Forum de la Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gloria Victis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerCandidature de la guilde Light - Page 3 Quoide10ConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Light

Aller en bas 
+28
Rhumino
Symbios
minimask
Inde
Yopatomic
Zoubol
Shadow-death
Theoden
ko-rage
Dr@w
mk-autentiik
NOOBIIII
Huske
Interval
Para-pide
Ho-Heal
pers-suspecte
Withope
Djinn
Darkkazkami
Xan-Shield
Fowx
Monakiel
Kyzuei
Frez
Cac-arm
kayuza
Neivalf
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kayuza

kayuza


Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2014

Candidature de la guilde Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 1:20

je suis moi-même sceptique
Revenir en haut Aller en bas
minimask




Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : France - Seine et Marne - Chelles

Candidature de la guilde Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 5:59

Bonjour Symbios,

Ayant malheureusement participer à 2 attaques perco, au donjon bwak, je te dirais que malheureusement ce n'était qu'un malheureux concours de circonstance (hummm si je peux le dire comme ça  Very Happy).

On avait besoin de ressources, et pas de chance c'était vos percos, salle 1 on l'a eu, mais salle 2 vous nous avez écrasé....

Il n'y avait rien de personnel mais soyons philosophe : cela vous a permis de nous rencontrer et de constater que nous aimons les poneys  Very Happy.

Pour finir, selon les places de la salle 2, nous aurions pu encerclé et attaqué perco, mais nous avons joué le jeu et nous nous sommes concentré sur les défenseurs.... ce qui prouvent que nous tenons à nos principes !!!

Maintenant, si tu parles d'autres percos, je suis navré mais je ne peux t'apporter de réponse supplémentaire.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Rhumino

Rhumino


Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Irgendwo auf der Welt

Candidature de la guilde Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 6:13

Salute *a enfin fini de lire les 4 pages*
J'suis bien content de voir qu'il y a plein plein de pages de messages et pour te répondre Ô Vénérable Neivalf, oui ! une candidature avec 30 pages de messages, c'est Le bien *sauf quand on commence à la page 1 avec 29 pages à lire derrière*

Sinon, c'est vrai qu'il y a quelques fautes... mais bon, personne n'est parfait et Môsieur reproche les fautes et en fait une (je parle de notre bien-aimé Razz  Cac-arm). Bref, je sors.

Je me disais bien que je t'avais déjà vu quelque part Minimask, tu m'as botté le cul donc mon vote ne pourra qu'être  Candidature de la guilde Light - Page 3 3243680830  niark niark niark
Pour répondre à votre place (en partie), c'est cool d'attaquer les percepteurs de tout le monde, comme ça on fait pas de jaloux et ça permet de mieux cerner l'ambiance => Si nous les avions insultés, ils n'auraient pas du tout eu envie de postuler pour rejoindre nos rangs à cause du manque évident et flagrant de respect vis-à-vis des joueurs hors de l'alliance (et peut-être dans l'alliance, qui sait ?).

Voilà, voilà.
À part ça j'ai des petites questions :
- d'où vient le nom de votre guilde : Light ?
- y a-t-il parmi vous des adeptes du RP ? (pas des fous furieux, je m'entend bien, juste des personnes qui apprécient et pratiquent de temps à autre, enfin qui écrivent des petites histoires de temps à autre)


La candidature n'est pas exceptionnelle en soit mais c'est vrai que c'est pas forcément évident de faire quelque chose d'exceptionnel, faut soit être un génie (un génie qui s'ignore ou pas), soit avoir un énorme coup de chance, être atteint par l'Imagination momentanément.
Cependant, il me semble que l'essentiel a été abordé dans la candidature et dans les réponses, donc je vous souhaite bonne chance et pourquoi pas à bientôt ?

Tschuss Wink
Revenir en haut Aller en bas
minimask




Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : France - Seine et Marne - Chelles

Candidature de la guilde Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 8:30

Salut Rhumino,

Hummm, comment ça niark niark niark  Evil or Very Mad  ?

Je t'ai botté les fesses, moi !
J'ai osé tapé le parrain Oo.... enfin en même temps c'est le jeu qui veut ça  lol! !!!

Sinon en ce qui concerne les origines du nom de notre guide, je laisse le soin à notre meneur de te répondre.

Par contre, pour ce qui est du RP, nous avons bon nombre d'adepte IG, et j'en fais parti...(enfin je crois).

Pour finir, la prochaine fois je te laisserai me botter le cul si cela te fais plaisir (mais gare aux représailles "on touche pas à mini"  Laughing ).

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm

Cac-arm


Messages : 796
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature de la guilde Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 14:24

Yop,

Petit message pour vous tenir au courant de l'avancement de votre candidature.

Nous sommes toujours en plein pourparlers concernant le nouveau système de votes, nous tâcherons de vous donner une réponse dans le courant de la semaine prochaine, désolés de ne pas être plus précis ni plus rapides, nous faisons au mieux.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriavictis.forumactif.org
Neivalf

Neivalf


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2014

Candidature de la guilde Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 16:15

Bonjour Symbios, nous attaquons les percepteurs de toutes les guildes sans trop se poser de questions. Nous voulons simplement les ressources mais je pensais pas que c'était un sujet aussi important à vos yeux. Nous arrêterons donc d'attaquer vos percepteurs.

Pour la question de rhumino.
"d'où vient le nom de votre guilde : Light ?"
Light veux dire plein de choses en Français^^.
Pour ma part, j'ai choisi la lumière. La lumière est un symbole de paix et de pureté.
C'est la raison pour laquelle j'ai choisi ce nom. ( et je dois reconnaitre que le blason s'accompagne bien au nom de la guilde^^).

Pour la question "y a-t-il parmi vous des adeptes du RP?". Non, a ma connaissance il n'y a pas d'adeptes (après je peux me trompé).
Revenir en haut Aller en bas
Neivalf

Neivalf


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2014

Candidature de la guilde Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 17:29

Dans la précipitation je n'ai pas regardé les points importants de cette question. (la parenthèse)
y a-t-il parmi vous des adeptes du RP?

Oui il y a bien des joueurs RP , Minimask a répondu, une confusion de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Meneur Wild Garden
Interval


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : Rennes

Candidature de la guilde Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 18:36

C'est pas que c'est "important", c'est que quelque part, si on a posé un perco, c'est parce que les drop comptent pour nos membres, et venir péter le perco, c'est venir essayer de s'accaparer les ressources d'une personne de notre alliance, je trouve l'idée un peu pas trop trop super sympa pour commencer a se faire des amis et alliés...

Après, bon, on est pas spécialement a cheval dessus (constatez le jeu de mots) et il nous arrive d'en perdre, les percos a la base, c'est fait pour être un bonus... Et surtout, on est les premiers a se faire des kamas sur les percos des autres xD.

Pour situer, si vous aviez refilé les ressources après le premier perco, et que vous en aviez pas attaqué d'autre, on aurait trouvé ça fun et fair play comme aggro, genre "regardez de quoi on est capable". Sauf qu'il y en a eu d'autres, (j'ai cru voir au moins 2 kwakwa et un tofuaillier, mais j'était en tot, donc je peux pas trop dire) et que c'était plus du combat a mort que du pvp amical xD.

Brefouille, a mes yeux ça change pas forcément grand chose, mais c'est juste une forme de logique qu'on aurait aimé que vous ayez, pour ceux qui critiquent.
Revenir en haut Aller en bas
Neivalf

Neivalf


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2014

Candidature de la guilde Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 19:37

On a pas la même notion d'une attaque de percepteur Interval, je reconnais mon erreur et moi et les membres de Light arrêtons d'attaqué vos percepteurs, je peux pas faire plus^^. Désolé pour cette confusion, c'étaient pas notre objectifs de marqué un point négatif.

Neivalf-lesage
Meneur de la guilde Light
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm

Cac-arm


Messages : 796
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature de la guilde Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 2:28

Bonjour,

Une petite information concernant les conditions de recrutement :

Citation :
Une fois que vous avez posté votre candidature, nous lançons un vote en interne sur une durée de 10 jours (normalement) et nous vous ferons part de notre décision finale. Vous devez convaincre un certain nombre de membres, 65% pour une candidature et 75% pour une période d'essai, sachez également que chacune des guildes ont le pouvoir de vous faire refuser même si les pourcentages exprimés précédemment sont atteints.
Suite à votre acceptation, vous serez mis à l'essai pour un mois plein, suite à ce mois, l'alliance décidera si oui ou non elle vous gardera.

Nous tâcherons d'apporter une réponse à votre candidature le Mardi 06 Mai.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriavictis.forumactif.org
Horlsounet

Horlsounet


Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Nantes / La rochelle mais toujours dans mon lit

Candidature de la guilde Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 7:27

Bonjour !

Alors voilà j'en ai discuter avec certains d'entre vous et je vois des choses qui me font extremement peur dans votre candidature :

L'IRL a-t-il une place important dans votre guilde ?

Dans la guilde, sa nous arrive de parler de l'IRL c'est normal.
Mais nous savons faire la différence entre le jeu et la vie réel et heuresement o_O.

C'est à dire ? Je ne comprends pas votre position..

De plus, pourriez vous nous expliquer votre relation avec des guildes telles que Let it Be ? ça risque d'en intéresser plus d'un ici  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Fowx

Fowx


Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2014

Candidature de la guilde Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 8:33

Bonjour Horlsounet,

Neivalf a un peu répondu de travers à cette question mais oui l'IRL a pour nous une certaine place dans la guilde puisque certains se sont déjà rencontrés, d'autres se connaissent vraiment très bien dans la vraie vie et partagent donc beaucoup d'informations là-dessus.

Pour la guilde Let it Be c'est très simple je ne la connais pas et c'est sûrement le cas de la plupart de nos membres, nous n'avons donc pas de relation particulière avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
kayuza

kayuza


Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2014

Candidature de la guilde Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 12:39

Let it be ? Inconnu aux bataillons
Revenir en haut Aller en bas
Dreynon

Dreynon


Messages : 228
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : Verviers

Candidature de la guilde Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 14:06

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Merci pour la candidature et désolé pour le retard, absence personnelle en cause !

J'ai mis du temps à lire les pages et une question me turlupine !

Pourquoi reprendre une guilde ayant un passé quand on en as pas soi-même sur le serveur pour la plupart des membres? Vous avez l'image d'une guilde ancienne mais pas le fond.

Perso', je trouve ça plus du tape à l'oeil qu'autre chose même si cela ne reste que mon avis !

Bonne chance à vous.

Revenir en haut Aller en bas
minimask




Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : France - Seine et Marne - Chelles

Candidature de la guilde Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 14:51

Bonjour Dreynon,

Je voudrais d'abord te rassurer nous n'avons pas voulu faire tape à l'œil en reprenant cette guilde, si tel était le cas nous ne l'aurions pas rename...

Il est vrai que nous n'avons pas une ancienneté au niveau de ce serveur, mais qu'est ce qui est le plus important : l'ancienneté serveur ? ou l'ancienneté sur le jeu en lui même ? et surtout notre implication dans le jeu (cela dit tout en respectant nos obligations irl) ?

Je le redis nous formons dans light un patchwork nous venons en majorité de Kuri, de guilde ancienne qui avait acquis un certain level (Rwing's lvl 90 avec une vingtaine de membres).
Cette guilde nous a gentiment été proposé afin de nous permettre d'évoluer plus sereinement et nous avons accepté ce cadeau sans aucune arrière pensé, ni de volonté de tromper les membres de ce serveur.....

As tu déjà changé de serveur ?

Moi je peux te dire ce qu'il en coûte :
- en 1er à ma meneuse : fermer une guilde qui a vécu, qui était familiale !!!
- ce kik de la guilde qui t'as acceuilli c'est un déchirement parce qu'elle représentait ta famille !!!
- laissé derrière soit des gens que tu apprécies mais qui ne veulent pas te suivre !!!
- arrivé sur un nouveau serveur, mais se rendre compte qu'on a perdu ses repères, passé sur une map et là consternation tu réalises que tu ne verras plus un ami que tu voyais toujours à cet endroit !!!
je pourrais continuer ainsi longtemps mais nous avons fait un choix celui de ne pas perdre goût au jeu et venir sur Rykke Errel !!!

Alors ne nous affublez pas d'intention détestable que nous n'avons pas !!!
D'ailleurs, les premiers arrivés ont crée une guilde et sans ce cadeau nous n'aurions pas encore postulé chez vous car le level pour nous ne reflétait pas plus ^^

Revenir en haut Aller en bas
Para-pide

Para-pide


Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2014

Candidature de la guilde Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 15:01

Personnellement je connais let il be que de noms. Je crois que crecre était dedans. Nous avons peu être agressé leurs percepteurs mais sinon rien nous racolle à eux
Revenir en haut Aller en bas
Dreynon

Dreynon


Messages : 228
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : Verviers

Candidature de la guilde Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 17:53

Oui, j'ai déjà changé de serveur alors que j'étais meneur. Je pense être assez bien conscient de ce que cela entraîne et je n'aurai pas présenté ma guilde dont je suis le fondateur un mois ou deux après sa "reprise". J'ai bien saisi également le fait que la guilde n'est pas nouvelle vu que les membres la composant ont également migré.

Personnellement, encore une fois, je pense que changer de serveur entraîne de nouveaux repères et une alliance n'est pas une chose à prendre a la légère et que du coup, ce laps de temps avant de postuler n'est pas assez long. Vous êtes bien informés sur les différentes histoires de l'alliance et du serveur via des dires ou sujet JoL je suppose donc que ça prouve une réelle motivation à nous rejoindre ou du moins à rester sur le serveur mais vous formulez assez mal vos phrases ^^ Certaines sont indélicates :p
Revenir en haut Aller en bas
Lu-la
Meneur Philia Aera
Lu-la


Messages : 46
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 48
Localisation : A coté d' Orléans

Candidature de la guilde Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 17:54

Bonjour et bienvenu , je n'ai pu que survoler ayant de gros soucis de connexion .
Bonne chance à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fowx

Fowx


Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2014

Candidature de la guilde Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 20:07

Dreynon a écrit:

Personnellement, encore une fois, je pense que changer de serveur entraîne de nouveaux repères et une alliance n'est pas une chose à prendre a la légère et que du coup, ce laps de temps avant de postuler n'est pas assez long.

Bonsoir Dreynon,

Si nous postulons après à peine un mois (ou deux pour ceux qui sont arrivés en premier) après notre arrivé c'est justement pour pouvoir nous intégrer plus facilement à la communauté de Rykke-Errel, et en particulier dans votre alliance que nous jugeons plus stricte, mature et stable (la stabilité étant un point essentiel pour nous, je pense qu'aujourd'hui tout le monde dans notre guilde en a besoin). Cependant nous ne voulons pas attendre un an avant de pouvoir partager de bons moments dans une alliance, mais aussi parce que le AvA nous manque et que nos popo de croque-mort et autres guérisseur commencent à pourrir dans nos inventaires (TAPER  Twisted Evil ).

Après il ne faut pas croire qu'on a choisit votre guilde simplement en tirant des papiers au hasard dans le bonnet nufar de Neivalf, ou parce que votre blason était le plus jolie (même si c'est le cas  Razz , oui bon je m'enfonce ><).
Alors oui nous nous sommes bien renseignés concernant les différentes alliances, bien avant de migrer ou même de choisir notre serveur de destination. Nous avons en effet consulté les différents topics concernant l'AvA sur Rykke, même si celui-ci n'est plus d'actualité il nous a permis d'en apprendre pas mal sur l'état et les évolutions qu'ont connus l'AvA sur ce serveur. Nous ne sommes pas pressés, nous avons juste l'envie de pouvoir participer de manière active à la vie du serveur et de reprendre ainsi du plaisir à jouer dans une bonne alliance.

J'aborde un autre point qui a été brièvement évoqué par mes camarades :
Rhumino a écrit:
y a-t-il parmi vous des adeptes du RP ? (pas des fous furieux, je m'entend bien, juste des personnes qui apprécient et pratiquent de temps à autre, enfin qui écrivent des petites histoires de temps à autre)
Bon déjà des vrais joueurs RP (ou des fous furieux selon tes termes Razz ) il n'y en a pas chez nous. Ca ce serait vu dans la candidature je pense ^^. Sur Kuri il n'y en avait pas non plus à part 2 ou 3 clans qui n'existent plus aujourd'hui, malheureusement. Et malgré la forte population de Kuri les events RP étaient rarissimes de la part des maîtres du jeu et encore plus de la part des joueurs.
La guilde R Wings abordait cependant un thème fondamentalement RP, ses joueurs sont donc pour la plupart bien renseignés sur le background de Brâkmar, Rushu et compagnie. Pour ce qui est du RP, du vrai, il était quasiment impraticable sur Kuri, pas faute d'avoir essayer pourtant... Il n'y a jamais eu de guilde bontarienne à notre plus grand regret, sinon la pratique du RP aurait été envisageable (même si le RP ne se résume pas à Brâkmar/Bonta bien entendu).

Ici j'ai l'impression qu'il y a un peu plus de RP que sur Kuri, je ne me suis pas assez bien renseigné à ce niveau-là mais j'ai déjà eu l'occasion d'en faire un ce qui m'a agréablement surpris et qui me conforte dans l'idée que la mentalité sur Rykke y est plus élevé. S'il y a des rôlistes parmi vous je serai ravi d'en faire (même si je suis un peu rouillé ^^').

Voilà je clos la parenthèse x).
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm

Cac-arm


Messages : 796
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature de la guilde Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 20:33

Bonsoir,

Pourrait-on avoir de plus amples informations concernant la dislocation de votre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriavictis.forumactif.org
kayuza

kayuza


Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2014

Candidature de la guilde Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 6:11

Salut pour ma part je ne suis pas en accord avec la façon de mené de Neivalf.

La guilde est formée de 5 meneurs dont 3 vraiment actif et compétant mais Neivalf était le seul meneur cela me va pas on est pas la light de kuri et les choses auraient du être mis au clair dès le début et cela n'a pas été fait.

Ensuite un conflit intra-guilde à mis feu au poudre du fait que la hiérarchie n'a pas été mis au clair il y a eu des contestation qui n'avait pas lieu d'être.

Voila les grandes lignes si tu veut plus d'information tu peut me contacté Ig se soir /w Kayuza ou /w Yuzuna .

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm

Cac-arm


Messages : 796
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature de la guilde Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 13:53

Merci pour ce retour, je t'avouerai que j'ai déjà eu le retour des "dissidents" (par le biais de votre meneuse, Frez).
J'aimerai avoir l'avis des personnes restées dans la guilde Light.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriavictis.forumactif.org
Ho-Heal




Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2014

Candidature de la guilde Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 13:58

Coucou
Kayuza qui vous a répondus a quitter la guilde avec certain joueur pour leur objectif personnel (que je ne dirait pas égoïste).
Light est toujours présente avec 75 membre ce qui est toujours un chiffre considérable. Il n'y a pas de conflit intra-guilde puis ce que tout dialogue est rompus avec les joueurs qui sont partit sur leur coups de tête. Neivalf est le meneur de Light et ceux qui n'était pas capable de simplement l'accepter ne sont plus parmit nous.
Nous avons donc été débarrassé de joueur "polluant" notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Symbios

Symbios


Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 29

Candidature de la guilde Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 14:13

Ho-Heal a écrit:
Nous avons donc été débarrassé de joueur "polluant" notre guilde.
Je trouve ça tellement pitoyable de dire ça ... [Edit kkrm : c'est pas des choses qui se disent sur une candidature.].
Revenir en haut Aller en bas
Ho-Heal




Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2014

Candidature de la guilde Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 14:20

Je ne fait pas la du cas par cas mais principalement un commentaire viser sur certain membre en question qui était sans cesse au coeur des embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Light
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature guilde les légionnaires
» La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland)
» [Refusée] Candidature de la guilde Kero Zen
» [Refusée] Candidatures de la guilde Origines
» [Refusée] Candidature de la guilde Métiss'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gloria Victis :: Recrutement :: [OUVERT] Candidatures-
Sauter vers: