Forum de la Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gloria Victis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrer[Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] Quoide10ConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon]

Aller en bas 
+18
Eiko
Niak
Mentali
Twiky / Sylphael
Eleraldhan
Lynolas
Cac-arm
Yopatomic
Inde
Robam
Blacktekno
Shadow-death
Lu-la
El ombré de la véga
Interval
Tomslet-
Gukin
Silver Moon
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silver Moon




Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2013

[Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon]   [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] EmptySam 29 Juin - 7:55

[Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] Screen10

Introduction


Hello les Glorieux. Est-ce que ça va ? Ah ah, petite introduction, histoire de vous mettre "dans le bain".


Silver Moon c'est qui, c'est quoi ? Silver Moon c'est l'alliance entre 2 guildes aux mêmes valeurs, et unies "sous forme d'accord" avant ce 25 juin (pacte/alliance). Le 25 Juin a été une date qui a permis de concrétiser cet union. Ces 2 guildes s'appellent Moon Black et Silverstein, ces 2 guildes sont inséparables. C'est pour cela que nous postulons sous forme d'alliance. Plutôt que de voir 2 guildes voyez UNE alliance, à vous de juger si vous voulez de cette alliance parmi vos rangs.

Présentation Silver Moon

Backstory

Donc ici on passe "en profondeur". Silver Moon, c'est qui, c'est quoi ? comme dit plus haut ce sont 2 guildes aux mêmes valeurs et qui respectent les mêmes principes. Les membres se connaissant entre-eux et ont joué ou jouent ensemble. Le meneur de Moon Black étant un Ancien Silver's (petit surnom des "silversteiniens") l'alliance ne pouvait qu'être faite entre nous deux. Une forme d'alliance a déjà été placée avant, comme des "conditions" (petit exemple simple, ne pas agresser ses percepteurs) et/ou des points communs d'accords.


Ces deux guildes sont créées depuis un moment, et continuent de perdurer. Nous ne sommes pas des grosses guildes (comprenez des guildes "vues et nombreuses" ; lvl 200, full membres, se faire voir, ce n'est pas nous), mais nous sommes des guildes "moyennes" respectées, et respectables. On nous connaît mais on reste discret. Ce qui fait notre force c'est que l'on continue de faire vivre la guilde et surtout on garde nos valeurs et nos principes.


Des histoires peuvent resurgir. Comme avec la Silver' ou la MB qui "ne sont pas aux meneurs". Certes les guildes on été créées avant, mais les meneurs s'efforcent de garder un lieu sain, convivial et vivant et jusqu'à présent, ça roule et c'est actif. Et pour nous ce ne sont pas ceux qui l'ont créé qui sont allés jusque là, mais un travail commun de la guilde, du coup les histoires de " Pff cette guilde elle n'est pas à vous "... c'est limite.


Humm pour La Silver' on dira que c'est une histoire de pâté de volaille et de pleine lune! en somme assez compliquée mais l'origine est un peu floue vu que le créateur Mr X qui sûrement était fan du groupe de rock Silverstein l'a léguée à Elindhil/Iziwin maintenant et qui pour des raisons IRL devait faire une pause et donc l'a léguée à son tour à October (moi, Vanadium) et ce depuis fin 2007, début 2008. Et depuis la guilde continue son petit bout de chemin tranquillement sans faire de vagues.

Une alliance qui se veut "Écolos" 
[Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] Dada_r10

Alors pour la Moon Black c'est une toute autre histoire. La guilde a été crée d'une initiative de quelques amis en jeu, Zabuzaaa en a pris les rennes. La guilde a donc été créée par Zabuzaaa (Meneur pendant longtemps), Choowie et Gaimon. Des membres piliers de la guilde, cependant ces 3 piliers ne joue plus vraiment. Et suite à une inactivité du meneur, le jeu m'a mis meneur (moi, Thexel) automatiquement car j'était le bras droit avec le plus d'expériences guilde, d'après ce qu'on a compris. Ayant vu cela nous avons décidés contacter l'ancien meneur, Zabuzaaa, pour l'en informé. Et il décida donc de me laisser meneur à cause de son temps de jeu très réduit.


les valeurs de la guilde je dirais qu'elles sont identiques à celles de la Silver', l'entraide est Maître mot. Pour le moment mon but en tant que meneur fut de faire revivre la guilde devenue peu active. Je pense avoir bien gérer mon rôle et maintenant je sens et sais que la guilde est sur de bonnes bases solides avec des membres compréhensibles, sympathiques et qui participe au maximum avec leur guilde.

1, 2, 3, Plantez ! 
[Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] Jyttfk10

Ça c'était pour la partie "les histoires de guildes".

Easy Life

Les valeurs que nous défendons ? Le respect (le plus important), l'altruisme, l'ouverture d'esprit, la convivialité, le partage, la communication et surtout, et nous insistons sur ce point, L'ENTRAIDE ! Une bonne cohésion au sein des guildes.
Nous nous considérons comme une grande famille, et la famille on l'aide, que ce soit en conseil, en aide "numérique" pour compléter une sortie, un groupe, ou un combat... pour aider au drop, ou aux fournitures de ressources etc. Pour nous les canaux (/g uilde; /a lliance) c'est comme un repas familial, on se rejoint tous et on y parle de tout et de rien et sans déranger ou mettre les gens mal à l'aise mais toujours dans un bon délire.
Si, si, il y a des personnes quand on parle d'un sujet précis et qui ne sont pas concernées, ça leur arrive de couper les canaux ou d'être mal à l'aise par rapport au sujet dont on parle. Sur nos canaux ce n'est cependant pas le cas, on s'entend très bien et on délire très bien. On se connais très bien, que ce soit IG ou plus "au dessus" dans l'IRL aussi, pour nous c'est banal d'appeler quelqu'un par son prénom (même si certains ne le font pas, la plupart s'appellent par leur prénom, dans la silver' il y beaucoup de Nico' ... du coup vous comprenez :p)


Ici se mélangent Mono' et Multi', des THL et des plus BL; mais jamais en dessous d'un certain level. L'entraide étant de mise, les multi' aident les mono' et les mono' font de même, personne ne se pose de questions sur ça, on est des perso' (certains avec plusieurs) mais on reste des personnes. Ce sont des Guilde Multi-Culturelle, il y a des personnes de touts horizons et de toutes tailles.

Des personnes qui s'aiment
[Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] Team-b10

Nos centre d'intérêts sont le PvM, et Le PvPm. Les guildes étant familiale et conviviale, on fait du PvM pour aider les personnes qui ont besoin ou pour améliorer ses propres perso'. Pour le niveau moyen je miserais sur les personnes actives et/ou sur les perso' de team le plus HL (c'est généralement le principal). Actuellement on doit tourner dans les 19x/180 avec beaucoup de niveau 200. Actifs, nous sommes une bonne trentaine de personnes (des deux guildes).


Certes certains aiment le PvP mais l'alignement n'est pas nécessaire au recrutement, on a des Brakmâriens comme des Bontariens qui vivent très bien ensemble. Le PvP n'est pas non plus un rapport de recrutement, donc c'est à chacun ses envies. Par contre (et de par son format) on aime bien le PvPm, que ce soit en Koli', ou en attaque/défense de perco', on arrive à se débrouiller et bien s'amuser. Et c'est pour ça que le AvA de par son format nous intéresse grandement, nous venons d'ailleurs de nous y essayés et au sein d'une plus grosse alliance, ça doit bien envoyer car nous avons plutôt bien appréciés !


Pour nos recrutements, ca se passe via Forum. C'est une forme de recrutement que nous pratiquons depuis longtemps, que nous apprécions et c'est toujours efficace. On a pas de "projet de guilde", on vit et on s'amuse. Certains se fixent des objectifs particuliers ; mais la guilde n'en a pas. Si ce n'est atteindre le lvl 100 (au minimum, elles sont 96 toutes les deux et comportent 84 et 83 membres, c'est funny) voire 200, toujours former plus de personnes, connaître plus de monde et la faire toujours plus prospérer.


Pour Frigost, une bonne partie de l'alliance est arrivé à la fin de l'épisode 2 ou y est arrivée (au début de l'ep. 2). Comme la guilde n'as pas de projet particulier, certains se sont fixés comme objectifs de finir Frigost, quelques uns d'entre nous ont commencés la troisième partie de cette extension, d'autres ont déjà fait tombés quelques têtes. Certains s'en foutant de cela préfère le PvP donc, dans les objectifs, ce serais de tirés son épingle et de bien s'en sortir en AvA ou autre.


L'intérêt d'une alliance ?

Profiter de certaines zones, découvrir (plus à l'aise, surtout à THL) le AvA avec des personnes aux intérêts communs, et qui veulent la même chose. L'intérêt d'une alliance c'est de partager une expérience de PvP totalement à part, de profiter des zones conquises (pour ceux qui ne voudrons pas s'y mêler) ou tout simplement, se dire : j'suis pas tout seul ! Pouvoir défendre les perco' des autres, autant que pouvoir profiter d'une meilleure défense ? L'intérêt d'une alliance, elle se fait surtout par... intérêts/gains, mais sur Dofus elle peut aller aussi avec l'alliance "morale" et rejoindre un groupe de guildes qui est bien organisé et qui s'entend bien surtout !

Pourquoi la vôtre ?

Pourquoi la vôtre ? Tout simplement que nos membres connaissent certains des membres des 3 guildes, cela permettrait aussi de rejoindre d'anciens compagnons de jeu. Hazard, Gukin', Tomslet, Invogue, et d'autres pour ne pas tous les citer, sont des connaissances à certains de nos guildeux. Cela faisait longtemps que l'on voulait une alliance avec la Wild, qui nous ressemble un peu dans la mentalité, et les Lions (Moi, Ozouki) on les connait un peu. Après en avoir parlé tous ensemble et sorti : "pourquoi ne pas chercher une alliance dans laquelle on s'intégrera bien et qui a une mentalité semblable à la nôtre ?" Et en voyant Lions et La Wild, on s'est dit: "pourquoi ne pas aller là et voir quelques amis et en connaitre de nouveaux ?"


Nous ne connaissons pas tous bien les "Burning Amnesia" et connaître et partager avec des nouvelles personnes ne pourrait qu'être une bonne expérience :p


Nous avons des connaissances chez les Dead of Dream  aussi donc s'ils sont acceptés (good luck, c'est bien partis) et nous aussi, ça ferait encore plus de monde que l'on connaîtrait et donc l'alliance ne peut que bien se passer (a). C'est pourquoi il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon vote et j'espère que cela vous aura plus.


Voilà, nous pensons avoir tout dit, nous attendons vos questions. (Et nous vous laissons nos liens vers les forums respectifs de nos guilde.) Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster des liens avant 7 jours, dommage :/ mais si vous voulez on pourras le mettre à la demande.


Problèmes ?
[Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] Troll10




Peace,
Silver Moon.


Dernière édition par Silver Moon le Sam 29 Juin - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Meneur Wild Garden
Gukin


Messages : 348
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

[Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon]   [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] EmptySam 29 Juin - 8:26

Bon ben la candidature est pas trop mal, il y'a quand même un paquet de fautes d'ortho et dieu sait que je suis pas à cheval là dessus. De plus autre point négatif, tu te répète souvent et je la trouve mal structuré, ca fait l'impression que tu as écris d'un trait ce qui te passais par la tête sans vraiment prendre le temps de la relire.

Bon sinon je vous souhaite bon courage, je dois avouer que Silverstein était une guilde qui me plaisait bien mais elle m'a l'air complètement inactive. désolé de dire ca mais je passe un peu sur votre fofo et il ne s'y passe presque rien. En jeu c'est pareil je vous vois plus.

Pour ce qui est de Moon Black, il y'avait de très bons amis à moi qui m'ont plus ou moins déçu, si mes souvenir sont bon c'était un peu en mode bwork. M'enfin ca à peut être changé.

Je dois dire qu'en fait je ne sais pas trop ce que sont ces guildes à l'heure actuelle. Ca va passer en partie privée et on va discuter de tous ca mais je vous souhaite tout de même bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet-
Meneur Wild Garden
Tomslet-


Messages : 177
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Orléans

[Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon]   [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] EmptySam 29 Juin - 8:27

Bon l'essentiel y est c'est clair !

Juste un point me chagrine, vous venez postuler sous forme d'alliance, mais êtes vous bien conscient que cela ne joue pas en votre faveur, il y a peut être une des deux guildes qui ne réponde pas à nos critères de recrutement...
De plus il faudra aussi vous faire à l'idée que si vous êtes acceptés, la Silver moon ne sera plus... Ca sera Silverstein et Moon Black dans la grande famille Gloria Victis. Voyez vous ce que je veux dire ?

Bref en tout cas bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Silver Moon




Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2013

[Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon]   [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] EmptySam 29 Juin - 8:41

Le faites qu'il n'y auras plus de Silver Moon n'est pas grave, comme mentionné, on est ensemble avant ca n'empêche rien. Notre fofo' est actif. Je sais pas sur quoi tu te base pour dire ça, mais oK, la guilde qui est inactive, j'ai envie de dire "GROS LOL" des membres jouent tout les jours, ou certains passe parler un peu. Certains ne se sentent pas bien et partent, et la seul bonne excuse qu'il trouve c'est " la guilde est morte " toutes les guildes sont morte alors ? 

Pour ce qui est des fautes, c'est gros c'que tu dis. Oui il a des fautes, mais dire qu'elle en est bourrés c'est pas très gentil. Pourquoi ? Car nous avons été pas moins de 4 à la relire, à la faire, à la mettre en place, à vérifié les fautes, pas moins qu'avant de posté j'ai encore revérifié certaines fautes. On en a peut être laisser passer par inadvertance, la candid' est longue. 

Nous sommes venus vous proposez de joindre notre alliance à la votre. Quitte à la défaire si elle est accepté, mais pas la défaire si nous ne sommes pas acceptés. Avant de faire cette démarche je me suis renseigner, et on m'as dit que ca passerais, il faut voir. J'ai pas lu qu'on ne pouvais pas postulé avec une alliance (surtout qu'elle n'est pas grosse), et ai demandé pour être SÛR de ne pas faire tout cela pour rien. Si une des guildes ne vous convient pas, c'est l'alliance qui ne vous convient pas. Les deux guildes sont semblable, la candidature est commune, ca nous ennuierais de ne pas être pris, mais nous ne séparerons pas. 

Pourquoi une serais prise plutôt que l'autre ? (j'voudrais juste savoir)

Nous l'avons faites en plusieurs fois en plus. Avec des changements, des tournures différentes, et des corrections à chaque fois. Non elle n'as pas été faites d'une traite. Je ne sais pas quoi répondre à ça, honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Meneur Wild Garden
Interval


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : Rennes

[Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon]   [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] EmptySam 29 Juin - 8:47

En rebondissant sur ce qu'a dit tomslet, je ne comprends pas un truc. Pourquoi, si votre "alliance" est pérénisé depuis longtemps, pourquoi n'avoir jamais sauté le pas de créer une guilde "Silvermoon" avec le blason d'une éventuelle alliance entre vous, symbole de votre union ? D'ailleurs, ça aurait pu être une idée, pour garder une part de votre identité individuelle au sein de l'alliance, m'enfin, c'est qu'une idée, ça vous regarde.

J'ai déjà croisé bon nombre d'entre vous, la candidature, sans être extraordinaire, est rigolotte, m'enfin, ça fait pas tout. Bonne chance a vous, ravi de vous avoir lu !

[Edit] : Je voulais savoir quels persos PvP vous avez en guilde, qui viendra défendre les zones et attaquer les nouvelles, au péril de son occupation du moment, dans quel but vous viendriez, les zones que vous estimez importantes a récupérer, tout ça quoi... Les choses qui peuvent intéresser les membres de l'alliance qui jouent pour le GvG et que vous avez ommis dans la candidature.

PS : En me relisant, je me rends compte que mon post est plutôt froid. N'en tenez pas rigueur, c'est une impression, c'est aps voulu, mais je sais pas comment le formuler autrement :')


Dernière édition par Interval le Sam 29 Juin - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver Moon




Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2013

[Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon]   [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] EmptySam 29 Juin - 8:54

Alors, ça je ne sais pas. J'pourrais pas te répondre ^^' c'est vrai que c'est pas bête, on y a pas pensé. Notre alliance c'était surtout "on est cool tout les deux, on se tire pas dans les pattes" et là, ça a été l'occasion d'avoir une VRAI alliance, sans pour perdre notre guilde, ou les aventures. Puis elles sont avancés et les supprimés aurais été une perte de temps (je suppose).

Il faudrait voire avec les meneurs, pour plus d'informations. Mais merci pour vos message, on verras la suite. Smile

[edit]: Pour les perso' "PvP" (j'entend opti' pour le PvP, ou qui ne fait que ça) je ne saurais pas te donner une liste exacte. Par contre pour défendre ou attaquer, nous avons de bonnes ressources parmi nos rangs. Ils sont rare ceux qui ne sont pas attirés par le AvA, donc la question j'la tournerais plus dans l'autre sens. Parmi les personnes "non-pvp" combien ne viendrais pas défendre/attaqué en alliance, pas beaucoup, on s'y est mis (au AvA) et on doit dire qu'on s'en sort bien, et on s'amuse bien. ^^'

J'te rassure, ton message n'était pas froid, c'est plus celui de Gukin qui m'as mis mal :/ m'enfin faut s'y attendre y'as de tout les avis, merci pour vos message quand même (et c'est pas "froidement" que j'répond, j'essaye de répondre ... comme je peut)
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga

El ombré de la véga


Messages : 426
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Stronghald

[Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon]   [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] EmptySam 29 Juin - 10:00

Salut les SilveurMooneur ! Personnelement je tiens tout de même à souligner la longévité de ces deux guildes, les valeurs qu'elles défendent chacune et le potentiel non négligeable qu'elles peuvent apporter à l'alliance, en sachant que se sont des personnes matures et respectueuses !!

En tout cas bonne candidature ( Manque un brin de rp à mon gout fin bon ^^ )!! Et bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Lu-la
Meneur Philia Aera
Lu-la


Messages : 46
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 48
Localisation : A coté d' Orléans

[Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon]   [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] EmptySam 29 Juin - 10:09

Coucou et bienvenus ,

La présentation est un peu paquet sans vouloir être désagréable  (sur chrome y a un correcteur d’orthographe intégré ,

dés que je fais une faute , hop ! c'est souligné en rouge, un clic droit et

J'ai des propositions de mots , c'est pas formidable ça ?  cheers ).

Cependant il y a des screens*sympas  

(Mon correcteur me propose Screenshots par exemple mais plus cool comme ça Very Happy)

et il est vrai que vos guildes je les ai croisé quelque fois au zaap ( là il me propose zapping mais

c'est pas pareil alors je laisse clown  ) ou dans des donjons donc c'est pas mal

de pouvoir en apprendre un peu plus sur vous je suis ravie et curieuse.

En tout cas je vous souhaite bonne chance . Wink 

Petite question vous êtes plutôt diurnes ou nocturnes ou les deux ?

A bientôt peut être ,petite meneuse de cœur d'Xx-Illusion-xx . Smile

( là il souligne les x il les aime pas non plus ses fichues lettres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death

Shadow-death


Messages : 277
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

[Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon]   [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] EmptySam 29 Juin - 11:03

Salut ! J'aime assez la candidature, même si je reste mitigé au final, je vous souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Meneur Wild Garden
Interval


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : Rennes

[Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon]   [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] EmptySam 29 Juin - 11:53

Firefox aussi lu-la, et je doute que I.E. n'ait pas lui aussi son module :p
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno

Blacktekno


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Derrière toi !

[Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon]   [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] EmptySam 29 Juin - 12:08

Il y a des fautes c'est sûr mais de là à dire que la candid en est bourrée, il y a un pas que je ne franchirai pas.
il y a certaines répétitions, c'est vrai mais rien de bien grave.
sinon la candid est complète Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-team-pyro.blogspot.fr/
Robam




Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2013

[Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon]   [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] EmptySam 29 Juin - 12:22

I.E n'a pas de correcteur, il est trop lent pour cela *-*

J'ai trouvé les screens intéressant mais au final on voit que très peu de membres.

Quoiqu'elle soit un peu paquet, elle reste quand même facilement lisible.

Je connaissais Vivelesbrak et Kiyop dans Moon Black mais ils ont arrêtés. (Ma vie..)

Pour conclure la candidature me plait.

[14:31:01] Kiyop / Babouuu: Tu passeras le bonjour à cless , à thexel , boufton , shivalaa , bluedre
[14:31:05] Kiyop / Babouuu: si tu les vois ! Smile
[14:31:20] Kiyop / Babouuu: De la part de kiyop , ils comprendront !



Dernière édition par Robam le Sam 29 Juin - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inde

Inde


Messages : 418
Date d'inscription : 23/06/2013

[Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon]   [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] EmptySam 29 Juin - 12:35

Bonjour,

J'vais devancer Cac-Arm et vous demander combien de membres actifs avez vous ?

Bon courage pour votre candidature !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com/content.php
Silver Moon




Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2013

[Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon]   [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] EmptySam 29 Juin - 12:48

Ouep pour les Screenshots on voulais faire autrement, mais manque de temps, on a pas su tout avoir, j'en ai quand même mis quelques uns, mais bon avoir tout le monde en même temps, c'pas évident. xD 

Sinon je l'ai marqué dans la candidature, nous somme à peu près une trentaine de PERSONNES actifs, (j'miserais entre 10 et 15/guilde, sur une semaine, sachant que certains ne joue que les W-E et d'autres que pendant les vacances, donc c'est une moyenne). 

Les guilde sont vivantes et actives, si ca peut rassurer.... Et sinon merci à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death

Shadow-death


Messages : 277
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

[Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon]   [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] EmptySam 29 Juin - 13:25

Inde a écrit:
J'vais devancer Cac-Arm et vous demander combien de membres actifs avez vous ?

Silver Moon a écrit:
Sinon je l'ai marqué dans la candidature, nous somme à peu près une trentaine de PERSONNES actifs, (j'miserais entre 10 et 15/guilde, sur une semaine, sachant que certains ne joue que les W-E et d'autres que pendant les vacances, donc c'est une moyenne). 

HAHAHA elle était tellement contente de devancer le Big Boss qu'elle a même pas bien lu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon]   [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] EmptySam 29 Juin - 15:55

Bienvenue à vous par ici Smile

C'est vrai que la candidature est un peu brouillon (dans le sens pas très bien organisée) mais à mes yeux elle reste complète et soignée, ça se voit que vous avez mis du cœur à l'ouvrage !

Petite question : Vous avez parlé des guildes formant l'alliance, n'oubliez pas que nous sommes pour le moment 5, l'avez vous bien pris en compte ? Dans le sens, vous êtes vous renseigné sur Illusion et Burning, pour être sûrs de ne pas avoir de mauvaises surprises ?

Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic




Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : La Rochelle

[Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon]   [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] EmptySam 29 Juin - 17:04

Salut à vous,

moi j'aime bien la candid' et je vous remercie de l'avoir postée.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Silver Moon




Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2013

[Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon]   [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] EmptySam 29 Juin - 20:10

Avant de postulé nous avons regarder les alliances susceptibles de nous intéresser, la vôtre était en pôle position. Après m'être renseigner, j'ai appris que Lions, Wild et Burning' étaient les guildes "mères". Il y avais en cours Illusion, et DoD qui postulaient. Illusion nous connaissons des anciens de là. Comme John-Fk, ou le-ya, qui sont venus dans la silver', et nous nous étions renseigner à cet époque, et la guilde est cool. 

Par contre les Burning's on ne les connais que très peu, voir pas du tout (j'ai entendu dire que certains de nos membres se connaissaient, comment, en bien ou en mal ? je ne sais pas, mais pour la majorité on part vers l'inconnu, et avons hâte de voir tout ce que ce petit monde donne ensemble). Nous nous sommes donc dirigés vers le forum de la guilde, et en lisant la présentation de la guilde, on a constatés que la guilde collait bien avec notre mentalité, et nous était un peu ressemblante, sur la présentation en tout cas. Après c'est peut être une des seuls guildes que nous ne connaissons pas, mais n’étions pas nous là pour rencontrer de nouvelles personnes ? :p

Enfin, tant bien même nous ne connaîtrions aucunes personnes, nous somme sûres que l'on s'intégrerait bien. On ne veut que s'amuser, on est pas là pour des prises de têtes. En démontre notre parcours, sans vagues. N'hésiter pas si vous avez des questions. 

Et merci de l’accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm

Cac-arm


Messages : 796
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

[Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon]   [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] EmptySam 29 Juin - 21:25

Bonsoir,

Dans le cas où nous vous acceptons, comment verrez-vous l'union entre vos deux guildes ? Êtes-vous prêts à vous "séparer" au profit de l'alliance ? (je veux dire par là, d'un point de vue décisionnel, l'alliance étant adepte du "chacun a le même poids")

Par ailleurs, avez-vous un forum pour chacune de vos guildes ? Si oui un lien pourrait-il m'être envoyé.

Qui plus est, avez-vous des guildeux qui partagent leur compte à des membres ne faisant pas partie de la Gloria Victis ? Si oui, pensez-vous possible de pouvoir remédier à ce problème ?

Quelle la moyenne d'âge de votre guilde ?

Si on devait classer les zones à prendre par ordre d'importance, quelles seraient, selon vous, les 5 premières à capturer ?

Vos membres ont-ils toutes les connaissances nécessaires sur le déroulement d'un combat de prismes ? (oui parce que chez nous, faut expliquer et ré-expliquer, donc bon, autant éviter encore de recommencer Very Happy)

Vla pour mes questions, bonne chance et merci d'avoir postulé chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriavictis.forumactif.org
Silver Moon




Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2013

[Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon]   [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] EmptyDim 30 Juin - 1:35

Merci, de rien, et hello Cac' ^^'

Je vais tâcher de répondre au mieux à tes questions. 

Nous serions prêt à séparer notre alliance pour se joindre à vous. Par contre nous ne serions pas prêt à séparer ces deux guildes, je me suis assez expliqué sur le sujet (je ne voit pas ce que je pourrais ajouté de plus). Nous sommes prêt à devenir "Glas" mais ne pas avoir une sans l'autre c'est impensable pour nous. Nous avons créés l'alliance uniquement pour ces deux guildes. On a penser à d'abord rejoindre une alliance, plutôt que de créer la nôtre, on a reçu des propositions on a penser à certaines, mais notre choix s'est porté vers la vôtre. Dans tout les cas nous voulions être ensemble coûte que coûte, nous avons donc créer cette alliance pour parer toutes éventualités (dans le cas ou nous serions accepter ca ne nous ferais rien de défaire l'alliance pour rentrer ENSEMBLE; et dans le cas où personnes ne veut de nous, nous avons déjà une de créer.)

Pour les liens, nous avons voulu les linkez mais on avait pas les droits nécessaires.


À notre connaissances personnes d'extérieur aux guildes ne se connecte (si ce n'est une copine qui joue sur le compte de son boyfriend, ou des partage intra-guilde, ou en famille, en soit rien de bien gênant, mais on va se renseigner et oui on pourrais remédier à ce problème).

Comme on l'as dit dans la candid' nous avons une guilde multi-culturelle de touts horizons, on a quelques "vieux" joueurs, des plus jeunes, et dans la moyenne (18-25). Je la placerais plus (pour les personnes actives) dans les 20-25+. (enfin on a aussi des personnes de 17 ans, peut être une ou deux de - de 17 mais pas de -15 ^^ mais on en a aussi proche de la trentaine et plus)

pour les zones:
1) Champs ingals 
2) Orée des abraknyde (les deux pour le nombre de bot ^^)
3) La Crevasse Perge
4) le village (pour son exposition) 
5) Feudala (et sa bordure ?)

Enfin, ça commence à rentrer, certains ne comprenne pas encore tout bien mais on s'y fait et on comprend, donc je pense que oui, ils ont les connaissances nécessaires. 

J'envoi les liens par MP à Cac-arm, j'espère avoir répondu clairement à tes questions. 


Silver Moon
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm

Cac-arm


Messages : 796
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

[Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon]   [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] EmptyDim 30 Juin - 3:57

Bien merci pour ces réponses, et oui effectivement on a pas la possibilité d'insérer de liens avant une semaine de présence, cela pour éviter tout phishing malvenu.

Silverstein : http://silverstein.forumactif.org/
Moon Black : http://moon-black.xooit.com/index.php

Merci de me confirmer ces liens.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriavictis.forumactif.org
Lynolas

Lynolas


Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2013

[Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon]   [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] EmptyDim 30 Juin - 7:26

Salit salut, bienvenue sur le forum de l'alliance Gloria Victis ^^

Bonne chance pour votre candidature (J'ai des petits problèmes dans ma plantation... pourquoi ça pousse pas ? \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Eleraldhan

Eleraldhan


Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Planqué dans la barraque de Djin'

[Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon]   [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] EmptyDim 30 Juin - 7:56

Cac-arm a écrit:

Si on devait classer les zones à prendre par ordre d'importance, quelles seraient, selon vous, les 5 premières à capturer ?

Vos membres ont-ils toutes les connaissances nécessaires sur le déroulement d'un combat de prismes ? (oui parce que chez nous, faut expliquer et ré-expliquer, donc bon, autant éviter encore de recommencer Very Happy)

De notre coté on a attendu patiemment de savoir si on était acceptés pour enfin pouvoir tater du clic les différentes options disponibles une fois au sein d'une alliance, l'expérience Beta de la plupart des membres s'étant achevé par une mort définitive suite à une aggression à 5v1. On découvre mais on s'arrange pour le faire au plus vite. ( Je justifie, aucun reproches bien sûr tongue )

Pour en revenir à la candidature, je ne suis pas sûr de pouvoir donner un avis objectif étant donné que Silverstein et Moon Black sont des guildes auxquelles je suis plus ou moins assez attaché, la première m'ayant accueilli durant mes premiers pas en jeu, la seconde étant dirigée par mon meilleur ami IRL ( Bestou Sisi Tékaté 67 Rpz et vive les kébabs ). Je vais quand même dire ce que je pense.

Tout d'abord à la lecture de la candidature, je reconnais bien mes anciens compagnons de jeu, je sais qu'ils ont mit du coeur à l'ouvrage et qu'ils n'ont pas rédigé tout ça sans convictions. Il reste quand même un petit paquet de fautes d'orthographes, quelques phrases mal formulées, mais rien de très gênant et la candidature reste agréable à la lecture. Pour les screens.. Disons que si Gilles était passé par là, ça aurait pu être mieux inséré, mais la plupart m'ont fait rire donc je passe l'éponge (pour ma part).

Je ne peux cacher mon envie de vour voir parmi nous, le choix ne dépendant cependant pas que de moi il est temps pour moi de tirer ma révérence, bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Twiky / Sylphael

Twiky / Sylphael


Messages : 185
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Toulouse

[Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon]   [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] EmptyDim 30 Juin - 9:44

Bonjour,

Bon courage pour votre candidature, que je trouve très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mentali

Mentali


Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord!

[Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon]   [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] EmptyDim 30 Juin - 10:13

Coucou, rien de plus à ajouter mes camarades ont déjà (presque) tout dit
J'aime bien votre candidature on sens votre motivation et bien sûr je vous souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon]   [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] L'Art de la Guerre
» [Refusée] Candidature Inmortalibus
» [Refusée] Neverland au rapport !
» [Refusée] Candidatures de la guilde Origines
» [Refusée] Candidature de la guilde Métiss'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gloria Victis :: Recrutement :: [OUVERT] Candidatures-
Sauter vers: