Forum de la Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gloria Victis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerCandidature de la guilde Light Quoide10ConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de la guilde Light

Aller en bas 
+28
Rhumino
Symbios
minimask
Inde
Yopatomic
Zoubol
Shadow-death
Theoden
ko-rage
Dr@w
mk-autentiik
NOOBIIII
Huske
Interval
Para-pide
Ho-Heal
pers-suspecte
Withope
Djinn
Darkkazkami
Xan-Shield
Fowx
Monakiel
Kyzuei
Frez
Cac-arm
kayuza
Neivalf
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neivalf

Neivalf


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2014

Candidature de la guilde Light Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light EmptyVen 25 Avr - 22:58

Bonjour à tous,

je suis Neivalf-lesage meneur de la guilde Light.
Voici ma candidature ^^




Candidature de la guilde Light Travail-fait-45465fc


C'est vrai, des questions sont encore un mystère dans cette candidature.
Comment la guilde est niveau 125 en si peu de temps ?
Je pourrais vous dire qu'on a bouclé les percepteurs pour avoir ce niveau, j'aimerai bien!
Mais hélas, ce n'est pas le cas. Cette guilde a été donné par un meneur qui voulait arrêté sa guilde.
Dites vous simplement que la guilde Light existe depuis le 6 Descendre 638 sur Kuri .
Pour plus de détails sur notre guilde voici une vidéo:





Merci de votre intention
En attente d'une réponse favorable, je reste à votre entière disposition.


Neivalf-lesage
Meneur de la guilde Light
Revenir en haut Aller en bas
Neivalf

Neivalf


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2014

Candidature de la guilde Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light EmptyVen 25 Avr - 23:10

Pour le lien de notre forum voici le lien: http://guildelight.xooit.org/index.php
Revenir en haut Aller en bas
kayuza

kayuza


Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2014

Candidature de la guilde Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light EmptyVen 25 Avr - 23:35

Bonjours à tous suite à notre candidature je viens poster une petite présentation sur moi-même et mes personnages :

Donc Irl je suis un étudiant de 18 ans en bac pro technicien du bâtiment. Mes passions sont dofus, la boxe thaïe, la fête avec mes potes  afro .

Ig donc mon perso principal Kayuza, cra 200 multi et je joue un eni 199 feu/eau Yuzuna.

J'ai commencé sur kuri en 2008 avec un sram que j'ai donné à un ami et j'ai créé mon cra en 2009 l'année où j'ai rejoint Neivalf, par la suite j'ai rejoint la guilde à frez une des 5 meneuses venue sur Rykke-errel, j'y suis passé bras droit puis j'ai migré sur Rykke-errel.  

Candidature de la guilde Light Frez_p10

(moi et ma petite frezouille)
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm

Cac-arm


Messages : 796
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature de la guilde Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light EmptySam 26 Avr - 3:36

Ah cool de quoi m'occuper pendant le ptit dej' !

Tout d'abord, bonjour et bienvenue sur le forum de la Gloria Victis.

Je vais tâcher de faire vite, je vais pas avoir le temps de poser toutes les questions que je suis censé devoir poser d'habitude, d'autres vous cuisineront à ma place. J'ai pas regardé la vidéo du coup Sad

Depuis quand est crée votre guilde sur Rykke-Errel ? Depuis quand votre forum est-il crée ? D'après un premier check rapide sur ce forum, celui-ci est peu actif malgré sa création depuis une bonne quarantaine de jours, êtes-vous sûrs d'avoir un forum de guilde ou bien avez-vous un forum pour faire joli ?

Quelques fautes de syntaxes, de grammaire et de conjugaison trainent dans la candid', sans être psychorigide celles-ci étaient assez simples à éviter. Cette candidature est-elle passée entre la main de vos membres (sur le forum ..?) ou est-ce seulement le meneur qui l'a faite et relue ?
Vient logiquement une question, le niveau d'expression des membres est-il bon, ou devons-nous nous attendre à moult bworks ?

Pour les points concernant vos motivations et vos envies, vous semblez entrer dans nos critères, quoique jouer perco c'est rigolo. Comment s'est dérouler le choix de postuler ici et pas ailleurs ?

Étant donné le peu d'histoire, j'ose espérer que vos membres connaissent le système AvA et KoTH, est-ce le cas de la totalité de vos membres ?

Avez-vous une idée du système en place dans la Gloria Victis ? Que ce soit dans l'organisation de celle-ci (pépites) tout comme dans sa philosophie de combat (TAPER).

Avez-vous connaissance du système décisionnel de la Gloria Victis ?

Combien de joueurs réels possédez-vous ? Quelle est la proportion de joueurs actifs chez vous actuellement ? Quelle est la moyenne d'âge de celle-ci ?

Les membres de votre guilde pratiquent-ils le multicompte ? Prêtent-ils des comptes à des gens extérieurs à la guilde ? Si oui, comment arranger cela sachant qu'on évite au maximum la présence de taupes ?

Avez-vous des membres "sources à problème" dans votre guilde ? Pour vous donner un exemple, Quintara a Razmo, mais finalement ça va. (a)

L'IRL a-t-il une place important dans votre guilde ?

Que savez-vous des alliances présentes dans la scène AvA ? (GLAD, FTY, Tofou, Glloq)

Que savez-vous de l'histoire de la Gloria Victis ?

C'est en vrac et c'est horrible, bon courage pour répondre à tout ça !

Enfin, le nouveau système de vote est en train d'être réfléchi sur le forum, comme je t'avais prévenu Neivalf. Nous ne sommes donc pas encore en mesure de vous donner une date pour une réponse, mais nous tâcherons de faire cela le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriavictis.forumactif.org
Frez

Frez


Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 52
Localisation : Village côtier, Otomaï

Candidature de la guilde Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light EmptySam 26 Avr - 7:12

Salut à tous, salut à toi Cac-arm,

Tout d'abord, mea culpa pour les fautes de syntaxe et d'orthographe que j'ai pu laissé passer, car c'est moi qui ai eu la tâche de lire et relire cette présentation.

Je me présente : Frez (prononcez 'fraise'), comme Neivalf je viens de Kuri, où j'ai eu pendant presque 5 ans à mener une guilde Brakmarienne, la R Wings, très active en RvR (Bonta vs Brak). Je suis Sacrieur, 200 depuis un bail maintenant, j ai une petite team, que je monte doucement, vous avez un aperçu de celle-ci dans mon image de profil. J'ajouterais à cela que je suis une des mamans de la guilde, enfin, maman, c'est ce que je suis IRL.

Dans Light, je suis l'un des bras droits.

Je ne vais pas répondre à toutes ses questions, c'est à mon cher meneur de le faire ;)Mais malgré tout, je vais essayer d'apporter quelques réponses, en vrac aussi :p

Tout d'abord notre forum, il est peu actif, je te l'accorde, mais Kayuza et moi y travaillons, et j'espère bien qu'il servira un peu plus. Comme tu as pu le constater, je n'ai pour le moment mis aucune protection en place, mais cela ne durera pas surtout si nous intégrons votre alliance. L'intégration ira de paire avec la création d'un sous forum dédié à l'alliance, et non accessible au commun des mortels ^^

Tu poses beaucoup de questions quand à l'organisation de l'alliance, à dire vrai, ces questions je pourrais te les retourner, vue que rien ne filtre de votre forum, mais je sais que Neivalf est beaucoup plus au courant que moi sur ce point. Pour ce qui est de la connaissance de l'AvA, nous sommes, en grande partie, des anciens d'une alliance très active, nous en connaissons très bien le fonctionnement, et tous ceux qui ont migré de Kuri, étaient tous des participants aux KoTH ( ça me fait bizarre d'écrire ça, nous disions KOH)

J'en viens à la composition de la guilde, 90% environ sont des anciens de Kuri, une bonne partie est inscrite sur le forum, soit 25 personnes, soit un minimum de 25 acteurs potentiels en AvA, à ajouter à cela les non-inscrits (ils seront fouettés pour cela!  Twisted Evil ) et d'autres en attente de migration et les futures recrues pures Rykke Errel :)Pour avoir été co-meneuse d'alliance, je sais ce qu'on attend d'une guilde, et le plus important reste la stabilité (à quoi bon prendre une guilde si elle doit finir par mourir), la stabilité nous l'avons, nous ne sommes pas ensemble par hasard, nous sommes ensembles car nous avons suivis les personnes avec qui nous aimons jouer, nous nous sommes mutuellement suivis, pour ma part, m'ont suivis 5 personnes, une sixième doit arriver bientôt. Le gros avantages de notre guilde, c'est que si le meneur vient à nous faire défaut, elle sera forcément reprise par l'un des anciens meneurs des guildes Kuriennes, et elle n'est donc pas prête de s'éteindre.

Nous avons quelques 'grandes gueules' dans la guilde, que je n'hésiterais pas à mute si il le faut. Mais généralement ça va. La moyenne d'âge est difficile à calculer, pas mal de monde dans les 18/20, mais il varie tout de même de 13 à 45 ans.

Je ne sais plus trop ce que je voulais dire d'autre, je reviendrais poster si cela me revient.

Pour ma part j'ai hâte d'intégrer une alliance, afin de connaitre un peu mieux les gens de ce serveur, la votre semble correspondre à ce que nous recherchons, déjà le peu de guildes qui la compose, est pour moi un point important.

Bon jeu à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guildelight.xooit.org/index.php
Kyzuei

Kyzuei


Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 26
Localisation : DAX

Candidature de la guilde Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light EmptySam 26 Avr - 8:32

Bonjour, bienvenue sur notre forum.

Pour ma part je n'ai qu'une seule question: "Princessreloue" fait bien parti(e) de votre guilde n'est-ce pas?

Cordialement,

Kyzuei
Revenir en haut Aller en bas
Monakiel

Monakiel


Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2013

Candidature de la guilde Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light EmptySam 26 Avr - 9:26

Bonjour à vous,
Vu le pavé de questions précédent (Merci Cac pour cette chose informe =D), je ne vais en poser qu'une seule:
On a une bonne réputation... Joueurs sympathiques... D'où sortent ces informations ? xD
Trêve de plaisanterie...
Je rebondis sur "alliance modeste"... BordelDeM****OnAConquitLeServeurQuandMême !
Plus sérieusement, l'alliance n'est pas modeste. On est peu nombreux c'est une réalité, mais on existe depuis le tout début, on ne résiste pas, on assaillit. Si vous comptez redevenir une force libératrice comme sur votre serveur, sachez que le mot "libérateur" ne nous convient absolument pas.
Autant vous définir ce qu'on sait organiser le mieux: TAPER. (Désolé Cac, j'te grille ta question) On réunit des groupes et on tombe tous les prismes qu'on croise. A l'heure actuelle c'est ce qu'on peut faire de mieux. Question d'effectif, question de base, question de principe. Ce qui signifie qu'on est un peu considéré comme des parias. Ce qui nous va très bien (Me va très bien).
J'ai divagué, mais pas grave.
Bonne chance pour votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Fowx

Fowx


Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2014

Candidature de la guilde Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light EmptySam 26 Avr - 10:03

Bonjour à vous,

On me connait sous le pseudonyme de "Fow", je viens du serveur Kuri comme la plupart de mes camarades et plus particulièrement de R Wings, une guilde de démons dont Frez était la meneuse.
J'ai rejoins la guilde Light le même jour que mon arrivé sur Rykke-Errel, c'est-à-dire le 26 Mars 2014 ce qui fait donc exactement un mois  Candidature de la guilde Light 3370146158 .

Les raisons de ce départ sont multiples : la première étant l'ambiance nauséabonde inter-alliance qui ne cesse de croître rendant impossible une quelconque entente entre les joueurs. La deuxième c'est évidemment l'impossibilité de faire de l'AvA en de bonnes conditions, notamment avec la dite alliance "invincible" qui comporte plus de 3300 membres (et qui regroupe au passage 2/3 des joueurs THL du serveur) et qui refuse de surcroît toute sorte de diplomatie.

Je joue une team de 5 personnages (bientôt 6), mon premier personnage sur dofus est un Iop créé en Octobre 2009, actuellement de cercle 198. J'ai créer par la suite une multitude de personnages, montant quasiment toutes les classes du jeu au dessus du level 100 ou 150, tout en faisant du PvP en parallèle ce qui m'a permis d'acquérir une bonne connaissance des différentes classes.

J'ai gardé ma mule pvp préférée qu'est le Roublard, Fowx, aujourd'hui de niveau 199. J'ai comme projet d'optimiser ce personnage et d'en faire un personnage exclusivement destiné au PvP multi (par ailleurs je suis toujours très intéressé pour tout ce qui est tournoi pvp ou Goultarminator). Je possède également un Crâ 200 du nom de Syaga (il appartient à un ami IRL qui a arrêté le jeu il y a plusieurs mois), j'ai énormément pratiqué le 1vs1 avec ce Crâ. A une époque j'ai même atteint le grade 6 avec une simple pano Fuji sans aucune optimisation tout en squattant la map village ailes ouvertes. Mes autres perso' sont un Eniripsa 188 ainsi qu'un Zobal 192.
Aujourd'hui le 1vs1 ne m'intéresse plus autant qu'avant, j'essaye pour l'heure de continuer de faire évoluer mes personnages ainsi que leurs stuffs.

Candidature de la guilde Light Guilde10
"Mes perso sont ceux avec les cheveux verts, et si certains ont un problème avec cette couleur qu'ils aillent se faire  Candidature de la guilde Light 3962740158 , avec tout mon respect"


Concernant mon activé en AvA, et plus particulièrement en KOTH, je suis très présent et je m'organise toujours en jeu pour que je sois disponible à temps. Je reconnais que pour l'instant notre forum n'est pas des plus actifs, ce qui pourrait poser problème au niveau de la communication au sein de la guilde mais c'est voué à s'améliorer. Sur Kuri nous disposions également de forums guilde et alliance actifs, pas de quoi vous inquiéter donc  Razz .

J'ajouterai à cela que nous avons toujours eu l'esprit combattif, à l'époque des prismes et du RvR nous combattions sans relâche les ennemis bontariens (qui ont toujours été plus nombreux sur Kuri) parfois même en allant jusqu'à réaliser l'impossible : rendre la carte 100% brâkmarienne. Et c'est de cette combativité restée intacte que nous voulions aujourd'hui intégrer vos rangs.
Cela nous permettrait également de mieux nous intégrer au serveur en faisant la connaissance de joueurs tels que vous, personnellement je ne connais pas grand-monde ici mais par beaucoup d'aspects votre alliance me semble être la seule qui puisse réellement nous convenir. Pour ce qui est de votre effectif réduit, il ne nous rebute absolument pas, bien au contraire  Smile .

En espérant ne pas avoir été trop ennuyeux Razz,

Fow(x).
Revenir en haut Aller en bas
kayuza

kayuza


Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2014

Candidature de la guilde Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light EmptySam 26 Avr - 11:12

Bonjours, pour répondre à Kyzuei oui princesse est dans notre guilde nous l'avons recruté via skype et il n'a pas commis d'erreur pour le moment.
Ce matin il m'a expliqué son problème et m'a confirmé qu'il prendrai les mesures nécessaire.

La guilde sur rykke elle à 4 ans (22/03/2010) mais nous l'avons récupéré depuis 2 mois je crois (pas totalement sur à quelques jours près).

Vue que le sujet sur les "débordements" des joueurs est ouvert pour sanctionné, nous rassemblent des témoins et des décisionnaires de la guilde et on "juge" en quelque sorte ^^
Les sanctions sont :
_Mute du canal A (si ont est dans une alliance bien sur)
_Suppression des droits de poser des poneys et d'accès aux enclos.
_Le bann (bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Xan-Shield

Xan-Shield


Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Zaap de Madrestam

Candidature de la guilde Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light EmptySam 26 Avr - 13:14

Bonjour a tous.

N'étant pas encore arrivé sur votre serveur, Rykke Errel, je parlerais seulement de ce que j'ai vu et connu de Light et R Wings sur le serveur Kuri.
In Real Life, je m'appelle Rémy, j'ai 17 ans (bientot 18, vivement dans 6 mois) et je suis en terminale scientifique. Pas le temps je file j'ai des révisions à faire! Non non mes anciens coéquipiers et futur guildeux ont besoin de mon aide. Hein Frez, ton ex recruteur te parle (a)
In Game, je suis une Fécatte terre niveau 199 et 61%, anciennement recruteur de la guilde R Wings, guilde dirigé par Frez.
Sous le drapeau de RIP, une alliance qui regroupais Light et R Wings et d'autres guildes, nous avons pu rivaliser avec la grosse alliance de Kuri (HONOR) où nous avons comptabiliser une bonne vingtaines de minutes sur les 30, ce que personne auparavant n'avait réussi. Pour ma part, j'aime bien les agressions de percepteurs et de prismes malgré mon stuff déplorable qui va vite changer quand je passerais lvl 200. Concernant le KOTH, je participais régulièrement au côté des membres de ma guilde comme Frez, anciennement Frezamaz, où nous avons réalisé quelques beaux combats comme celui ci :
Candidature de la guilde Light Osa-1910

Bonne décision pour notre candidature.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Darkkazkami
Meneur Philia Aera
Darkkazkami


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Dans le Sud

Candidature de la guilde Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light EmptySam 26 Avr - 13:50

Bienvenu à vous !

Erwan heureusement que tu avais pas trop le temps pour poser tes questions.

Bonne chance pour votre candidature, que je lirais plutard dans la soirée quand j'aurais du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Meneur Lions Team
Djinn


Messages : 140
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : Ile de france

Candidature de la guilde Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light EmptySam 26 Avr - 13:53

Bonjour,

Actuellement au boulot je prendrais plus le temps ce soir pour relire votre candidature, je voulais simplement vous souhaiter la bienvenue sur le forum de la Gloria Victis ainsi que sur Rykke Errel.
Revenir en haut Aller en bas
Withope

Withope


Messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31
Localisation : %pos%

Candidature de la guilde Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light EmptySam 26 Avr - 14:32

Bonjour, bonsoir, et bienvenue sur notre humble forum.

 Moi aussi ça m'a fait rire la partie qui parle des bons échos concernant notre alliance  Candidature de la guilde Light 772801778  étant donné que nous sommes la seule "grande" alliance du serveur qui n'a jamais fait d'alliance avec d'autres groupes, nous sommes comme disait l'un de mes voisins du dessous, des parias ahahaha Et fier de garder sa fierté et son honneur  Candidature de la guilde Light 87683739 A moins que ces échos n'aient été donnés par nos membres, alors là c'est logique XD

Cela étant dit, votre candidature est assez bien faite, et vos membres ont à première vue l'air assez investis dans le recrutement, très bon point pour vous Smile

Je vous souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
pers-suspecte




Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2014

Candidature de la guilde Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light EmptySam 26 Avr - 15:32

Bonjour à vous tous !

J'ai bien aimé votre candidature et vous aimez casser des poneys ce qui est un bon point!

Rykke est semblable à votre ancien serveur car nous avons à faire face à 1800 fty alliés avec 1200glad sans oubliez les nuke et les tgh Smile


Bonne chance à vous pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Xan-Shield

Xan-Shield


Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Zaap de Madrestam

Candidature de la guilde Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light EmptySam 26 Avr - 15:55

La différence avec Kuri, c'est que sur Kuri il y a une seule alliance qui domine les grosses zones. Et personne arrive a la faire chuter même si il y a 3 Koth en même temps. Ici je pense que tout est possible malgré le peu de nombres de membres dans l'alliance comparé aux autres alliances.

Merci pour vos messages de bienvenue

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Neivalf

Neivalf


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2014

Candidature de la guilde Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light EmptySam 26 Avr - 17:44

Depuis quand est crée votre guilde sur Rykke-Errel ? Depuis quand votre forum est-il crée ? D'après un premier check rapide sur ce forum, celui-ci est peu actif malgré sa création depuis une bonne quarantaine de jours, êtes-vous sûrs d'avoir un forum de guilde ou bien avez-vous un forum pour faire joli ?

Notre  guilde sur Rykke Errel est créé depuis 2 mois.
Le forum depuis 1 mois.
Le forum nous permet de recruté et de faire le point sur des futurs sorties ou activités , sa nous permet également de partagé des screens ou des informations assez amusante sur le jeu.
Il est jolie mais il est pas la que pour sa ^^.


Quelques fautes de syntaxes, de grammaire et de conjugaison trainent dans la candid', sans être psychorigide celles-ci étaient assez simples à éviter. Cette candidature est-elle passée entre la main de vos membres (sur le forum ..?) ou est-ce seulement le meneur qui l'a faite et relue ?
Vient logiquement une question, le niveau d'expression des membres est-il bon, ou devons-nous nous attendre à moult bworks ?



J'ai rédigé cette candidature et j'ai passé du temp dessus , Frez ma bras droit devait corrigé les fautes (un vrai travail d'équipe ><). Chaques membres à donné un peu de temp pour m'aider à postuler sur le forum. (Exemple basique: la vidéo).
Désolé si la candidature présente des fautes, certaines ont réussi à passé à travers les mailles du filet (a).
Je n'aime pas les bwork, ils agressent pour rien .....
Non je te rassure le niveau d'expression n'est pas médiocre, il est convenable.

Pour les points concernant vos motivations et vos envies, vous semblez entrer dans nos critères, quoique jouer perco c'est rigolo. Comment s'est dérouler le choix de postuler ici et pas ailleurs ?

Jouer "le focus du percepteur" est une chose que nous faisons seulement dans certains cas, nous aussi on a cette notion de "TAPER" mais on préfère "TAPER" la défense avant c'est plus respectueux.

Étant donné le peu d'histoire, j'ose espérer que vos membres connaissent le système AvA et KoTH, est-ce le cas de la totalité de vos membres ?

Nos membres connaissent les AVA à la perfection, les membres de Light qu'on a eût sur ce serveur seront très bientôt initié dans ce domaine.

Avez-vous une idée du système en place dans la Gloria Victis ? Que ce soit dans l'organisation de celle-ci (pépites) tout comme dans sa philosophie de combat (TAPER).

Les pépites ne nous intéressent pas, nous voulons de l'action et rien d'autre . Votre système nous le connaissons et cela me conviens à moi et à mes membres.

Avez-vous connaissance du système décisionnel de la Gloria Victis ?

Nous avons connaissance de votre système décisionnel, les murs ont des oreilles ^^ et votre forum en dit beaucoup également.

Combien de joueurs réels possédez-vous ? Quelle est la proportion de joueurs actifs chez vous actuellement ? Quelle est la moyenne d'âge de celle-ci ?

- Nous sommes 51 joueurs réels
- Taux d'activité dans la guilde:
environ 20/101 le matin
35 à 40 /101 l'après midi                                                                      
20 à 30/ 101 le soir et 10 à 15/101 la nuit
- La moyenne d'âge est de 22 ans ( j'ai fait le calcul)

Les membres de votre guilde pratiquent-ils le multicompte ? Prêtent-ils des comptes à des gens extérieurs à la guilde ? Si oui, comment arranger cela sachant qu'on évite au maximum la présence de taupes ?


La question que chaque meneurs redoute "Avez vous des taupes?"
Sur Kuri je pouvais pas répondre à cette question, mais ici je peux le dire.
Light n'a aucune taupe présente dans sa guilde. Pourquoi suis je si direct?
Nous possédons 90 % de joueurs provenant de Kuri, et 10 % de joueurs provenant de Rykke Errel.
Sur ses joueurs de Rykke Errel on va dire que 5 % sont des connaissances IRL et que l'autre partie a été questionné par forum, par skype et dans le jeu.
Nous avons aucun problème avec ses joueurs, les personnages qu'ils ont dans d'autres guildes sont généralement des guildes sans alliances ou dans le pire des cas des personnages qui trainent dans d'autres alliances par manque de place dans Light. ( Un joueur à le droit au grand maximum à 8 personnages dans ma guilde ).


Avez-vous des membres "sources à problème" dans votre guilde ? Pour vous donner un exemple, Quintara a Razmo, mais finalement ça va. (a)


Nous avons pratiquement aucune sources de problèmes dans la guilde.
Nous avons le joueur "Princessreloue"
Oui Kyzuei, Princess est dans Light. Inutile d'utiliser les surnoms pour le définir.
Je connais sa réputation, mais le passé appartient au passé.
Dans Light on juge personne, ce qui m'importe c'est que la personne s'intègre à la guilde et à l'alliance.
Si un élément perturbe l'alliance ou la guilde il sera sanctionné ou bien viré.


L'IRL a-t-il une place important dans votre guilde ?


Dans la guilde, sa nous arrive de parler de l'IRL c'est normal.
Mais nous savons faire la différence entre le jeu et la vie réel et heuresement o_O.

Que savez-vous des alliances présentes dans la scène AvA ? (GLAD, FTY, Tofou, Glloq)

C'est une bande de gaulois qui attaquent nos percepteurs....
Je plaisante ^^ GLAD et FTY sont des bonnes alliances avec "un grand effectif" mais l'organisation et leurs défenses laisse à désiré.
Les Tofou et Gllog sont des braves guerriers mais avec une structure moins évolué.
Je suis nouveau dans le serveur et j'aimerai en connaitre davantage mais je pense en savoir assez pour me faire ma propre opinion .^^

Que savez-vous de l'histoire de la Gloria Victis ?

Je sais que vous étiez l'alliance avec le plus de territoires, que la majorité de vos joueurs sont optimisé et connaissent vraiment bien le jeu.
Désolé pour les compliments maladroit Monakiel, je répète ce que me disent les gens de ce serveur.

Plus sérieusement, l'alliance n'est pas modeste. On est peu nombreux c'est une réalité, mais on existe depuis le tout début, on ne résiste pas, on assaillit. Si vous comptez redevenir une force libératrice comme sur votre serveur, sachez que le mot "libérateur" ne nous convient absolument pas.
Autant vous définir ce qu'on sait organiser le mieux: TAPER. (Désolé Cac, j'te grille ta question) On réunit des groupes et on tombe tous les prismes qu'on croise. A l'heure actuelle c'est ce qu'on peut faire de mieux. Question d'effectif, question de base, question de principe. Ce qui signifie qu'on est un peu considéré comme des parias. Ce qui nous va très bien (Me va très bien).


On est sur ce serveur pour délivré personne mais pour créer du jeu, attaqué ou défendre des prismes ou des percepteurs est notre principal divertissement. On sait TAPER, on partage les mêmes intérêts. Nous étions libérateurs sur kuri car nous étions étouffé par une seul alliance.
Nous sommes ici sur Rykke Errel pour "manger" les prismes et les percepteurs ce qui me va très bien aussi Monakiel^^.
Revenir en haut Aller en bas
Neivalf

Neivalf


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2014

Candidature de la guilde Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light EmptySam 26 Avr - 17:53

J'ai laissé un blanc sur la question "Comment s'est dérouler le choix de postuler ici et pas ailleurs ?"
On a remarqué que votre défense et votre organisation était remarquable. Vous partagez celons moi les mêmes valeurs de jeu. Le choix s'est déroulé par vote, une majorité écrasante était pour GLAS et non pour une autre alliance, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ho-Heal




Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2014

Candidature de la guilde Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light EmptySam 26 Avr - 18:34

Bonjour,
Je suis Ko-Heal ( je me suis loupé quand j'ai tapé mon pseudos, je m'en excuse). Je vient de Kuri. J'ai appartenu a deux des guilde de l'alliance de RIP la guilde Con-sans-gain avant d'être recruter par les Light grâce a ma forte participation en AvA. Je joue depuis mes 8 ans actuellement j'en ai 15. Je suis passé au temps de Dofus 1 pendant 3 ans sur Ulette. J'ai joué pendant 2 ans sur Kuri après une pause de 1 ans dut au fait que j'ai dut changer d'ordinateur pour télécharger Dofus 2. Je n'ai pas transférer mon perso (April), j'ai monté celui ci (je changerait prochainement son pseudos). Je suis mono-compte actuellement je n'ai rejoins les Light de Rikke Errel que depuis un mois après avoir finis mes affaires a régler sur Kuri. Je suis très présente en AvA .
Voila je pense avoir dit l'essentielle sur moi. Je vous prie de m'excusez des éventuelles fautes d'orthographes.
Mes salutation respectueuse et dans l'attente de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Para-pide

Para-pide


Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2014

Candidature de la guilde Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light EmptySam 26 Avr - 19:27

Bonjour à vous les Glas.. mmh Glaceee

Je me présente, je suis Fabrice ( Bientôt 20 ans ) plus connu IG en tant que Para-..
Je dispose d’une team de 6  avec un lvl 199/200 . Actuellement je viens de greffer un feca et un Zobal essentiel pour frigohst  3

Candidature de la guilde Light Captur11

Je suis depuis 3 ou 4 ans sur rykke-errel donc je fais parti des nouvelles recrût de Light.

Le personnage de ma team que je joue le plus est le iop ( Para-pide) c’est aussi celui qui est le plus optimisé. Je n’es jamais fais de pvp car mon optimisation est trop base de plus je préfère largement le pvm qui est certes répétitif mais agréable a jouer


Au niveau de l’AvA en ayant fait y’a hyper longtemps dans illiade je suis vraiment chaud pour reprendre, je connais a peux près votre système de partage des pépites (même si je ne suis pas intéressé par les pépites)

Au niveau de mes horaires, bah la je pense être  actif, cependant, actuellement je suis en vacance ( pour réviser ) donc je suis beaucoup moins disponible.
Sinon je suis connecté de 17/18h jusqu'à 2/3 h tout dépend des cour ( je peux rester co jusqu'à 6/7h du matin avec mon amis Shacri où nous bouclons les percepteurs  ( PERCOOOOOOOO !!! ))
Je gère tout les donjons de dofus sauf ce de FRI 3 ( que je vais tenter des que ma mule a kamas revient )
Si besoin je peux faire passer mais tout dépend de mon avis ou de ma disponibilité

Je pense avoir tout dit sur moi, aussi je sais que certaine personne m’apprécie pas vraiment ! et je les comprend même internet m’aime pas:/

Candidature de la guilde Light Captur10

Cependant je ferai des efforts (après ca dépend qui haan )
J’espère que vous aviez aimé la candidature et j’espère aussi vous voir bientôt dans le canal alliance :p
Revenir en haut Aller en bas
Withope

Withope


Messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31
Localisation : %pos%

Candidature de la guilde Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light EmptySam 26 Avr - 20:53

Pour avoir 84 / 88 (ouais je suis aller directement faire le jeu après, c'est fun XD), c'est que t'es vraiment un tyran toi mdrrr

Oops, je m'égare.  Candidature de la guilde Light 87683739
Revenir en haut Aller en bas
Para-pide

Para-pide


Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2014

Candidature de la guilde Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light EmptySam 26 Avr - 21:18

J'ai tué personne c'est déjà ça hein ( désolé c'est toujours hors candid' )
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm

Cac-arm


Messages : 796
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature de la guilde Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light EmptySam 26 Avr - 21:50

Neivalf a écrit:
- Nous sommes 51 joueurs réels

Par joueurs réels, j'entends bien "personne derrière son PC", pas personnage joué. Si vous avez 51 joueurs réels, j'outrepasse toutes les règles en vous prenant tout de suite §§§§ je déprime de me dire que vous représenteriez 1/3 de l'alliance en cas de recrutement. ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriavictis.forumactif.org
kayuza

kayuza


Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2014

Candidature de la guilde Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light EmptySam 26 Avr - 22:05

que voulez-vous on est une famille nombreuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neivalf

Neivalf


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2014

Candidature de la guilde Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light EmptySam 26 Avr - 22:07

Je ne plaisante pas, je peux donné des preuves si tu me crois pas, il y a 51 joueurs réel derrière leur ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Meneur Wild Garden
Interval


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : Rennes

Candidature de la guilde Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light EmptySam 26 Avr - 22:58

j_j tu viens de défroquer notre meneur j'crois (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature guilde les légionnaires
» Candidature de la guilde La malédiction des Anges
» La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland)
» [Refusée] Candidature de la guilde Kero Zen
» [Refusée] Candidatures de la guilde Origines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gloria Victis :: Recrutement :: [OUVERT] Candidatures-
Sauter vers: