Forum de la Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gloria Victis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrer[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  - Page 2 Quoide10ConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "

Aller en bas 
+15
piecemortes
Tomslet-
darkati
Tiiwex
Interval
Darkkazkami
Bhaelphron
Bleanx
Dr@w
Djinn
Inde
Monakiel
Kyzuei
Dreynon
United
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkati

darkati


Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2013

[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "    [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 19:37


Bonjour,
Tes réponses rapide et clair, prouve tout de même ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
United




Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2013

[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "    [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 19:43

bonsoir, darkati

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet-
Meneur Wild Garden
Tomslet-


Messages : 177
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Orléans

[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "    [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 8:39

Bonjour et bienvenue sur notre fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
United




Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2013

[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "    [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 9:03

bonjours tomslet et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
piecemortes

piecemortes


Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 27
Localisation : reims

[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "    [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 9:09

Bonjour et bienvenue sur le forum . Au début j'étais pas motivé pour que vous venez mais avec vos réponses rapide et clair je change d'avis . J’espère vous revoir très vite . Bien sur la création du forum sera largement mieux positifs de votre arrivé . Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
United




Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2013

[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "    [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 9:38

bonjours piecemortes, pour le forum cela était dans mes objectifs pour amélioré ma guilde mais je ne suis pas super fort en informatique. Je demanderai a un de mes membres de le faire.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Biodka

Biodka


Messages : 76
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "    [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 11:57

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour votre recrutement.

J'ai pas de questions, que la force soit avec vous..!
Revenir en haut Aller en bas
Lu-la
Meneur Philia Aera
Lu-la


Messages : 46
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 48
Localisation : A coté d' Orléans

[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "    [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 13:07

Bonjour et bienvenu ,

En temps normal , je n'ose pas trop poster de grandes lignes  alors je m'en excuse mais là je trouve qu'il y a un peu de "laisser aller " ,
j'attendais plus de réactions même si ça serait chouette d’accueillir de nouveaux compagnons alliés Smile

Je ne cacherais pas ma déception sur cette candidature à mon humble avis, insuffisante
( surtout en regardant les autres candidatures qui ont fait l'effort de montrer leur motivation )
,une impression de vide ,de terne , on ne voit pas vraiment votre enthousiasme  à nous rejoindre et c'est dommage car ...

...Oui tu es un nouveau meneur qui connait depuis peu de temps cette responsabilité et les membres également
(d'ailleurs il me semble que quelqu'un de ta guilde est venu faire une candidature chez nous justement) ,
ce n'est pas facile et je te souhaite du courage et que tout se passe bien dans ta guilde .
J'avoue que ta situation n'aide pas et il faut un certain cran pour oser et tenter sa chance , j'aime bien ^^

Même si tu réponds rapidement ce qui est fort plaisant je l'admet , je suis gênée de lire :

- Que tu ne comprends pas à quoi sert un forum ...
C'est un outil des plus important pour communiquer avec tes membres qui ne sont pas forcément co en même temps que toi ,
pour passer des infos ( et celle de l'alliance si il y a ) , partager + de bon moments , pour apprendre à mieux vous connaitre ,
pour recruter  de nouveaux membres et éviter ainsi les kikoulol  ou gros profiteurs ou autres , etc...

-Pourquoi ne pas avoir attendu :

- d'avoir plus d'expérience de leader et de voir si ta guilde est stable ?

- d'avoir un forum et laisser quelqu'un de plus à l'aise avec l'informatique  pour faire une candidature digne de votre guilde ?

-Combien de membres actifs (et prêts à s'investir sur les forums et dans l'alliance ) êtes vous exactement ?

-Etes vous plus co le jour ou la nuit ?

-Peux tu garantir que tes membres se comporteront avec respect et sans abus dans le canal a/ et pendant l'aVa ?

-Pourquoi ne voit-on pas quelques membres de ta guilde venir se présenter et soutenir  votre  candidature ?

Voilà ,j’arrête de faire ma "curieuse " et je retourne dans mon pti coin douillet.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
United




Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2013

[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "    [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 14:46

Bonjours lu-la, beaucoup de question Smile

Petit 1 ^^ : la candidature, j'ai essayé de la faire la plus propre possible. ( je suis pas vraiment due pour cela Sad )

Moyen 2 ^^ : les membres de ma guilde ne feront pas d'abus que ce soit en AvA ou /A . Après je suis le meneur donc je trouve sa normal que ce soit moi qui postule.

Grand 3 ^^ : suivant les jours on a des membres co le jours comme la nuit, si on est pris tout les membres de ma guilde sont motivés pour le forum " D'Alliance" je peut pas te dire le nombres de personnes que j'ai en guilde car on est pas tous connecté en même temps.

Voila si j'ai oublié des questions dit le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lu-la
Meneur Philia Aera
Lu-la


Messages : 46
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 48
Localisation : A coté d' Orléans

[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "    [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 15:00

Je n'avais pas poser que 3 questions si tu relis Wink

Tes premières réponses confirment ce que je pensais merci , au revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 418
Date d'inscription : 23/06/2013

[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "    [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 16:30

Je dois avouer que tu n'as pas dutout le profil qu'on recherche et qui caractérise chacune de nos guildes.

Tu as l'air de prendre le recrutement/la vie de ta guilde un peu à la légère ne sachant trop qui est qui, qui co qui, etc ... Ce qui n'est pas le cas des meneurs Glas, je pense sans m'avancer qu'on est tous au fait de ce qui se passe dans nos guildes et qu'on pourrait tous sans exception répondre aux questions de Lou sans en évincer.

Je crois que ça ne sert à rien de continuer le débat car je pense que tu n'as pas la structure et l'expérience nécessaire pour faire partie de la Glas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com/content.php
Shadow-death

Shadow-death


Messages : 277
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "    [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 17:08

Salut à toi/vous

Je suis du même avis que juste au dessus, vous avez (en tout cas toi, on attend toujours tes copains !) l'air sympa, mais bon... Vous avez quand même pas l'esprit qu'on recherche, désolé.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
United




Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2013

[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "    [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 21:54

Bonsoir, c'était pour vous dire que j'annule ma candidature.

J'ai pris vos remarque sérieusement et je re-postulera ici quand j'aurai plus de maîtrise en temps que meneur et que mon forum sera ouvert Smile

Voila, merci pour vos conseilles

Bonne soirée a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm

Cac-arm


Messages : 796
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "    [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 22:36

C'est bien reçu, bon jeu à toi, à bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriavictis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "    [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris
» [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels
» [Annulée] Candidature - Dead of dream
» [Annulée] Candidature de la Just-Dream pour la Gloria Victis
» Candidature de la guilde Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gloria Victis :: Recrutement :: [OUVERT] Candidatures-
Sauter vers: