Forum de la Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gloria Victis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrer[Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée Quoide10ConnexionRechercher
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée

Aller en bas 
+17
Tiiwex
Gravarc
Djinn
El ombré de la véga
Miss-kun
Robam
Theoden
Inde
spina le plombiey
Withope
Tit-pikouze
Darkkazkami
Rhumino
Dreynon
Interval
Shadow-death
sparss
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sparss




Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 54

[Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée Empty
MessageSujet: [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée   [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée EmptyMer 11 Sep - 15:52

     

        Bonjour à tous les membres de votre alliance ;









Avant de vous parler de nous, en temps que meneur j’aimerai ouvrir une petite parenthèse, je tenais à vous dire car j’en aurais peut-être plus l’occasion , je vous tire mon

 chapeau et le respect pour votre alliance, car vous été arrivé à détrôner l’Iliade alors qu’elle avait beaucoup de prismes et un grand nombres de guildes, nous aussi

d’ailleurs, donc vus de l’extérieur je dirai que vous été bien organisé vu la diversité dans les attaques que vous nous avez porté, de prismes ou de perco, m’en souvient

encore quand pratiquement tous nos percos on étaient attaqué en mémé temps c’était la panique certain non mémé pas bougé, je vois aussi que vous avez su trier votre

recrutement, car je vérifié régulièrement et dès le début vous été resté pratiquement les mémé guildes et vu que vous n’avez pas perdu de guildes donc j’en déduit qu’il y a

 une bonne entente, donc voilà encore bravo à vous tous, bonne continuation et je vous souhaite que ça dure longtemps.


Bon allé j’arrête si non certain vont plus pouvoir mettre leurs chaussures (chevilles qui enfle), petite pensée pour PIKACHU qui m’a dévoilé un secret mais ça reste entre
nous bien sûr il ce dit que Cac-Arm serait gay. [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée 1671964100 (taper^^) lol! 

Bon voilà on se présente, nous sommes l’Union-Sacrée guilde niveau 82 avec 46 membres, elle a était créé le 17 septembre 2008  et oui ca date d’avant-guerre ^^ et c’est

bientôt sont anniversaire.

Pour ce courrier nous nous sommes rassemblé a plusieurs, il y a le meneur, trois bras droit, un membre d’un peu moins d’un an d’ancienneté et un membre tout 

fraichement arrivé.[Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée 1769145317 

La guilde a était créé dès le départ dans le but de regrouper des personnes avec qui on s’entendait très très bien et qu’on pouvait faire confiances, pour ça aussi qu’elle a

mis quand même du temps pour grandir, la majorité des membres  sont là depuis plusieurs années, nous ne faisons pas vraiment de recrutement, nous côtoyons des gens,

nous apprenons à les connaitre, on s’aide mutuellement, on voit si on peut leur faire confiance et des fois après plusieurs mois , ou ils nous demandent de nous rejoindre ou non leurs proposent, comme ça évite de créer de mauvaises ondes dans la guilde car on y est tellement bien. [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée 3962740158  I love you 


Au niveau des membres vu notre bonne entente il sait greffer petit à petit des gens d’âge très diversifié, notre planelle s’étend de 17 ans à 44 ans (mdr le meneur une

vieille croûte).


Il y a rarement de gros problèmes entre nous, s’il y a un souci, on se regroupe autour de la table ronde, on en discute et on prend une décision. [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée 4139595353 

Nous menons tous une vie paisible ici, on s’entraide si un a besoin, on fait des sorti ensemble histoire de passer un bon moment, après on aime bien notre petite tranquillité

et chacun boss dans son coin ou en petit comité, il y a une total confiance entre nous  pas de problèmes de hack ou de kamas dérobés, on aime bien rigoler entre nous et

on a tous des sur noms, voilà de ce qui est de l’intérieur de la guilde.[Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée 3940348475 

       Niveau Ava : [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée 1609946435 


On va vous expliquer notre périple, eu asseyez-vous car on a fait du chemin donc ça va pas être des plus court.Sleepstudy  

Donc voilà bien un mois avant la création des alliances ,nous avons regroupé pas mal de guildes avec qui on s’entendait bien dans le but de créer une alliance, ensuite on

est rentré en contact avec une guilde de nos connaissance, mais qui devait faire alliance avec la guilde Arkaneus, donc du coup on a u une entrevue avec eux et ils ont

étaient d’accord qu’on se regroupe mais a une condition qu’ils soient meneur, bon après je pense que vous devaient vous douter de la suite, on sait donné corps et âmes

pour cette alliance et en retour on se faisait engueuler si on jouait mal, pareil pour laisser place en défense et alors la vraiment aucune organisation, les responsable

inexistant et très rarement avec nous sur le terrain, donc au bout d’un moment on a vu qu’on était pas à notre place ici, on attendu quand même un peu que le

goultarminator avance un peu pour voir si il y allé avoir du changement mais rien n’a changé donc on a tous décider de partir et avec un petit groupe de guilde on a décidé

de créer notre alliance et allé rebelote on est tombé sur une personne qui s’est mis meneur et qui n’a pas dû tous respecter les engagements que l’on avait avec lui avant la

création, donc on a pas voulu continuer avec une personne en qui on ne pouvaient faire confiance, d’ailleurs on est resté deux jours et cette alliance mourra quelques jours

après, entre temps depuis qu’on était dans l’Iliade, une certaine personne bras droit de l’alliance Kartel, il nous racontait souvent comment elle progressait et leur projet, il

avait vraiment envie qu’on vienne parmi eux car ils savait,  qu’on est très apprécié par beaucoup de guildes et que si on venait plein d’autres viendraient, on a fini par être

séduit et on les a rejoint, on a passé un engagement avec le meneur que si on voyait que leur alliance était sympa et organisé, on passera le mot aux autres meneurs, c’est

ce que l’on a fait et plein de guildes on rejoint, aux départ tous se passait très bien, le meneur assai stricte et souvent présent et mené bien ces membres,

malheureusement le nombres a terriblement augmenté de jours en jours car on avait de plus en plus de prismes en notre possessions, donc beaucoup de demande de

guildes et de membres et la petit à petit la mentalité a commencé a ce dégrader, le meneur moins souvent présent, le bras droit déçus a raccroché, les insultes ont
commencé à fuser, pour les attaques ava chacun faisait ce qu’il voulait, donc mal organisé et ça se ressentait lors des conquêtes. [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée 1609946435 

Un jour on apprend sur canal que le meneur veut arrêter , comme la majorité des guildes voulait continuer, donc on sait proposé pour reprendre le flambeau et sait ce qui

sait passé, on a u beaucoup de travail pour essayer de mettre des règles en place on a dû se séparer de certaine guildes qui nuisait aux autres et deux jours après on

apprend encore sur canal qu’on faisait n’importe quoi et que depuis ca allé mal, du coup on leur a rendu le pouvoir s’en chercher à comprendre, de la petit à petit  plein de

guildes sont parti et quelques jours après on sait retrouvé sans alliance on a mp le meneur qui nous a dit j’ai dissout l’alliance bonne continuation (ça fait mal), voilà pour
notre périple en Ava depuis on aire en pleine nature, (bon là vous pouvez allé boire^^) [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée 3066388688 


      Pourquoi vous avoir choisi :[Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée 2584448007 Question 
En quelques mots vous êtes notre dernière chance, car nous sommes tous sur que vous êtes l’alliance que nous recherchons désespérément.cheers [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée 4025342889 

Merci beaucoup de nous avoir écoutés. Sleep [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée 2637775673 



Ps: bon sait vrai ou pas pour Cac-arm^^.[Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée 1671964100 (taper)


 Ce sont joint  pour cette lettre :[Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée 1769145317 

        (Meneur)  Sparssiate      44ans   (depuis la création de la guilde) king 
         (Bras droit)  Silvertaker   20 ans          (4 ans) [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée 1911871975 

         (Bras droit)  As de cœur  37 ans       (4 ans et 7 mois) [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée 135416208 

         (Bras droit) Sra-mankiller 19 ans (4 ans et 2 mois) jocolor 

         (Protecteur) Feca-mankiller 18 ans (7 mois) [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée 4102999332 

         (Mascotte) Feuille-clope 17 ans (1 mois) geek 







        















 
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death

Shadow-death


Messages : 277
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

[Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée   [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée EmptyMer 11 Sep - 16:08

Bienvenue sur notre forum ! Smile

Eh beh comme quoi l'autre avait raison, faisons appel à l'Union Sacrée ! XD (private joke pour les Glorieux qui ont suivi).

J'ai pas grand chose à dire, à part que c'est laid et que ça pique les yeux bounce 

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Meneur Wild Garden
Interval


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : Rennes

[Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée   [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée EmptyMer 11 Sep - 16:16

omagad. Vous avez été 5 à écrire cette candidature, et pas un pour en corriger les fautes ? C'est fort dommage.

Globalement, une vraie plaie a lire, non pas que les fautes, mais le unicolor, sans compter le manque flagrant de mise en forme. Bouffe ton pavé, y'a pas d'alinéas, pas d'organisation, et une carence de ponctuation déstabilisante. En gros, sans parler de contenu, vous partez déjà avec un malus, je me dois de vous le dire...

Ensuite, Cac-arm n'est pas l'alliance. Les petits clin d'oeil que vous pouvez lui faire vont au mieux l'amuser, au pire vous faire perdre du crédit vis a vis des autres qui en ont marre d'être considérés comme les moutons du grand issime kakarm. Et cac-arm, c'est une voix dans une guilde. Autant dire que c'est loin d'être l'unique personne a convaincre.

Pas de screen, un parcours qui ne vous est pas favorable (entre ili, ennemi numéro 1 dès le départ, puis KTL, ennemi victime et souffre douleur de la Glas...) et cette phrase pour cloturer le tout : "En quelques mots vous êtes notre dernière chance". Moi, je lis dans cette phrase "on a tout essayé, toutes les alliances qui nous intéressaient, et maintenant qu'on a vu que quoi qu'on fasse, vous nous avez écraser, on préfère vous rejoindre par dépit histoire de pas toujours se faire éclater..." Et moi, le rôle de bouche trou, non merci...

En gros, pas forcément convaincu pour ma part par votre candidature, j'espère avoir pu vous donner des pistes de réflexion et d'amélioration de celle ci. Bonne journée a vous et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Dreynon

Dreynon


Messages : 228
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 34
Localisation : Verviers

[Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée   [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée EmptyMer 11 Sep - 16:17

Bienvenue a toi et bonne chance pour ta candidature.

J'estime qu'on mérite plus que cette candidature faite a mon sens a la va-vite.

Bonne soirée tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Rhumino

Rhumino


Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Irgendwo auf der Welt

[Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée   [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée EmptyMer 11 Sep - 17:05

Salut.
Bon, je vais faire court (pour une fois O_o) et pas très constructif, je suppose. Je n'ai pas lu pour les raisons suivantes (en dehors des quelques premières lignes) :
- pas de screens pour aérer le texte
- un texte en italique du début à la fin
- un texte en cyan du début à la fin, donc c'est monotone ET difficile à lire
- le texte est truffé de fautes, chose facile à contourner avec un logiciel de traitement de texte avec correcteur intégré (style Word sous Windows).

Voilà, c'est tout, bonne chance, bon jeu, a++


PS : j'ai pas dit "truffé de fautes = bwork"
Revenir en haut Aller en bas
Darkkazkami
Meneur Philia Aera
Darkkazkami


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Dans le Sud

[Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée   [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée EmptyMer 11 Sep - 17:09

Bienvenu à toi

Je m'attendais à beaucoup mieux surtout après le nombre de mp que j'ai reçu.

Car entre la mise en page, le choix de couleur horrible qui pique les yeux, les nombreuses fautes qui jalonnent cette candidature...

Et je peux pas croire que vous avez mis deux ou trois jours dessus.

Sinon Bonne soirée, bon jeu à toi et ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tit-pikouze




Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2013

[Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée   [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée EmptyMer 11 Sep - 17:09

Bonjour à vous ! et bienvenue sur le Forum GLAS.

Je vais pas vous mentir, je suis assez d'accord avec les précédents messages.
J'ai commencé à lire votre candidature et la première question que je me suis posé a été " à quelle ligne suis-je". La composition de votre candidature est vraiment très lourde.

D'une part par la quantité d'information dispersé, je pourrais même dire "semé" tous au long de ces péripéties. D'autre par je pensais vraiment avoir fait le plus dur quand je suis tombé sur le second paragraphe! Pas de chance pour vous je sors d'une très long journée et c'est vraiment douloureux à lire. Je ne vous cache pas que j'ai lutté pour arriver à la finir!

Pour finir! Et je dis bien que ça n'engage que moi! Les smiley à la fin de toutes les phrases c'est sympathique au début. Au lieu de masser vos smiley, je pense que des screens auraient été les bienvenue. Ca aurait aéré le texte et vraiment donné de la forme a votre texte.

En vous remerciant, bonne continuation et bonne chance pour la suite, et peut être pour votre admission.
[Tit-pikouze]
Revenir en haut Aller en bas
Withope

Withope


Messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31
Localisation : %pos%

[Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée   [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée EmptyMer 11 Sep - 17:15

Bienvenue sur le forum,

Je ne sais si c'est parce que je sors tout juste du taffe ou pourquoi, mais j'ai tout lu dans son intégralité Shocked , même si c'était un gros pavé sans aucune structure et que les fautes se multipliaient plus les lignes continuaient ^^'

Dans l'ensemble, j'ai quand même aimé, c'était...original Razz Mais c'est vrai que question motivation, on l'a ressent presque pas.

Quoi qu'il arrive, bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
spina le plombiey

spina le plombiey


Messages : 91
Date d'inscription : 04/07/2013

[Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée   [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée EmptyMer 11 Sep - 17:21

Salut, moi j'ai mangé un charolais au mac do ce midi, et putain c'est de l'arnaque !
ça vaut pas les 1,95€ que ça coute.
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 418
Date d'inscription : 23/06/2013

[Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée   [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée EmptyMer 11 Sep - 17:33

Arf je ne peux que rejoindre mes camarades du dessus (et sans doute du dessous xD) ...

J'ai eu du mal à lire la candide, c'est mal rédigé, la mise en forme est catastrophique ça pique les yeux ... et des fautes comme si il en pleuvait on peut même lire "les mémé guildes"...

Et je trouve ça quand même dommage, je ne vous connais pas beaucoup mais votre guilde m'inspirait confiance (coucou Saso) et j'avoue que là ... j'suis déçue ! Bon courage tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com/content.php
Theoden

Theoden


Messages : 47
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27

[Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée   [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée EmptyMer 11 Sep - 18:06

Bonsoir,
je suis du même avis que mes confrères : trop de fautes. Une simple relecture aurait permis d'en corriger les 3/4.

"Mise en page" très peu appréciée pour ma part.

En ce qui concerne la candidature en elle-même, on n'apprend au final peu de choses hormis votre âge et votre passage chez Ili.

Sinon j'ai quelques questions :
Pourquoi ne pas avoir présenté le 4ème bras droit ?
Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Citation :
car nous sommes tous sur que vous êtes l’alliance que nous recherchons désespérément
C'est à dire ?

Ce sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Robam




Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2013

[Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée   [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée EmptyMer 11 Sep - 18:39

[edit Inde]T'es gentil respecte un peu les autres, on est pas ici pour troller
Revenir en haut Aller en bas
spina le plombiey

spina le plombiey


Messages : 91
Date d'inscription : 04/07/2013

[Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée   [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée EmptyMer 11 Sep - 19:27

Heureusement j'avais déjà mangé un sandwich dégueu de l'hopital avant, comme ça j'avais pas trop le ventre vide.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-kun




Messages : 53
Date d'inscription : 23/06/2013

[Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée   [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée EmptyMer 11 Sep - 20:24

Et bien salut.
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga

El ombré de la véga


Messages : 426
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Stronghald

[Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée   [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée EmptyMer 11 Sep - 22:03


Shadow-death a écrit:


Eh beh comme quoi l'autre avait raison, faisons appel à l'Union Sacrée ! XD (private joke pour les Glorieux qui ont suivi).
Je l'avais dit !! avant tout le monde , c'était prévue , l'union eux même ne le savait pas j'vous avez déjà prévenus !! ^^


spina l'ekipey a écrit:
Salut, moi j'ai mangé un charolais au mac do ce midi, et putain c'est de l'arnaque !
ça vaut pas les 1,95€ que ça coute.
Mec tu vend trop du rêve !



Sinon, bienvenue sur le forum de la Glas et merci de venir poster votre lettre.

Donc, j'espère que vous êtes conscient que ce que vous faites, ne passerait pas du tout si c'était pour un membre dans l'une des différentes guildes de l'alliance. Il y a 4 exemples de candidatures modèles sur le forum, c'est pas pour rien , nous demandons ( à mon sens ) un travail propre, un investissement conséquent et un résultat final qui donne envie de rejoindre votre guilde. Et c'est pour ma pars ( même si je pense que je rejoind finalement l'avis collectif ) un échec de votre investissement sur cette candidature.

Je plussoie aussi Interval , Cac-arm est certe le meneur de l'alliance et quelqu'un influent au niveau du serveur et de ça guilde, mais il n'en reste pas moins une seule voie sur plus d'une centaine.

Voila voila, sinon possédez vous un forum ? si oui depuis combien de temps ?
Combien de membres actif IRL possédez vous ?

Cordialement . El Ombrééé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Meneur Lions Team
Djinn


Messages : 140
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : Ile de france

[Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée   [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée EmptyMer 11 Sep - 22:30

Bonsoir/Bonjour

Alors effectivement pour être sacré, c'est sacré!! ça fais surtout sacrément mal aux yeux!

Sinon blague à part, trop de fautes, une rédaction inexistante, enfin du travail bâclé quoi.

Connaissant brièvement quelques membres de votre guilde, je m'attendais à autre chose.

Bon courage tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Gravarc




Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2013

[Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée   [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée EmptyMer 11 Sep - 23:00

IL est vrai que c'est un véritable échec de notre candidature, il est vrai que la réalisation est assez médiocre. Mais je pense comme il est dit à la fin et rajouterais même que une alliance telle que la Gloria Victis serait une alliance pouvant vraiment nous accueillir, bien qu'étant un membre récent de l'union, je trouve qu'elle possède de très bon éléments pvp/pvm, et j'aurais bien aimé pouvoir vous convaincre afin de mettre au service de personnes responsables notre aide [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée 3007254374 , je trouve cela vraiment dommage et vous demande une tentative seconde, véritable et plus convaincante avec Ma participation personnelle à l'élaboration de la forme (les fautes et la couleur !) et de la retranscription des idées embrouillées ("vous êtes notre dernière chance" effectivement sa sonne mal ^^). Ceci est une demande sérieuse et amène (si validation) à une édition/réédition encore plus approfondi que demandé bien entendu.

Cordialement, Gravarc
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga

El ombré de la véga


Messages : 426
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Stronghald

[Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée   [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée EmptyMer 11 Sep - 23:06

Pourquoi vous accorder une édit, à vous, alors qu'on la refuse sur toutes les autres candidature ?

( Ce n'est pas du tout du tacle gravounet comprend le , et c'est sérieux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex

Tiiwex


Messages : 347
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 30

[Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée   [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée EmptyMer 11 Sep - 23:29

Je crois que tout à été dis, je suis également allé jusqu'au bout, pour le plus grand malheur de mes yeux...

Dommage que tu n'ais pas participer au premier essai Gravarc, vous auriez surement gagnés en crédibilité. ( Parceque la, à 5 ou 6 pour pour pondre des centaines de fautes, c'est vraiment hard ).
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet-
Meneur Wild Garden
Tomslet-


Messages : 177
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Orléans

[Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée   [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée EmptyJeu 12 Sep - 6:07

Bonjour et bienvenue !

Aie mes yeux !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Meneur Wild Garden
Gukin


Messages : 348
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

[Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée   [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée EmptyJeu 12 Sep - 7:40

Outch !

Encore une fois, une candidature se prépare !

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga

El ombré de la véga


Messages : 426
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Stronghald

[Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée   [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée EmptyJeu 12 Sep - 11:39

igwan sur le forum dead of dream a écrit:
U U décidément je suis con je ne pense jamais à screen mais (Bras droit) Sra-mankiller 19 ans (4 ans et 2 mois) cette personne qui a aidé à faire la lettre ma gentiment rejoint en combat contres des pious (ou je me soignais avec mes youyettes car je n'avais pu de pain x) la loose) pour me tuer et m'insulté de tous les noms car je faisais partie de la GLAS ... donc bon ils ne veulent profiter que des territoires.
Je terminerais donc par dire que temps que cette personne restera dans votre guilde , la totalité de la dead of Dream sera contre votre recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 418
Date d'inscription : 23/06/2013

[Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée   [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée EmptyJeu 12 Sep - 12:14

Bah après Sra-mankiller nous a aidé Black-Fall et moi à avoir nos armes d'incarnations (alors que j'ai fail la porte il est resté une demi-heure pour m'aider à avoir ce fucking truc) et pourtant nous sommes Glas...

Je veux pas le défendre pour ce qu'il a fait, mais il est pas si mauvais que ça et c'est là que je veux en venir... faut savoir pardonner :°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com/content.php
Sasorii

Sasorii


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2013

[Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée   [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée EmptyJeu 12 Sep - 18:37

Bonjour, et bienvenue, oui ça pique les yeux je n'ai pas été emballé bonne chance, (beaucoup beaucoup de fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Withope

Withope


Messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31
Localisation : %pos%

[Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée   [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée EmptyJeu 12 Sep - 18:54

Gravarc a écrit:
IL est vrai que c'est un véritable échec de notre candidature, il est vrai que la réalisation est assez médiocre. Mais je pense comme il est dit à la fin et rajouterais même que une alliance telle que la Gloria Victis serait une alliance pouvant vraiment nous accueillir, bien qu'étant un membre récent de l'union, je trouve qu'elle possède de très bon éléments pvp/pvm, et j'aurais bien aimé pouvoir vous convaincre afin de mettre au service de personnes responsables notre aide [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée 3007254374 , je trouve cela vraiment dommage et vous demande une tentative seconde, véritable et plus convaincante avec Ma participation personnelle à l'élaboration de la forme (les fautes et la couleur !) et de la retranscription des idées embrouillées ("vous êtes notre dernière chance" effectivement sa sonne mal ^^). Ceci est une demande sérieuse et amène (si validation) à une édition/réédition encore plus approfondi que demandé bien entendu.

Cordialement, Gravarc
Tu ne peux effectivement pas te faire éditer mais vous pourrez retenter votre chance si la décision de l'actuelle candidature est négative. Rien n'interdit aux postulants, pour l'instant, de repostuler par la suite. Mais attention à ne pas refaire les même erreurs, ça perdrai toute crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée   [Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Lettre de candidature de la guilde l'Union-Sacrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidatures de la guilde Origines
» [Refusée] Candidature de la guilde Métiss'
» [Refusée] Candidature de la guilde Potatoe's
» [Refusée] Candidature de la guilde Kero Zen
» [Refusée] Intégration de la guilde Fingers In The Noses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gloria Victis :: Recrutement :: [OUVERT] Candidatures-
Sauter vers: