Forum de la Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Gloria Victis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrer[Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris - Page 2 Quoide10ConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris

Aller en bas 
+14
Tomslet-
Shadow-death
Lu-la
Djinn
Dr@w
Gukin
Tiiwex
Yrano
El ombré de la véga
Withope
Yopatomic
Inde
Rhumino
eca-risseur
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djinn
Meneur Lions Team
Djinn


Messages : 140
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : Ile de france

[Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris   [Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris - Page 2 EmptySam 13 Juil - 9:14

Bonjour Eca-risseur,

Je te souhaite également la bienvenue sur le forum de Glas.

Tout comme Inde je pense que tu n'as pas choisis le bon moment pour postuler. Avec ces 2 nouvelles guildes qui viennent de nous rejoindre, nous devons nous donner du temps pour bien les intégrées à l'alliance avant d'en ajouter une troisième. Ce n'est que mon opinion bien sur!

Je te souhaite donc bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
eca-risseur




Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2013

[Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris   [Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris - Page 2 EmptySam 13 Juil - 9:23

hello drew.
concernant la décision elle s'est faite de manière générale, plus le temps avançait plus les guildeux s'en plaignaient. flood et insultes intempestives, recrutement en tout genre, vente en tout genre: le canal alli est une vrai poubelle...
quand vous en arrivez a couper le canal alli car celui ci est illisible... c'est qu'il y a un problème.
Attention je ne crache pas sur TFF, car gérer 2xxx membres n'est pas une mince affaire.
Et non, fort heureusement la TFF possède aussi des membres ayant des facultés bien plus élevés que celle d'un vulgaire bulot Wink
et pourquoi vous et pas AaA, tout simplement car (c'est peu être une idée reçue) je pense qu'un organisation stricte et une gestion trop "rigide et poussée" peut dans un sens nuire au plaisir du jeu.
en tout cas, c'est l'image que m'a toujours donné arrada.

Revenir en haut Aller en bas
Lu-la
Meneur Philia Aera
Lu-la


Messages : 46
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 48
Localisation : A coté d' Orléans

[Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris   [Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris - Page 2 EmptySam 13 Juil - 9:51

Bonjour et bienvenu sur le forum je me joins aux remarques d'Inde et de mes collègues en ce qui concerne le recrutement.

Votre candidature est vide et surtout on ne sait pas qu'elle genre d'ambiance il y a ?

Comment recrutez vous dans votre guilde ?

Pour mes autres questions , elles ont déjà été posées mais ou sont les membres de Lux in tenebris  pour répondre et se présenter ?

Quelle est vraiment votre motivation pour nous rejoindre ?

Bonne chance pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death

Shadow-death


Messages : 277
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

[Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris   [Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris - Page 2 EmptySam 13 Juil - 10:10

Salut à vous !

On se connait depuis longtemps, puisqu'on s'est côtoyé pendant un bon bout de temps dans les TGG. Cependant depuis, je vous ai croisé régulièrement en kolizéum, et je n'ai jamais eu de réponse à mes salutations... Bref.

Et autre question : si TFF ne vous va pas, ce qui est compréhensible, pourquoi rester dedans alors que vous postuler ici ?

J'attends vos réponses pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
eca-risseur




Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2013

[Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris   [Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris - Page 2 EmptySam 13 Juil - 10:20

comme je l'ai dis, je demanderais aujourd’hui aux guildeux de s'inscrire sur le forum (j'ai du boulot irl ce week end)
concernant le recrutement il se fait par le biais du forum mais il est aussi possible pour certains de passer outre sous certaines conditions.
l'ambiance dans la guilde est très conviviale. Nous cherchons dans nos sorties a faire avancer les membres qui en ont le plus besoin.
les motivations pour vous rejoindre je les ai déjà donné dans la candidature (elle n'est pas si vide que ça Shocked )
pour te répondre shadow, en kolizeum je coupe le canal général (d’ailleurs chez moi il est constamment coupé) car la plupart du temps c'est insultes+ rage.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet-
Meneur Wild Garden
Tomslet-


Messages : 177
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Orléans

[Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris   [Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris - Page 2 EmptySam 13 Juil - 10:35

Bonjour, bienvenu et merci de tes réponses !

C'est un peu lège c'est vrai et nous t'invitons aussi à inviter les membres de ta guildes à répondre a ce sujet (c'est toujours mieux d'en rencontrer un maximum pour voir à quoi nous avons à faire...

eca-risseur a écrit:
concernant le recrutement il se fait par le biais du forum mais il est aussi possible pour certains de passer outre sous certaines conditions.

En gros c'est plutôt à l'arrache malgré le fait que vous avez un fofo... (On pourrais avoir le lien s'il te plait Wink

Sinon je voudrais juste ajouté que le Bulot est malgré son apparence très intelligent... Ou pas !

Revenir en haut Aller en bas
eca-risseur




Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2013

[Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris   [Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris - Page 2 EmptySam 13 Juil - 10:52

rien est fait a l'arrache , et de toute façon les périodes d'essais sont faites pour ça.
Je considère que rien ne vaut l'acceptation d'un membre en période d'essais pour voir ce qu'il a dans le ventre.
Je pense que se limiter a une candidature écrite peut s’avérer être trompeur parfois. (il y a des gens qui ne savent pas lire ni écrire mais qui valent la peine d’être connu)
certains ne sont pas a l'aise dans cet exercice, certains même ont des soucis avec la construction de phrases, l'orthographe des mots... et j'avoue que je préfère de loin me fier a ce que les gens valent "sur le terrain".
je préfère privilégier les qualités humaines aux qualités purement syntaxiques et orthographiques.
Revenir en haut Aller en bas
fosilox




Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2013

[Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris   [Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris - Page 2 EmptySam 13 Juil - 11:04

Bonjour à tous !

N'étant que très peu doué en matière de post dans les forums, je m'excuse par avance de cette mise en page très pauvre.
Je me présente, je suis Fosilox, membre de Lux in Tenebris depuis maintenant quelques temps. Pour rapidement retracer mon histoire, je suis un ex-membre des Tles Glands Guelliers, ayant survécu sous le règne du tout puissant Thib ! Iop terre/feu de niveau 194 depuis plus de 4 ans.

Trêve de balivernes, suite à votre accord concernant la participation de nos membres sur votre forum, je viens donner le point de vue d'un pauvre apprenti !

Concernant notre guilde, je considère que même si nous n'avons pas une demande en niveau très élevée, nous avons jusqu'à maintenant su être relativement strict sur le recrutement, qui se déroulait par le biais de notre forum et aujourd'hui par le biais de notre bien aimé meneur. Néanmoins, il n'en reste pas moins regardant !

Attaquons-nous maintenant à la question du système d'alliance ! Comme vous le savez, nous sommes membres de la TFF. Sans rentrer dans une critique ouverte de cette alliance, le niveau sonore et le flood en canal ont fait que je ne me suis jamais vraiment penché sur ce système très développé mais qui requiert un certain sérieux de la part de chacun. Mon intérêt porté jusqu’à maintenant ne veut en aucun cas dire que je ne suis pas intéressé, bien au contraire, je postule aujourd'hui afin de faire parti d'une alliance faisant preuve de sérieux et d'une certaine organisation.
Mon avis est celui partagé par plusieurs guildeux, qui viendront aussi exprimer leurs envies liés à votre alliance.

Ayant remarqué la question du langage de notre guilde, même si ce n'est pas un critère direct de recrutement, l'expression reste correct, voir soutenue par rapport à certaines guildes quelques peu ... effrayantes de ce côté là.
Etant de retour d'une pause de près de deux ans, j'ai remarqué que les TTG étaient mort (snif..), content de tout ce temps passé dans cette guilde, je me suis réorienté vers ce qui était Los Monos afin de rejouer avec ces gens chez qui j'ai passé tout mon temps dofusien ! Pour le sujet de l'ambiance, je peux dire qu'elle est conviviale, quelques conneries avec des délires qui permettent de s'amuser, et surtout une grosse entraide, que ce soit par rapport aux dj de fri², puisque admettons le, taper du mansot ou du rm, c'est assez ... Brrrr ! De nombreuses sorties, des sessions sur skype, et aussi pas mal de kolizeums, rarement fréquenté par mon pauvre iop ...

Les raisons de notre demande de recrutement, sont celles évoquées quelques phrases plus haut. Parlant pour moi, je recherche du sérieux, non pas un deuxième canal commerce ou recrutement. Mais aussi une entraide et un autre visage très intéressant de dofus. Etant en cours de changement de stuff, je m'oriente justement pour un mode pvp afin de pouvoir m'impliquer davantage dans la guerre des guildes !

Vous souhaitant un agréable week-end !
Paulo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm

Cac-arm


Messages : 796
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

[Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris   [Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris - Page 2 EmptySam 13 Juil - 11:17

Revenir en haut Aller en bas
https://gloriavictis.forumactif.org
eca-risseur




Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2013

[Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris   [Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris - Page 2 EmptySam 13 Juil - 12:10

concernant la raison pour laquelle nous somme toujours chez les TFF je vais répondre par la chose suivante.
IRL si vous bossez pour une boite qui ne vous donne ni satisfaction, ni respect, vous allez forcement postuler ailleurs afin de vous épanouir dans une autre entreprise; sans pour autant démissionner de votre boulot ingrat (dans lequel, malgré tout... vous avez des collègues a qui vous tenez)
Revenir en haut Aller en bas
Terminatorr




Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2013

[Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris   [Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris - Page 2 EmptySam 13 Juil - 13:00

Bonjour à tous !

Je me présente je m'appel henry et j'aimerai réussir ma vie !, je suis terminatorr , zobal full sasa de lvl 189 en mode xp fois 2 jusq'au lvl 199, futur zobal terre/eau, Anciennement Dayy eca 199 , je fais partie de la guilde Lux in tenebris et prêt à répondre à toutes vos questions !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic




Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : La Rochelle

[Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris   [Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris - Page 2 EmptySam 13 Juil - 13:11

Y'a pas mal de questions posées sur les postes d'à peu près tout les membres de l'alliance ayant donné son point de vue ici, et ça ne concerne pas que l'avis du meneur qu'on attend, donc vous pouvez y répondre.
Ca demande un peu de temps de lire tout nos postes, mais c'est pour votre candid' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Skunk-off




Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2013

[Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris   [Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris - Page 2 EmptySam 13 Juil - 13:15

Bonjour à tous.

Comme mon confrère Fosilox je ne suis pas très doué en ce qui concerne les posts sur les forums. Pour cette raison je tiens tout d'abord à m'excuser si ce commentaire manque d'originalité et pour les nombreuses fautes d' orthographe qui vont si trouver.

Je me présente, Skunk-off , iop de cercle 189 et membre de la guilde Lux in Tenebris autrefois nommée Los Monos depuis sa création ce qui va bientôt faire un an dans quelques jours. <3
Je viens donc donner mon ressenti quand à rejoindre cette alliance. Pour ma part n'ayant pas le niveau requis pour participer aux attaques et aux défenses de prismes je n'en suis pas moins utile quand il faut être en supériorité numérique car je suis toujours disponible pour aider.

Vous nous demandiez l’ambiance de la guilde ? Et bien je peux vous dire qu'elle est génial et loin de moi l'idée de nous jeter des fleurs mais il c'est installé un climat fraternel où l'on peut compter sur tout le monde, il y a de l'humour mais nous ne partageons pas que des moments in game, nous restons soudés dans toutes le situations. Pour ma part cette guilde est comme une deuxième famille et je ne veux que du bien pour elle.

Ce que j’attends de cette alliance ? De l'organisation, de l'entraide , de la disponibilité sont pour moi les trois grands facteurs important d'une bonne alliance. Mais surtout (comme un air de déjà vu) pas d'un deuxième canal commerce, d'insultes ou autres propos désobligeants.

Je sais que c'est un peut bref mais ce sera avec plaisir de répondre à toutes vos questions.
Mais sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Cac-arm

Cac-arm


Messages : 796
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

[Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris   [Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris - Page 2 EmptySam 13 Juil - 18:25

Bonsoir,

Étant donné le contexte territorial et la gestion des nouveaux arrivants dans l'alliance, nous sommes dans l'obligation de fermer le recrutement, ainsi que de clore la candidature.
Nous vous invitons à repostuler une fois celui-ci ré-ouvert (vous pouvez compter au moins deux semaines).

En nous excusant de l'attente que vous avez peut-être éprouvée. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriavictis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris   [Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] candidature de la guilde Lux in Tenebris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Candidature de la guilde Blood's Angels
» [Annulée] Candidature guilde " Aylius Perfecting "
» [Annulée] Candidature - Dead of dream
» [Annulée] Candidature de la Just-Dream pour la Gloria Victis
» Candidature guilde les légionnaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Gloria Victis :: Recrutement :: [OUVERT] Candidatures-
Sauter vers: