Forum de la Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gloria Victis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrer[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  Quoide10ConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "

Aller en bas 
+15
piecemortes
Tomslet-
darkati
Tiiwex
Interval
Darkkazkami
Bhaelphron
Bleanx
Dr@w
Djinn
Inde
Monakiel
Kyzuei
Dreynon
United
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
United




Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2013

[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "    [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  EmptyDim 27 Oct - 12:57

Bonjour, Bonsoir a vous tous !

[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  Prenom10

Présentation de la guilde, et son histoire:

L'histoire de la guilde , le commencement fut le 9 Juillet 2012 sous le nom de " United " mener par Darky-Royal, pendant 1 ans et environ 2 mois. Puis il me légua sa guilde il y a 2 semaine que j'ai préféré rename "Aylius Perfecting" pour un nouveau départ. Vue que le changement de meneur est très récent, je ne connais pas l'histoire de United. Pour les Alliances, la guilde ma été léguer sous l'alliance "LFW" .

Présentation des membres:

[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  Screen10 [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  Screen11[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  Screen12[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  Screen13[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  Screen14[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  Screen15

Pourquoi Gloria Victis " [GLAS] "
                           [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  Emblam10

Pourquoi ? mais pourquoi pas Smile?
Nous souhaitons intégrés votre Alliance pour diverse raison :


- Notre alliance actuelle est alliée a d'autre alliance , ce qui n'est pas normal, je trouve sa stupide car la le mode alliance sert a rien " AVA "

- Suite a divers agro prisme de votre part ces dernier jours, vous confirmer être l'une des plus grosse alliance sent avoir l'aide de personne, et bien sympathique.

PS: FOCUS L'OSA !!! Very Happy

- Et je pense que vu l'ambiance qu'il y a eu pendant les attaques, il y en aura autant en mode AVA qu'en canal Alliance.

Que pouvons-nous vous apportez ?

Nous pouvons vous apportez notre entraide a défendre les Prismes D'alliances et Percepteurs, ainsi cas les attaqués, nous avons beaucoup d'humour ainsi qu'une bonne adaptation a s'entraider a la limite du possible.
Bonus!

[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  Sacri_10

Sa en jette n'est ce pas ?

En espérant que notre candidature vous as plu, nous attendons vos avis ! Merci de votre lecture et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dreynon

Dreynon


Messages : 228
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : Verviers

[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "    [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  EmptyDim 27 Oct - 13:10

Bienvenu et merci de nous avoir choisi.

Que dire à part que cette candidature est atypique et à son propre style?

Bonne chance à toi.


Dernière édition par Dreynon le Dim 27 Oct - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
United




Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2013

[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "    [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  EmptyDim 27 Oct - 13:16

Désole pour les fautes d'orthographes mais je suis disclesique donc je demande a une membres de ma guilde de vérifié et corrigé cella merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Kyzuei

Kyzuei


Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 26
Localisation : DAX

[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "    [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  EmptyDim 27 Oct - 13:19

Bonjour,
Votre guilde possède t-elle un forum? Si non cela est-il envisagé?
Revenir en haut Aller en bas
United




Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2013

[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "    [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  EmptyDim 27 Oct - 13:21

bonjours, Kyzuei Smile

Non on a pas de forum , mais oui cela est envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Monakiel

Monakiel


Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2013

[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "    [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  EmptyDim 27 Oct - 13:22

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Quelques questions seulement:
- "Pour les Alliances, la guilde ma été léguer sous l'alliance "LFW" ." Cela veut-il dire que vous êtes toujours présent dans cette alliance en venant postuler ici ?
- Combien de membres réels comptez-vous dans vos rangs ?
- Vous ne possédez pas de forum, cela veut-il dire que vos membres sont invités de façon aléatoire ?

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
United




Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2013

[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "    [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  EmptyDim 27 Oct - 13:27

bonjours, Monakiel, oui je suis encore dans LFW mais depuis quelque jours l'ambiance est tombé bien bas. J'ai dans mes rangs 73 membres et je ne recrute pas de façon aléatoire, je me renseigne une minimum sur mes membres. Il y a très peut de nouveau membres depuis que j'ai récupéré la guilde.

Voila j’espère que j'ai répondu a toute tes questions
Revenir en haut Aller en bas
United




Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2013

[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "    [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  EmptyDim 27 Oct - 13:30

En faite Monakiel , je ne suis pu dans LFW je l'ai quitté juste après avoir fini ma candidature. je lavai oublié désolé.
Revenir en haut Aller en bas
United




Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2013

[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "    [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  EmptyDim 27 Oct - 13:32

PS: je n'arrive pas a modifié ma candidature pour un de mes membres enlèves les fautes.

Merci de m'aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 418
Date d'inscription : 23/06/2013

[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "    [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  EmptyDim 27 Oct - 14:08

Bonjour et bienvenu sur le forum Glas.

Moi ta méthode de recrutement m’intéresse, je ne sais pas si tu t'es mis au courant mais dans la Glas nous recrutons tous par forum, c'est la condition sine qua non pour faire partie de l'alliance.

Je vous souhaite néanmoins bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com/content.php
United




Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2013

[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "    [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  EmptyDim 27 Oct - 14:22

bonjours inde, bah je trouve un forum pas forcement utile ^^ les gens on apprend à les connaitre en jeux. ^^ mais si faut faire un forum pour intégré votre alliance cela sera fait Smile ( si j'y arrive) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Meneur Lions Team
Djinn


Messages : 140
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : Ile de france

[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "    [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  EmptyDim 27 Oct - 14:27

Bonjour, bienvenu sur le forum Glas.

Candidature un peu légère à mon sens, bonne chance pour votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Dr@w

Dr@w


Messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 36
Localisation : France

[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "    [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  EmptyDim 27 Oct - 14:53

Salut et bienvenue sur le forum de l'Alliance.

Je suis de l'avis de mes camarades (Inde et Djinn) ça aurait été sympa d'avoir un peu plus d'informations!

Par ailleurs, tu n'as pas vraiment répondu à la question de Monakiel (c'est normal, c'est difficile à comprendre): on ne parle pas du nombre de personnages en guilde mais du nombre de joueurs.

Un point positif tout de même est la motivation que l'on sent à travers la rapidité de tes réponses.
Y'aurait-il d'autres personnes de ta guilde susceptibles de venir se présenter ici et de nous parler de leurs motivations?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
United




Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2013

[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "    [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  EmptyDim 27 Oct - 15:01

salut dr@w Smile

Je vais en parlé a mes membres pour qu'il vienne répondre a vos questions et le nombres de personne, je ne serai pas te dire exactement vue que j'ai la guilde depuis 2 semaines.

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx




Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2013

[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "    [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  EmptyDim 27 Oct - 15:07

Coucou et bienvenue !
De même avis que les autres, je trouve que la candidature est courte et qu'il manque cruellement d'informations.
D'autres parts je pense aussi qu'il faut que tu attendes que ta guilde soit un peu plus " âgés " pour mieux connaître tes membres, et que les membres se connaissent mieux entres eux, 2 semaines, ça fait un peu trop tôt. M'enfin, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
United




Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2013

[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "    [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  EmptyDim 27 Oct - 15:26

salut bleanx, les membres étaient déjà la avant moi, donc ils ce connaissent depuis plus d'1ans en majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaelphron

Bhaelphron


Messages : 28
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 30

[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "    [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  EmptyDim 27 Oct - 16:16

Bonjour, bienvenue sur le forum!

Que pensez vous apporter à l'alliance concrètement?
Revenir en haut Aller en bas
United




Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2013

[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "    [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  EmptyDim 27 Oct - 16:32

Bonsoir , on pense apportée notre aide et notre soutien a l'attaque et a défendre les percepteurs , alliances et on apporte notre joie de vivre et notre bonne humeur .
Revenir en haut Aller en bas
Darkkazkami
Meneur Philia Aera
Darkkazkami


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Dans le Sud

[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "    [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  EmptyDim 27 Oct - 16:42

Bien le bonsoir à vous !

Une petite précision quand même, on veut pas que vous fassiez un forum pour faire un forum. Mais bien faire un forum pour l'utilisez et avoir un certain cadre dans vos recrutements futurs et pas simplement un forum pour nous faire plaisir et avoir une chance d'entrer dans l'alliance.

Sinon à part ça je suis du même avis que mes camarades !
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Meneur Wild Garden
Interval


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : Rennes

[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "    [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  EmptyDim 27 Oct - 18:15

Globalement, un forum, ça permet une discussion objective en collectivité avec toute la guilde, Connaitre les avis de chacun, et pas juste privilégier les choix du meneur, c'est une notion qui nous tient a coeur.

Moi je me demandais une chose. Pourquoi est-ce toi qui a récupéré le gouvernement de cette guilde ? Pourquoi ce n'est pas un autre membre, pilier de l'ancienne "United", qui a repris le flambeau ? Sont-ils pret a te suivre, à t'écouter et a te faire confiance comme tout meneur devrait l'être, ou y'a t-il des suspicions ?

Globalement, c'est vrai que des interventions d'autres membres de ta guilde pour voir la motivation générale serait un énorme plus.

Sinon, la candidature, je dois admettre que je l'ai trouvé pas terrible, mais vu ton handicap, t'as fait de beaux efforts pour l'orthographe (c'est pas encore ça, mais j'ai vu bien pire). Mais même si elle me plait pas beaucoup, y'a étrangement une grande motivation qui émane de celle ci, et je trouve ça vachement cool, ça donne envie d'aller plus loin... du coup, j'suis un peu resté sur ma fin en arrivant déjà au bout de la candid... Et du coup, je voudrais aussi savoir si ta guilde partage bien cette motivation.

Merci pour tes réponses rapides, bonne chance, et au plaisir de lire tes réponses prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
United




Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2013

[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "    [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  EmptyDim 27 Oct - 18:45

coucou jacques Smile euh pourquoi moi car jetait bras droit de la guilde, et qu'il avait le choix entre moi ( car je suis souvent connecté et que je voulait vraiment récupéré la guilde ) ou hancoke qui demande H24 de l'aide niveau finance donc le choix c'est porté sur moi. Apres d'autre gens mon demandé pourquoi on avait pu d'alliance et j'ai expliqué que j'avait postulé chez vous et ils me suivent a 200% Smile
voila j’espère avoir répondu a toute tes demandes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex

Tiiwex


Messages : 347
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 30

[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "    [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  EmptyDim 27 Oct - 19:01

Bonjour, si j'ai bien compris, tu as quitté LFW sans en informer tes membres ? Qu'est ce que tu aurais fais s'ils n'avaient pas été tous du même avis ?

Et tu es arrivé il y a 2 semaines dans la guilde, et tu es passé bras droit puis meneur alors que certains étaient la depuis 1 an ou plus ? A quoi est dû cette promotion ? Ça n'a pas engendrer quelques tensions ?
Revenir en haut Aller en bas
United




Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2013

[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "    [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  EmptyDim 27 Oct - 19:12

salut tiiwex a non je suis meneur depuis 2 semaine Smile je suis dans la guilde depuis bientôt 3/4 mois si je me souvient bien et ma promotion est du a ce que je m'investit énormément pour ma guilde et mes membres. L'ancien meneur ma légué sa guilde car il ralenti fortement dofus. Et pour le moment la tension qui a u était entre moi et hancoke pour être meneur. Et j'en avait unpeu parlé que je voulait postulé chez vous j'avait demandé l'avis de quelque personne .

Voila normalement j'ai répondu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex

Tiiwex


Messages : 347
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 30

[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "    [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  EmptyDim 27 Oct - 19:24

Merci pour tes reponses rapides.
Si vous êtes acceptés dans la Glas, tes membres et toi seriez prêts pour suivrer les directives lors des Koths, as-tu les épaules assez larges pour contenir tes membred, te faire écouter et prendre des mesures si nécessaire ?

Et si vous n'êtes pas acceptés, comment vois-tu l'avenir de votre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
United




Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2013

[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "    [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  EmptyDim 27 Oct - 19:31

reu'h, si on est accepté bien sur qu'on sera présent en koths et nous ne prenons pas de décision tout seul au nom de l'alliance.

Si ont n'est pas accepté l'avenir de la guilde ce fera sans alliance en tout cas sans AvA ^^

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "    [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris
» [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels
» [Annulée] Candidature - Dead of dream
» [Annulée] Candidature de la Just-Dream pour la Gloria Victis
» Candidature de la guilde Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gloria Victis :: Recrutement :: [OUVERT] Candidatures-
Sauter vers: