Forum de la Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gloria Victis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerCandidature de la guilde Light - Page 2 Quoide10ConnexionRechercher

 

 Candidature de la guilde Light

Aller en bas 
+28
Rhumino
Symbios
minimask
Inde
Yopatomic
Zoubol
Shadow-death
Theoden
ko-rage
Dr@w
mk-autentiik
NOOBIIII
Huske
Interval
Para-pide
Ho-Heal
pers-suspecte
Withope
Djinn
Darkkazkami
Xan-Shield
Fowx
Monakiel
Kyzuei
Frez
Cac-arm
kayuza
Neivalf
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Huske

Huske


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Toulouse

Candidature de la guilde Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 3:07

Neivalf a écrit:
Je ne plaisante pas, je peux donné des preuves si tu me crois pas, il y a 51 joueurs réel derrière leur ordinateur.

*Siffle* Avec 90% des joueurs qui proviennent d'un transfert de serveur, c'est ankama qui doit être content !

Bienvenue sur notre forum, c'est une très belle candidature que vous nous avez faite la : du soin, de la personnalisation et des arguments forts. Bonne chance pour la suite !

Par contre sans vouloir jouer les rabats joie, en ce qui concerne le AvA, nous n'avons pas en face de nous une méga alliance comme sur votre serveur d'origine, mais l'alliance d'alliances, même si ça n'a pas l'air d'être le grand amour entre GLAD et FTY, même si ça semble moins actif qu'avant, ce tue Ava est toujours de rigueur, c'est donc une masse de 2500 personnages minimum qui approvisionne leur AvA. Qu'on soit bien d'accord sur la réalité et que vous ne soyez pas déçus par la situation une fois dans le grand bain de l'AvA !
Revenir en haut Aller en bas
NOOBIIII




Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2014

Candidature de la guilde Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 6:17

C'est bon en AvA on va faire du poulet au Kuri
Revenir en haut Aller en bas
mk-autentiik

mk-autentiik


Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 31

Candidature de la guilde Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 8:40

NOOBIIII a écrit:
C'est bon en AvA on va faire du poulet au Kuri

Voila qui va rendre le AvA intéressant (a)

Bonne candid mais évitez de dire 51 d'un coup il va partir en DE-PRE-SSION notre kakarm après Mad
(pis c'est pas 51 a la même heure je pense :p )

Bref bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Meneur Wild Garden
Interval


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : Rennes

Candidature de la guilde Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 9:43

non, c'est 51 a l'heure du pastis uniquement Very Happy

*roh, elle était facile celle là !*
Revenir en haut Aller en bas
Dr@w

Dr@w


Messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 36
Localisation : France

Candidature de la guilde Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 9:56

Interval a écrit:
non, c'est 51 a l'heure du pastis uniquement Very Happy

*roh, elle était facile celle là !*

A l'heure du goûter*

On est sur Dofus, il ne faut pas l'oublier (a)

La candid' est intéressante, les réponses propres. Z'êtes viendus à plusieurs pour vous présenter, c'est plutôt pas mal.

Bonne chance!

Revenir en haut Aller en bas
Frez

Frez


Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 52
Localisation : Village côtier, Otomaï

Candidature de la guilde Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 9:57

Salut à tous,

J'étais moi même septique sur le 51, mais après avoir refait le tour de la liste des persos de Ligth, à 1 ou 2 prêts, j'ai bien l'impression qu'il ait raison oO
Revenir en haut Aller en bas
http://guildelight.xooit.org/index.php
Cac-arm

Cac-arm


Messages : 796
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature de la guilde Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 10:59

Je suis ...

Interval a écrit:
j_j tu viens de défroquer notre meneur j'crois (a)

C'est pas mal dit ça ...

Une liste pourrait-elle m'être communiquée s'il vous plaît ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriavictis.forumactif.org
ko-rage




Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2014

Candidature de la guilde Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 11:01

Salut Tout le Monde , Je me présente un peu. En Irl je m'appelle Simo , je suis un étudiant de 16 ans et je connais ce jeu depuis 2 ans (Repris y'a environ 6 mois), Ig je m'appelle Ko-Rage, Iop De niveaux 199, Je joue plusieurs éléments. J'ai intégré Light y'a 5 mois à peu près quand mon Iop était vers le niveau 188. J'ai suivi la guilde Light du serveur Kuri vers Rykke-Errel ansi que ma team stoppé pour devenir Mono-Compte ...  Voila une petite vidéo qui m'illustre
Bon, j vous laisse Peace  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Frez

Frez


Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 52
Localisation : Village côtier, Otomaï

Candidature de la guilde Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 11:09

Cac-arm a écrit:
Une liste pourrait-elle m'être communiquée s'il vous plaît ? xD

Jte fais ça d'ici ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guildelight.xooit.org/index.php
kayuza

kayuza


Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2014

Candidature de la guilde Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 12:09

voila début d'après-midi 21 personnes derrière leurs écrans ^^


Candidature de la guilde Light - Page 2 <a href=Candidature de la guilde Light - Page 2 A_guil10" />
Revenir en haut Aller en bas
Para-pide

Para-pide


Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2014

Candidature de la guilde Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 14:22

Un jour comme un autre dans Light =

Candidature de la guilde Light - Page 2 Captur10

*notre pic de connexion*
Revenir en haut Aller en bas
Theoden

Theoden


Messages : 47
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27

Candidature de la guilde Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 17:26

Salut et bienvenue sur notre forum !
Candidature originale, et plutot plaisante à lire (même si des efforts au niveau de la mise en page, police...auraient pu être fait).
J'ai quelques questions,
Recrutiez-vous également par forum sur Kuri ? Si oui, pourriez vous nous le communiquer ?
Il semblerait que vous ayez certaines valeurs et que vous soyez attachés à votre guilde...alors pourquoi avoir repris la guilde d'un autre ? Pour le niveau, je me doute bien...mais vous n'avez pas le mérite d'avoir créé votre guilde depuis zéro...
D'ailleurs, la personne qui vous a donnée sa guilde, le connaissiez vous personnellement ? ou était-ce un concours de circonstances ?

Quoi qu'il en soit, bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm

Cac-arm


Messages : 796
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature de la guilde Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 17:29

Coucou c'est encore moi,

Quelques retours sont venus en stalkant votre forum, beaucoup s'arrêtent sur ceci :

http://guildelight.xooit.org/t24-Candidature.htm

Ça semble être votre première candidature sur votre forum, mais autant être clair : ce niveau de candidature est clairement trop faible.
Nous avons pour volonté une certaine rigueur dans le recrutement de nos membres au sein de toutes les guildes membres de l'alliance.
Sur ce point là, chez vous, ce n'est clairement pas le cas. J'ose espérer que vous allez rapidement me répondre que vous comptez adopter un recrutement beaucouuuup plus sélectif et rigoureux pour pouvoir entrer dans nos critères, auquel cas, je ne peux rien vous assurer pour la suite.

Cordialement, ofc !
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriavictis.forumactif.org
Shadow-death

Shadow-death


Messages : 277
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature de la guilde Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 17:57

Autre point que Cac a pas soulevé, vous dites êtes 51 membres réels (ce que je démens pas et qui m'impressionne^^) mais sur la candidature mise au dessus, seul 4 membres si je compte bien ont voté... Ce qui me semble un peu beaucoup carrément énormément trop léger Candidature de la guilde Light - Page 2 87683739
Revenir en haut Aller en bas
kayuza

kayuza


Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2014

Candidature de la guilde Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 18:10

je suis d'accord et sur se point nous avons aucun arguments; je me bat moi et frez ainsi que les ex membres de R wings pour le forum mais rien n'y fait j'ai posté un projet seul les membres de r wings ont répondue et les autres je leurs ai dit plusieurs fois d'aller voire mais rien y fait ils en sont strictement rien à faire. Et je t'avoue que sa me chauffe assez rien que pour frez qui c'est fait chier à le créé le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death

Shadow-death


Messages : 277
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature de la guilde Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 18:46

J'ai un peu envie de te répondre sans aucune agressivité que ce n'est pas notre problème. On a des critères de recrutement donc parmi les principaux on peut trouver un forum de guilde actif et un recrutement rigoureux... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Fowx

Fowx


Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2014

Candidature de la guilde Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 18:59

Bonsoir,

En ce qui me concerne je pense que la première candidature a été acceptée pour la simple et peut-être mauvaise raison que c'était "la première candidature", le forum étant relativement récent les règlementations concernant le recrutement ne sont pas encore tout à fait au point. Cette candidature a également été close assez rapidement ce qui a empêché à d'autres membres de pouvoir donner leur avis (moi par exemple Candidature de la guilde Light - Page 2 3007254374 ).
En réalité, notre guilde étant déjà suffisamment nombreuse, nous ne ressentons pas le besoin de recruter ce qui a pu entraîner un certain "laxisme" pour la candidature évoquée. A mon avis, la question du recrutement ouvert/fermé devra être posée au sein de la guilde.

Mais il est évident qu'une fois ces règles clairement établies, et en vue de notre intégration dans votre alliance, nous allons procéder à un recrutement par forum beaucoup plus sélectif afin de recruter des joueurs au profil correspondant de la Gloria Victis. Ce qui nous permettra également de filtrer bworks et taupes.
Revenir en haut Aller en bas
Ho-Heal




Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2014

Candidature de la guilde Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 19:23

Nous encourageons vivement nos membre à allez sur le forum. Toute fois, certaine personne ont dut mal et n'ose pas trop le forum et de plus en plus utilisé en vus du fait qu'il reste récent. La plupart du temps nos joueur aime aussi échanger leur opinion par skpe de cette façon notre meneur reste trés au courant de nos opinion .^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoubol

Zoubol


Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 28

Candidature de la guilde Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 19:43

Bonjours a tous je me présente je m'appelle Laurent (Irl) et Zoubol (Ig) j'ai 18 ans et cela fait maintenant plus de 3 ans que je suis membre de la guilde Light, ce qui ma permis d'atteindre le rang de Bras droit grâce à la confiance que le meneur a pour moi, depuis ce jour je me suis mis tout comme lui a m'occuper de la guilde avec un grand sérieux, j'ai aider de nombreuses personnes venant d'intégré la guilde (xp, drop, dj ou conseil) pour qu'ils se sentent membres a par entière de la guilde. Aujourd'hui je suis tout à fait disposer à venir aider les gens qui font parti de ma guilde ou de mon alliance (dans la limite du possible). J'ai tout donner pour ma guilde comme l'a fait mon meneur et aujourd'hui j'en suis fier car nos effort ont abouti et on permis a notre guilde de se structuré et d'en arriver la aujourd'hui Smile si vous avez besoin de la moindre chose a savoir je peut vous répondre car je pense avoir été membre de cette guilde suffisamment longtemps pour tout savoir ^^
Je reste a votre entière disposition : Bras droit de la guilde Light, Zoubol.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic




Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature de la guilde Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 19:50

Salut,

Bienvenue sur le Forum, j'ai bien aimé la candid' et j'vous souhaite bon courage pour l'attente de notre réponse.
Je plussoie certains vous disant qu'on est pas si modeste, au début de l'AvA on était juste "invincibles" Wink non non, j'suis pas prétentieux, juste réaliste, nous possédions tout les territoires et pas seulement 24H mais bien longtemps, mais aujourd'hui c'est plus compliqué, ceci dit, on reste tout de même là et on arrive à remporter des victoires (normal et heureusement^^)

Un très court extrait de l'histoire de l'alliance voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 418
Date d'inscription : 23/06/2013

Candidature de la guilde Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 20:13

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Votre candid' est bien sympa, le soucis étant que 51 membres représente un recrutement fait à l'arrache pour peupler la guilde, aujourd'hui seulement après votre recrutement de masse vous mettez en place un nouveau système qui du-coup a du mal à prendre (un peu normal...).
Gérer une vingtaine de membres c'est déjà usant parfois alors 5x j'imagine même pas, Ho-Heal dit que le meneur est au fait de tout, je pense qu'il est au fait de ceux qui se manifestent donc forcément ce n'est pas toute pas toute la guilde (loin de là je dirai même).

Tel que j'le vois il y a un noyau dur venant de Kuri et une population plus ou moins bien intégré de Rykke (certains ont l'air bien acclimaté je dis pas le contraire), recruté à la va vite principalement présente pour gonfler les rangs et qui ne s'investit pas ou peu dans l'avenir de la guilde (forum et politique de recrutement).

Les fondations ont l'air solide mais la maison construite dessus m'a l'air plutôt bancale (noooon je travaille pas dans l'immobilier ou la maçonnerie !!)

Cependant bonne chance pour votre recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com/content.php
Neivalf

Neivalf


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2014

Candidature de la guilde Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 20:34

Bonsoir, je prend l'initiative de répondre à la remarque d'un de mes membres et par la même occasion répondre à certaines de vos questions.

Recrutiez-vous également par forum sur Kuri ? Si oui, pourriez vous nous le communiquer ?

Pour commencer, tu marques un point Theoden ^^. Non, sur Kuri nous avions pas de forum Light.

Pourquoi?

Simplement que je jouais depuis 5 ans avec les mêmes personnes, l'apparition d'un forum après ses 5 années aurai été inutile et sans aucun sens.
En revanche, j'ai créé une alliance avec des guildes qui sont venu sur Rykke Errel avec moi dans Light. Ses guildes possédaient un forum et notre alliance aussi d'ailleurs.

Voici le lien :

http://alliance.rip.vraiforum.com/login.php?redirect=p125.htm#p125   désolé c'est pas ce que tu voulais, c'est un forum d'alliance mais j'ai rien d'autre à te donner Sad.

Oui il est vrai que le forum n'est pas une de nos grandes spécialités mais nous faisons au mieux pour évoluer dans ce domaine.

Il semblerait que vous ayez certaines valeurs et que vous soyez attachés à votre guilde...alors pourquoi avoir repris la guilde d'un autre ? Pour le niveau, je me doute bien...mais vous n'avez pas le mérite d'avoir créé votre guilde depuis zéro...

Le mérite d'avoir une si bonne guilde.... ma guilde était niveau 78 et celle de mes amis 80 environ.
Je pense que nous avons le mérite en nous réunissant tous d'avoir une guilde niveau 125, tu ne crois pas^^?
De plus, je n'ai pas précisé que avant d'avoir eut cette guilde donné par le joueur Pa-rapide.
Nous avions commencé une guilde que nous avions monté niveau 60 en l'espace de une semaine.
(imagine la tête des joueurs qui ont perdu des percepteurs avec des tels valeurs d'xp ><).

Bref, on a un certain mérite.

Ce joueur qui a donné sa guilde, nous l'avons vite adopter parmi nous.
Il est le deuxième joueur de Rykke Errel à avoir intégré Light.


Autre point que Cac a pas soulevé, vous dites êtes 51 membres réels (ce que je démens pas et qui m'impressionne^^) mais sur la candidature mise au dessus, seul 4 membres si je compte bien ont voté... Ce qui me semble un peu beaucoup carrément énormément trop léger.

Oui nous sommes 51, oui nous sommes peu à avoir envoyé un message sur ce forum.
Je vais donc me répéter mais tant pis, certains ne sont pas des adeptes du forum et je ne vais pas brisé leur routine du jour au lendemain pour un forum. Tu dois donc comprendre que certains membres ne sont pas trop attaché à ce genre de lien ><. Etrangement ses joueurs sont les plus actifs dans le jeu.
Les personnes de Light envoyant un message sur votre forum ont la détermination pour venir et sont les portes paroles de plusieurs groupes de joueurs.
Il est donc inutile d'envoyer tous les joueurs de Light sur le forum GLAS, la candidature risquerai de prendre une éternité avant de rassemblé autant de personnes, et je doute que le forum GLAS a envie d'une trentaine de page pour exprimer la motivation d'une guilde.

Pour l'histoire du Forum Cac-arm soit tranquille, il est utilisé déjà par pleins de joueurs de Light et c'est amplement suffisant.
Nous ferons en revanche un progrès sur les conditions de recrutement. ( parole de vieillard plein de sagesse ^^").




je suis d'accord et sur se point nous avons aucun arguments; je me bat moi et frez ainsi que les ex membres de R wings pour le forum mais rien n'y fait j'ai posté un projet seul les membres de r wings ont répondue et les autres je leurs ai dit plusieurs fois d'aller voire mais rien y fait ils en sont strictement rien à faire. Et je t'avoue que sa me chauffe assez rien que pour frez qui c'est fait chier à le créé le forum.


N'écoutez pas cette individu je ne le connais pas ( zut, il est dans ma guilde ><, je suis à découvert Oo).
J'ai donné mes arguments ci-dessus, inutile de répondre à cette confusion d'un de mes membres.
Kayuza sache que ton message est inutile^^, autant pour nous que pour l'alliance Gloria Victis.
Les R wings sont les plus présent sur notre forum, mais j'ai juste envie de dire "il faut de tout pour faire un monde". Dans Light, tu as des joueurs qui gère le recrutement à partir de ce forum, mais Fowx a encore bien répondu notre forum manque d'expérience et notre manière de recruté aussi.
La question est maintenant " Avons nous beaucoup recruté?"
La réponse est non, donc impossible pour vous de nous jugez la dessus.  Mad

PS: 90 % de joueurs sont de Kuri et 10 % de Rykke-Errel


Neivalf-lesage
Meneur de la guilde Light.
Revenir en haut Aller en bas
Fowx

Fowx


Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2014

Candidature de la guilde Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 7:32

Neivalf a écrit:
[...] ma guilde était niveau 78 et celle de mes amis 80 environ.

R Wings quant à elle était de niveau 90, petit détail en soit mais détail important pour moi  Razz 
Pour ce qui est du mérite du level de la guilde, on ne l'a pas c'est clair mais bon faut dire qu'on était pas particulièrement chaud pour recommencer une guilde à zéro (même si c'était notre projet à la base) alors quand on nous a donné une guilde 12X on a pas su dire non (qui l'aurait fait à notre place honnêtement ?).
Il faut aussi rappeler qu'au vu de la cinquantaine de membres qui peuplent notre guilde, le fait de pouvoir profiter directement des 26 percepteurs disponible est un avantage conséquent qui nous a permis de commencer l'aventure sur Rykke-Errel dans des conditions optimales.

Dans le cas de notre guilde, nous avions bel et bien un forum actif avec plus de 2000 messages postés pour 65 membres inscrits (donc tout le monde était inscrit). --> http://rwingsdofus.ze-forum.com/index.php
Le recrutement par candidature avait également été mis en place mais à vrai dire nous avions très peu recruter depuis la disparition du RvR. Les parties les plus importantes du forum ne sont pas accessibles aux non-guildeux malheureusement.

Je me permet également de réagir à ta remarque Inde : "51 membres représente un recrutement fait à l'arrache pour peupler la guilde".
Comme l'a dit mon cher Neivalf, il n'y a pas eu de "recrutement", ceux qui avaient envie de suivre leur meneur l'ont fait et puis c'est tout. S'il a pu y avoir un recrutement à l'arrache il a eu lieu sur Kuri mais ici ce sont les joueurs les plus fidèles, investis et sur qui on peut compter (je suis dedans   Cool  ). Pour les joueurs qui ont été recruté sur Rykke ils sont sympathiques et bien intégrer, et pour ce qui est des futurs guildeux nous sommes actuellement en train de peaufiner les règles concernant le recrutement par candidature.
Revenir en haut Aller en bas
minimask




Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : France - Seine et Marne - Chelles

Candidature de la guilde Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 17:02

Bonjour à vous,

Je me présente IG je suis une Zobal, Minimask, de level 199, et Conseiller au sein de Light.

Candidature de la guilde Light - Page 2 Mini10

J’ai un deuxième perso : Panda Zayswaf de level 161 que je monte avec mon partenaire et mari IG Eliite (Cra de level 200).

Je suis arrivée en même temps que Frez sur le serveur Rykke.
Vous l’aurez compris j’étais sur le serveur Kuri, et bras droit dans la guilde de Frez.

Je joue depuis maintenant 2 ans, car Frez, mon amie IRL, m’a fait découvrir le jeu, bien que mon fils aîné ait plusieurs fois tenté de m’y intéresser….

Eh oui, IRL  je suis une adulte de 45 ans, ce qui fait de moi la plus âgée de la guilde Light !!!
Je m’appelle Paola, j’ai 2 enfants un garçon de 18 ans et une fille de 11 ans qui pour mon grand malheur ne jouent plus à Dofus mais à d’autre jeu….

Pourquoi être venu sur Rykke ?
Mon partenaire de jeu a pris la décision de notre départ et je l’en remercie   Very Happy .

Avant notre transfert, j’avais créé un perso pour venir juger de moi-même l’ambiance de votre serveur et ma première surprise a été de découvrir du respect entre les  joueurs, chose que Kuri a perdu avec l’AvA….

Sur Kuri, nous n’avons  jamais aimé la facilité, c’est pourquoi nous avions notre alliance et l’envie de renverser le pouvoir de l’alliance Honor….
Mais voilà Ankama, je pense afin de motiver l’AvA, a mis en place le système des pépites qui a eu un effet désastreux révélant les personnalités des joueurs  Crying or Very sad  et au final dégradé le jeu en soit : un koli, une attaque perco, un AvA ne se déroulait plus sans insultes !!!!

Light sur Rykke est donc un patchwork de membres provenant de différentes guildes mais qui ont à cœur l’entraide et le respect des joueurs.
L’inconvénient c’est que certains d’entre nous fonctionnait avec une utilisation active du forum, et d’autre uniquement avec Skype.
Il faut donc un peu de temps à certain pour assimiler l’utilisation du forum, mais cela ne doit pas être considérer comme un frein car beaucoup d’informations sont véhiculés par Skype.
Et personnellement, je considère tant le forum que skype comme important au sein du jeu, ils sont complémentaires !!!

Pour finir : Pourquoi Glas ?
Et pourquoi pas !
Il est vrai que nous ne vous connaissons pas encore, mais voilà nous avons posé notre dévolu sur votre alliance et UNIQUEMENT la vôtre ….
Nous préférons la difficulté à la simplicité….
Je n’insisterai pas sur le fait que nous sommes actifs, mes partenaires de jeu vous l’ont déjà dit.

Pour conclure, une période d’essai au sein de votre alliance vous permettra de nous jauger et de prendre un choix ultime de nous intégrer définitivement ou pas (je préfère ne pas considérer le « pas »).

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Symbios

Symbios


Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 29

Candidature de la guilde Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 0:42

Bonsoir, pour ma part j'aurai juste une question :

Pourquoi attaquer des percepteurs Glas si vous voulez nous rejoindre ?



Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Light   Candidature de la guilde Light - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Light
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature guilde les légionnaires
» La fin du voyage.. (Candidature n°2 de la guilde Neverland)
» [Refusée] Candidature de la guilde Kero Zen
» [Refusée] Candidatures de la guilde Origines
» [Refusée] Candidature de la guilde Métiss'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gloria Victis :: Recrutement :: [OUVERT] Candidatures-
Sauter vers: