Forum de la Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gloria Victis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrer[Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] - Page 2 Quoide10ConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon]

Aller en bas 
+18
Eiko
Niak
Mentali
Twiky / Sylphael
Eleraldhan
Lynolas
Cac-arm
Yopatomic
Inde
Robam
Blacktekno
Shadow-death
Lu-la
El ombré de la véga
Interval
Tomslet-
Gukin
Silver Moon
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niak

Niak


Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2013

[Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon]   [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 12:08

Bienvenue sur nos terres et bonne chance pour votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lions.com
Eiko

Eiko


Messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2013

[Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon]   [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 13:32

Je vois absolument pas l'intérêt de mettre des screens pareil o_o

Sinon bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Biodka

Biodka


Messages : 76
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

[Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon]   [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 13:36

Trop de texteeeeeeeeeeeeeee

Mal de tête, plus tard, lire, je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Moon




Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2013

[Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon]   [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 16:22

Merci, merci tout le monde Smile 

@Eiko/Biodka: Pour les screens, nous voulions essentiellement des "photo de guilde" malheureusement, on a pas su avoir tout le monde et à chaque fois quelques personnes, ou quelques événement font que c'était impossible pour nous, nous avons pris un un screens avec un max de monde (le premier) mais il manque beaucoup de personnes... du coup on a voulu en mettre avec une pointe d'originalité :b
C'est aussi pourquoi ont a mis des screens "HS", car il y avais beaucoup de texte. Nous nous en sommes rendu compte, mais il était important de tout dire. Et à vrai dire, il manque encore du texte si j'compte les réponse/questions :p 

@Ele': :p merci, ça fait plaisir ce petit message de toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Myx

Myx


Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2013

[Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon]   [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 23:21

Salut !!
Bienvenue sur le Forum, Et bonne chance pour votre candid'
Que la force soit avec vous !
Myx
Revenir en haut Aller en bas
Silver Moon




Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2013

[Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon]   [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 18:54

Merci jeune Padawan (a) Y'as encore de bons retours reste à savoir si ça suit en privé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
stan-witch




Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : amiens

[Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon]   [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 8:41

[Tom : Pas de vote ici ! Merci] bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genoh




Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2013

[Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon]   [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 14:57

Bonjour à vous.

J'aimerais revenir sur le manque d'activité mis en avant par Gukin. Il est vrai que la Silver a eu un passage à vide, mais cela s'explique par le fait que la plupart de nos membres pensent plus à leurs études plutôt qu'au jeu, ce qui à mon avis est tout à fait compréhensible. De plus je pense, Gukin, que tu n'as accès qu'à la partie publique du forum qui n'est pas en effet la plus active aussi mis à part pour les candidatures.

Cependant l'activité est à mon avis revenu, bien que vous ne pouvez pas forcément le voir car en ce moment nous préférons plutôt aller faire du PVM ou aller taper des prismes (surtout des TFF, c'est très drôle), et nous ne nous concentrons que très peu sur les défense/conquêtes de territoires avec notre situation actuelle. Puisque comme je l'ai dis beaucoup de nos membres préfèrent faire passer l'IRL avant le jeu, et ne permet pas toujours d'avoir à disposition toutes les personnes que nous voudrions. Mais lorsque nous sommes rassemblés en même temps nous pouvons faire de belle sorties pour les prismes en pouvant très bien gérer, bien sur si nous avons les bonnes personnes.

Tout ça pour dire que pour ma part je ne trouve pas que la Silver n'est pas inactive.

Voilà je tenais à éclaircir ce point sur ce bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Moon




Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2013

[Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon]   [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 21:23

Je voudrais ajouter à cela que les guildes s'active beaucoup de l'intérieur, ça ne se voit pas souvent de l'extérieur (pour ça qu'on nous trouve discrets, voir inactifs). Et c'est sûre qu'à certains moment de l'année la guilde s'appauvri (mais reste active, y'as toujours quelqu'un de connecté), du genre pendant les examens, ou les vacances, mais on sais fidéliser du monde qui reste actif, à son rythme. Je répète les dire de Genoh, nos membres préfèrent faire passer l'IRL avant le jeu, mais il est rare qu'une fois co' (ou si on s'organise) nos membres se déconnectent sans raisons. 

Mais nous savons nous organiser, et c'est particulièrement cette aspect du AvA qui est bien, on peu déterminé une heure et une date à l'avance pour pouvoir défendre (l'attaque étant assez facile, tout dépend de qui on a en face). Et pour bien s'organiser, rien de tel qu'un message en guilde ainsi que sur le forum, forum encore une fois, toujours efficace. Hier nous n'étions pas beaucoup je le reconnais mais on s'est pas bougés non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
El ombré de la véga

El ombré de la véga


Messages : 426
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Stronghald

[Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon]   [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 21:59

Il est maintenant possible d'éditer vos candidatures, bonne chances !!
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm

Cac-arm


Messages : 796
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

[Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon]   [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 17:45

Bonsoir, suite à un vote lancé dans chacune des guildes membre de l'alliance, au moins l'une d'entre elle n'a pas jugé bon vous recruter au sein de l'alliance.

C'est donc un refus. En vous souhaitant un bon jeu et puisse vos deux guildes trouver une alliance qui vous conviendra au mieux. À bientôt en AvA !
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriavictis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon]   [Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Alliance [Silver Moon]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusée] L'Art de la Guerre
» [Refusée] Candidature Inmortalibus
» [Refusée] Neverland au rapport !
» [Refusée] Candidatures de la guilde Origines
» [Refusée] Candidature de la guilde Métiss'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gloria Victis :: Recrutement :: [OUVERT] Candidatures-
Sauter vers: