Forum de la Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gloria Victis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrer[Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels Quoide10ConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels

Aller en bas 
+16
Myx
Darkkazkami
Tiiwex
Niak
Momico
Tomslet-
Yrano
Brighella
Gukin
Straight
Djinn
Shadow-death
Blacktekno
El ombré de la véga
Yopatomic
Suppy
20 participants
AuteurMessage
Suppy




Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2013

[Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels   [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels EmptyLun 1 Juil - 22:33

[Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels Dofus_10


Bonjour à tous, nous sommes ici pour postuler à l'entré dans votre alliance 'Gloria Victis'. Momico et moi même, Suppy sommes les co meneurs de notre guilde du nom de 'Blood's Angels', une petite guilde actuellement de cercle 63 créée en août 2010.


Notre histoire :



La guilde a été créé après le delet de notre ancienne guilde du nom de 'The mister guilde', créée en juin 2008. En effet à cette époque, nous ne pouvions pas rename la guilde, de plus suite aux départs de la majorité des membres fondateurs nous voulions repartir sur de nouvelles bases.  C'est alors qu'est née 'Blood's Angels' que nous co-menons toujours à l'heure actuelle. Mais nous prenons toujours en compte les avis des bras droits lors des décisions importantes. Un petit screen shoot pour illustrer tout ceci :


[Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels Dofus_10

Dofus en noir ou blanc c'est bien mais avec le thème violet c'est swaaaag



Même si nos membres ne font pas tous partie des cercles supérieurs, nous privilégions surtout l'aspect humain, la mentalité et l'ouverture d'esprit du joueur. La guilde est très diversifiée et comporte des multi-compteurs comme des mono-compteurs et sans alignement prédéfini. Nous sommes plus ou moins une trentaine de membres actifs selon les périodes, certaines personnes ayant un emploi du temps très chargé.


Elle possède également différentes 'team' de level 180+ facilitant les sorties en guilde et l'avancement des membres sur Frigost. Il y a en particulier notre team de level 199/200 comportant 11 personnages tous orientés PvM … mais il y a aussi un membre de la team 'Evoli' qui s'est enfuit du centre pokémon 'Wild Garden' et qui nous aide à organiser des sorties de guilde (coucou Anaïs!).


Nous avons actuellement trois principaux objectifs pour notre guilde ; faire passer Frigost II à la quasi totalité des membres actuels, rouvrir le recrutement et bien entendu augmenter le niveau de la guilde.


Pourquoi vous ?






Nous souhaiterions rejoindre votre alliance car elle nous semble structurée et organisée et n'est pas un amas de guildes et de personnages contrairement à deux autres alliances dont nous tairons le nom.


De plus nous entretenons de bonnes relations avec certains membres de votre alliance et surtout nous ne sommes conflit avec aucun d'entre eux. Mais nous pensons aussi que cela peut faciliter la position d'une certaine membre de notre guilde.


PS : Nous tenons à faire partager la cuisante défaite de Cac-arm au concours d'échec critique. En  effet le record est détenu par Momico !


[Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels Vulna_10

Sisi 1/100 000 000



En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire cette candidature,
Cordialement, Suppy & Momico.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic




Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : La Rochelle

[Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels   [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels EmptyLun 1 Juil - 22:41

Bonsoir, c'est un peu léger quand même, mais merci pour la candidature.
A là prochaine pour notre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga

El ombré de la véga


Messages : 426
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Stronghald

[Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels   [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels EmptyLun 1 Juil - 22:51

Bonsoir et bienvenue sur le forum de la gloria. Perso, j'trouve déjà que si peu de contenus pour une candidature d'un personnage c'est limite, mais pour une guilde.. faut voir beaucoup plus grand les gars !!

Présentation de la guilde sympathique ( screen ec ! ) mais nous attendons , à mon sens , une candidature de votre pars et non une petite synthèse de ce qu'est votre chez vous.

Bonne chance tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno

Blacktekno


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Derrière toi !

[Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels   [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels EmptyLun 1 Juil - 22:58

Le violet m'a défoncé les yeux à cette heure tardive. Sinon comme les autres l'ont dit, c'est un peu court
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-pyro.blogspot.fr/
Shadow-death

Shadow-death


Messages : 277
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

[Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels   [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels EmptyLun 1 Juil - 22:58

Bonsoir

Idem, c'est court, et votre guilde a un niveau un petit peu faible tout de même :/

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Meneur Lions Team
Djinn


Messages : 140
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : Ile de france

[Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels   [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels EmptyMar 2 Juil - 0:06

Bonsoir et bienvenue sur le fofo de la Gloria,

Vous étiez bien partis, je commençais à être dedans et là bah.... plus rien, fini!!!

Néanmoins j'ai eu l'impression que vous avez les mêmes valeurs que nos guildes, et franchement ça c'est bien.

Mais bon ça reste trop court et il manque ce brin de folie.

Bonne chance pour votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Straight

Straight


Messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

[Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels   [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels EmptyMar 2 Juil - 1:03

Bonsoir,

C'est vrai que c'est un peu court mais je pense que vous êtes une guilde sérieuse en tout cas c'est ce que j'ai pu comprendre.
Et si les gens qui font du Koli avec toi sont de ta guilde il y a du skil en pvpm quand même Wink

Bonne chance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Meneur Wild Garden
Gukin


Messages : 348
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

[Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels   [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels EmptyMar 2 Juil - 5:27

Vous avez l'air bien mais la candidature ne l'est pas pour moi. Bon courage tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Brighella

Brighella


Messages : 70
Date d'inscription : 24/06/2013

[Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels   [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels EmptyMar 2 Juil - 6:02

La candidature commençait super bien, j'accrochais vachement et... Fini :c
C'est vraiment dommage, notamment parce que vous semblez avoir nos idéaux.

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Yrano

Yrano


Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2013

[Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels   [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels EmptyMar 2 Juil - 6:08

Je rejoins les dires de Brighella, candidature sympa aux premières lignes.. puis.. non j’adhère pas du tout au reste.

Combien de temps avez vous travaillés sur ce post ?

Bonne chance pour votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet-
Meneur Wild Garden
Tomslet-


Messages : 177
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Orléans

[Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels   [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels EmptyMar 2 Juil - 6:24

Rien a redire, c'est un peu lège :s

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Momico

Momico


Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2013

[Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels   [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels EmptyMar 2 Juil - 7:30

Donc je ne sais pas si c'est nécessaire mais je me présente quand même, je suis Momico un des co meneurs de la guilde.

Nous avons pu constater que la remarque principale était la taille de la candidature. Nous sommes d'accord sur le fait qu'elle n'est pas énorme mais le problème est que dans les membres présents il n'en reste que 6 qui sont du début de la guilde dont 5 parmi les fondateurs. Nous ne voulions pas trop parler de ça car la présentation aurait vite tourner autour de ces gens or le but de cette candidature est d'intégrer toute la guilde actuelle et non pas quelques personnes.

Après on peut toujours dire que l'on possède des enclos, des maisons que l'on aime bien faire des attaques de percos mais cela n'apporte pas grand chose à la candidature à part à mon goût des lignes pour faire juste un effet de « plus long ».

Pour la remarque sur le niveau de la guilde : je ne sais pas si ça vise les membres où le niveau général mais pour les membres la réponse est dans la candidature et pour le niveau général ma panda et mon eni ainsi que le féca de mon co teameur ayant atteint le niveau 200 ce week-end le niveau va très vite évoluer.

« Combien de temps avez-vous travaillé sur ce post ? »
3- 4 heures, à vérifier l'orthographe et surtout à épurer car plusieurs fois notre candidature se portait sur quelque membres chose que nous voulions à tout prix éviter.

Sur ce si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas nous sommes toujours à votre disposition que ce soit sur le forum, IG ou sur skype (outil que nous utilisons énormément).

Cordialement momico.
Revenir en haut Aller en bas
Niak

Niak


Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2013

[Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels   [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels EmptyMar 2 Juil - 8:00

Bienvenue et bonne chance pour votre demande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com
Tiiwex

Tiiwex


Messages : 347
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 30

[Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels   [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels EmptyMar 2 Juil - 8:26

Tout comme mes collègues, je trouve ça un peu léger, mais je vous souhaite bonne chance tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Darkkazkami
Meneur Philia Aera
Darkkazkami


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Dans le Sud

[Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels   [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels EmptyMar 2 Juil - 9:15

bonjour et bienvenu à vous

Candidature bien trop courte, bonne chance quand même
Revenir en haut Aller en bas
Myx

Myx


Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2013

[Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels   [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels EmptyMar 2 Juil - 9:24

Bonjour, Bienvenue !
Je trouve que votre candidature est assez courte, mais je pense que vous devait être assez sérieux et organisé.
Que la force soit avec vous !

Myx
Revenir en haut Aller en bas
Robam




Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2013

[Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels   [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels EmptyMar 2 Juil - 9:57

Salut à tous. Il est vrai que la candidature est un peu courte (Cependant, oui.. j'ai trouvé le violet superbe :p) car je commençais à être pas mal dedans à vrai dire.

Bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Niak

Niak


Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2013

[Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels   [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels EmptyMar 2 Juil - 10:10

Pour moi il y a des points qu'il faudrait développer, quand vous parlez de membres de l'alliance avez lesquels vous avez de bonne relation.. on ne sait pas si vous parlez de guildes ou de joueurs.. dans les deux cas le nom de guilde devrait apparaitre. J'ai pas non plus saisi : ("Pourquoi vous" =>)
Citation :
[...]nous pensons aussi que cela peut faciliter la position d'une certaine membre de notre guilde.
[Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels Wathor10

Vous parlez de ré-ouvrir le recrutement : il est donc actuellement fermé ? Depuis combien de temps est-il fermé ? Pourquoi l'avoir fermé ? Comment procédiez vous pour recruter des joueurs avant de le fermer, et comment allez vous procéder quand il sera ré-ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com
Eiko

Eiko


Messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2013

[Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels   [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels EmptyMar 2 Juil - 14:59

Vu que moi je ne connais absolument pas votre guilde, j'ai quasiment rien appris. Rien n'est précis et vraiment argumenté.
Revenir en haut Aller en bas
Eleraldhan

Eleraldhan


Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Planqué dans la barraque de Djin'

[Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels   [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels EmptyMar 2 Juil - 15:35

Je ne ferai que répéter les dires de mes collèges, c'est court, trop court pour être intéressant. C'est dommage parce-que ça partait bien et puis d'un coup, plus rien. Il aurait fallu étoffer, faire durer.

Bonne chance.

Kévin le stagiaire : C'est aussi frustrant qu'une éjaculation prématurée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels   [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels EmptyMar 2 Juil - 15:45

C'est triste. J'aime beaucoup ce qui se dégage de vos écrits, et c'est vrai que les valeurs auxquelles vous adhérez, ainsi que les aspirations de votre guilde, semblent être les nôtres.

Bonne chance, et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lu-la
Meneur Philia Aera
Lu-la


Messages : 46
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 48
Localisation : A coté d' Orléans

[Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels   [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels EmptyMer 3 Juil - 13:22

Bonjour et Bienvenu ,

Candidature trop courte ,on en apprend pas beaucoup , possible d' en savoir un peu plus sur vous ?

votre ambiance guilde ?

Vos heures de connexions ?

Tu dis que tu prends les avis des bras droits mais les autres membres ?

Etc , etc ...

Bonne chance à vous .
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga

El ombré de la véga


Messages : 426
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Stronghald

[Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels   [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels EmptyJeu 4 Juil - 22:00

Il est maintenant possible d'éditer vos candidatures, bonne chances !!
Revenir en haut Aller en bas
Suppy




Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2013

[Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels   [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels EmptyVen 5 Juil - 14:23

Après mûres réflexions et suite aux nombreux retours plus ou moins négatifs que nous avons eu, nous avons décidé de retirer notre candidature, nous ne l'éditerons donc pas.

Cordialement, Suppy, co-meneur de la guilde Blood's Angels
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Meneur Wild Garden
Gukin


Messages : 348
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

[Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels   [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels EmptyVen 5 Juil - 14:54

C'est tout à votre honneur.

Bonne continuation dans le monde des douzes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels   [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris
» [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "
» [Annulée] Candidature - Dead of dream
» [Annulée] Candidature de la Just-Dream pour la Gloria Victis
» Candidature de la guilde Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gloria Victis :: Recrutement :: [OUVERT] Candidatures-
Sauter vers: