmptyLun 24 Juin - 16:32

Très original oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death

Shadow-death


Messages : 277
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

[Annulée] Candidature - Dead of dream  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature - Dead of dream    [Annulée] Candidature - Dead of dream  EmptyLun 24 Juin - 17:15

Salut ! En effet c'est pas dégueu du tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] Candidature - Dead of dream  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature - Dead of dream    [Annulée] Candidature - Dead of dream  EmptyLun 24 Juin - 17:21

Bonsoir les Dreameurs x)

En effet très jolie candidature. 
J'avoue que je ne vous connais pas plus que ça, et que du coup j'avais quelques a priori sur votre guilde lorsque Tomslet et Gukin nous ont parlé de vous. 
Mais là, voir cet investissement et ces valeurs me rassurent et m'encourage dans votre sens . Smile

Merci !

Ysteriquement.
Revenir en haut Aller en bas
Myx

Myx


Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2013

[Annulée] Candidature - Dead of dream  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature - Dead of dream    [Annulée] Candidature - Dead of dream  EmptyLun 24 Juin - 19:02

Bonsoir !

Très jolie candidature, très agréable a lire c'est original, j'apprécie.
On voit qu'il y a du boulot, de la motivation, et de l'investissement. J'espère que cela reflète la motivation de l'ensemble de votre Guilde. 

Myxeur
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic




Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : La Rochelle

[Annulée] Candidature - Dead of dream  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature - Dead of dream    [Annulée] Candidature - Dead of dream  EmptyLun 24 Juin - 20:02

Salut,

La candid' est comme je m'y attendais, à la hauteur des espérances qu'une Alliance se doit d'avoir à mon avis.
J'espère qu'on se retrouvera en tant qu'allié sur les AvA !!
Revenir en haut Aller en bas
Plow-Shadow

Plow-Shadow


Messages : 33
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 28

[Annulée] Candidature - Dead of dream  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature - Dead of dream    [Annulée] Candidature - Dead of dream  EmptyLun 24 Juin - 20:11

Bonsoir, je ne vous connais pas plus que ça (mise à part quelques membres que j'ai pu croiser en prisme) mais votre candidature est vraiment bien, bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Monakiel

Monakiel


Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2013

[Annulée] Candidature - Dead of dream  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature - Dead of dream    [Annulée] Candidature - Dead of dream  EmptyLun 24 Juin - 20:14

Bonsoir,

Et bien que dire... Rien de plus que les autres, la candidature est vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
Yrano

Yrano


Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2013

[Annulée] Candidature - Dead of dream  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature - Dead of dream    [Annulée] Candidature - Dead of dream  EmptyLun 24 Juin - 20:18

Salutation,


Candidature très agréable à lire, j'adhère à la touche originale de votre candidature, ça démontre un réel investissement.


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 418
Date d'inscription : 23/06/2013

[Annulée] Candidature - Dead of dream  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature - Dead of dream    [Annulée] Candidature - Dead of dream  EmptyLun 24 Juin - 20:27

Bon ok on peut PEUT-ETRE oublier cette histoire de perco ... Jolie candid', bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com/content.php
El ombré de la véga

El ombré de la véga


Messages : 426
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Stronghald

[Annulée] Candidature - Dead of dream  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature - Dead of dream    [Annulée] Candidature - Dead of dream  EmptyLun 24 Juin - 20:37

Pour le perco, n'étant pas allié, n'ayant pas encore posté la candidature, nous pensions que ça ne passerais pas pour un acte qui nous serais préjudiciable.


à savoir aussi que nous avons directement abandonner l'agression du dit perco qquand nous avons compris que cela vous dérangez fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Meneur Lions Team
Djinn


Messages : 140
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : Ile de france

[Annulée] Candidature - Dead of dream  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature - Dead of dream    [Annulée] Candidature - Dead of dream  EmptyLun 24 Juin - 20:38

Merci beaucoup pour vos réponses, ça fais plaisirs de voir que le travail paye =)

Ps: Encore dsl pour le perco :s
Revenir en haut Aller en bas
Horlsounet

Horlsounet


Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Nantes / La rochelle mais toujours dans mon lit

[Annulée] Candidature - Dead of dream  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature - Dead of dream    [Annulée] Candidature - Dead of dream  EmptyLun 24 Juin - 20:40

Et bien ça fait plaisir que des gens prennent autant de mal pour nous rejoindre Very Happy
Cette belle candidature est pour moi satisfaisante, je vous souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Croussy

Croussy


Messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 79
Localisation : Toulouse

[Annulée] Candidature - Dead of dream  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature - Dead of dream    [Annulée] Candidature - Dead of dream  EmptyLun 24 Juin - 20:46

Très belle candidature , il y a beaucoup de travail derrière celle-ci , bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Candidature - Dead of dream  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature - Dead of dream    [Annulée] Candidature - Dead of dream  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Candidature - Dead of dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Candidature de la Just-Dream pour la Gloria Victis
» [Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris
» [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels
» [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gloria Victis :: Recrutement :: [OUVERT] Candidatures-
Sauter vers: