Forum de la Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gloria Victis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrer[Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 Quoide10ConnexionRechercher
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Refusée] Chikungunya propose ses services !

Aller en bas 
+25
Yopatomic
Steyl
Tettsion
Stealth-Murderer
Puppet-master
Miss-kun
Lu-la
Tomslet-
Dr@w
Tiiwex
Bely
Hestiae
Radioo
Eclipseo
Djinn
Shadih
piecemortes
spina le plombiey
J-B
Darkkazkami
Dreynon
Inde
Cac-arm
Leca-rteler
Sipath
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bely

Bely


Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2014

[Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Chikungunya propose ses services !   [Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 0:25

Salut chacha qui cherchais les bandits de cania avec moi o/

Moi j'ai bien aimé votre candid' !
Pas plus de questions, bonne chance pour la suite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex

Tiiwex


Messages : 347
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 30

[Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Chikungunya propose ses services !   [Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 2:22

Salut. Moi j'accroche bien à la candidature.

Pour la question sur le skill de Br1-domage, la réponse était : .......... Rien du tout. C'etait un bon gros piège, l'échelle utilisée ne comprenant pas de négatifs, il etait impossible d'y répondre. Tu t'en sors pas trop mal je dirais.

Bonne chance à vous pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Dr@w

Dr@w


Messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 36
Localisation : France

[Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Chikungunya propose ses services !   [Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 7:41

Bon boulot, c'est peut être pas la guilde n°1 du serveur mais si vous tapey des poney alors c'est tout bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet-
Meneur Wild Garden
Tomslet-


Messages : 177
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Orléans

[Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Chikungunya propose ses services !   [Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 7:54

Coucou et bienvenue sur ce Glorieux forum ! Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sipath

Sipath


Messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Drôme

[Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Chikungunya propose ses services !   [Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 10:32

Belyyyyy !! Very Happy Et bah résultat Phyliae me disait de te mp quand j'en trouvais, et beh j'en trouvais pas T_T c'était nul ! Merci en tout cas Smile


Salut Tiiwex merci beaucoup. J'ai appris en demandant à plusieurs personnes que Brain est le plus gros feca noube du serveur (et qu'il se fait bien troller sur jol en ce moment y parait) ^^. 


Merci Dr@w Smile Ouais non on est pas la guilde n°1 du serveur.. Mais bon on se débrouille :p !


Salut et merci Tomslet !
Revenir en haut Aller en bas
Lu-la
Meneur Philia Aera
Lu-la


Messages : 46
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 48
Localisation : A coté d' Orléans

[Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Chikungunya propose ses services !   [Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 11:20

Bonjour et bienvenu ,

Candid' sympas , je suis aussi une fervente de "qualité plus que quantité" .
J'ai bien aimé la présentation de chaque membres , on voit que vous êtes motivés.
Et chouette une fille en + ! (pour torturer les petits bonhommes , girls powerrrr ! )

Bonne chance à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Miss-kun




Messages : 53
Date d'inscription : 23/06/2013

[Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Chikungunya propose ses services !   [Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 11:35

Ne pas connaitre Brain-damage c'est fou ça. Le the best FECA ! Lawl je rigole y (La-stroumphette) CACARMMM avant *slurp slurp*.

La candidature est bien et les réponses plutôt intéressante. Bon par contre y a deux filles dans votre guilde donc faudra vous battre pour moi et je prendrais la gagnante. (a)

J'ai juste quelques questions pièges qui compten beaucoup !
- Un moment tu nous expliques que si un membre n'aime pas les forums il n'est pas obligé de venir. Chez nous pas mal d'information sont sur le forum donc ne vas t'on voir que toi sur le forum ?!
- Ta guilde mérite selon toi un 6 niveau Pvp. Es tu capable de définir les différences et intérêt entre le Pvp de l'ancien temps 1 vs 1 et le Pvpm actuel ?


C'est assez plaisant de voir une belle candidature ça manque un peu bonne chance à vous Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Puppet-master

Puppet-master


Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 38

[Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Chikungunya propose ses services !   [Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 11:53

Bonjour tous le monde, ici puppet-master, second bras droit de chikungunya.
Je suis actuellement en déplacement de quelques jours pour mon travail.

Je passe vous faire un petit coucou, je préfère attendre mon retour chez moi, demain ou après-demain pour me présenter.

En attendant je suis sur mon iphone, c'est pas trop facile mais je peut quand même suivre l'avancement de notre candidature.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Stealth-Murderer




Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2014

[Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Chikungunya propose ses services !   [Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 13:15

Salut la famille [Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 2320828336 ! Bon alors je me présente : IG = Stealth-Murderer crâ de cercle 193(bientôt 194 pas déconner là!) relativement beau et un charme

destructeur  albino sur les bworks! Donc heu j'ai plein d'autre persos THL mais je m'en sers plus, j'aime bien tester toutes les classes de dofus je trouve ca

sympa (oui oui je passerais par le iop eau si il le faut!).

Donc ensuite IRL: Je me afro  nomme Adrien 19 ans(bientôt 20 pas déconner là!)je prépare une [Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 2584448007  formation d'agent de sécurité pour déboucher sur agent cynophyle dans le privé, je suis quelqu'un de très ouvert, ma seule règles et ma seule condition de vie est "L'HUMOUR LES NEGRO". Des personnes cyclops  sans humours sont en général des résidus de crême nécrosé. Bon je sais aussi être mature quand il le faut bien sur mais je préfère l'être le moins souvent possible ! Donc ensuite je suis totalement ravie de rejoindre votre alliance, j'ai Tellement tané Sipath avec cette histoire d'alliance Evil or Very Mad  que je suis impresionné qu'elle ne m'es pas envoyer boulet x) plus sérieusement c'est une super nouvelel!( si on est réçu mon capitaine). Vous m'excuserez si des fautes aussi grosses qu'unn mammouthosaure vous saute aux yeux j'écris ce petit pavé très rapidement étant donné que je n'ai pas beaucoups de temps pour les loisirs ces temps-ci, pareil pour la présentation du message j'ai pas eu le temps d'abonner mes comptes de prendre des screens etc j'en affraid  suis donc désolé =/ ensuite une fois ce message lol!  terminé pour plus de joyeusité(sisi ça se dit!) je vais rajouter des smileys randoms un peu partout histoire que vous voyiez que je suis sympa [Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 1369940084  etc etc^^. Mon principal objectif dans dofus? Trouvez une FEMME! [Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 4025342889  Ou alors réussir a monter 199 au choix! Voila les potes je pense avoir tout dit j'espere, OH et aussi j'ai absolument aucune [Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 3962740158  connaissance en message de forum, CAD si il faut un espace entre chaque phrase si il faut la centre, les couleurs bla bla bla, En espérant avoir fait bonne impression, sinon? Bah on reste potes Pas de souçi! [Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 2501162723 

Revenir en haut Aller en bas
Sipath

Sipath


Messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Drôme

[Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Chikungunya propose ses services !   [Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 14:19

Lu-la Oh que oui nous sommes motivés ahah ! Merci en tout cas Smile (et vi une fille (même deux chez les chikoun's)). Je vous avoue que si on est admis chez GLAS voir des filles ça va me faire bizarre, j'ai plus l'habitude ! Déjà que j'ai un carafon plutôt masculin va falloir que je me féminise plus mwuahaha !


Merci Miss-Kun ! Donc pour ce qui est d'un combat de filles, j'inviterais Woach chez moi, on fera un combat dans la boue. Stealth s'occupera de filmer (il aime bien ça) on t'enverra ça aprés :B


Pour les questions :


- je n'oblige pas mes membres à aller sur le forum pour poster des petits jeux ou bien des screens ou autre. Pour ce qui est des informations importantes IG évidemment ils viendront y jeter un oeil (voir plus) plus régulièrement. Encore une fois les Chikoun's vont régulièrement sur le forum (et je leur rappel très souvent) mais surtout pour voter pour les candidatures/RD et propositions d'alliance.
- Je dis 6 car nous apprécions le PvP (koli/poney et quand nous étions chez LGC, les conquêtes) et on arrive à se débrouiller. Aprés comme tu as lu, cela fait 1 an et demi que je joue à Dofus alors sincèrement je ne pourrais pas répondre à ta question (et j'en suis fortement désolée). Je reste malgré tout une grosse noube. J'ai débuté dofus comme je vous l'ai dis grâce à gunner et on peut dire que j'ai été mulé. Bon je voulais faire des gros trucs (genre les BK au level 50) et gunner m'a bien freiné pour cela (normal quoi). Questions stuffs pareil j'ai été totalement dépendante de lui. Il me faisait tous mes stuffs, donc au jour d'aujourd'hui je suis en phase d'apprentissage. Tout ça pour venir au fait que en général je suis en phase d'apprentissage et que j'ai encore beaucoup à apprendre sur le serveur Rykke-Errel, sur les changement entre l'ancien temps et aujourd'hui etc.. Et je demande qu'à apprendre ! Ce que je pourrais dire, c'est qu'il faut un nerf question koli sur les compos. Trop de pilliers cela défonce totalement le PvP et cela n'est vraiment plus drôle (ce qui me coûte des rajkit et des "tapages" sur les murs tellement ça me gonfle). Je peux dire que ça :s
Revenir en haut Aller en bas
Tettsion

Tettsion


Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2013

[Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Chikungunya propose ses services !   [Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 15:36

Sipath a écrit:
on fait des blagues pourries

Sipath a écrit:
j'adore les potins

Moi ça me va.

Lu-la a écrit:
Et chouette une fille en + ! (pour torturer les petits bonhommes , girls powerrrr ! )

Ca me va encore plus !

Bon sinon chouette candid ! Et quel boulot, t'as franchement du y passer du temps pour aller screen les pages persos de tout le monde, rédiger leurs présentations etc... J'apprécie le travail et la motivation, et j'ai rien à demander de plus, bonne chance les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Steyl

Steyl


Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2013

[Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Chikungunya propose ses services !   [Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 15:48

Coucou membres de la Chikungunya.
J'ai vraiment apprécié la candidature. L'effort a été fait. Je n'ai pas de questions, je vous souhaite donc bonne chance.
Et vouais une fille de plus Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Sipath

Sipath


Messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Drôme

[Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Chikungunya propose ses services !   [Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 15:51

Merci Tettsion ! (j'aime ton avatar Very Happy).


Bah j'avoue j'y ai passé du temps, mais j'étais tellement motivée que j'y ai pris un grand plaisir ! (même si à la fin la fatigue a prit le dessus et que j'ai fais des fautes énormissimes T_T)


Encore merci ! Smile

Et merci Poupée Steyl <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Miss-kun




Messages : 53
Date d'inscription : 23/06/2013

[Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Chikungunya propose ses services !   [Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 15:56

Bon bah si il y a la vidéo a l'appui ça me tente bien.


Et pour ce qui est du Pvpm bah comme tu l'as dis tu ( vous ) apprendras (drez) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic




Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : La Rochelle

[Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Chikungunya propose ses services !   [Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 17:03

Salut,

Moi j'ai envie de dire ENFIN !! depuis le temps qu'on a pas eu une vraie candid', c'est franchement le mot qui me vient, bon, c'pas "awesome", mais c'est une bonne candid' !
Quant à ça;
"Je discute avec des gens qui en ont dans le cerveau et qui ne me drague pas à tout va car je suis de sexe féminin autant IG que IRL."
Et bien t'es mal barré, on a de sacrés loustiques dans l'Alliance, et bizarrement j'pense pal mal à la Wild Wink

Merci à ceux qui se sont présenté, c'est cool, vous marquez des points en faisant ça !
Bon courage pour l'attente de notre réponse et peut-être à bientôt sur le /a.
Revenir en haut Aller en bas
Sipath

Sipath


Messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Drôme

[Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Chikungunya propose ses services !   [Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 17:20

Salut Yopatomic ! Merci bien Smile 


Aprés la drague vaseuse avec humour j'aime ça, ça me fais marrer et je fais pareil. Aprés la drague lourde avec des cassos qui te mp h24 pour avoir ton 06 ou ton fb, non merci. Et je pense que les loustiques sont plutôt dans la première catégorie ^^.


Merci en tout cas Smile et peut-être à bientôt oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Tettsion

Tettsion


Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2013

[Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Chikungunya propose ses services !   [Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 18:25

Oh des fois ... Nan mais ouais les loustiques de la Glas sont rigolos !
Revenir en haut Aller en bas
Woach

Woach


Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2014

[Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Chikungunya propose ses services !   [Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 18:37

Bien le bonjour !

Je suis Woach (heureusement que j'le dis, vous l'auriez pas deviné hein ?), la deuxième fille de la guilde (le vrai cerveau quoi...pas taper pas taper!) et muse de Chikungunya comme l'a dit Sipath. A ce propos vous aurez peut-être remarqué le screen présent sur la signature de cette dernière, non ce n'est pas moi, j'ai jamais dit ça! [Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 401555393 
Bref je suis une eniripsia lvl 193 feu/soin (ou soutien) car je joue mono-compte avec les amis et/ou accompagnée de ma cratte 199 feu/air. Je suis plutôt axée PvM bien que pas contre le PvP. En effet je koli de temps à autres mais uniquement avec les amis car j'ai tendance à m’énerver en jouant seule face à une communauté parfois limitée niveau sens du jeu ou encore fairplay.  [Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 1671964100 
Ayant participé très brièvement à l'AvA avec [LGC] j'en connais les bases très basiques mais j'apprends vite et compte bien me documenter. De plus, la mentalité me parait bien meilleure en AvA qu'en PvP "classique". En AvA ou l'esprit d'équipe domine, l'union fait la force yih ah !

Pour ce qui est de mon moi intérieur, je pense qu'on peut difficilement se juger soi-même de façon neutre mais j'ai l'impression d'être une fille plutôt relax pas prise de tête (on est dans un jeu tabernacle!) néanmoins je sais défendre mes valeurs et mes opinions si on me cherche. Je suis assez timide mais quand on me connait on a le malheur de découvrir que je suis une grande bavarde, mais pour ma défense je sais aussi écouter et malgré mes 16 ans je suis souvent qualifiée de mature. Je dispose d'un skype.
Pour plus d'informations n'hésitez pas à me /w, je surveillerais bien évidemment également les réponses à ce sujet et y répondrais.

[Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 Pourwo10
J'ai cru comprendre que ma beauté vous manquait alors voilà un petit screen réalisé spécialement pour vos petites mirettes. De gauche à droite : Sipath, Hestiae, Woach, Poach
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Meneur Lions Team
Mei


Messages : 113
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30

[Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Chikungunya propose ses services !   [Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 19:30

[Bonsoir, suite à votre DDR, vous recevrez une réponse le 27 mars, l'accord de 6 des 7 guildes alliées est nécessaire. Les membres de la Gloria Victis peuvent quand même vous poser des questions et vous y répondre. Bonne chance.]


Dernière édition par Mei le Dim 23 Mar - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arahtorn

Arahtorn


Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2014

[Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Chikungunya propose ses services !   [Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 20:55

Hello GLAS !

Je me présente , Arahtorn ( et ouai , dur a deviner hein? :p) , eniripsa de cercle 19X , élu de cette petite guilde qui repend son nom comme la fièvre !
Je suis un fervant de dofus,  j'y joue depuis le début , et j'ai testé a peu près toute les classes avant de m'arreter sur cet eniripsa Smile
Sa particularité ? bah il ne soigne pas , mais il rox , ralle et tank sur de nombreux combat !

Certains m'auront surement rencontré en kolizeum , je parierai même sur beaucoup . Revenons en a nos choux comme l'ont dis chez moi !
Je suis stuffé sans exo , en mode 11/6 , axé agi/eau pour le plus grand desaroi de mes adversaires ^^
Niveau stats , full vita bien entendu avec des parchotages comme ils se doit Smile




Mais passons aux choses serieuses ! Dans la vie réelle , je m'apelle hugo , étudiant en première année de médecine ( certains me diront " Ouh le malade" ) , bah oui en effet j'me suis gourré de voie cela représente trop d'heure de travail a mes yeux , et je compte donc me réorienter :)J'ai une grande passion qui est le snowbaord que certains parmi vous partageront avec moi Smile
Je suis très ouvert d'esprit , blagueur ( diplôme de l'école du rire certifié !) , motivé et dévoué a mon entourage . Les attaques / defenses poney , c'est mon truc pareil pour L'AVA ^^

Vous pouvez et Pourrez toujours comptez sur moi dorénavant mes chers confrères  Laughing 
A très bientot j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Meneur Lions Team
Djinn


Messages : 140
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : Ile de france

[Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Chikungunya propose ses services !   [Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 22:06

Tu avais mis un double post du même message j'en ai supprimé un.

Enchanté sinon ravi de te connaitre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Puppet-master

Puppet-master


Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 38

[Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chikungunya propose ses services !   [Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 17:34

Puppet-Master

[Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 Moi10

Bonjour Glas !


Je me présente , Puppet-Master. Féca niveau 195 et Bras droit de Chikungunya.
Je joue à dofus depuis 2007, j'ai fait plusieurs pause, et j'ai eu différent perso, mais je reste attacher au mono-compte.

Je suis actuellement en mix de panoplie (Boréale - Tue mouche) en attendant mon niveau 197 pour passer en (Otomaï - Frimanoplie).
L'objectif sera de rester à 12 PA.
Grâce à ma guilde j'ai accès à Frigost 3.

Concernant le Ava j'ai connu sa mise en place et participer alors que j'étais chez "Lost warriors" (mon ancienne guilde),je sais que cela demande de la discipline de chacun.
J'aime bien aider et trouver des solutions / améliorations au problémes du quotidien, et je suis Bijoutier 100 ; Alchimiste 100 c'est donc avec plaisir que je réaliser vos craft.

IRL je m'appel Allan j'ai 28 ans ( je crois  drunken ), j'habite à Dijon et je suis fonctionnaire.
Je suis quelqu'un de calme, je joue à d'autre jeu : Minecraft, Eve online.
j'aime bien voyager, faire la fête  jocolor , rester chez moi poser à geeker.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death

Shadow-death


Messages : 277
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

[Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Chikungunya propose ses services !   [Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 18:48

Puppet-master a écrit:
Concernant le Ava j'ai connu sa mise en place et participer alors que j'étais chez "Lost warriors" (mon ancienne guilde),je sais que cela demande de la discipline de chacun.

TFF I love you (il manque un beau smiley avec un cœur (a))

Un Dijonnais, c'est cool ! Ravi de vous découvrir, toi et les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Meneur Lions Team
Djinn


Messages : 140
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : Ile de france

[Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Chikungunya propose ses services !   [Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 19:03

[Candidature acceptée en période d'essais]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Chikungunya propose ses services !   [Refusée] Chikungunya propose ses services ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Chikungunya propose ses services !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de la guilde Métiss'
» [Refusée] L'Art de la Guerre
» [Refusée] Neverland au rapport !
» [Refusée] Candidature Inmortalibus
» [Refusée] Candidatures de la guilde Origines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gloria Victis :: Recrutement :: [OUVERT] Candidatures-
Sauter vers: